Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une histoire à mettre au clair
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander Taylor

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Revue du message précédent :

Alexander avait passé une bonne partie de la nuit à s'entraîner au gymnase, rabattant inlassablement ses poings et ses pieds sur les pushing-ball qui, de plus en plus, peinait à tenir le coup. Après s'être douché et avoir dormi quelques heures, il se réveilla, matinalement, comme bien souvent depuis longtemps.
Et c'est en vue de l'inactivité du matin, qu'il était allé rejoindre le QG. Partout dans la salle principale traînaient des types ivres morts et des filles trop indécemment habillées. Ces gens le répugnaient. Il était maître d'un quartier-poubelle, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne partageait que l'amour du combat avec son clan.
Et en cette fraîche matinée, alors que rien ne semblait vouloir déranger sa paisible existence, il était allé rejoindre son bureau, et s'était allumé une cigarette. Assis devant son bureau, il visionnait de la paperasse avec lassitude. Un nouveau gang avait fait son apparition à Mighan, et partis comme ils étaient, ils risquaient fort de détrôner celui qui, actuellement, aidait Taylor à se fournir son matériel, et à se tenir au jus des dernières nouvelles.
Et d'un coup, sa porte s'ouvrit, laissant entrer deux types qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'alors.
Et quelle fut sa surprise lorsque l'un d'entre eux se révéla être Hawksbury... Conservant une attitude indifférente, il s'adossa contre sa chaise et avisa les deux types.
Visiblement, Julian s'amusait de la situation. Etait-ce censé agacer Alexander ? Car en cette bien fraîche matinée, il était plutôt d'humeur patiente. Peut-être cela était-il une bonne nouvelle pour les deux intrus, finalement...
Ne réagissant donc pas aux sarcasmes du chef du nord, il tira sur sa cigarette avant de lancer sur un air nonchalamment froid:

- Qu'est-ce que tu fous là, Hawksbury ?

A en juger par la carrure du type qui l'accompagnait, Julian avait finalement réussi à se dégoter un vrai petit combattant. Taylor se dit qu'il devait faire partie de l'élite, alors, s'il réfléchissait et se battait aussi. D'un autre côté, il savait que Hawksbury se faisait tout le temps suivre par des gardes du corps. Alors... Peut-être que ce type n'était finalement qu'une grosse coquille vide, lui aussi.
Cela dit, il le jugea sans précipitation, et sans imprudence.
Car quand bien même il savait qu'il était en territoire connu ici, il ne serait pas très difficile de se prendre une dague dans le dos et de mourir bêtement.
Fixant alors Julian, il attendit une réponse, tandis qu'il recrachait un épais volute de fumée dans la pièce.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:53    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Julian hocha de la tête, visiblement en proie à un peu de lassitude. Au moins, devait-il reconnaître, Alexander ne lui avait pas encore sauté dessus pour le démolir. Ce n'était peut-être qu'une formalité d'attendre cela arriver. Peut-être songerait-il à l'emprisonner si le coeur lui en disait.
Mais pour l'instant, le chef des Brainstormers pensait uniquement à sa mission... ou peut-être aussi à agacer un peu le tyran en face de lui.
Il leva les bras d'un air désespéré et déclara:
- Et bien, en voilà une façon d'accueillir un chef de clan chez soi. Enfin, rassures-toi, je ne t'en tiendrai pas rigueur et je ne suis pas là pour commenter ta manière d'entretenir ton clan. Chacun sa petite cuisine après tout.

Julian s'avança lentement vers le chef de clan Sinewyer et soupira:
- Je pourrais te dire que je viens te voir pour prendre de tes nouvelles mais je doute que ça passe comme ça. Alors abordons le sujet.

Le regard du Brainstormer se fit beaucoup plus sérieux alors qu'il entrait en contact avec celui, glacial, du Sinewyer. Lorsqu'il s'adressa à nouveau à lui, ce fut d'une voix calme mais décidée:
- Tu sais que les rumeurs courent à Pseudo City ? Beaucoup d'entre-elles se révèlent être sur ton clan mais une seule m'a parue assez importante pour valoir un déplacement jusqu'ici et dans une telle tenue: la sécurité.

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle puis continua de la même voix:
- On dit que tes gardes se déplacent vers l'extérieur de la ville. Qu'est-ce que tu fous Taylor ? Est-ce que ça a à voir avec la récente arrivée de deux individus mystères ? Ben, peux-tu dire à Taylor le nombre exact de gardes qui surveillaient la frontière quand on est passés ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 21:56    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Le jeune brainstormer était restait debout , les bras croisés , à la gauche de Julian.Il observait tout ce qu'il se passait , et fixa longuement le fameux Taylor dans les yeux.Aucun ne perdit le combat , ils durent tout deux détourner le regard lorsque Julian s'exclama.Ben n'était pas du tout impressionné par ce type , bien qu'il ait une belle réputation.Dans ce sujet là , Ben avait du véçu ... Au départ , cela se passait dans son village ... Le jeune brainstormer n'était pas respecté , il était un civile tout à fait banale qu'on ne remarque même pas.Mais au file des années ayant quelques nouvelles fréquentations , ce dernier devint rapidement respecté voir populaire.Mais , cette réputation n'était pas la même pour tous.En effet , ceux s'était retrouvés avec quelques dents en moins , voir des côtes fracturées , le respectaient ou le détestaient.Ben n'était pas un fou furieux , tapant sur tout ce qui bouge , mais il n'hésitait pas à taper certains sales types s'il le fallait vraiment.

Toujours debout , il observa Taylor se prononcer , enfin.Ben écouta à nouveau , prit un peu d'écart et suivit la conversation objectivement afin de ne pas tenir d'office avec Julian s'il y a mal entendu.Le jeune brainstormer avait l'habitude de ce genre de conversation tendue , où les deux personnages ne s'aimaient pas tellement.

Julian fit appel à ses services , il voulait un soutien pour défendre ce qu'il avançait.Un témoignage :

*- Ouais , deux trois.

Ben reprit aussitot la place de spectateur.Lorsqu'il avait prononcé ces mots , il regardait Taylor froidement , très neutre ... Il était impossible de déchiffrer quoi que ce soit à cette attitude , impossible d'être plus neutre que cela.C'était presque provoquant , sans doute Taylor aurait préféré que Ben se fasse tout petit.

[ HJ : t'es chiant , jvais mettre mon grain de sel Very Happy ]

Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:04    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Agaçant. Hawksbury était véritablement agaçant.
Cigarette à la bouche, Taylor croisa les bras et l'observa faire son petit spectacle ridicule devant lui.
Si Julian n'avait pas été Julian, il était clair qu'il se serait déjà mangé une bonne balle sous l'estomac. Assez bien placée pour faire souffrir et couler le sang, mais pas assez pour tuer.
De cet incongru face à face, Taylor ne savait que penser. Pourquoi Hawksbury avait-il fait le déplacement jusqu'ici, car, il fallait le dire, il semblait s'être bien creusé la tête pour parvenir jusqu'à lui sans se faire attraper par les gardes... Pourquoi s'être donné tant de mal, alors que Pseudo City tout entière savait qu'aller chez Taylor quand on est de clans adverses est bien peu recommandé ?
Il laissa Julian faire son petit manège , puis daigna ouvrir la parole las des âneries de son interlocuteur.

- Tu te moques de moi, Hawksbury ? C'est quoi ces enfantillages que tu me fais là...

Puis, sur ces mots, enfin, Julian redevint sérieux. Lorsqu'il le vit s'avancer, Taylor décroisa ses bras et retira sa cigarette de sa bouche, fixant le Brainstormer de son regard froid et vide d'émotion.

- Tu sais que les rumeurs courent à Pseudo City ? Beaucoup d'entre-elles se révèlent être sur ton clan mais une seule m'a parue assez importante pour valoir un déplacement jusqu'ici et dans une telle tenue: la sécurité.

- Tu te déplaces sur mon territoire, au péril de ta sécurité et de celle de ton acolyte, pour de simples rumeurs ? Arrête un peu tu veux, où je vais vraiment finir par croire que t'as acheté ta place de chef, Julian...

Puis, enfin, le chef des Brainstormer exposa la véritable raison de sa venue. Alors comme ça, ça y était, la rumeur avait fait son bout de chemin dans le reste de la ville... Ça n'était pas vraiment pour plaire à Taylor. En réalité, il craignait que les autres clans n'en profitent pour s'en prendre à lui ouvertement.
Mais c'était le prix à payer...

* De qui est-ce que tu as le plus peur, Taylor... De pauvres petits adolescents en mal de pouvoir, armé de fourchettes et de couteaux pour la plupart ? Ou bien des types entraînés et armés jusqu'aux dents.... *

Oui, la réponse était évidente à ses yeux. Mais d'un autre côté, être attaqué des deux côtés n'était pas forcément la meilleure des solutions, et puis... Quelle certitude avait-on que Mighan enverrait des forces armées contre eux ? Pour l'instant, les seules informations qu'il avait pu rassembler et qui l'avaient mené à cette conclusion n'était que le fruit de vent de rumeurs Mighanais...
Il devait répondre à Julian. Et pour ce faire, il conserva son air nonchalamment désinvolte, tirant sur sa cigarette tandis qu'il exposait les faits.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu comptes m'attaquer peut-être ?

Il savait que ça n'était pas la réponse qu'attendait Julian. Mais pouvait-il réellement se permettre de lui dire la vérité ?
Posant son regard sur le type qui l'accompagnait, il expira un nouveau volute de fumée avant d'enfin se lever de sa chaise. Avançant vers le-dit Ben, il l'avisa de son regard sombrement glacial, et ne s'arrêta qu'à quelques centimètres de lui. Ben était du genre grand, surtout en comparaison à Julian ; mais quelle gêne pouvait-il y avoir pour Alexander qui, de toute façon, dépassait encore Ben. Il avisait le jeune homme, ne connaissant ni son visage, ni même son existence jusqu'alors, et se demanda qui il pouvait bien être. Devait-il s'en méfier, ou pouvait-il le mépriser comme il semblait vouloir le faire avec Julian...
La question ne se posait pas.
Détournant la tête, le caïd s'éloigna un peu du Ben qui n'avait aucune importance et reconcentra son attention sur son véritable interlocuteur, Julian...
L'arrogance de son compagnon serait punie en tant voulu.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:16    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Julian n'en avait pas plus à faire des réponses idiotes d'Alexander que des premières questions qu'il avait posé. Elles étaient inutiles et prenaient du temps pour rien. Mais bon, du temps, il en avait. Du moins, jusqu'à ce que le maître des lieux décide de les mettre à la porte ou de les abattre... bien qu'il eut jugé le Sinewyer comme étant un peu plus intelligent que la moyenne intellectuelle de son clan.

Alexander s'était levé pour aller du côté de Ben. Le chef des Brainstormers n'allait pas s'énerver pour si peu mais rien que le fait de se désintéresser de son cas était un manque flagrant de politesse. S'il se l'était permis, il aurait été outré.
Mais Julian avait bien d'autres chats à fouetter que de tenter d'apprendre la politesse à une pierre. Il se tourna en direction du tyran et lâcha:
- Mais je t'en prie, fais comme si j'étais pas là... c'est vrai, d'ailleurs, pourquoi je serais là à ton avis sauf pour te casser les joyaux de famille ?

Son ton restait calme mais on y percevait une once d'impatience et peut-être même un peu d'énervement. Lorsque le Sinewyer demanda s'il voulait l'attaquer, Julian laissa échapper un rire ironique et repris:
- T'attaquer ? Bien loin de moi cette idée, trop rustre... mais je te remercie d'avoir pensé au fait que c'était possible. Quant à ce que j'en ai à foutre...

Julian savait très bien qu'il ne faisait pas vraiment le poids face à Taylor mais il ne se priva pas de lui lancer un regard noir et de siffler:
- ... peut-être que j'essaye simplement de sauver ta misérable peau parce que tes deux invités sont pas anodins et que tu vas bientôt te ramasser Mighan sur le coin de la tronche ! Et peut-être aussi que j'aimerais bien éviter de faire massacrer la ville entière pour le désir de vengeance d'un gugus imprudent.

Sa remarque était loin du tact qu'il avait pour habitude d'utiliser mais face à un Sinewyer, le meilleur moyen de le faire comprendre était d'y aller d'une autre manière. Et puis, si l'envie venait au meneur de lui casser la tronche, grand bien lui face, ça ne changerait rien à la situation. Avec un peu de chance, Julian ne verrait ainsi peut-être même pas la décadence de Pseudo City s'amorcer.
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 18:51    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

L'écart qu'avait exécuté Taylor vis-à-vis de Julian, en allant s'intéresser à Ben, sembla gêner le chef des BRainstormers, voire même l'irriter. Posant son regard sur lui, Alexander esquissa alors un sourire narquois à la remarque qu'il lui fit, comme ravi de pouvoir l'agacer à son tour.
Ne cillant pas plus, il le fixa, bras croisés, tandis que celui-ci présentait enfin les véritables raisons de sa venue.
Taylor, amusé par la situation, resta silencieux tout le long du monologue du petit Haksbury, mais aussi quelques longues secondes après. Ce que disait là son interlocuteur concernant ses deux invités prouvait bien que les rumeurs couraient beaucoup trop vite dans le coin, et que malgré les mesures prises, rien ne pouvait rester secret bien longtemps.
D'abord, il se demanda qui il devrait punir pour avoir laissé filtrer l'information. Puis, finalement, il se détourna de cette idée malsaine et foutrement futile pour songer à nouveau aux propos du Brainstormer.

- Il paraît que les Sinewyers sont des coquilles vides qui ne pensent qu'à sa battre, admit-il comme unique réponse, tandis qu'un sourire moqueur flottait à nouveau sur son visage. Tu devrais savoir que les coquilles vides n'entendent rien de ce qu'on leur dit et s'entêtent toujours dans leur bêtise.

Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, il laissa la fumée atteindre ses bronches sans mot dire, la laissa s'y installer, s'y accrocher aussi sans doute, avant de finalement la recracher avec lenteur et suaveté.

- Dis-moi ce que tu attends de moi, Hawksbury. Peut-être me montrerai-je alors plus enclin à la discussion.

Il fallait le dire, sa froideur n'avait d'égal que son sadisme dont il n'avait plus besoin de faire preuve pour qu'on le connaisse. Ses yeux noirs couraient sur le visage fin du Brainstormer, tandis que, tirant une fois de plus sur sa cigarette, il attendit une réponse satisfaisante et convaincante de sa part.

(( Mon premier message court depuis longtemps !! ))
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 20:11    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

La discussion n'était pas simple avec Alexander. A vrai dire, elle était plus compliquée que ce qu'il avait prévu. Non seulement il se fichait de ses arguments, mais en plus il ne lui accordait pas plus d'importance que cela. C'était lui manquer de respect et ce comportement primaire ne lui plaisait pas plus que ça. Julian ne savait pas vraiment si il faisait exprès ou si il était réellement comme cela. Ce n'était pas le but de leur discussion de toute façon.

Taylor lui demanda ce qu'il attendait de lui. C'était bien étrange comme déclaration pour quelqu'un qui n'en avait que faire de sa présence. Mais il ne se ferait pas prier, le temps pressait.
Julian soupira et déclara:
- Ce que je propose, c'est que tu ne prenne pas ce fardeau tout seul. Mighan ne restera sans doute pas longtemps dans son attitude pacifiste. On devrait en discuter tous ensemble et s'allier pour une fois. Et puis, j'ai entendu que tes "invités" n'étaient pas en bonne forme. Je te propose de les envoyer dans le nord pour se faire soigner.

Soudain, le chef des Brainstormers songea à quelque chose. Si ce n'étaient que des rumeurs qui couraient concernant ces deux invités, c'est que Taylor n'avait pas voulu que cela s'ébruite officiellement... donc qu'il voulait rester seul au poste de contrôle. Il voulait donc de toute évidence rester dans une position dominante.
Ce fut donc après cette pensée que Julian annonça sur un ton entendu:
- Mais comme je pense bien que tu ne vas pas me faire confiance, je vais laisser tes gardes surveiller tes invités.

Il se rapprocha du chef sinewyer et s'exclama d'un ton convainquant:
- A faire ainsi, on y gagne tous: toi, tes invités et moi. Toi tu as l'appui des autres clans dans le cas où Mighan deviendrait agressive, tes invités seront soignés et chouchoutés et moi, j'aurai la conscience tranquille en me disant que j'ai sauvé ces jeunes gens de la mort et Pseudo City d'une fin tragique.

Julian maintenait sans broncher le regard de Taylor. Peu importe qu'il eut contenu de la froideur, du sadisme et bien d'autres éléments plus troublants et mauvais les uns que les autres. Julian savait ce qu'il faisait et il le montrait clairement.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 22:06    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Pendant la discussion des deux chefs de clan , entre deux réponses le jeune brainstormer inspectait soigneusement la pièce.C'était ... poussiéreux.Trop ? Peut être mais ce n'est pas cela qui attira le plus l'attention de Ben , à vrai dire , le regard du brainstormer se portait sur un point noir , très léger , qui dépassait d'un tableau.A propos de la conversation , tout cela semblait agacé Julian... Ben n'aimait pas cela , il aurait voulu agir verbalement ! Mais par respect , aussi bien envers son ami Julian que le Sinewyer , il se taisait.Néanmoins , le jeune brainstormer écoutait ... attentivement , et analysé la chose.
Malgré toute cette agitation autour des deux chefs , l'attention de Ben était vraiment focalisée sur ce point noir ... C'était très étrange pour Ben qui ne voyait pas d'où cela pouvait venir étant donné que , de là où il était , il pouvait constater que ce point était légèrement brillant et semblait être accroché au tableau.

Ben patienta le temps que Taylor réponde une dernière fois , puis , attira l'attention de Julian une simple seconde.Le jeune brainstormer avait longuement réfléchi et était sur que la chose avait un intérêt important ... pourtant, il ne savait pas s'empêcher de s'en vouloir de les interrompre :

*- Julian ? Désolé mais ... vois-tu ce point noir brillant , là , derrière le tableau ?

L'ami s'intéressant à la demande de Ben , examina la chose.Ce dernier fit une remarque , il évoqua ce à quoi Ben avait pensé au par-avant :

*- Élémentaire mon cher Wat...Julian !

Le novice aimait reprendre des phrases célèbres , pour les types assez intelligent pour avoir lu quelques bouquin , et sourit.Il s'approcha du tableau , porta son regard vers Taylor

*- Puis-je ?

Sans attendre la réponse , sachant que cela n'allait pas prendre plus de deux secondes , Ben saisit délicatement le tableau et le souleva.Il passa sa main derrière , tâta au niveau du point brillant et s'arrêta net...Le jeune brainstormer se racla la gorge , saisit fermement un fil noir et tira dessus !

*- Eh bien ... De toute façon , ils l'ont entendu... Nous sommes espionnés.

Ben porta son regard vers les deux chefs , patienta en attendant leur réaction.

Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 23:27    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

(( Euhm... Je ne suis pas contre le fait que tu veuilles RP un peu, Ben, le seul soucis, c'est que ton message est quelque peu incohérent vis-à-vis des Sinewyers. D'abord, Taylor est pas du genre à orner son bureau de tableau Laughing Et qui plus est, il est encore moins du genre à faire surveiller son propre bureau. On peut laisser tel quel et faire comme dit dans ton post, si tu veux, c'est pas très grave, mais bon il est vrai que je sais pas trop encore quelle excuse inventer pour ça Very Happy ))
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 10:37    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Alexander Taylor a écrit:
(( Euhm... Je ne suis pas contre le fait que tu veuilles RP un peu, Ben, le seul soucis, c'est que ton message est quelque peu incohérent vis-à-vis des Sinewyers. D'abord, Taylor est pas du genre à orner son bureau de tableau Laughing Et qui plus est, il est encore moins du genre à faire surveiller son propre bureau. On peut laisser tel quel et faire comme dit dans ton post, si tu veux, c'est pas très grave, mais bon il est vrai que je sais pas trop encore quelle excuse inventer pour ça Very Happy ))

Heu , si on comprend correctement le RP , l'éméteur ne surveille pas que les brainstormer's.Mais tout le bureau , y comprit le sinewyer ...
En ce qui concerne le tableau ... okay , qu'est-ce que tu veux que je mette ? XD

Donc , en prenant compte le fait que ce n'est pas nous( 2 ) qui somme surveillé , mais nous ( 3 ) est-ce correcte ?

Est-ce possible de ne supprimer nos messages que lorsqu'il y aura réponse ? Okay
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 12:02    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

(( Alors, si je te suis bien (Laughing dur au réveil), quelqu'un d'extérieur au clan (peut-être) serait venu caler une cam dans MON bureau pour ME faire surveiller ? Disons que ça passe déjà mieux... Si on arrive à passer outre les gardiens xD Après, n'importe qui qui serait assez bon comédien pourrait entrer, donc... C'est là que tu voulais en venir ? Si c'est le cas, ça peut me convenir. ))
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 13:16    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Tout à fait  Smile
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 14:40    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

[HJ: A toi l'honneur donc Alex Rolling Eyes ]
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 18:27    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Alexander peinait de plus en plus à conserver son calme. Les propos de Julian tintaient dans son oreille comme une nouvelle machination dont il serait la malheureuse victime. Pourtant, et même si cela se faisait contre son gré, il restait stoïque face à ces deux invités surprises qui semblaient s'en être venus à lui dans le seul but d'une alliance hypocrite.

- Le fardeau dont tu parles n'en est pas un, Julian, alors inutile d'essayer de m'amadouer avec de belles paroles. Quant à ces invités dont tu me parles... Tu n'es sans doute pas sans savoir que les Sinewyers ne sont pas du genre à venir chercher des soins dans ton quartier, n'est-ce pas ? Alors... Ne crois pas que ceux-ci viendraient à toi, même si leur vie était en jeu. Cela dit, je te remercie de ton inattendue compassion, bien qu'elle soit intuile.

Alexander n'aimait pas la tournure que prenait la conversation, ni même le fait que Julian insiste sur la présence des deux Treyman. Jusqu'à maintenant, le chef Sinewyer s'était attelé à ne pas faire mention de ces deux-là, et jusqu'à preuve du contraire, y était parvenu. Mais Hawksbury semblait tellement sûr de son information, qu'il était de plus en plus difficile de croire qu'il serait possible de lui cacher la vérité plus longtemps.
Pour l'instant, il continuerait dans son entêtement à dissimuler les deux mioches du maire, attendant paisiblement le moment propice pour en parler. Il savait que se borner à suivre cette voix mènerait peut-être son clan à sa perte, mais il savait aussi, et surtout, que s'il jouait les bonnes cartes au bon moment, il saurait révéler au grand jour la véritable force des Sinewyers. L'âge de gloire n'était déjà plus très loin... Du moins, c'est ce qu'il espérait.
Mais d'un autre coté, les arguments qu'avança Julian par la suite se révélaient être plutôt convaincants. En effet, disposer de l'appui et du soutient des autres clans serait un atout non négligeable... Mais ne risquerait-il pas par la même de faire de sa victoire, leur victoire ? Il n'était pas vraiment sûr de partager... Tout comme il n'était pas vraiment sûr de vouloir jouer l'existence de son clan sur une potentielle chance sur deux de victoire...
Alors, d'un ton calme et posé, il demanda à Julian :

- Pourquoi, Hawksbury ? Qu'est-ce que t'as à gagner, à part la clameur de Pseudo City tout entière pour avoir raisonné un Sinewyer désespéré ? Tu ne peux pas venir en personne sur mon territoire pour me proposer une aide qui ne te gartifierai plus que cela... Je ne suis pas dupe. Alors pourquoi tant d'efforts ?

Il n'était pas sur le point de céder, mais il était évident que désormais son esprit divaguait entre ses propres plans, et celui de Julian. Peut-être n'avait-il pas tout à fait tort au final... Même si Julian lui faisait perdre la gloire due à un sauveur unique, il pourrait encore tourner cela à son avantage... Car après tout... Qui disposait de l'atout majeur en son jeu ? C'était lui et bien lui, grâce à Mikah et Tess, les deux petits Treyman.... Et puis... Quand bien même son plan initial fonctionnerait... Que penseraient les parents en apprenant que leurs doux enfants auraient fait du mal, voire même tué, deux des leurs, pour simplement assouvir une vengeance ?
Et puis, d'un coup, l'homme de main de Julian s'activa, rappelant au chef Sinewyer son indésirable présence. Et tout s'enchaîna très vite. D'abord, il s'approcha d'un vieux tableau horriblement laid qui était fixé dans le bureau. Taylor se souvint qu'il était déjà là à l'époque de Howard, et que celui-ci l'avait laissé car il laissait une marque affreuse sur le mur quand on l'enlevait. Alors Alexander, toujours loyal à son ancien leader, l'avait aussi laissé là, dans l'état.
Mais maintenant, il s'avérait être une véritable arme pointée contre lui.
Il y avait une caméra dans son propre bureau.
Une caméra qui avait pu voir, et peut-être même entendre, énormément de choses qui auraient toujours dû rester secrètes.Le coeur de Taylor ne fit qu'un tour avant de s'emballer dans une rage terrible.
En un instant, il avait dégainé son Colt de sous son veston et pointait son arme alternativement sur Ben, puis Julian.
Dans ses yeux, on pouvait lire sa haine, bien entendu, mais aussi et surtout un désarroi qu'on ne lui connaissait pas, comme si le simple fait d'avoir pu être observé tout son règne durant, et peut-être même tout celui de Howard, le faisait vaciller.
Que savaient-ils ? Etait-ce les Brainstormers qui avaient posé ça ? Un autre clan, peut-être ? Ou pire encore... Mighan ?
Que savaient-ils... Tous.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010 - 14:06    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Le comportement d'Alexander n'était pas vraiment le plus digne qu'un chef de clan puisse avoir. Il avait une main-mise sur tout son clan et n'hésitait pas à le sacrifier juste pour garder l'honneur de ne pas avoir coopéré avec les Brainstormers. Idiotie de caractère et saleté de facteur humain.
Julian ne réagit pas à son refus d'aide. C'était inutile. Raisonner un Sinewyer n'avait jamais été très facile mais en plus un Sinewyer tendant vers la paranoïa, c'était perdu d'avance, même pour lui.

Julian leva les bras lorsque Taylor lui demanda ce qu'il avait à gagner à proposer son aide. Mais pourquoi fallait-il toujours qu'on lui pose cette question ? Qu'est-ce que ça pouvait foutre à un gars de savoir ce qu'il en retirerait ?
- Pourquoi tu veux savoir ce que j'en tire ? Tu penses peut-être que tu passes à côté d'une occasion en or que tu n'as pas flairée ? Et bien figures-toi que j'en tire absolument rien si ce n'est de la satisfaction personnelle. Tout ce que je veux c'est préserver l'équilibre dans Pseudo City... c'était l'objectif que je m'étais fixé lorsque j'ai pris le poste de chef de clan à la fondation de la ville.

Soupçonnant Taylor de ne pas comprendre ce qu'il venait de dire, il expliqua plus simplement:
- Tout ce que je veux, c'est que ce que nous avons mis si longtemps à construire ne soit pas détruit du jour au lendemain pour une broutille.

Puis Ben se déplaça jusqu'au vieux tableau qui ne semblait plus avoir d'âge et le décrocha pour laisser apparaître une caméra miniature. Inquiet de connaître la réaction du chef adverse, il le regarda juste assez tôt pour voir Alexander dégainer son arme et la pointer sur les deux Brainstormers. Julian s'attendait un peu à cette réaction, mais il n'y était pour rien. Il soupira et leva les yeux au ciel.
- Inutile de nous menacer comme ça Taylor, c'est pas nous pour trois raisons: 1, je n'utilise pas de tel gadgets... trop facilement brouilés ; 2, je ne suis pas assez bête pour ne pas informer mes hommes des endroits surveillés... et Ben en témoignera, j'ai rien dit ; 3, c'est la première fois que je viens dans ce bureau... tes prédécesseurs ne m'ont jamais laissé passer la moitié de ton quartier.

Puis, comme ignorant l'arme, le chef des Brainstormers s'approcha du tableau et murmura:
- Par contre, j'aimerais bien savoir qui s'intéresse à ce qui se dit ici...

Julian sortit son portable de la poche de son pantalon en lambeaux et connecta la caméra miniature sur celui-ci. Il pianota un instant puis débrancha le câble pour venir reprendre sa place dans le bureau. Quelques secondes plus tard, une sonnerie annonçant un SMS éclata dans la pièce. Julian consulta son portable et annonça, catégorique et les yeux fixés sur son portable:
- J'ai deux mauvaises nouvelles Taylor: la première est que cet caméra est installée depuis bien plus longtemps que toi ici, la deuxième est que la localisation du signal indique Mighan... Je serais toi, à l'avenir je n'amènerais plus mes fournisseurs dans mon bureau.

Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 12:02    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Tout l'agitation devenait inquiétante , et pourtant , Ben avait sans doute eut raison d'attirer l'attention sur la chose.Julian avait conclu , semble-t-il avec Taylor.Malheureusement , ce dernier ne semblait jamais convaincu.Le regard de monsieur quest-ce-que-tu-fous-encore-là était destiné à Ben ... Dégainant son arme d'un geste précis et habituel , Taylor la pointa sur les deux brainstormers.Ben avait le bon réflexe d'agir très vite , il vit les yeux du Sinewyer se tourner un bon instant vers celui de Julian.Le jeune brainstormer savait qu'il ne devait pas agir tant que son chef ne lui en donnait pas l'ordre ... Bien qu'il aurait pu neutraliser Taylor sans problème , il ne le fit pas.De plus , il aurait été probable qu'une balle finisse sa trajectoire dans le flanc de Julian ... Ben aurait donc du éloigner celui-ci avant d'agir sur Taylor...

Le jeune brainstormer s'attendait à cela , et en effet , Julian prit les choses en main tentant de " calmer " le Sinewyer.Malheureusement il pointait toujours son arme sur les deux hommes du clan adverse.

Julian expliqua brièvement qu'ils n'étaient pour rien , et , à l'aide de son mobile il localisa d'où provenait le signal : Mighan.
Tout cela était étrange , Ben n'était pas au courant de cette histoire , et à l'aide de cette conversation il comprenait.Mais devait-il vraiment savoir tout cela ? Le jeune brainstormer ne savait pas trop quoi faire de ces informations , il décida de les garder pour lui seul tant qu'on ne lui donnait pas la permission d'en discuter avec quelqu'un d'autre que son chef ... Ce qui était relativement normal et évident.

Debout , fixe et prêt à agir , Ben inspecta la pièce discrètement , s'assurant que le Sinewyer ne le regardait pas.Il calculait son coup , pour que rien ne rate.Certains objets tels que le bureau pourraient éventuellement servir.

Tout de même inquiet ... sentant le danger arriver , Ben jeta un regard à Julian.Ce regard , seul Julian pouvait le comprendre.Contre toute attente , il ne le regarda pas.Le chef brainstormer
était occupé à discuter avec le Sinewyer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006