Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une histoire à mettre au clair
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:23    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Il était à peine 7h00 du matin que Julian guettait déjà l'angle de la rue donnant sur le territoire tant redouté: celui des Sinewyers. Il n'avait aucune ambition de conquête pour l'heure, mais il avait la ferme intention de tenter d'approcher le nouveau chef de clan, Alexander Taylor.
Non seulement parce qu'il avait hâte de le revoir pour discuter avec lui de certains détails plutôt ambigus, mais aussi parce qu'il voulait lui démontrer que son système de sécurité n'était pas si "infaillible" que ça.

Cependant, même si Julian avait d'étranges envies, il n'était pas fou au point d'y aller seul. Il n'était pas fou de demander d'être accompagné par ses habituels gardes du corps... trop voyant. Non, il avait choisi Ben. Il semblait bien se débrouiller physiquement, ça suffirait. Il avait bien pensé à prendre Héléna avec lui mais il avait un peu honte de lui demander d'assurer sa protection.

Adossé nonchalamment contre un mur, il attendait que son soldat préféré fasse son entrée. Si possible à l'heure.
Il regarda sa montre et grimaça un peu... pour l'heure, ça serait à revoir. Julian était très précis, trop peut-être, ce qui lui valait parfois de crier sur des gens à cause de leur "timing minable" pour une histoire d'à peine une minute.

Julian soupira. Il était vraiment trop exigeant avec ses hommes... mais c'est sans doute cela qui faisait son charme après tout. Jetant un regard du côté brainstormer de la rue, il vit une silhouette. Sans doute celle de son "homme de main". Il était temps.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:26    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Ben avait eut le temps de récupérer un peu cette nuit , en effet il ne dormait plus beaucoup depuis un moment.Après un brin de toilette , un jus d'orage il se prépara.Ben avait rendez-vous avec Julian , il devait lui expliquer avec précision ses projets dans une demie heure... et le jeune brainstormer prenait son temps pour déjeuner.

Ne voyant pas vraiment le temps passer , Ben était aux anges.Il adorait ces matins occupés , où , tant qu'il se trouvait chez lui , il dégustait exactement chaque seconde de calme.Le jeune homme regarda sa montre , s'étrangla légèrement avant d'engloutir son croissant ! Il prit sa veste , fit une inspection générale et sorti de chez lui !
En effet , il ne restait à Ben que dix minutes pour rejoindre Julian , et il savait très bien deux choses : la première étant qu'être ne retard n'est pas acceptable , et la seconde étant qu'il avait rendez-vous un peu loin.
Ben se précipita , courant de temps en temps pour se réchauffer et surtout pour récupérer ce temps perdu ! C'était rare que Ben soit en retard , il était du genre à sortir le plus tard possible mais n'était pas en retard pour autant.Il rigolait à imaginer Julian faire les cents pas l'attendant.Bien qu'il fasse partie des gens disant que " une minute après l'heure fixée est un retard " , Ben n'était pas trop inquiet , et lorsqu'il arriva au lieu de rendez-vous , il était tout de même un peu gêné.

*- Julian ! Désolé , je suis en retard non ?  Ben prit le temps de souffler , il n'était pas essoufflé ! il tentait juste de se remettre les idées en place , inspecta sa montre.

Ben s'avança vers le Brainstormer , le salua respectueusement.Il inspecta à nouveau sa montre et attendit la suite.
Voyant que Julian ne réagissait pas , il prit la parole d'un ton aimable :

*- Nous ne serons que deux ?

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 17:51    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Enfin, voilà qu'arrivait Ben, tout comme il l'avait pensé. Il fallait absolument qu'il travaille sur la reconnaissance de silhouettes s'il voulait éviter des gros problèmes à l'avenir... mais ce n'était pas le but aujourd'hui.
Lorsque le Brainstormer se stoppa à ses côtés et demanda s'il était en retard, Julian consulta sa montre et soupira en hochant la tête:
- Affirmatif soldat, tu as deux minutes de retard. C'est pas le genre de la maison... t'as eu des problèmes en venant ?

Puis à la question pertinente de Ben, il sourit. Il n'allait pas lui faire l'affront de lui notifier combien son sens de l'observation était aiguisé. Toutefois, il répliqua d'un ton affirmatif:
- En effet, notre mission serait trop dangereuse à plus de deux. Et comme j'avais besoin de quelqu'un pour me protéger au cas où ça tournerait mal, j'ai naturellement pensé à toi. Tu as déjà fait tes preuves en combat physique, ça me suffit.

Toujours adossé à son pan de mur, Julian affichait une mine tout ce qu'il y avait de plus calme. Plus calme encore que la ruelle déserte où ils se trouvaient. ça semblait difficile à réaliser mais c'était pourtant ce qu'il était en train de faire.
Songeant que Ben avait hâte de connaître le but de leur mission, il désigna du pouce l'autre extrémité de la rue et informa:
- Pour ta gouverne, nous sommes à quelque pas de la frontière avec l'ouest. Besoin de préciser sur quoi elle donne ?

Julian affichait en plus de la nonchalance. Soit il était réellement devenu fou, ce qu'il savait pertinemment ne pas être le cas, soit il était simplement suicidaire dans l'idée qu'il avait. Mais c'était le seul moyen.
Après avoir laissé le temps à Ben de répondre, il continua:
- Très bien, le but de la mission est plus simple à comprendre qu'à faire. On va s'infiltrer chez les Sinewyers. Les gardes brainstormers vont faire le nécessaire pour créer une diversion afin qu'on puisse passer. Après, il nous faudra être discret, traverser tout l'ouest de la ville jusqu'à arriver au QG de Taylor. Des questions ?

Julian savait que les questions de Ben étaient toujours assez intéressantes. Elles pouvaient peut-être même lui révéler une faille dans son plan... quoi qu'il eut douté que cela fut possible.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 20:00    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Ben inspecta autour de lui , il constata que la rue était déserte et que Julian était la seule source de vie dans le quoi car même une mauvaise herbe ne s'y trouvait pas.Le jeune brainstormer écouta attentivement chaque paroles de Julian , et ne pu s'empêcher de sourire légèrement lorsque son camarade lui annonça qu'il avait deux minutes de retard.

Suite a cela , Julian lui expliqua ce pourquoi ils étaient réunis ici.La frontière , les sinewyers , etc.Ben ne savait pas très bien pourquoi Julian souhaitait s'y aventurer , et ne cherchait pas à le savoir.S'il devait être au courant , Julian lui aurait dit.
Par contre , le jeune brainstormer ne pouvait s'empêcher de buter sur un fait ... Il retint qu'ils devaient passe inaperçu , et pour lui c'était simple.

*- Si mes souvenirs sont bons , j'ai la carrure pour me fondre dans la masse.Sans vouloir t'offenser ...
Ben fit exprès de s'arrêter quelques secondes ... Il sourit indiquant qu'il plaisantait et reprit sa phrase :
... le fait que tu portes tes lunettes , fait que l'on te reconnait rapidement. Et plus sérieusement , n'y a-t-il pas un endroit précis de la frontière non surveillé ?

Le jeune homme écouta la réponse de Julian , ensuite il se prépara psychologiquement à ce qui pourrait arriver en imaginant tout les scénarios imaginables.

[ HJ : désolé , rp un peu court =/ ]
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010 - 23:08    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Julian vit la réaction de Ben à sa remarque sur l'heure. Il savait sans doute très bien qu'il avait deux minutes de retard et nul doute que c'était de sa faute à lui. Mais bon, il ne chercherait pas à comprendre. Deux minutes sur cette affaire ne faisait aucune différence.
Enfin, Ben heurta sans vergogne le point principal de leur problème. Julian sourit. Ce gars-là avait vraiment quelque chose pour trouver les problèmes qui subsistaient dans ses plans. Mais le chef de clan avait aussi beaucoup réfléchi à ça.

Aussi, ce fut avec une voix assurée qu'il s'exclama:
- Tout à fait, excellente remarque Ben. Figures-toi que j'ai aussi la tête de l'emploi.

Voyant l'interrogation du brainstormer, il poursuivit le sourire aux lèvres:
- En fait, je vais me déguiser un peu. Mes habits sont trop voyants. Après ça, je retirerai mes lunettes et je me donnerai un coup sur les cheveux. Bon, de toute façon, je doute que beaucoup de Sinewyers sachent qui je suis. Mais bon, ne prenons aucun risque. Il te suffira juste de me tirer ou de me porter sur le dos lorsque des gens passeront par là. Si quelqu'un te pose des questions, réponds-lui que je suis un Brainstormer prisonnier et qui doit être apporté au plus vite à Taylor.

Ben allait sans doute réagir à cette question-là. Son plan était bien pensé, même s'il était un peu simple. Aussi, s'empressa-t-il de préciser:
- Je ne doute pas que cet argument sera assez fort. Après tout, lorsqu'on fait exploser un poste de douane Sinewyers, il y a toujours des conséquences... des fois c'est des prisonniers. Et non, il n'y a pas d'autre endroit non-surveillé. Taylor a placé des gardes partout.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:01    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Ben fixa Julian le temps qu'il réponde , il écouta attentivement chaque mot et réfléchissait en même temps ... Lorsque Julian eut terminé , sentant que sa réflexion était sur le bon chemin il fit en sorte de gagner du temps.

*- Hmm ...

Julian fronça les sourcils , mais comprit vite que le jeune brainstormer réfléchissait.Ben tourna la tête vers la frontière , la pointa du doigt et se mit à rire.Ben était étonné du plan , il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils partent seuls en territoire Sinewyers.Non pas que Ben avait peur , du tout , mais il tentait de comprendre pourquoi Julian l'avait choisi lui sachant qu'il est nouveau.Bien qu'il ait le physique adéquat , Julian ne le connaissait pas vraiment et cette preuve de confiance rendit au jeune brainstormer un soupçon d'estime de soi.

*- Aucun soucis. Par contre , j'ose t'avouer qu'autre chose m'inquiète.Bien que ton plan ait des chances de réussir , en cas de pépin ? as-tu une sortie de secours ou quelque chose dans le style ?

Ben écouta a nouveau son camarade , il affirma a nouveau que tout était ok pour lui et il s'apprêta à le suivre.Il saisit un chewing-gum-gom qu'il s'empressa de mâcher , ce qui donna l'effet voulu.Ben attendait les instructions suivantes.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 14:30    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Ben était visiblement un peu dans le doute face à son plan. Oh, il ne pouvait que le comprendre, lui-même aurait hésité plus que ça si on lui avait proposé de participer à une telle aventure rocambolesque !
Le soldat lui fit part de son inquiétude dans le cas où son plan échouerait. Julian haussa les épaules, comme s'il s'en fichait.
- En fait, si ça échoue, je n'ai qu'un plan et deux alliés. Le plan est excessivement simple, je me mets à courir comme un dératé jusqu'à la frontière et les gardes feront le nécessaire pour me faire entrer en sécurité. Pour ce qui est de toi, je suppose que si tu te caches un instant tu arriveras à te fondre à nouveau dans la masse et passer incognito. Prends quand même ça avec, on sait jamais.

Julian lui tendit une sorte de carte de crédit plastifiée. Dessus était gravé les mots "Visa Brainstormer". Le clan était un peu le seul à pratiquer ce genre de politique mais toute personne se présentant avec un tel badge à la frontière ne rencontrerait aucun problème à la franchir, tant du côté Brainstormer que du côté Sinewyer.

Le chef de clan fit un geste intimant à Ben de l'attendre quelques minutes. Il ramassa un petit sac de sport qu'il avait laissé à ses pieds et alla se changer. Il revint quelques instants plus tard vêtu de vêtements en lambeau tachés de sang. Il s'était barbouillé la figure avec ce qui ressemblait aussi étrangement à du sang.
Avant que le soldat pose quelque question que ce soit, il lâcha:
- Ce n'est pas mon sang... en fait, ce n'en est pas. C'est juste du colorant alimentaire rouge... très prisé dans le monde du cinéma.

Puis il adressa un clin d'oeil à Ben et souleva légèrement son t-shirt en lambeaux pour dévoiler la crosse d'une arme... celle qu'il avait ramassée quelques jours plus tôt sur le cadavre de celui qui s'était fait massacrer par Ben. Le fruit de sa première mission.
- Une des règles de ce clan est de ne pas s'en faire pour le patron. On l'oublie souvent, souhaitant à tout prix m'aider... mais je suis assez débrouille pour me tirer d'affaire. Bon, bien sûr, il faut quand même que j'aie à ma disposition quelques gens malléables... et à l'ouest, c'est pas ce qui manque.

Julian consulta sa montre et demanda:
- On y vas ou tu as d'autres questions à me poser ?
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:43    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Fin prêt à partir , l'attention de Ben fut retenue encore quelques minutes le temps que Julian réponde et se change.Le chef brainstormer revint quelques minutes après , quasiment méconnaissable ! Ben sourit , content de voir un tel résultat.Lorsque Julian lui montra l'arme à feu , il se rappela sa dernière mission , en effet cette arme doit probablement appartenir à celle qu'il a tabassé ce jour là.Ben fit un signe de tête , signifiant qu'il avait bien reçu le message.Suite à cela , Ben prit la carte que lui avait donné Julian quelques minutes au par avant , il la rangea dans son porte feuille.Le jeune brainstormer réfléchit , il pensait à la possibilité qu'on lui demande ses papiers.Il prit donc la carte et la mis dans la poche de son pantalon ... Depuis tout petit , il avait l'habitude d'avoir quelque chose d'important en poche et s'assurait toujours que l'objet s'y trouvait par un simple tapotement.

Ben esquissa lorsque Julian lui expliqua qu'il ne fallait pas faire de lui sa priorité.Le jeune brainstormer avait du vécu sur un champ de bataille , et bien entendu , il est evident que sauver sa peau est indispensable pour sauver celle des autres.Néanmoins , Ben prit cette remarque au sérieux , il se doutait tout de même que Julian était rassuré de l'avoir à ses côté.Ben lui promit de suivre cette règle ,mais qu'en cas de soucis qu'il n'hésiterai pas à l'aider.Pour que le chef brainstormer ait un minimum d'autonomie , tout de même , Ben lui expliqua son idée un peu floue :

*- Entendu , si jamais tu ne sais pas t'en sortir trouve un moyen de me le faire comprendre.

Ensuite , Julian lui demanda s'il avait encore des questions.Ben ne put s'empêcher de lui sourire.

*- Non aucune , je suis tout à toi.
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 16:13    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

((
Hin-hin-hin Twisted Evil Je vous attends de pied-ferme, les gars Twisted Evil Venez, approchez, petits agneaux... ))
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 13:42    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Julian trouvait vraiment ce gars extraordinaire. Il ne posait pas une question inutile et exécutait les ordres aussi bien qu'une machine mais aussi intelligemment qu'un humain. Un vrai bonheur pour un employeur comme lui.
En réponse au fait qu'il devait le lui faire remarquer en cas de nécessité, Julian hocha simplement la tête. Il saurait trouver un moyen de l'appeler au cas où il en aurait besoin. Mais il n'y avait pas une raison pour que le plan échoue !

Il empoigna son portable et appela un des postes de gardes.
- Joey, tout est prêt ?
- Aucun problème en vue monsieur... En fait, c'est vachement calme, je crois qu'on aura même pas besoin d'une diversion, le poste d'en face est désert.
- Tiens, étrange... tu saurais où ils sont ?
- Les rumeurs courent. On dit que Taylor a renforcé les gardes à l'extérieur de la ville... au détriment de l'intérieur.
- Intéressant... je te remercie. Bon, on va passer, arranges-toi pour que personne ne voie la scène.

Julian raccrocha et se tourna vers Ben pour l'informer de l'étrange nouvelle d'un air étonné:
- Les gardes de Taylor ont déserté bon nombre de postes de gardes aux frontières internes... je ne sais pas ce qui lui prends mais ça va nous arranger. Allez, on y va.

Le chef de clan déguisé se déplaça jusqu'à la ligne qui indiquait la frontière puis, rapidement suivi par Ben, se laissa porter. Le QG n'était pas si loin que ça, au maximum 10 minutes de marche normale si ses souvenirs étaient bons. Enfin, s'ils ne se faisaient pas intercepter avant.
Julian souffla au Brainstormer:
- Je vais t'indiquer discrètement le chemin à prendre. Pour l'instant, poursuis tout droit puis prends la deuxième à gauche.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:39    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Alors que Ben s'engagea d'un pas vif en direction de la frontière , une conversation téléphonique se présenta entre Julian et un certain Joey.Le jeune brainstormer ne dit rien par respect , et attendit qu'elle fusse terminée.
Julian expliqua brièvement ce que le Joey lui dit , et Ben assimila ça rapidement.Bien entendu , cela provoquait réflexion ... et ... qui dit réflexion chez Ben , dit questions.

*- Ok , allons-y.

Au grand étonnement de Julian , Ben ne dit rien d'autre.Le jeune brainstormer savait qu'il était temps de s'y mettre et qu'ils auront tout le temps de discuter après , il se gratta la tête manifestant réflexion ... Aucune idée sur le coup , il allait avoir besoin de temps.C'est comme cela que Ben déclara ouvertement sa pensée à Julian

*- Je n'ai plus rien à dire , cela me semble correcte.Et puis , la dessus , tu as toute ma confiance.

Ben savait reconnaitre les gens intelligents , ayant une raison.Il leur apportait de la confiance , ce qui les aider à avoir encore plus de confiance en eux évidemment.Mais le jeune brainstormer ne se laissait pas marcher dessus , il était tout de même méfiant.
Ici la situation était différente , il se sentait à l'aise avec Julian.

Les deux brainstormer's franchirent la frontière ouest , et entrèrent en zone Sinewyer's ce qui n'effrayant pas plus que cela le novice.
Ce dernier prit Julian sur lui , et ils avancèrent comme si de rien était.Julian indiqua qu'il fallait prendre la deuxième à gauche ce que fit Ben au moment voulu.

Néanmoins , Ben réfléchissait.Sa curiosité ne se manifestait pas extérieurement mais bouillonnait en lui ! et , afin de l'apaiser , attendait lui même que les évènements arrivent.
[HJ : désolé je n'ai pas su poster dans l'apres midi , une fameuse maintenance j'ai fais au plus vite ]
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 14:01    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Ben et Julian avancèrent sans vraiment beaucoup parler dans les rues du quartier ouest. Mine de rien, il y avait du peuple et il serait dommage de mettre en danger leur couverture juste à cause d'un murmure ou d'un geste mal interprété.
Julian ouvrait légèrement les yeux de temps en temps pour savoir où ils étaient, lorsqu'il entendait moins de bruits de pas et donnait alors ses consignes à Ben qui s'orientait comme un chef dans ces rues. Pour peu, on aurait cru qu'il en était d'origine.

Au bout d'une dizaine de minutes, ils arrivèrent à quelques mètres de l'entrée bien gardée du QG de Taylor. Au moins, il ne s'était pas privé de sa sécurité... Julian imaginait sans peine ce qu'il y avait comme gardes à l'intérieur.
Il eut un instant de doute mais le chassa bien vite. Douter était le premier pas vers une grosse erreur... de plus, Ben le sentirait et lui non plus ne serait plus en sécurité.

Avant qu'ils n'arrivent à portée de voix des gardes de la porte d'entrée, Julian souffla à l'oreille de Ben:
- Bon, maintenant, c'est du sérieux. En arrivant devant les gardes, tu vas me flanquer par-terre sans ménagement. Fais comme si tu n'avais aucune estime pour le gars crasseux que je suis et trouve un moyen pour m'amener à Taylor. Tu n'as qu'à dire un truc du genre "c'est un connard qui a voulu jouer au rigolo à la frontière"... ils devraient te laisser passer relativement facilement.

Julian espérait que son plan fonctionnerait. D'un autre côté, pourquoi ça n'irait pas ? Les gardes de Taylor étaient des grosses brutes et pour la plus part pas très futées. Ben n'aurait sans doute aucun problème à passer.
Lorsqu'ils arrivèrent à proximité des portes, un des gardes s'avança et héla le brainstormer:
- Hé toi là-bas, tu fous quoi ici avec ce sac de merde sur ton épaule ?

Le garde Sinewyer en l'occurrence avait assez  peu de charme. Une grosse balafre lui scindait le visage en deux et il avait visiblement un oeil inutilisable. Quel gâchis ! Pourtant il était bien bâti et aurait sans doute eu beaucoup de succès avec la gente féminine sans une tronche pareille.

[HJ: Pas de soucis, je sais ça me le fait aussi... saleté de maintenances, normalement ça devrait plus trop arriver.]
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 18:13    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Pendant plus d'un quart d'heure , Ben et Julian marchèrent sans répis dans le Quartier Ouest.Julian indiquait au jeune brainstormer le chemin qu'il devait prendre pour arriver au QG , le novice s'exécutait tout simplement.Lorsqu'ils arrivèrent près du QG des Sinewyers , où se trouvait Taylor , Julian chuchota quelques consignes à Ben qui les écouta attentivement.En somme , ils devaient absolument atteindre ce fameux chef.Il ne répondit pas à Julian sachant que le moindre remuement de lèvre serait perçu.Quand le garde sinewyer s'est adressé à Ben , il joua la jeu :

*- Pt'ain , l'faisait l'con a la frontière ce connard ... Jte l'ai foutu un kick qu'il oubliera jamais.

Ben enchaîna en jetant Julian au sol , en prenant tout de même garde de ne pas y aller trop fort.Il renifla , remua son chewing-gum et fixa monsieur-la-balafre ... ce dernier regarda Julian , ayant l'appellation de " sac à merde ".Il ne répondit pas tout de suite , puis , d'un geste simple fit mine qu'il laissait passer Ben.Le jeune brainstormer saisit son chef et le traîna avant de le reprendre sur lui.

Sans rien comprendre , Ben se retrouva intercepté par deux autres gardes.En effet , monsieur-la-balafre avait l'intention de le questionner et avait donné l'ordre de ramener le visiteur vers lui.
Le type demanda ce que faisait Ben à la frontière , qui répondit avec simplicité.Cette simplicité semblait vouloir dire " T'es con ? "

*- A ton avis !? J'pas d'temps à perdre c'est bon ?

Le garde lança un regard noir à Ben qui n'était pas troublé pour autant.Le jeune brainstormer parti ainsi jusqu'au lieu où se trouvait Taylor.

Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 18:45    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Ben s'était très bien débrouillé. Lorsque le corps de Julian toucha le sol, il imita magnifiquement bien l'homme qui gémis. Parfait dans son rôle de larve salement amochée, l'attention ne fut pas portée sur lui mais sur le Brainstormer qui l'accompagnait.
Il eu quelques peine à se défaire des gardes de l'entrée mais rien de bien méchant. Julian regrettait simplement de ne pas pouvoir l'aider plus que ça.

Puis d'autres gardes lui posèrent des questions mais à chaque fois le Brainstormer faisait une bonne impression de malfrat. Lorsqu'ils arrivèrent devant les portes les gardes du bureau personnel de Taylor ouvrirent les portes sans poser de questions. Le chef des Sinewyers ne devait pas être plus occupé que ça visiblement.

Une fois les portes refermées, Julian retomba de son propre gré à droite de Ben et le gratifia d'un sourire signifiant qu'il avait fait du sacrément bon boulot.
Il se débarbouilla la figure et jeta un oeil à Taylor, non loin, n'ayant pas esquissé un geste. Peut-être se demandait-il à quoi tout cela rimait.
Julian replaça ses cheveux en place puis ses lunettes et s'adressa d'un ton calme et joyeux à Alexander:
- Mes salutations Alexander, j'espère que je ne te déranges pas... Le contraire serait décevant, tu n'imagines pas comme s'était ennuyeux de parcourir tout le quartier ouest pour te trouver.

Il tourna la tête vers Ben et le gratifia d'une tape amicale.
- Heureusement, on trouve encore du personnel compétent dans cette ville.

[HJ: Ben, ta partie est temporairement close ici donc tu peux soit rester jusqu'à ce que j'aies besoin de toi, soit aller râler sur le tchat parce que je suis un fumier qui engage les gens dans les RPs et qui les fait pas jouer ^^
Evidemment, tu peux aussi "foutre la merde" dans ce sujet, ce qui ne ferait qu'augmenter le plaisir du jeu ^^]
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 19:07    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair Répondre en citant

Alexander avait passé une bonne partie de la nuit à s'entraîner au gymnase, rabattant inlassablement ses poings et ses pieds sur les pushing-ball qui, de plus en plus, peinait à tenir le coup. Après s'être douché et avoir dormi quelques heures, il se réveilla, matinalement, comme bien souvent depuis longtemps.
Et c'est en vue de l'inactivité du matin, qu'il était allé rejoindre le QG. Partout dans la salle principale traînaient des types ivres morts et des filles trop indécemment habillées. Ces gens le répugnaient. Il était maître d'un quartier-poubelle, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il ne partageait que l'amour du combat avec son clan.
Et en cette fraîche matinée, alors que rien ne semblait vouloir déranger sa paisible existence, il était allé rejoindre son bureau, et s'était allumé une cigarette. Assis devant son bureau, il visionnait de la paperasse avec lassitude. Un nouveau gang avait fait son apparition à Mighan, et partis comme ils étaient, ils risquaient fort de détrôner celui qui, actuellement, aidait Taylor à se fournir son matériel, et à se tenir au jus des dernières nouvelles.
Et d'un coup, sa porte s'ouvrit, laissant entrer deux types qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'alors.
Et quelle fut sa surprise lorsque l'un d'entre eux se révéla être Hawksbury... Conservant une attitude indifférente, il s'adossa contre sa chaise et avisa les deux types.
Visiblement, Julian s'amusait de la situation. Etait-ce censé agacer Alexander ? Car en cette bien fraîche matinée, il était plutôt d'humeur patiente. Peut-être cela était-il une bonne nouvelle pour les deux intrus, finalement...
Ne réagissant donc pas aux sarcasmes du chef du nord, il tira sur sa cigarette avant de lancer sur un air nonchalamment froid:

- Qu'est-ce que tu fous là, Hawksbury ?

A en juger par la carrure du type qui l'accompagnait, Julian avait finalement réussi à se dégoter un vrai petit combattant. Taylor se dit qu'il devait faire partie de l'élite, alors, s'il réfléchissait et se battait aussi. D'un autre côté, il savait que Hawksbury se faisait tout le temps suivre par des gardes du corps. Alors... Peut-être que ce type n'était finalement qu'une grosse coquille vide, lui aussi.
Cela dit, il le jugea sans précipitation, et sans imprudence.
Car quand bien même il savait qu'il était en territoire connu ici, il ne serait pas très difficile de se prendre une dague dans le dos et de mourir bêtement.
Fixant alors Julian, il attendit une réponse, tandis qu'il recrachait un épais volute de fumée dans la pièce.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Une histoire à mettre au clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers ouest -> Quartiers ouest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006