Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef des Brainstormers cherche action

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

Salutation Ô sous-fifres.

Votre chef des brainstormers préféré (quoi y en a qu'un ?) est de retour après une série d'examens fastidieux et éprouvants pour sa tête. Et comme tout admin de forum RPG qui se respecte, mon retour doit être marqué d'un "p'tain j'suis trop en manque !". Donc voilà, c'est fait.
Volontaire pour RP avec n'importe qui, n'importe où sur n'importe quel sujet. Voilà Smile

(Ah oui, je suis déjà pris et loyal pour les intéressées ^^)
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

Youpi te revoilà !  Okay

Je te propose que nous allions faire un petit tour chez les Sinewyers. Wink
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 17:48    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

Chez les Sinewyers ? J'ai dit "action" pas "suicide" Very Happy
Bah pourquoi pas, tu comptes aller faire quoi chez eux au fait ? (mise à part te faire scalper je veux dire)
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 18:11    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

Zut alors !  Very Happy

Ben disons que ca peut être sympa au niveau du scénario. Mais si je me souviens bien , ca viendra vers nous plus tard. Si c'est le cas , on va s'amuser chez eux , ou alors tu trouves très vite une idée Very Happy
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 20:25    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

On s'allie et on va casser la tête des Jaunes^^ (les sinewyer, pas le Vietcong, hein^^)
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:09    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

Et merde, je sens que moi et mes moi allons nous faire embarquer dans une histoire bizarre... xD

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 19:06    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

Bon, allez, d'accord, on va aller en territoire Sinewyer Ben ! (oui, on va direct au suicide... et alors ? Faut bien oser de temps en temps !)
Je pense qu'on pourrait motiver ça comme une petite visite d'inspection suite à une rumeur concernant des flics de Mighan et de deux nouveaux.

EDIT: Voilà, c'est fait ! J'ai laissé l'accès libre à chacun... on aura peut-être ainsi la "chance" d'avoir de la compagnie Sinewyer.
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010 - 20:28    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action Répondre en citant

Merci Julian , j'ai posté. Okay

* quitte le topic en s'envolant * Very Happy

Ok ok , je prend la porte xD [-|-] ( l'est jolie ma porte ? Bon c'était juste pour meubler ^^ )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20    Sujet du message: Chef des Brainstormers cherche action

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006