Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méline Jourdain
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méline Jourdain
Personne disparue

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:59    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Hey tout le monde ! Je poste ma présentation ici parce que je n'arrive pas à la poster dans "registre féminin" c'est normal ? Oo'

Identité du personnage: Nom de famille: Jourdain
Prénom: Méline
Surnom: Mèl’

Clan choisi: Dashingers

Physique et mental: Description physique: Méline est une adolescente de 18 ans avec des cheveux bruns qu'elle n'aime pas attacher. Son visage est fin avec des traits réguliers et elle possède de très beaux yeux gris. Méline n'est pas très grande et mesure 1m62 mais cela ne la dérange pas et elle préfère porter ses baskets colorées plutôt que des chaussures à talons. En ce qui concerne ses gouts vestimentaires, elle s'habille bien mais s'arrange toujours pour que sa tenue soit aussi confortable que tendance. Les habits à carreaux sont ses préférés, elle en a de toutes les couleurs. Ses avants-bras sont souvent couverts de bracelets et de gourmettes qu'elle échange avec ses amis pour les avoir toujours avec elle et elle s'est fait percer trois trous dans chaque oreille à l'age de 13 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro
Caractère: Quand on ne la connaît pas, on peut croire qu'elle est calme et réservée mais en réalité, Méline est très agitée. Elle n'est pas très bavarde, déteste les gens qui parlent pour dire des choses aussi stupides qu'inutiles mais elle est très joyeuse et il est rare de la voir sans son habituel sourire aux lèvres. Elle aime avoir raison et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ce qui fait qu'elle est aussi têtue qu’insolente. Néanmoins, elle n'est pas méchante et s'attache vite aux gens autours d'elle. Son visage expressif l'empêche de cacher ses émotions ce qui est pourquoi elle se cache la tête dans les mains quand elle est contrariée.
Autre remarques: Méline est allergique aux noisettes et elle a la phobie des araignées.

Histoire et divers:

Histoire du personnage: Méline a vécu une enfance assez heureuse. Sa mère était orthophoniste et son père médecin ce qui faisait que la famille avait des revenus importants. Mèl était enfant unique et pourri gâtée, ses parents passaient plus de temps au travail qu’en sa compagnie alors pour se donner bonne conscience, ils ne lui refusaient rien. C’est comme cela qu’à l’age de 11 ans, elle devint une vraie « fashion victim » qui passait ses week-ends à faire les boutiques. Ses amies au collège étaient comme elle et toutes aimaient leur vie parfaite qui baignait dans la richesse.

Ce n’est qu’à son entrée au lycée que tout se gâta et que Méline se rendit compte de la solitude dont elle souffrait quand elle n’était pas avec les adolescents de son age. Elle changea de façon de penser, de style et d’amis. Elle se forgea petit à petit un caractère solide, bien décidée à ne pas vivre la vie parfaite qu’on lui avait réservée.
 Ses parents remarquèrent trop tard le changement. Méline était devenue arrogante et beaucoup trop sure d’elle. Elle était persuadée que si elle ne se révoltait pas contre sa vie, elle ne serai jamais heureuse. Elle n’attendait plus qu’une chose, partir à pseudo-city ou elle voulait vivre avec les gens qu’elle aimait dans un monde ou les adultes ne la délaisseraient pas.

A 16 ans, comme prévu, on l'envoya à Pseudo City. Elle quitta sa famille sans regrets, plus que ravie de ne pas avoir à passer le BAC xD' et s'intégra vite dans la petite ville. L'atmosphère de rivalité entre les clans qui y régnait lui plaisait et elle choisit de s'intégrer au clan des Dashingers réputé pour ses membres dotés d'un véritable sens de la mode. Pendant deux ans, elle fit l'effort d'accepter le fait de se faire diriger par le chef mais à ses 18 ans, quand le chef abandonna son poste, elle décida de tenter sa chance.
Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? J’ai quitté un forum rpg récemment car sa nouvelle intrigue était devenue trop « on va tous mourir, vive les vampires » à mon goût et j’en cherchais un autre pour le remplacer car ça me distrait énormément de faire des Rp xD Et comme j’ai lu le livre gone récemment, j’ai tapé sur google un truc du style « Ville sans adultes rpg » et j’ai atterri ici ^^
Ta première impression ? J’ai eu super envie de m’inscrire c’est bien présenté, bien expliqué y a qu’un truc qui pose problème ; Vous dites partout que si on a pas 16 ans il ne faut pas venir (j’ai cliqué quand même j’ai 15 ans et demi c’est pas une demi année qui va soudainement me transformer en personne intelligente et mature ^^ ‘) et puis dans le règlement, il y a marqué que certains sujets ne doivent pas être lus pas les moins de 16 ans. Donc il y en a ? xD Bref je sais pas on s’en fout sûrement je le dis juste xP
Prénom: Alix

Dernière édition par Méline Jourdain le Lun 25 Jan 2010 - 18:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:02    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Oui, c'est normal^^

Par contre, t'as pas choisi le bon clan XD plus de chef =P

Welcome
Personne disparue

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:03    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Plus de chef ? Oo' Bah pas grave on en a pas besoin, si ? xD
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 17:04    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Tu verra^^
Bon attend Julian pour qu'il décide quoi que ce soit^^
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 18:09    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Bienvenue Alix ! Okay

Shinji , j'espère que tu ne l'as pas déja traumatisée ? On a des membres pour faire ça , genre LNA ? Very Happy

Bon amusement parmi nous si tu es acceptée Wink
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 20:56    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Salut Mel !

Bon, ta présentation est très complète, c'est super, ce qui fait que tu es validée. Pour ce qui est du règlement "pas de -16 ans", je ne peux pas y couper. Tu auras donc le droit de participer au forum et à RP mais jusqu'à ce que tu aies tes 16 ans, tu n'as pas le droit d'accéder aux sujets précédés du signe §.
Je comprends bien qu'à 15 ans et demi et étant une fille, ça change pas grand chose, mais là où ça coince un peu c'est au niveau des lois. Vu que la majorité sexuelle est fixée à 16 ans, je ne peux pas t'autoriser à les lire.

Cependant, le forum n'offre rien qui puisse t'empêcher de lire les "sujets pour les grands". Je compte donc sur toi pour jouer le jeu.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu Wink

Ben et Shinji: Vous m'embêtez, je vais aussi devoir créer un groupe "Les gens qui font peur aux nouveaux" sur ce forum... pfff Rolling Eyes

EDIT: Mel, si jamais tu as envie de prendre le poste de chef de clan, que tu te sens assez présente pour assumer ce rôle, je t'invite à faire ta demande ici.
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Bienvenue à toi petite jeunotte.
*Est contente parce qu'elle n'est plus la benjamine du forum*

Ah Julian permet-moi de te corriger, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans et 3 mois (Comment je le sais ? Culture Générale Very Happy ).
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 21:04    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Julian a écrit:
EDIT: Mel, si jamais tu as envie de prendre le poste de chef de clan, que tu te sens assez présente pour assumer ce rôle, je t'invite à faire ta demande ici.

Alors, loin de moi l'idée de m'opposer à ça... Mais si j'ai bien tout suivi, Méline a 16 ans et débarque tout juste à Pseudo City... RP parlant, je la vois difficilement s'imposer dès son arrivée et devenir chef... Même si on a besoin de quelqu'un pour tenir ce rôle, j'imagine mal les Dashingers epxliquer leur "choix" en disant "Baah, on avait qu'elle sous la main !", alors que théoriquement le clan est plein d'anciennes têtes...
EDIT: C'est pas du tout contre toi, la miss, hein... C'est juste que j'suis peut-être un peu trop puriste sur les bords, par moment Very Happy

Morgan a écrit:
Ah Julian permet-moi de te corriger, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans et 3 mois (Comment je le sais ? Culture Générale Very Happy ).

+1 !! Elle dit vrai la coquine Zarb

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 21:15    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Morgan Livingston a écrit:
Toutes mes excuses si c'est le cas, on m'a toujours dit que c'était 16 ans... enfin, c'est peut-être différent dans mon beeauuuu pays avec des vaches partout remarque.
Bon, alors si tu as plus de 15 ans et 3 mois, tu peux consulter les sujets marqués du signe § Wink
Elizabeth Hidwell a écrit:
Julian a écrit:

Alors, loin de moi l'idée de m'opposer à ça... Mais si j'ai bien tout suivi, Méline a 16 ans et débarque tout juste à Pseudo City... RP parlant, je la vois difficilement s'imposer dès son arrivée et devenir chef... Même si on a besoin de quelqu'un pour tenir ce rôle, j'imagine mal les Dashingers epxliquer leur "choix" en disant "Baah, on avait qu'elle sous la main !", alors que théoriquement le clan est plein d'anciennes têtes...
EDIT: C'est pas du tout contre toi, la miss, hein... C'est juste que j'suis peut-être un peu trop puriste sur les bords, par moment Very Happy

C'est vrai que son personnage est un peu jeune mais les Dashingers peuvent bien vouloir du sang neuf et avoir un chef pour plus longtemps (remarque, ça ferait l'opposé des Sinewyers ^^).
Personnellement, je te conseillerais de faire quelques RPs avant de te lancer dans une responsabilité de chef de clan. ça me permettra par la même occasion de constater ton niveau de jeu et de prendre des bonnes décisions Wink
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 21:17    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Un conseil, fais-toi remarquer chez les Dashingers, comme ça on te sacrera encore plus vite !! Very Happy

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:00    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

XD D'accord d'accord de toute façon pour ce qui est de la question "J'ai pas 16 ans" on s'en fiche un peu. Je viens sur ce forum pour Rper rien d'autre alors si ça arrange tout le monde, j'irais pas lire les sujets avec le machin § x)

Et puis pour le coup du chef du clan, je peux pas trop intégrer un groupe sans chef non ? oO Ca va être la foire, au pire je veux bien changer la présentation, dire que je suis plus vieille et comme ça les Dashingers auront un chef ! Et puis quand quelqu'un voudra prendre ma place, on se battra et celui qui aura tué l'autre héritera de la place ^^'

... Je modifie ma présentation ? Very Happy
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:02    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Ah, en voilà une bonne idée !!! Very Happy

Méline, plus vieille, Méline, plus vieille!! Méline en chef-euh !! (*débarre la phrase que t'as barré et rajoute -> Twisted Evil *)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:08    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Et passer pour une grosse sadique dès mon arrivée ? Et puis quoi encore ? XD

Bon je change mais pas trop vieille hein Very Happy
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:12    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

Yeaaah, classe !! On a enfin un chef chez les rouges !!! Very Happy On va pouvoir les faire brûleeeeeer !!! Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 18:22    Sujet du message: Méline Jourdain Répondre en citant

C'est çaaa ! Rolling Eyes  J'ordonnerai de vous faire transformer en pate à tartiner avant xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: Méline Jourdain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006