Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De retour ...[PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Port de plaisance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:04    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Le port... depuis qu'il était à la tête des Haughters, Shinji n'y était pas allé. Pourquoi ? Ben, il ne le savait pas, peut-être par manque de temps. Ou Dieu sait quelle raison. Bref, ces derniers temps il avait vécu comme un ermite un peu, et il ne savait pas ce qu'il restait de son autorité. Mais is quelqu'un voulait prendre sa place, il allait y avoir conflit d'intérêt, et donc, un affrontement. A Pseudo-City, il fallait régner par les points le plus souvent, mais Shinji était aussi quelqu'un de gentil quand on le connait, et quand on n'essaye pas de lui faire du tort. S'allumant une clope, il fit face à l'étendue d'eau. Quand el soleil se coucherait, ce serait magnifique, mais ce n'était pas le moment d'être sentimental se dit-il. Il fallait renforcer son groupe, d'après ce qu'il avait entendu, les Sinewyers étaient assez actifs depuis qu'ils avaient un nouveau chef. Shinji ne l'avait toujours pas vu, tout comme il n'avait jamais vu Matthew de près. Enfin... si le même schéma reprenait, les habitants du quartier Ouest risquaient de changer souvent de chef.

Le jeune leader chassa ces pensées, il avait demandé à Elizabeth de lui raconter ce qu'il avait manqué depuis quelques semaines. Bien des choses avaient dû changer. Il soupira, et se dirigea vers un endroit calme du port. La jeune fille n'aurait aucun mal à le trouver, du moins, espérons-le. Il mit son iPod sur les oreilles, et lança une playlist au hasard. Tirant une taffe sur sa clope, il s'assit, n'entendant pas les pas qui arrivaient en sa direction.

[Court désolé :s]

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:58    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Bottes en daim, slim clair et veston sur les épaules, Elizabeth répondit présente à l'appel de son chef.
Comme elle s'en doutait, il n'avait pas été bien difficile de le trouver. Le port était rarement aussi bondé que les autres coins du quartier. Qui plus est, c'était un endroit assez tranquille si l'on désirait discuter au calme et sans prendre le risque d'être entendu.
C'est ici même qu'Elizabeth faisait la plupart de ses rapports, à l'époque de l'ancien chef. Inutile de préciser quelle sorte de souvenirs cet endroit lui procurait.
Lorsque Shin avait demandé à la voir, sa surprise avait été telle qu'elle avait eu du mal à croire à son appel. Mais désormais qu'elle le voyait au loin, elle ne doutait plus, envahie comme par un certain sentiment de réconfort.
Enfin, il était de retour...
S'approchant de lui, elle vint déposer une main sur son épaule lorsqu'elle constata que d'autres sons empêcheraient sans doute ses oreilles de l'entendre elle.
Elle l'observa un instant lorsqu'il se retourna, puis esquissa un sourire rassuré.

" Enfin, te revoilà... Je m'inquiétais de ce qu'il avait bien pu advenir de toi. Où est-ce que t'étais passé ? "

Lançant quelques regards autour d'eux, elle constata avec plaisir qu'une fois de plus l'endroit était désert.
Elle savait pourquoi Shin avait demandé à la voir. De toute manière, c'était évident... Il savait pertinemment quel rôle elle jouait dans le clan.
Enfin, elle allait pouvoir parler à quelqu'un de ce qu'elle avait su découvrir dernièrement, et surtout, offrir à son chef bien-aimé des nouvelles qui, sans doute, l'intéresseraient... Seulement, une question lui trottait inlassablement dans la tête sans qu'elle ne puisse y répondre par elle-même.

" Quelles sont tes intentions vis-à-vis des autres clans ? Pacifisme, ou douce tentative de conquête... ? "

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Une main se posa sur l'épaule, Shinji eut du mal à ne pas sursauter, musique dans les oreilles, il n'avait pas entendu la personne se rapprocher. Il retira les écouteurs, se retourna et vit le visage souriant d'Elizabeth. Elle avait revêtu des forts jolis habits aujourd'hui. Il lui rendit son sourire.

" Enfin, te revoilà... Je m'inquiétais de ce qu'il avait bien pu advenir de toi. Où est-ce que t'étais passé ? "

- Pas loin, chez moi en fait. Mais j'avais besoin d'être seul pour faire le point. Harmony avait raison sur un point. Je savais pas comment souder le clan.

Elizabeth lança des petits regards, la place était déserte, elle voulait sans doute s'assurer qu'il n'y avait vraiment aucune oreille indiscrète. Shinji se demandait ce qu'elle avait à lui offrir niveau nouvelles, mais elle se contenta de lui dire :

" Quelles sont tes intentions vis-à-vis des autres clans ? Pacifisme, ou douce tentative de conquête... ? "

- Je sais pas trop, faudrait réunir les membres importants du clan. Mais je sens qu'une bonne baston contre un autre clan permettrait aux gars de relâcher la tension. Les Dashingers sont affaiblis en ce moment, je pense que ça serait bien de leur rendre une petite visite. Ils n'ont plus de chef à ce que j'ai entendu.

Oui, pour remonter le moral des troupes, une bataille était sans doute le meilleur remède à l'inactivité qui s'emparait de Pseudo-City. La ville avait connu des heures plus agitées, et Shinji ne comptait pas régner sur un clan pacifique. Il avait compris que pour survivre, la gentillesse avec les autres clans ne signifiait rien. Les Haughters, jusqu'à ses 26 ans, seraient un clan fort. Les parias qu'ils étaient comptaient bien montrer aux trois autres clans qui ils étaient. Avec un léger sourire de conquérant, tirant une dernière latte sur sa clope, il dit enfin :

- On va "écraser" les autres clans. Si ils ne sont pas avec nous, ils sont contre nous. Mettons Pseudo-City en ébullition.

Cette nouvelle allait sûrement faire la joie de beaucoup de membres des Haughters, mais sûrement aussi les Sinewyers, qui aimait aussi le combat. Peu importe, le clan hétéroclite de l'Est de la ville saurait faire face aux menaces...

[Assez bof comme rp]
Haughter

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010 - 15:58    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

(( Arrête de tout le temps justifier tes RPs par "court" ou "nul" >_< C'est très bien comme c'est, je suis pas là pour te critiquer ! Du moment que tu trouves des mots à aligner, ça me convient parfaitement Smile ))

Elizabeth écoutait son chef lui expliquer les raisons de son absence, ce qu'il avait fait, et surtout où il était. Finalement, cela ne la surprenait pas plus que cela. Elle se doutait qu'il n'était pas du genre à abandonner ses fonctions sous une pulsion passagère, sous une perte de confiance, ou quoi que ce soit d'autre... Elle reconnaissait bien là son chef à elle. Celle à qui elle s'était promis de jurer allégeance.
Après tout... Quitte à être puissant, autant que ce soit pour le compte de quelqu'un.
A sa question concernant ses intentions vis-)-vis des autres clans, Shinji formula une réponse qui satisfit Elizabeth en tout point.
Esquissant un fin sourire en coin, on pouvait presque deviner la lueur calculatrice qui brillait dans son regard.
La voix suave et animée d'une certaine forme de passion peu singulière, elle répondit alors :

" Voilà qui me plaît... Mais avant de jouer à la guerre... J'ai deux ou trois choses intéressantes à t'apprendre. Je suis sûre que ça nous servira contre nos futurs ennemis. "

Il était relativement aisé de deviner qu'Elizabeth attendait ce moment avec impatience. Enfin, ce qu'elle avait pu amasser comme informations sur les clans adverses pourrait servir, enfin, son esprit vil et calculateur pourrait être utilisé à des fins "colonisatrices". Enfin, elle se sentait utile, et à sa place.

" Alors voilà ce que j'ai appris pendant ton absence.... D'abord, à l'échelle de notre clan : de mémoire, on a pas eu à déplorer de désertion ou quoi que ce soit d'autres. Rares ont été ceux qui ont décidé qu'il fallait te faire remplacer pendant que tu n'étais pas là. Tu peux sourire à cette remarque, mais de mon côté, je ne trouve pas que cela soit une bonne chose. Car en réalité, ce que cela cache, c'est que notre clan est vraiment déssoudé, et que chacun des membres semble bien se ficher de ce qu'il pourrait advenir du chef, ou même du clan lui-même. C'est une chose à laquelle il faudra remédier... Une réunion de grande ampleur, ou n'importe quoi d'autre. Quelque chose pour montrer à tout le monde que tu es de retour. Une réunion où seuls les Haughters seront admis. Il faudra régler les questions de sécurité à ce propos, car si jamais un seul des propos que tu pourrais y porter venait à s'échapper du quartier pour finir dans l'oreille d'autres clans, on serait finis.
Il va donc falloir s'occuper de remotiver les troupes, et comme tu le dis, une possibilité de guerre pourrait les réveiller. Cela dit, ça risque de ne pas être aussi simple. On verra sur le moment. Au pire, je réfléchirai à une alternative pour que tout le monde se sente concerné par les potentielles nouvelles mesures que tu devrais apporter...
La gestion du clan, c'est toi qui t'en occupe. Mais tu sais que si t'as besoin de conseils tu peux me demander. Ma loyauté envers mon clan est tout ce qu'il y a de plus inflexible. J'imagine que depuis le temps, tu as pu t'en rendre compte... "

Imposant un petit silence, elle avisa une nouvelle fois les environs avant de s'enfoncer un peu plus dans le calme de l'endroit où Shinji et elle s'étaient retrouvés.

" Si tu veux une potentielle stratégie pour conquérir... Je peux déjà te dire que grâce à une demoiselle du clan, on va pouvoir créer une alliance de fer avec les Brainstormers. J'imagine déjà ce que tu dois être en train de te dire. Mais crois-moi, ils ne pourront pas s epermettre de retourner notre propre arme contre nous, ils ne nous trahiront pas ni ne nous manipuleront.
Hawksburry a commis ce que j'appellerai "une énorme erreur de stratège".
Il est tombé fou amoureux de Sanglarowsky.
Bien entendu, il faudra s'assurer qu'elle-même ne désire pas trahir le clan. Mais au fond, je ne pense pas que ses intentions soient telles. Elle se donne des airs, mais elle a forcément une faiblesse. Et si elle compte se retourner contre nous, je dois découvrir ce qui fera qu'elle ne pourra changer son arme d'épaule.
Bon, sinon, concernant les Brainstormers... Ils sont aussi dangereux pour nous qu'ils peuvent nous être utiles. Si on parvient à un arrangement qui met nos deux clans sur un même pied d'égalité, on s'assurera d'avoir accès à du matériel sophistiqué et élaboré, à des têtes bien remplies pour aider dans nos stratèges, et j'en passe... Leur clan, en tant qu'allié, nous serait bénéfique.
J'ai déjà tâté Julian à ce propos, et je pense que ce serait une excellente initiative que de les avoir de notre côté.
Et puis... Je doute que faire du mal à Julian plairait à beaucoup de monde. Déjà, Harmony trouverait sans doute le moyen pour retourner une bonne partie du clan contre nous, sans compter qu'il est un des Premiers, c'est un des types à l'origine de Pseudo City. On lui doit en partie notre salut.
On pourrait même en faire un emblème... Mais on verra ça plus tard.
Pour l'instant, repenses-y... Une alliance avec eux nous serait plus que profitable... Et puis... Si ça peut éviter qu'ils défendent les Dashingers quand on s'en prendra à eux... "

Esquissant un léger petit sourire, elle l'effaça presque aussitôt et laissa un petit silence s'installer à nouveau. Visiblement, elle n'avait pas vraiment pris le temps de réfléchir à tout cela auparavant. Elle s'était contentée d'amasser ses informations sans vraiment chercher à les mettre en ordre. Car, et elle le savait très bien, il y avait toujours un moment propice à cela... Et quand une occasion de tout déballer se présentait, mieux valait n'avoir pas encore émit de plans, car n'importe quel imprévu pourrait venir tout fait capoter, ou ébrécher les murs que l'on s'était évertué à solidifier.
Lançant un regard à Shinji, en pleine réflexion, elle reprit finalement, presque sur une certaine pointe d'excitation après qu'une nouvelle lueur intelligente ait traversé son regard :

" Les Sinewyers... Ils ne s'opposeront pas au fait que l'on attaque les Dashingers. En fait, ils sont pour l'instant trop occupés à se lancer des lames dans le dos.
J'ai ouvert le contact avec l'un d'entre eux. C'était le principal rival de Taylor pour la place de chef, et pire que ça, il a meme essayé de le tuer.
Jake Dretch. Je peux m'arranger pur lui promettre la tête de Taylor s'il parvient à détourner l'attention de son chef sur autre chose que nos attaques au sud.
Je peux aisément avoir le Jack dans ma poche... Il suffit d'un traître pour faire tomber une monarchie... Jake pourrait jouer ce rôle-là. On récupère d'abord le territoire Dashingers. Si les Brainstormers demande une par du gâteau, on peut le partager avec eux. On s'arrangera après pour tout récupérer. Après tout, nous serons les initiateurs du plan, donc la majeure partie du mérite nous reviendra.
Ensuite, on récupère le quartier ouest. Et comme une seule tête ne peut pas être partout à la fois, on délèguera des "lieutenants" pour pseudo-gouverner sur les différentes zones de la ville qui désormais t'appartiendrait.
C'est une bonne contre-partie qui plaira sans doute à tout le monde.
Il faudra commencer doucement... D'abord les Dashingers. Et ensuite, on revoit le plan en fonction de ce que j'aurais appris de nouveau, et on s'arrange pour tirer ça à notre avantage.

....

Qu'est-ce que tu en dis, patron ? "

Déposant ses mains sur ses hanches, elle avisa son chef, le visage neutre, solennel... Sérieux.

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 15:29    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Sans ciller, et sans l'interrompre, Shinji écouta le récit d'Elizabeth. Pas mal de choses semblaient s'être passées, mais le plus important, c'était de savoir pour Harmony et Julian, Jake le Sinewyer, et aussi que personne n'avait essayé de prendre sa place à la tête des Haughters. Souriant, il la regarda quand elle lui demanda :

- Qu'est-ce que tu en dis, patron ?

- Héhé, c'est très bien tout ça. Il va falloir que je discute avec ce Jake. Et Julian a commis une belle erreur, si il lui arrive quelque chose avec Sanglarowsky, comme une rupture, il s'en mordra les doigts. Sinon, c'est pas bête ton histoire d'alliance. Et puis on pourra toujours la rompre quand on sera assez puissants. De toutes façons, les Dashingers sont inactifs à ce que j'ai entendu. Elena a disparu il paraît. Sans chef pour les mener, ils n'iront pas loin.

Liz avait bien prouvé son dévouement au clan. Shinji saurait la récompenser en temps voulu, mais pour le moment, il fallait réfléchir au moyen de rassembler le plus de Haughters. Et de nommer les plus fidèles lieutenants pour qu'ils fassent passer le mot aux autres membres du clan. Mais surtout éviter les espions des autres clans. Un trop fort regroupement de Haughters risquait d'attirer les oreilles indiscrètes. Le mieux était d'aller dans l'appart' de Shinji pour la réunion.

- Bon, essaye de m'arranger un rendez-vous avec ce Jake, et préviens les Haughters les plus dévoués qu'ils doivent se rendre à mon appart' quand je les appellerait pour la réunion. Mais faut faire gaffe aux autres clans. Pas de pitié pour les espions.

Se retournant de nouveau vers son interlocutrice, il reprit :

- Mais fait quand même attention à toi. Si il y a des traîtres ailleurs, ça veut dire qu'il est fort probable qu'on en ait aussi. Fais surveiller Harmony, on sait jamais ce qui peut se passer. Elle peut nous trahir, comme ça peut être quelqu'un en qui j'ai toute ma confiance qui peut le faire. Bref, soit sur tes gardes.

A partir de la réunion, il y aurait un climat de méfiance à l'Est de la ville, mais en réussissant quelques coups d'éclats, les traitres potentiels reviendraient fidèles, du moins il fallait l'espérer. Et Shinji ferait parler de lui. Et qui sait ? Peut-être même devenir el clan dominant et faire parler de lui à l'extérieur de Pseudo-City. De grands changements allaient bouleverser la ville...
Haughter

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 19:19    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Elizabeth, mains sur les hanches, observait son chef tandis que celui-ci lui donnait les directives à suivre.
Même si ce qu'il disait lui plaisait, il fallait tout de même avouer que la potentialité d'une rupture entre Julian et Harmony n'était pas vraiment dans ses ambitions.

" Je sais que l'on doit voir Julian comme un allié-objet dont on se servira pour vaincre... Mais l'éventualité d'une rupture, je préférerai qu'on n'ait pas à l'envisager. J'ai moi-même pu m'entretenir avec Julian, apprendre à le connaître et le découvrir... De ce fait, je sais certaines choses sur lui, sans doute pas beaucoup de vraies, car il est tout aussi manipulateur et secret que moi, mais... Enfin, c'est un type bien. Il nous aidera. On envisagera la trahison si ça peut te faire plaisir, mais ce serait bien d'éviter la rupture. Les blessures de coeur font faire des actes fous et insensés... Ce serait dommage qu'il s'en prenne à nous. Il a les moyens, j'en suis certaine, de nous faire tomber.
Et puis... Il est un ami.
J'aimerais pouvoir éviter d'avoir à lui faire du mal.
Cela dit, si ce sont là tes désirs... Je le ferai. Mais il serait gentil à toi de nous éviter cela. "

Elle n'était pas sûre qu'en lui dévoilant son amitié pour Julian et lui demandant une telle faveur, son chef serait ravi. Mais elle se devait de jouer franc-jeu avec lui. Il était son supérieur, son patron, celui à qui elle devait fidélité et honneur. Lui dissimuler des éléments importants ne jouerait pas en sa faveur. Qui plus est, ça n'était pas ce qu'elle voulait.
Et puis... Le fait qu'elle soit amie avec Julian, ça ferait très certainement avancer beaucoup de choses beaucoup plus vite. Et il serait tout aussi certainement possible de trouver un arrangement qui de la sorte conviendrait à tous...
Il y avait tellement d'occasions à saisir partout.

" Concernant les Dashingers, oui, Elena a disparu, peu après Howard d'ailleurs. Faut croire que c'est contagieux... Cela dit, j'ai pu entendre quelques bruits de couloirs concernant les élections du nouveau chef. Et m'est avis qu'ils ont déjà tous plus ou moins une préférence pour quelqu'un... Je ne sais pas encore qui elle est, mais je peux me renseigner si tu veux.
Pour Jake, je vais lui parler de toi et essayer d'arranger une rencontre, mais avant ça, il faudra que je vérifie sa position, on ne sait jamais, il peut avoir changé d'avis à propos du Taylor, même si ça m'étonnerait...
Quand aux Brainstormers... Il faudra que tu t'entretiennes avec Julian, une alliance avec eux nous serait véritablement bénéfique. Et... Si tu me l'accordes, je pourrais faire partie de l'entretient. Les arguments ne manqueront pas ainsi, et puis... Disons qu'il a une petite dette envers moi. Je pense qu'à nous deux nous serions capable de le mettre de notre côté. "

Passant une main dans ses cheveux qu'un vent froid venait de disperser, elle avisa les alentours, toujours en quête d'une âme imprudente ou trop curieuse qui se serait trop avancée. Mais le froid, le vent, la neige, ainsi que l'aspect toujours aussi habituellement désert de l'endroit, tout cela étaient des facteurs qui jouaient, une fois de plus, en la faveur d'Elizabeth.
Puis, Shinji lui demanda de rassembler personnellement les Haughters les plus dévoués. Evidemment... A qui d'autre confier cette mission ? Elle était sans doute celle qui savait le mieux qui étaient ceux qui se détournaient du clan, ceux qui s'en fichaient, et ceux qui s'en inquiétaient.
Cependant, une question la démangeait...

" Dois-je convoquer Harmony aussi ? Elle est impliquée... Puisqu'elle nous permettra sans doute d'obtenir la grâce de Julian plus aisément... "

Elizabeth était relativement hésitante. Elle ne connaissait pas bien les véritables intentions d'Harmony, et si cette dernière venait à être contre le projet et à en dévoiler l'intégralité à Julian, mieux valait s'abstenir... Ca, elle savait que Shinji était assez intelligent pour le savoir.

" Peut-être devrait-on attendre de juger de sa loyauté avant de tout lui révéler... "

Elle savait que le climat à l'Est serait différent après la réunion. Aussi bien qu'elle savait que cela nuirait peut-être au plan... LEs autres clans le verrait-il, cet infime changement ? Qu'en penserait-il ? Que Shinji faisait trop souffrir ces hommes ? Qu'une menace lourde pesait sur les Haughters ? Ou comprendraient-ils, tous, que la menace est sur eux...
Puis, d'un coup, Shinji se tourna vers la jeune fille qui l'observait de son regard azuré, et lui fit part de ses inquiétudes vis--vis d'elle et de sa sécurité.
D'abord surprise, elle ne cilla pas, abasourdie, puis finit par sourire avec chaleur et reconnaissance.
C'était si doux et agréable de savoir qu'il y avait au moins une personne sur cette terre qui, connaissant toutes vos compétences, parvenait encore à s'inquiéter de vous... Bien sûr, elle se doutait que c'était surtout par intérêt... Mais tout de même. La sensation était agréable.

" Merci, Shinji... C'est agréablement surprenant mais aussi touchant ce que tu me dis là. Le petit chef s'inquiète pour un sous-fifre. Esquissant un petit sourire taquin, mais emplit d'une douceur mesurée, elle reprit ensuite : Je ferai attention. J'ai toujours fais attention. Et je vais veiller à mettre Harmony sous surveillance si c'est ce que tu veux. Je te ferai rapport dès que j'aurais de nouveaux renseignements...
Et... Merci d'être revenu, Shin. Ca me fait plaisir. "

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:02    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Liz lui avoua qu'elle était amie avec Julian. Ça risquait de compliquer aussi le plan, mais elle disait vrai, il faudrait jouer finement pour éviter de terribles représailles. Mais il n'était pas sûr que les Brainstormers aient les moyens de faire tomber les Haughters. Après tout, à part la stratégie, le combat n'était pas ce qu'il faisait de mieux, à moins qu'il n'aient découverts quelque chose qui leur permettrait de se battre mieux que les Sinewyers, le plus gros danger à ce niveau pour Shinji et ses hommes. Mais concernant l'amitié de Liz, Shinji ne dit rien, après tout, cela pouvait arranger le clan. Le clan du sud de la ville murmurait déjà le nom d'un autre chef, encore une fille. Pas de problèmes, mais ils devraient l'élire avant que Shinji ne décide d'assaillir leur territoire. Jake ne poserait pas trop de problèmes, pour peu qu'il n'ait pas changé d'avis à propose du nouveau leader de l'Ouest, et Julian ne serait pas dur à ranger de leur côté selon elle. Harmony était la Haughter qui risquait de poser le plus de problèmes pour le moment. Il fallait donc l'évincer des projets, au moins le temps de voir si elle est vraiment des leurs. Elizabeth le remercia de sa bienveillance à son égard.

- C'est normal, tu es ma plus fidèle alliée. Faut bien que je fasse attention à toi, non ? Sinon, par qui vais-je te remplacer ? Je me méfie de tous, même si personne n'a encore essayé de prendre ma place.

Dit comme ça, ça pouvait paraître méprisant et maladroit, mais Shinji aimait bien Elizabeth. Elle n'était pas son sous-fifre, mais une "associée", si tant est qu'on puisse appeler son statut comme ça. Pas véritablement amie, mais presque. Et puis, il n'était pas bon de trop s'attacher aux gens ici. Dans quelques années, il serait sorti de cette ville. Et qui sait ? Peut-être ferait-il la même chose ailleurs. Diriger un clan, et tout ce qu'il faisait ici. Le monde extérieur lui paraissait vide comparé à Pseudo-City, même si on pouvait l'assimiler à une prison. Mais la plupart des jeunes enfermés ici le ferait sans doute payer aux adultes qui avaient décidé d'exiler les jeunes pendant dix longues années. Il reprit ce qu'il avait à répondre, en lui faisant à son tour un petit sourire taquin.

- Essaye de voir pour Jake, il peut nous être très utile. Il va nous falloir mobiliser nos hommes sur les toits aussi. Mais aussi dépêcher des hommes dans les rues. Il va falloir redoubler de vigilance dans les prochaines semaines. Ne parle à personne du plan pour le moment, je garde la surprise pour la réunion. Plus tard ils seront au courant, au mieux on pourra garder le secret.

Et moins de monde serait au courant, au moins il y aurait de risques de fuites. De son côte, Shinji aurait besoin de mener son enquête lui-même, chercher des contacts, trouver d'éventuels fauteurs de trouble,... Bref, tout ce qu'il faut pour mener à bien le projet de conquête.

[Etrange, j'ai l'impression d'aoir oublié un truc XD mais quoi ? Oo]
Haughter

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 16:31    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

L'attention que lui portait Shinji était véritablement bien accueillir par la jeune fille.
Elle savait que tant qu'elle ferait du bon boulot pour lui, il le lui rendrait bien. Déjà, il s'était assuré qu'elle ne reste qu'une silhouette méconnue de la plupart des Haughters, tout comme l'ancien chef. Il avait repris les bonne initiatives de ce dernier sans rechigner ; peut-être qu'il avait compris que si ceraines méthodes fonctionnaient avec l'ancien, elles continueraient de même avec lui.
Aujourd'hui, Elizabeth sortait peu à peu de l'ombre. Elle avait estimé que le moment était propice à cela.

* Assez d'informations, assez de connaissances... La ville n'a presque plus aucun secret pour moi. *

Et visiblement, Shinji avait fait la même constatation qu'elle. Il était temps de sortir de la "neutralité" pour s'imposer face aux autres, ou du moins, l'essayer.
Pendant tout ce temps où Elizabeth s'était plongée dans sa solitude, elle avait appris beaucoup de choses... Mais pas uniquement sur Pseudo City. Elle était une demoiselle dont le savoir était grand et gourmand. Pourquoi se serait-elle gêner pour s'initier à des choses qui, sans doute, lui servirait plus tard ?
Elle n'était pas une combattante qui excellerait de part les Sinewyers. Mais elle avait sa botte secrète à elle... Et elle savait qu'un jour, Shinji serait agréablement surpris de la découvrir.
Ah, ce Shinji... Elizabeth lui était loyale sans vraiment le connaitre. Mais avait-elle réellement besoin de cela ? Elle savait bien sûr que beaucoup d'agents avaient, ainsi, supporté des tyrans. Mais elle savait Shinji différent. Et quand bien même, la seule chose qui l'intéressait, elle, c'était de nourrir ses ambitions. Shinji était celui qui pourrait la mener au sommet.
Elle lui était loyale par principe, par nécessité... Mais aussi peut-être parce qu'au final, elle se reconnaissait un peu dans ce clan... Elle aimait se comparer à ces jeunes normaux qui n'avaient rien de caractérisables, aucune spécialité, qui étaient tout simplement... Comme les autres.
Se fondre dans cette masse, c'était exaltant. Car lorsque le moment venait ensuite de se démarquer, les regards qui se dirigeaient vers vous n'en devenaient que plus délectables.
Shinji avait immédiatement accepté Elizabeth. Un jour, elle était venue à lui, et lui avait dit quel rôle elle jouait avec l'ancien chef. Et lui, sans s'y opposer, l'avait acceptée.
Pour cela, elle lui serait éternellement reconnaissante.
Peut-être pourraient-ils finalement être véritablement amis un jour... Mais s'attacher, ainsi... Elizabeth savait que c'était dangereux, surtout dans cet endroit sinistre. Déjà, elle avait baissé sa garde avec Julian... Certes, elle savait que cette relation qu'elle entretenait avec lui ne lui serait que profitable, et peut-être était-ce la raison pour laquelle elle n'y avait pas mis fin.
Mais ce qui l'effrayait le plus, c'était Jake. Petit homme intrépide qui, malgré les apparences, lui ressemblait tant. Peut-être était-elle simplement moins brutale que lui... Peut-être pas.
Quoiqu'il en soit, il était rare qu'elle s'attache réellement. Mais ici, à Pseudo City, en ces derniers instants, elle avait vu trois jeunes hommes rester dans sa tête.
Shinji avait tellement plus de raisons d'y être...

" Je te remercie de la confiance que tu me portes. Et surtout, de l'estime que tu as pour moi, s'enquit-elle avec un sourire. J'espère pouvoir continuer à bien te le rendre pour les années qu'il nous reste à tenir ici.
T'as pas intérêt à crever, d'accord ? "

Elle souriait. Elle était à l'aise avec lui, elle savait qu'elle n'avait pas à se cacher, car lui, plus que n'importe qui, la connaissait. Il savait qui elle était vraiment, par delà les images, les illusions et les faux-semblants.

" Tu n'auras qu'à t'occuper d'installer les rondes dans le quartier. Ca ne pourra pas paraître suspect, puisque ça ne fera qu'annoncer ton retour. Si on te pose des questions prône la sécurité locale. Après tout, on a tellement de soulographes par chez nous, que ça ne peut que sonner juste.
De mon côté, je vais rassembler tes meilleurs hommes. Je puis t'assurer que l'information de la réunion ne filtrera pas, j'ai déjà une idée pour les faire venir sans que leurs plus proches amis ne soupçonnent quoi que ce soit eux-mêmes. Seuls les meilleurs et les plus loyaux seront conviés et mis au courant pour nos plans. Les autres ne le sauront qu'en dernier lieu, lorsque le moment sera venu et que tout sera prêt.
Est-ce que ça te va ? "

Elizabeth tressaillait d'envie, rien qu'à l'idée de préparer un plan d'attaque. Déjà, les idées affluaient dans sa tête. Un petit sourire, involontaire, vint s'afficher sur son visage...
Dans la théorie, tout semblait si simple...
Si seulement la réalité en était le reflet exact...

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Sa jeune associée parut réfléchir un instant, et le remercia pour sa confiance. Puis en souriant, elle enchaîna avec les rondes. Oui, il pourrait toujours arguer la sécurité au lieu du vrai but, qui était de commencer une guerre secrète et silencieuse contre les autres. D'ailleurs, les meilleurs Haughters seraient sur le coup. Il leur faudrait rendre un rapport quotidien sur leurs impressions à propos du reste de la ville, de ce qu'ils auraient entreprit, des mouvements adverses,... Bref, tout comme une véritable guerre, mais sans l'artillerie lourde. L'armée n'avait pas cours ici, ni la police, ou toute autre forme d'autorité autre que les clans. D'un côté, c'était parfait pour les chefs, mais il y avait des risques quand même. Si le chef était trop sévère avec son côté de la ville et ses habitants, il pouvait y avoir de violentes émeutes. Et sans hôpital digne de ce nom, ça pouvait être dangereux pour les "civils" innocents. Tout le monde n'était pas adepte à 100% de la philosophie du clan auquel il appartenait. Enfin, passons, ça ferait beaucoup trop de choses à expliquer. Lizzy lui intima de ne pas crever, qui sait si son successeur serait aussi gentil que lui ? La jeune femme mettrait les plus fervent Haughters au parfum au dernier moment, mais avant, ils feraient leurs rondes. Elle avait l'air impatiente de commencer le plan.

- Oui, c'est nickel. Bonne idée, on va faire ça.

La stratège avait l'air de penser à quelque chose, sûrement un plan d'attaque. Shinji n'y avait pas sérieusement pensé. En tout cas, il avait quand même des bribes de plan, des idées par-ci et par-là. Un sourire rapide passa sur le visage de Lizzy. Elle pouvait se montrer légèrement flippante quelques fois. Mais rien de grave, Shin' avait l'habitude. Son plan avait l'air relativement simple. A ceci près qu'il fallait éviter les fuites, rallier Jake à leur cause, et s'occuper de Julian et Harmony. Et aussi des Dashingers pendant qu'ils étaient en pleine lutte pour avoir un chef. Il faudrait faire vite et bien. Le Haughter réfléchit un court instant.

- Pour la réunion, je pense que dans deux jours chez moi ce sera bon. J'aurais pu voir Jake, Julian, et aussi préparer ce dont on aura besoin. J'espère que les Dashingers n'auront toujours pas de chef, même si je doute qu'il soit préparé à ça. Mais aussi qu'on soit les seuls à vouloir les attaquer, et que les Sine' et les Brain' ne nous attaquent pas. Et que les autres clans n'aient pas pris d'armes "militaires". On en a pas, on va devoir régner à coups de poings et d'armes de fortune.

Si ces funestes prévisions avaient lieu, ça serait quand même une belle merde à Pseudo-City. Mais Shinji était confiant, en lui, Elizabeth, et ses plus fidèles amis... Pseudo-City allait bouger, d'autant plus que des choses se tramaient aussi à l'Ouest selon les rumeurs...
Haughter

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 15:15    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Elizabeth écoutait les propos de son chef avec attention, acquiesçant à à peu près chacune de ses fins de phrases.

" Très bien, pour la réunion, je vais arranger ça. Tu préfères en journée ou en soirée ? Sachant que la deuxième option est sans doute la moins risquée puisque ça permettra de nous faire passer, une fois de plus, pour un clan de fêtards alcooliques. "

Esquissant un sourire, elle acquiesça ensuite aux autres de ses propos, concernant les rondes et les éventuelles négociations. Sur ce dernier point, quelque chose fit tilt dans la tête d'Elizabeth.

" Pour Julian, laisse-moi venir avec toi quand tu iras à sa rencontre. Et... Si cela ne te dérange pas... Laisse-moi parler en ton nom. Je pense avoir de bons arguments à avancer, mais s'ils sortaient de ta bouche, et si tu en prenais connaissance avant la rencontre, Julian se rendrait très certainement compte du rôle que je tiens dans le clan. Or, ce n'est pas ce que je veux. Et... Je pense que ce n'est pas non plus ce que tu voudrais en vue des événements prochains.
Je te demande juste de me laisser m'exprimer avant toi sur les raisons de l'entrevue... S'il te plaît. "

Elizabeth était tout ce qu'il y avait de plus franc avec Shinji. Mais pour une fois, il y avait des choses dont elle préférait se garder avant de les exposer au chef des Brainstormers. En vue du regard qu'elle adressa à Shinji, cette faveur qu'elle lui demandait semblait d'un coup prendre une réelle importance à ses yeux. Peut-être était-ce ce qui, finalement, mettrait les Brainstormers de leur côté pour de bon.
Elle, elle était à peu près persuadée de tenir le bon bout, de pouvoir faire accepter à Julian, peu importe les conditions.
Seulement, pour ce faire, elle devait s'assurer que Shinji ne sache rien de ces arguments : car s'il montrait ne serait-ce qu'un infime détail qui prouvait le contraire, Julian saurait que cette alliance cachait des choses, et surtout, il saurait qu'Elizabeth était la manipulatrice qu'elle prétendait être, et que même lui ne pouvait échapper à la règle.
Et ça, elle ne le voulait pas.

" Quant au Jack... J'ai peur que ses blessures ne le fatiguent beaucoup. Il est sans doute sous la surveillance de Taylor, alors, attendons que j'ai l'assurance que ce ne soit pas le cas avant de venir s'adresser à lui. Ce serait vraiment dommage de faire tout capoter pour une erreur aussi idiote. "

Et voilà, on y était enfin... La prudence, la prudence et encore la prudence. Elle sonnait comme une question de vie ou de mort pour Elizabeth.
Peut-être avait-elle raison de s'en soucier. Ou peut-être refusait-elle tout simplement de faire face à l'échec...

(( Comme Jake passe plus beaucoup sur le fofo, on essaiera d'attendre un peu pour régler cette partie là du problème... A ce que j'en sais, il est pas mal occupé en ce moment, mais d'ici la fin du mois (ou même les vacances qui sait) il sera sans doute de retour. De toute manière, les Sinewyers vont être occupés à autre chose Wink ))

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 13:25    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Shinji écoute encore la jeune femme lui expliquer plusieurs points. Elle avait raison sur beaucoup, mais elle était assez sentimentale. Elle préférait jouer la carte de la prudence pour la plupart du plan. Pour le moment sûrement.

- Bon, la réunion, le soir c'est le mieux, ça éveillera moins de soupçons. On aura qu'à faire passer ça pour une fête privée. Pour Julian, je te laisse te débrouiller alors. Mais fais quand même gaffe. Et ce Jake, bah on peut attendre alors. J'espère pas trop longtemps mais bon, si le nouveau chef, ce Taylor, le surveille, ça sera coton de l'approcher. Bref, on mettra ça au clair dans la semaine je pense, ou au pire, à la réunion.

Il faudrait néanmoins se dépêcher, qui sait ce que les Sinewyers préparaient ? Les Haughters n'étaient sûrement pas les seuls à vouloir contrôler la ville.

- T'es vraiment sûre de pouvoir gérer Julian ? On sait pas trop ce que préparent les autres clans. Les sinewyers peuvent très bien avoir la même idée en ce moment même. Les Dashingers n'ont plus de chef pour le moment, ça fait un soucis de moins. Mais les Brainstormers, je te laisse gérer, okay ?

Il espérait juste que tout se passerait bien. Il savait que les Brainstormers n'étaient pas des tueurs sanguinaires, ou des tueurs tout court, mais le problèmes restait l'Ouest de la ville. Le clan des Sinewyers était réputé pour être un ramassis de psychopathes et autres maladies mentales. Enfin, c'est ce que racontent les rumeurs. Avec ce qu'il avait en permanence sur le dos, Shinji aussi pouvait être défini comme bizarre, surtout quand on savait la signification. Bref, les prochains jours, ou semaines à venir, il faudrait être prudent, lancer des espions chez les Sinewyers, de même que chez les autres clans, assurer la sécurité de Liz, et aussi sa propre sécurité au cas où.

- C'est tout ? Plus rien à dire ? Rien de nouveau à part ça ?
Haughter

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 14:32    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Aux propos concernant la réunion, Elizabeth acquiesça d'un hochement de tête des plus solennels.

" Je vais m'arranger pour m'assurer que Taylor ne surveille pas le Jack, même si ça m'étonnerait étant donné les circonstances. Pour la réunion, je vais m'occuper de ça dès aujourd'hui. Prépare-toi à recevoir du monde chez toi demain.
D'ici là, j'aurai sans doute de nouvelles informations, et j'aurais réfléchi à l'élaboration d'un véritable plan infaillible ".

Puis Shinji se mit à se poser des questions quant aux compétences diplomatiques d'Elizabeth. Bien que peu surprise, elle esquissa un petit sourire, bien loin de la vexation.

" Il a une dette envers moi. Et Julian est homme de confiance à ce niveau. Ne t'en fais pas, je vais y arriver. De toute manière, qu'a-t-il à perdre ? Il ne peut qu'accepter...
Du côté des Sinewyers, je peux m'occuper d'aller voir ce qu'ils trafiquent. A ce que j'ai pu constater, ils négligent la défense interne de leur quartier. Ils avaient mis des postes de garde à peu près partout avant, mais désormais ils sont quasiment vides. Du peu qui filtre, il paraît que Taylor a ordonné à ses hommes de se concentrer sur les frontières avec l'extérieur... Je ne sais pas encore pourquoi, mais j'espère qu'il compte pas attaquer Mighan de front, cet idiot en serait bien capable.
Enfin, avec ton accord, j'aimerais pouvoir aller constater de moi-même.
Quant aux Dashingers... Y a une nouvelle qui fait parler d'elle. Le genre "bombe sexuelle" assez charismatique pour emballer le quartier sud en à peine quelques jours. Enfin, je me renseignerai sur elle si tu veux."

Elizabeth espérait que ce qu'elle avait pu fournir comme renseignement à son chef était plus que satisfaisant. Elle voulait être la fierté d'au moins une personne. Au moins une... La seule qui savait à peu près qui elle était.
Finalement, peut-être avait-elle plus de chance de devenir amie avec Shinji qu'avec n'importe qui d'autre ici. Après tout, n'était-il pas le seul à connaître sa face cachée ?
Dès que son entrevue avec lui serait terminée, elle irait accomplir ce qu'il lui avait demander de faire. D'abord, avertir les types loyaux pour la réunion. Ensuite, trouver Julian et régler le problème de l'alliance. Et pour finir, si Shin lui en donnait l'autorisation, aller enquêter chez les Sinewyers...
Après tout, ça n'était pas la première fois qu'elle irait... Là-bas, il suffisait de se donner des airs menaçants et de proter une arme, qu'elle soit blanche ou à feu, et on se fondait dans la masse.
Un véritable jeu d'enfant...

" Pour l'instant, je n'ai rien de plus à ajouter... "

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 - 01:58    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Elizabeth lui apporta quelques précisions. Ce qu'il s passait à l'Est, les rumeurs sur une bombe sexuelle au Sud ( quoi que, Elena était pas mal se dit-il), et surtout, que Julian avait une dette envers elle. Parfait, cela facilitait grandement les choses. Elle n'avait rien de plus après tout ça. Mais elle avait envie d'aller vérifier les rumeurs concernant les Sinewyers elle-même. Avec son accord. Malheureusement, il ne suffisait pas de singer les Sinewyer pour les infiltrer, il fallait être un véritable maître du déguisement, ou plutôt de l'espionnage dans ce cas là. Discrétion, efficacité, rapidité. Il faudrait être invisible...

- Et bien, tu sais que je te fais confiance. Tu fais partie des rares personnes en qui je placerais ma vie. Mais là, je trouve que ça deviens bien trop dangereux pour toi. Même si tu sais très bien te fondre dans la masse. Envoie quelqu'un d'autre s'il-te-plaît, quelqu'un que TU choisira. Ne me dit rien à propos de cette personne, ça vaut mieux, je trouve...

Bien sûr, si l'espion était découvert, tout le clan serait démasqué, mais il préférait que ce soit elle qui désigne celui ou celle qui remplirait ce rôle. Shinji ne voulait pas l'envoyer elle. Et puis, il la considérait comme son bras droit en quelque sorte... Bien sûr, si elle le décevait, ou quelque chose du genre, elle le regretterait, le clan importait avant toute chose..

- Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque choses tu sais.

Bien sûr, il s'était attaché à elle, mais il ne voulait pas laisser transparaître ça en face d'elle. Ils étaient là pour le clan, et si il se passait quelque chose entre eux deux, les autres clans pourraient s'en servir contre lui. Chassant ces pensées de son esprit, contempla le lac. Réfléchissant à un dernier truc. Il jeta le mégot de sa clope au sol parmi les autres.

- Va voir Julian dès que tu peux, mais je te fais escorter par Juan et James quand même. Ils sauront se faire discrets...

Même chez les Brainstormers, elle risquait gros. Peut-être que Julian ne lui ferait pas de mal, mais tout son clan ne pensait pas comme lui.

- Autre chose, si il te demande pourquoi je viens pas en personne, et prend le risque de t'envoyer... Tu saura quoi dire, n'est-ce pas ?

Mais c'est qu'il est gentil le petit Shinji^^ Bon, je te laisse le post final^^]
Haughter

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 19:20    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Un petit vent vint faire frissonner Elizabeth tandis que Shinji rejetait sa demande pour infiltrer elle-même les brutes de l'ouest. Elle comprenait son anxiété mais ne pouvait pas s'empêcher de ne pas être d'accord. Elle savait que c'était dangereux, dans le cas où elle se faisait attraper. Et justement, sur ce point-là, elle ne se faisait jamais attraper.
Cependant, elle ferait comme il le voulait. L'attention toute certaine qu'il lui portait la touchait déjà énormément, et ce de manière croissante, et même si elle savait qu'elle était la meilleure pour ce travail-là, elle n'irait pas à l'encontre des demandes de son chef.
Alors, dans un léger soupir, elle s'y conforma.

" Soit... Comme tu voudras. Mais ne sois pas surpris si le type se fait attraper ou s'il ramène rien de concluant... Dans le clan, y'en a pas beaucoup des gens qui se vouent au double-jeu, et j'ai même bien peur d'être l'unique à en faire une véritable vocation. Cependant, il y a certaines têtes qui pourront certainement faire l'affaire... Après tout, des manipulateurs, on en trouve presque partout, de nos jours... "

Conformément à sa demande, elle ne lui dévoilerait pas l'identité de la personne qui irait. Et pour sûr, cela l'arrangeait bien qu'il lui ait demandé cela... Car de la sorte... Elle pourrait se permettre de choisir qui bon lui semblait, sans restriction de la part d'une quelconque entité supérieure.
Et puis, d'un coup, sans prévenir, il lui avoua qu'il s'en voudrait si quelque chose lui arrivait.
Fixant alors son chef avec insistance, de son regard pénétrant, elle esquissa finalement un très léger sourire, presque timide.
Ne répondant pas à cette remarque que l'expression de son visage laissait déjà transparaître, elle attendit en silence, attentive aux nouveaux propos du chef.
Maintenant, il voulait la faire escorter...

" James et Juan... Quel duo de choc, s'enquit-elle d'un air presque blasé. Soit tu n'as acune confiance en mes capacités, soit tu as vraiment peur pour moi. Je ne suis pas une petite fleur à protéger du piétinement sauvage des brutes écervelées, tu sais ? Je peux me défendre.
Enfin, ce n'est pas grave. S'ils se font discrets, ça me va. Mais si jamais ils se faisaient remarquer, je leur arrache les yeux ! "

Amusée par sa dernière remarque, elle esquissa un large sourire, tandis que Shinji, de son côté, présentait une nouvelle mise en garde à la demoiselle.

" Ne sous-estime pas mes ressources, Shin. Je sais toujours quoi dire ! "

Adressant un clin d'oeil à son chef accompagné d'un charmant sourire en coin, elle plongea ses mains glacées dans les poches de son jean puis pencha légèrement la tête de côté, fixant son chef.

" Bon allez ! Je file ! J'ai du boulot, mine de rien. On se retrouve demain soir chez toi, alors. Disons à partir de 21h, pas avant. J'aurais ramené tout le monde, et avec de la chance j'aurais pu croiser Julian d'ici là.
Ah, et... Dernière chose... Juste en cas. Evite de te mettre chaos avec tes substances bizarres avant la réunion, tu veux ? On pourra faire la fête après, mais avant et pendant, je préfèrerais que tu sois clean. Ne serait-ce que pour montrer à tous le sgars qui te sont restés loyal qu'ils l'ont pas fait pour un toxicomane hors-course. "

Elle s'approcha alors de Shinji, et vint déposer un rapide baiser sur sa joue, avant de se reculer. Puis ,les mains toujours dans les poches, elle lui lança un dernier au revoir accompagné d'un sourire chaleureux avant de disparaître lentement au milieux des flocons qui, petit à petit, tombaient plus nombreux sur le port du quartier est...

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:12    Sujet du message: De retour ...[PV] Répondre en citant

Comme toujours, Elizabeth avait réponse à tout. Il savait qu'elle trouverait moen de fausser compagnie à ses deux "gardes du corps", mais bon, c'était ainsi. Mais au moins elle enverrai quelqu'un à l'Ouest de la ville. Il y avait une possibilité qu'elle y aille elle-même, enfin, espérons qu'il ne lui arrive rien tout de même. Elle lui donna rendez-vous demain soir, avec les autres Haughters convoqués, chez lui comme prévu. Elle lui demanda de ne pas s'éclater le cerveau avant la réunion. Pour prouver que le clan - du moins, les gars qui lui étaient loyaux- n'était pas dirigé par un toxicomane. Cela le fit sourire. Il savait ce qu'on pensait de lui, mais pour le clan, il avait changé ses habitudes. La jeune fille déposa un baiser sur la joue de son chef, accompagné d'un dernier au revoir. Puis elle disparut lentement au milieu des flocons. Shinji lui fit un signe de main avant de partir de son côté pour rentrer chez lui.

* T'inquiètes, je suis pas... plus un toxicomane comme avant...*

En route pour son appartement, il croisa quelques Haughters, loyaux ou pas, et les salua. Il ne leur dit rien à propos de la réunion du lendemain soir. Après quelques minutes de marche, le chef du clan de l'Est de Pseudo-City arriva chez lui.

[Réponse courte pour clore le topic^^]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16    Sujet du message: De retour ...[PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers est -> Port de plaisance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006