Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Been a long time [Morgan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 00:15    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

Combien ? Impossible à dire. Mais ça faisait quelques semaines que Shinji avait un peu délaissé le poste de leader des Haughters. Par chance, son clan était toujours en forme. Les Dashingers ne faisaient plus parler d'eux, les Sinewyer étaient aussi en forme, ils avaient changé de chef -Matthew ayant disparu, de même qu'Elena des Dashingers-, et les Brainstormers ? Ben rien de nouveau aussi, enfin, rien n'a changé chez eux. D'ailleurs, depusi le temps il y aurait du y avoir une réunion des chefs, mais bon, à trois, ça n'apporterait rien. Il avait mal digéré "l'altercation" avec Harmony la dernière fois, mais elle restait toujours de son clan,et puis, il s'en fout un peu. Les Haughters sont un peu le regroupement de ceux qui n'entraient pas dans les "standards" des trois autres, non ? Enfin, on s'en fiche d'un côté. Notre protagoniste avait décidé de revenir dans la partie, et de s'imposer. A coup de baffes s'il le faut. Il fallait resserrer les liens de son clan. Il nota mentalement qu'il lui faudrait faire une assemblée pour les Haughters, afin de montrer qu'il est là, et de claquer ceux qui voudraient prendre sa place.

Pour le moment, Shinji Ikari, actuel chef des Haughters, se promenait tranquillement dans les petites rues du centre-ville. Zone neutre, il risquait peu de choses ici, et même si cela arrivait, il savait très bien se battre. Mains dans les poches, clope au bec, il déambulait, sans but, au hasard des rues, il croisait un(e) ado, "ennemi" ou pas. LE symbole sur son dos ( ses vêtements, pas un tatouage, quoi que...) suffisait à faire comprendre qui il était. Il soupira :

*- Ah, fais chier, j'aurai pas dis non à une p'tite bagarre. Mais bon, c'est calme à Pseudo-City en ce moment.*

Perdu dans ses pensées, il faisait peu attention à son chemin, au risque d'arriver dans un territoire hostile. S'il arrivait chez les Sinewyers, il aurait du mal, ils tapent, et ils discutent. Les Brainstormers, eux, étaient plus réfléchis, et les Dashingers, bah il savait pas trop, mais il s'en foutait. Il se mit à penser à tout et à rien encore. Il avait envie de visiter les toits de la ville, mais il y avait de nombreux jeunes qui patrouillaient à cet endroit. Un peu comme des messagers ou des espions. Un jour, il tenterait, pour voir l'ivresse que ça procurait.

[Pas top, mais ça fait un bail ici]

MP MOI

Dernière édition par Shinji Maeda le Ven 5 Fév 2010 - 15:30; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 00:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 20:25    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

Et Shinji avait raison, les toits de la ville étaient loin d'être déserts. Il n'était pas rare qu'on aperçoive une ou deux silhouettes au-dessus de sa tête, comme des espèces d'ombres furtives. Certains patrouillaient et surveillaient les rues, d'autres faisaient circuler diverses marchandises et enfin certains profitaient juste de la sensation unique que procurait la promenade sur les hauts de la ville. Pour Morgan c'était surtout une question d'habitude. Depuis toute petite elle vadrouillait sur les toits, grimpait aux tuyaux d'évacuation et sautait de maisons en maisons.
Ce matin là, elle s'était levée à l'heure habituelle (c'est-à-dire cinq heure et demie du mat'), avait enfilé un jogging et un survet et s'était jetée dehors, sacoche à la main, I-Pod dans les oreilles pour entamer sa course quotidienne, ce n'était pas deux flocons de neige qui allait l'empêcher d'exercer son activité favorite : courir. Elle avait commencé par escalader un vieil échafaudage pour se hisser au sommet d'un immeuble et s'était dirigée vers le centre. Le quartier Ouest même à cette heure-ci n'était guère tranquille, il restait de nombreux bourrés de la veille et de types recommandables qui erraient au petit matin et Morgan aurait détesté être interrompue dans son exercice matinal.
C'était sans compter l'importante couche de neige et de verglas qui s'était formée au cours de la nuit. Elle dut redoubler de prudence pour ne pas déraper et s'étaler sur le sol tel une vulgaire amatrice. Elle mit deux fois plus de temps que d'habitude à arriver au centre-ville. Surplombant la rue commerciale elle jetant un coup d'oeil à sa montre et grommela, peu satisfaite de sa performance. Tout était calme dans le quartier neutre. Un peu trop calme d'ailleurs.

* Le calme avant la tempête *
se dit-elle avant de sauter sur la terrasse d'un balcon. Elle essuya la neige du revers de la manche et s'assit sur le rebord. * Tout le monde se doute bien qu'Alexandre prépare un truc. Il faut bien qu'il se dépêche de faire quelque chose de gros s'il veut définitivement s'imposer comme chef. * Elle pensé à cette rumeur qui disait qu'un certains Jack avait essayé de lui faire la peau. Des c*nneries certainement, il lui semblait avoir aperçu Jack dans le cortège de gorilles qui servait de gardes du corps à Alex...
Un horrible bruit de gargouillement lui rappela qu'elle n'avait pas déjeuné ce matin. L'eurasienne sortit donc une boîte de Granola de son sac et un thermostat contenant du thé chaud. Le froid ne la dérangeait, cela faisait des années qu'elle trainait dehors avec rien sur le dos et puis elle n'était pas fragile de nature. C'était sûrement lié au fait que petite, si elle tombait malade presque personne ne s'occuperait d'elle.

Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention et reversa d'un coup de main le thermostat ouvert qui se déversa de son contenu dans le vide. Enfin pas totalement dans le vide, car en baissant les yeux, elle se rendit compte qu'elle avait involontairement aspergé un jeune homme et pas n'importe lequel. C'était la première fois qu'elle le voyait en vrai, mais il correspondait en tout points à la description du chef des Haughters. Morgan choisit alors de ne pas bouger et d'attendre quelle serait la réaction de l'inconnu tout en se préparant à se fuir s'il semblait agressif. Elle n'avait pas très envie de se frotter à un chef. Quoique battre le leader des Haughters lui permettrait peut-être de s'imposer une fois pour toutes chez les Sinewyers. Hum... A voir.
Chef des Haughters

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 15:53    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

Perdu dans ss pensées, Shinji eut à peine le temps d'esquiver le liquide brulant qui lui tomba dessus. Par chance, seul son pantalon fut touché. Le problème, c'est que c'était très chaud, et qu'on allait croire qu'il s'était fait dessus. Enfin, heureusement que c'était juste le côté droit en bas. Son tibia venait d'être réchauffé par ce qui semblait être du thé. Il aurait pu se prendre tout sur la tête, à croire qu'il avait une bonne étoile. Rageant contre la personne qui avait fait ça, il cherchait qui aurait pu. Déjà, c'était forcément quelqu'un sur les toits, sinon, il était fou d'espérer se cacher chez lui. Il leva les yeux à la recherche de quelqu'un, mais avait du mal à voir avec cette neige. Il lui fallait monter pour voir. N'ayant pas l'habitude, il chercha la chemin le plus facile. Il trouva, et monta le plus vite possible, en gros, une dizaine de minutes. Eh oui, quand on dit qu'il n'a pas l'habitude, c'est vrai. Une fois arrivé sur place, il vit de loin quelques jeunes en déplacement, mais quand même, une jeune fille lui faisait face.
Thermos à la main, il comprit que c'était elle la fautive. Pfff, une fille, au moins si c'était un mec, il aurait pu lui mettre ne grande claque, ou un poing bien placé, mais il n'aimait pas frapper les filles. Sauf si elles frappaient avant, dans ce cas, il y allait aussi.

- Hé toi ! Tu pourrais t'excuser, non ? Tu m'a brulé avec ton thé à la con.

Puis, il détailla la jeune fille. Il ne savait pas de quel clan elle était, mais elle était assez jolie. A vrai dire, il s'en fichait pour l'instant. Il regardait son tatouage au bras droit, assez étonnant pour une fille qui semblait plus jeune que lui. Il la fixait en souriant, mais pas un sourire amical, un sourire mi-inquiétant, mi-sociable. Il était un peu énervé, le thé allait refroidir, et geler avec ce temps. Shinji sortit une autre clope, et l'alluma.

- Bon, tu viens de quel clan ? J't'ai jamais vu dans le coin, et tu dois pas être une Haughter, je m'en souviendrais.

Stoïquement, il ne la quittait pas des yeux.

[Court :s]
Sinewyer

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 21:34    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

(HJ : On s'en fiche de la taille.]

Ce fut avec un certain amusement qu'elle observa l'inconnu s'essayer à la grimpette. Ah pas facile l'escalade pour les débutants. Morgan ne savait pas s'il comptait lui démonter la gueule ou tout simplement aborder la conversation, mais elle était curieuse de l'identité du type et entreprit alors de lui faciliter la tâche en le rejoignant sur le toit après avoir rangé ses affaires dans sa sacoche. Elle se mit d'abord debout sur le rebord du balcon et sauta pour attraper le rebord du balcon juste au-dessus avant de grimper sur celui-ci et ainsi de suite jusqu'à arriver en haut quelques minutes avant l'autre mec. Elle en profita pour ressortir le thermos et finir les quelques gouttes de thé qu'elle n'avait pas renversé.
Quand il arriva elle se contenta de s'essuyer la bouche d'un revers de main et croisa les bras tout en dévisageant l'inconnu d'un air dénué d'expressions, attendant de voir quelle serait sa réaction.

- Hé toi ! Tu pourrais t'excuser, non ? Tu m'a brulé avec ton thé à la con.

Si ça lui faisait plaisir... Elle haussa les épaules et sortit un "Désolé" peu convaincant. De toutes façons elle ne l'avait pas fait exprès. Le sourire du gars était plutôt étrange et il affichait un air tout aussi froid que le sien. Impossible de deviner s'il avait des intentions hostiles ou pas. Du fait, elle restait sur le qui vive, prête à détaler si les choses se gâtaient. Vue la carrure du type, elle aurait du mal à le mettre à terre, surtout qu'elle n'avait pas d'armes sur elle (ce qui ne signifiait pas pour autant qu'elle ne saurait se débrouiller en cas d'agression de sa part).
Elle répondit à la question du grand mec par une autre, ne souhaitant pas trop en révéler sur elle pour l'instant.

- C'est toi le chef des Haughters ?

Chef des Haughters

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 22:51    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

L'adolescente murmura un "Désolé" qui montrait qu'elle s'en foutait, mais Shinji s'en fichait, il avait demandé des excuses seulement pour le principe. Elle lui répondit par une autre question. Mais notre Haughter n'était pas du genre à se laisser embobiner aussi facilement. Lachant un petit et bref rire, il lui reposa sa question :

- C'est moi qui t'ai posé une question... C'est bien ce que je pensais, tu n'es pas une Haughter, alors quoi ? Sinewyer ? Dashinger ? Voire Brainstormer ?

Il se doutait qu'en posant ces questions, elle saurait qui il était, qui d'autre que le chef des Haughters pouvait savoir qui n'était pas de son clan ? Tirant une autre latte sur sa clope, il essayait de découvrir son clan. Les Dashingers ne quittaient plus leur territoire depuis la disparition d'Elena, Les Brainstormer était plutôt des cerveaux que des "messagers" ou autre profession trop physique, et il savait quels Haughters patrouillaient sur les toits de Pseudo-City. La "description" des Sinewyers lui convenait bien, elle avait l'air bagarreuse, athlétique, et assez sûre d'elle. Donc sur certains poits, elle pouvait très bien être du Sud de la ville.

- Rassure-toi, je veux pas me battre, enfin, pas avec toi. Mais bon, si t'es une Sinewyer, je pense que tu t'en fiche, non ?

Dommage, il aurait bien aime qu'elle soit dans son clan, une jolie fille de plus, c'est toujours bon. Mais bon, on ne choisi pas souvent son clan. Les Heughters encore moins. En quelque sorte, ils étaient ceux qui n'avaient pas pu rentrer dans les "critères" des autres clans, des parias si on peut dire. Mais c'était son clan, ses amis, même si il y avait quelquefois des tensions entre eux, mais n'est-ce pas normal dans une ville remplie d'adolescents et de jeunes adultes ? D'ailleurs, pour faciliter un peu, il faudrait peut-être que les jeunes portent un signe distinctif de leur clan, histoire d'éviter certains désagréments, et qu'on puisse savoir qui appartient à quel groupe. Enfin, ce n'est qu'une idée parmi d'autres.
Sinewyer

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

En entendant les paroles de l'inconnu elle haussa les épaules et se décida enfin à répondre à sa question, ayant compris qu'il serait mieux d'être directe avec lui si elle ne voulait pas inutilement perdre du temps en bavardages.

- Bon je vois que tu as deviné. Je suis une Sinewyers. Et toi tu es bien... Shin, chef des Haughters ?

Elle jeta un coup d'œil sur la clope de son interlocuteur. Maintenant qu'elle y pensait elle en avait vraiment envie d'une, mais cela faisait un moment qu'elle avait décidé d'arrêter. En plus elle n'en avait pas sur elle, tant pis elle ne mourrait pas à 30 ans d'un cancer du poumon. Toujours tout en fixant la cigarette du Haughter elle ajouta :

- C'est peu recommandé de fumer après un effort physique.

Il n'avait pas l'air agressif pour le moment et c'était tant mieux que Morgan ne cherchait pas la bagarre... Enfin pas avec un chef d'un clan opposé ça c'était sûr et pas maintenant. De plus, on était en territoire neutre et il n'y avait aucunes raisons de se bastonner, surtout qu'elle n'éprouvait pas d'antipathies particulières pour les autres clans. Puis il n'y avait pas d'inquiétude à se faire, étant donné les difficultés que Shinji avait eu à la rejoindre, elle n'aurait pas de mal à le semer sur les toits si les choses se gâtaient.

- M'enfin, c'est parce que je suis une Sinewyer que j'ai forcément envie de t'en foutre plein la gueule, surtout qu'on est dans le domaine d'aucun clan.

[HJ : Voilà, ça c'est un post court. Désolée je suis super fatiguée et j'ai pas le courage d'en faire plus.]
Chef des Haughters

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 17:16    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

Bingo ! C'était une Sinewyer, et elle avait comprit qui il était. Fixant sa clope, elle lui dit que c'était pas bon de fumer après un effort physique. Shinji haussa les épaules, s'il voulait s'intoxiquer de nicotine, c'était son droit. Elle n'avait pas envie de se battre elle non plus. Et puis, elle connaissait sans doute mieux les toits que lui, et n'aurait aucun mal à le semer, ou à lui tendre une embuscade. Mais elle marqua un point quand elle lui signala qu'ils n'étaient dans le domaine d'aucun clan. Soupirant, le chef des Haughters répondit.

- C'est vrai, tu as raison. Mais j'ai du mal à faire confiance à un/une Sinewyer en général. J'ai eu des problèmes auparavant. Matthew n'est pas resté chef longtemps, et le précédent était du genre... agressif. C'est d'ailleurs ça qui l'a perdu je pense. Même si il avait l'âge de partir d'ici en fait.

Il disait ça, mais elle devait le savoir, étant du clan dont on parlait. Mais pour en revenir à un autre point, Shinji reprit.

- C'est vrai qu'au niveau de la baston, je pense pas que tu fasse le poids contre moi. Je suis pas chef pour rien. Enfin, on s'en fout, je suis pas là pour ça non plus. Mais ça me fait chier que t'aie renversé ton thé, il fait très froid. Bref, tu fais quoi sur les toits ? Tu transporte un truc ?

Il était curieux, c'est la première fois qu'il discutait avec un membre du clan Ouest autrement que par les poings. C'est donc normal qu'il s'intéresse à ce qu'elle faisait. Avec un peu de chance, il pouvait s'en faire une alliée dans sa conquête de la ville. Mais ne nous faisons pas trop d'espoirs. Elle est quand même "ennemie" jusqu'à preuve du contraire.

- Bon, t'es une Sinewyer. Mais tu te promène seule, c'est bizarre, je les ai toujours vu par deux. Peut-être que ça a changé. Ou alors parce qu'on est sur les toits.

Il reprit une bouffée sur sa clope, et attendit...

[Pas le temps de faire mieux]
Sinewyer

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 - 22:29    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

Elle le trouvait suspicieusement bien bavard pour un chef d'un clan ennemi. Était-il tout simplement curieux ou avait-il une idée derrière la tête ? Peut-être qu'il aimait tout simplement bien parler de tout et de n'importe, enfin bizarre pour un chef de clan. Même si on était en territoire neutre, on faisait rarement ami-ami avec des membres d'un clan ennemi. Mais en y réfléchissant, tout était calme en ce moment, il y avait peu de tensions entre les Haughters et les Sinewyers... pour l'instant. M'enfin il n'y avait sans doute alors aucune raison évidente pour qu'il se montre agressif. Le chef des Haughters, contrairement à celui des Sinewyers, n'était pas réputé pour son agressivité. Cela n'empêcha pas Morgan de lui faire remarquer qu'il semblait bien amical pour un chef d'un clan opposé :

- Tu poses beaucoup de questions. M'enfin si tu veux savoir je ne faisais rien de particulier. Je me promène juste dans le coin. Il y a pas mal de jeunes sur les toits du centre-ville, c'est l'occasion de savoir qui court le plus vite à Pseudo City.

Elle avait déjà fait la course avec d'autres ados, surtout des Haughters en fait car les Dashingers et les Brainstormers trainaient rarement dans le même genre d'endroit qu'elle. Étant en tête de la plupart des courses organisées au centre-ville, elle avait sa petite réputation chez les amateurs de Parkour de la ville. Les Haughters ne lui inspiraient pas vraiment de sympathie mais elle les préférait de loin aux autres clans, d'une part parce qu'ils couraient avec elle et d'autre part parce que mal de fêtards en faisaient partie. Et qui disait fêtard, disait pétards et drogues. En fait elle allait parfois s'approvisionner chez les Haughters quand elle avait besoin de fric. Il lui suffisait de s'introduire dans une soirée un peu chaude qui touchait à sa fin et de pickpocketer à droite à gauche ou d'isoler un mec complètement défoncé. Bien entendu elle s'était arrangée à ne jamais s'être faîte remarquée jusqu'à présent.
Marquant une courte pause, elle ouvrit sa sacoche et en montra le contenu à son interlocuteur. Il n'y avait rien d'intéressant sinon un paquet de Granola, un Ipod, une bouteille d'eau et le thermos qu'elle était en train de ranger.

- Et non je ne transporte rien, pourquoi je devrais ?
Une chance pour une fois c'était vrai. Il était rare que Morgan se balade sans accessoires et sans truc à dealer. On faisait également souvent recours à elle chez les Sinewyers pour faire passer des objets en tout discrétion à une quelconque personne. Reportant son regard vers Shin, elle continua avec une pointe de défi :

- Puis t'inquiètes pas, tu t'es pris juste pris du thé chaud. T'auras qu'à passer ton froc à la machine en rentrant, je suis sûre que tu devrais y survivre.
S'appuyant sur une rambarde au bord du toit. Pour répondre à ta dernière interrogation, si je suis une Sinewyer qui se promène seule c'est peut-être parce que j'ai pas besoin d'être à deux pour me débrouiller face à quelqu'un comme toi, tu ne penses pas ?

Chef des Haughters

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 00:39    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

La jeune fille lui fit remarquer qu'il posait beaucoup de questions. Bien, sa curiosité (mêlée à un léger calculage) était normale, et puis il préférait poser les questions. Elle lui montra ce qu'il y avait dans son sac, disant qu'elle ne transportait rien. Shinj s'en fichait un peu, mais ça faisait toujours un (petit( sujet de discussion. C'était une Sinewyer, il avait vu juste. En d'autres temps il aurait bien essayé de la ranger de son côté, mais il n'avait pas le temps, ni l'envie. Elle avait l'air assez loyale au nouveau chef, ou peut-être l'inverse. Elle pouvait se promener seule, se trouvant assez forte pour lui tenir tête. Shinji laissa échapper un rire franc. D'habitude, les Haughters étaient ceux qui ne craignaient rien, et se montraient arrogants, mais elle avait du cran. C'était au moins ça.

- Je m'en fous du pantalon. Par contre, croire que tu peux faire le poids contre moi, laisse_moi rire. Sauf si tu veux faire un "Parkour"... Là oui, j'aurai du mal à rivaliser. Mais en combat singulier, tu risque pas de finir en bon état. Mais je te l'ai dit, j'ai pas envie de me battre pour l'instant. Pas contre toi, je cherche des proies plus importantes. Comme un chef de clan, un bras-droit, un champion, ou que sais-je encore. Bref, les messagers ne m'intéressent pas. Et puis, vous êtes nécessaires au fonctionnement de la ville tout de même.

Il finit sa clope, et scruta les alentours. Personne à part eux. A croire que les autres coursiers l'avait reconnu. Pourtant ils devraient savoir qu'il ne ferait rien ici. Il pouvait cependant s'exprimer librement.

- Avant de continuer, comment t'as su qui j'étais ? Je veux dire, mon nom c'est normal, mais mon visage, c'est quand même plus rare venant d'une non-Haughter.... Je sais même pas ton nom moi.

Librement, pas encore, il ne la connaissait pas. Mais il voulait au moins connaître son nom, histoire d'assimiler son visage avec un nom. Et pour d'autres raisons d'ordre stratégique, enfin, je me comprends...

- J'ai quand même l'impression de t'avoir vu quelque part, mais je sais pas où.

Peut-être à une fête des Haughters, ou peut-être au complexe étudiant de la ville, qui saurait le dire ? En tout cas, il aimait pas trop ne pas connaître quelqu'un alors que l'inverse était pourtant là. En même temps, quand on dirige un clan, c'est normal d'être connu de nom, de visage un peu moins. Bref, il attendait qu'elle lui explique deux-trois points...
Sinewyer

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 18:21    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

Visiblement comme 90% des mecs baraqués, il ne la prenait pas au sérieux comme adversaire. M'enfin, elle avait l'habitude et cela faisait longtemps que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, il était cependant averti.

- Trop aimable de ta part de m'épargner. Lança-t-elle d'un ton cynique peu après qu'il éclate de rire. De son côté elle ne voyait plus vraiment l'intérêt de cette conversation : il posait toujours beaucoup trop de questions à son goût. Essayait-il de lui extirper des informations ? En tant que chef de clan, n'avait-il rien d'autres à faire que de parler avec une "simple messagère qui ne l'intéressait pas" ? D'ailleurs ça lui paraissait louche qu'il se promène absolument seul en centre-ville. Il lui semblait que quand Alexander sortait de son territoire il était toujours accompagné, au cas où.

- Bin écoute, j'ai pas eu vraiment de mal à te reconnaître. J'en connais pas beaucoup des types qui se baladent avec le kanji "Mal" sur le dos... D'ailleurs c'est pour le style que tu trimballes avec une veste pareille ou y'a une signification particulière ?

Puis il lui demanda s'ils s'étaient déjà vus quelque part. C'était en effet possible puisque Morgan traînait parfois chez les Haughters, mais mieux valait ne pas lui signaler ce détail. D'ailleurs s'ils se recroisaient dans le quartier est, c'était grillé pour elle puisqu'il savait qu'elle était une Sinewyer. Elle devrait donc redoubler de vigilance la prochaine fois qu'elle s'introduirait chez les Haughters.

- Tu traînes pas sur les toits et moi je traîne pas chez les Haughters, il y a donc peu de chances qu'on se soit déjà vu quelque part.

Allait-il continuer l'interrogatoire encore longtemps ? Morgan pourrait très bien prendre congé si elle le voulait mais elle cherchait encore le but de cette série de questions.
Chef des Haughters

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 16:19    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

Apparemment, le jeune femme qui lui faisais face le prenait pour un Musclor sans cervelle. Il ne la frapperait pas, pas tout de suite en tout cas, plus tard, bien plus tard. Elle ne lui donnait toujours pas son nom. Le désavantage d'être chef : être connu par des gens qu'on ne connaît pas. D'un côté, c'est cool pour plein de choses, mais de l'autre, ça le dérangeait un peu. Bref, elle ajouta que c'était fort peu probable qu'ils se connaissent, ils ne trainaient pas aux mêmes endroits. Et pourtant, il avait cette désagréable sensation de déjà-vu. Il essaierait de mettre ça au clair avec les Haughters.

- Pour le kanji, demande à ceux que j'ai affronté. Tu les trouvera à l'hôpital pour la plupart.

Le Mal ! La plupart voyaient ce signe dans leurs cauchemars. C'était une des raisons pour laquelle il portait fièrement ce signe. L'autre était sa justice, Délit-Punition-Expéditive. Ça n'avait pas grand rapport pour les autres, mais pour lui, ça voulait dire beaucoup de choses. Si elle voulait savoir, elle irait à l'hôpital, ou chez ceux qui en étaient sortis. Ils ne seraient pas indemnes mentalement, mais il doutait qu'elle s'y intéresse vraiment. De toute manière, si elle ne lui disait pas son nom, il ne lui dirait pas pourquoi. La Sinewyer n'était pas bavarde, tant pis, si ell ene voulait pas discuter, il ne la retenait pas. Après tout, elle était libre de partir quand elle voulait, dans cette zone neutre.

- Hmmm, t'es vraiment une Sinewyer. T'as l'air d'être sur tes gardes, bref. J'te retiens pas. On a chacun mieux à faire que cette discussion. Une question remplace une autre, ça n'apportera rien.

D'un côté, elle aurait très bien pu être de son clan à lui, mais bon, elle avait choisi un clan adverse apparemment. En tout cas, face à ce mur, séduisant certes, ça ne servait à rien de parler.

- Bon, tchou ! A une prochaine fois peut-être.

Ils diraient à ses hommes de faire gaffe à une jeune fille correspondant à sa description, on n'est jamais trop prudent avec les Sinewyers. Il entreprit de descendre l'immeuble.

Sinewyer

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010 - 17:28    Sujet du message: Been a long time [Morgan] Répondre en citant

- A la prochaine fois peut-être.
 - Ou pas.

Visiblement, il venait de comprendre que Morgan n'était définitivement pas décidée à lui faire lui parler et s'en alla, leur conversation étant stérile. Elle fut soulagée de le voir partir: l'interrogatoire était fini. Quant au Kanji, elle en conclut que c'était plus un moyen de frimer qu'autre chose et ne s'y intéressa pas plus.
Elle le regarda un moment descendre lentement de l'immeuble et sourit d'un air moqueur avant de sauter par-dessus la même rambarde sur laquelle était appuyée. Elle avait au préalable remarqué une sorte de large tuyau d'évacuation sur lequel elle avait atterri. Puis elle sauta sur un autre toit un peu plus bas, se rattrapa d'une roulade et continua sa course.

Une dizaine de minutes plus tard elle était déjà revenue chez les Sinewyers et restait toujours perplexe sur sa rencontre avec le chef des Haughters. Elle s'était quand même attendue à quelqu'un de plus impressionnant.

[HJ : Topic fini]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Been a long time [Morgan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006