Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Ben avait prit le même chemin qu'il avait emprunté la veille ... Il n'avait pas dormi de la nuit , il avait pas mal pleuré suite à l'évènement.Le jeune Brainstormer arriva à son appartement , aux alentours de deux heures du matin.Il était exténué , démoralisé à un point inimaginable ... Il songeait à ne pas aller travailler dans un tel état , mais , rater le premier jour est ce qu'il y a de pire à faire.Bien qu'il ait une excuse valable.
Il ouvrit la porte de son appartement , jeta sa veste sur le fauteuil et retira ses chaussures.Il ne prit pas le temps de se déshabiller , il s'était juste assis au coin de sa chambre ... Réfléchissant , à son ami et à ses moments magnifiques passés.

Lorsqu'il fit jour , Ben n'avait pas fermé l'œil , il avait de fines poches en dessous des yeux.Il s'était mit en route vers le Café Bleu , pensant que c'était le seul moyen de se changer les idées ... Il fallait affronter cela , mais pas pour autant oublier son ami.Surtout pas d'ailleurs.

Ben entra dans le Café Bleu , salua son patron et commença le service.Il n'avait pas oublié les instructions données la veille , il saisit un plateau et se lança à la commande des habitués ... Il revint près deux une minute après avec les deux pintes achetées.La journée ne faisait que commencer , il se sentait seul ... Ce poing au cœur le faisait souffrir énormément.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmony Sanglarowsky
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 01:29    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Harmony s’était décidé à sortir assez tôt aujourd’hui, comparé à d’habitude. Pourtant, à son grand étonnement, elle se retrouver encore dans le quartier nord. A croire que celui-ci l’attirait comme un aiment. Quoiqu’elle préférait ça plutôt que se retrouver face à cet empoté de Shinji. Elle regarda donc autour d’elle sans pour autant reconnaître vraiment les lieux, errant encore quelques instant, elle se retrouva devant une enseigne : « Café bleu ».
Bien qu’il fût impossible d’obtenir un jour du café bleu, elle entra dans le café et s’assit à une table, seule.

Non pas qu’elle fût totalement folle, mais Amy se mit à penser à son passé. Elle qui s’était pourtant jurait de ne plus jamais avoir de regret à propos de ses choix.
En fait, elle n’avait pas de regret, mais plutôt des remords… Les remords de ne pas avoir su être une fille parfaite avec qui que se soit.
Cette solitude imposée la faisant souvent penser lorsqu’elle ne dansait pas, son être tout entier la révulsait mais il ne fallait pas se laisser submerger.
C’est pourquoi petit à petit, elle reprit son masque de froideur laissant errée son regard lasse dans une pièce où elle n’avait certainement pas sa place.

Brainstormer

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:28    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Le jeune Brainstormer courait dans tout les sens , les clients se faisaient nombreux.C'est à croire qu'ils se sont mit d'accord pour commander tous en même temps ! Ben n'était pas essoufflé , son endurance était très haute grâce à l'entrainement apporté par l'armée.Soudainement , la porte du Café s'ouvrit une nouvelle fois ... Une petite clochette fit un " Ding Ding Ding " attirant l'attention de tous à chaque fois.C'était une belle et jeune femme , très très jolie à vrai dire.Ben leva le regard vers la porte , se retourna et saisit son plateau.Il servit la table sept , et s'approcha de la jeune femme.

*- Bonjour ! Voici le menu , j'arrive dans un moment.

Ben saisit une nouvelle commande , et l'apporta cette-fois ci à la table trois.Il se précipita dans tout les sens , et apparemment , les clients étaient satisfaits de ce service rapide ! Il se tourna et vit que la jeune femme observait les clients ... Qui était-elle ? Le jeune homme pensait vraiment que c'était une Brainstormer , mais elle semblait un peu " paumée " dans cet environnement.
Ben s'approcha de la jeune femme , il se tenait debout , à sa droite , mais elle ne le regardait même pas.Il sorti son calepin , s'apprêta à prendre note.

*- Puis-je prendre votre commande ? Entre nous , évitez les lasagnes à cette heure-ci.

Ben fronça les sourcils ... Pourquoi avait-il rajouté cela ? Il fixa la jeune femme dans les yeux , prit un air sérieux et très aimable , et l'écouta attentivement.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 13:43    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

La course folle de ce jeune homme fit sourire Harmony, elle venait juste de le remarqué. Elle était tellement perdue au fin fond de ses pensées qu’elle en avait oublié l’endroit où elle se trouvait. Il semblait courir après le temps, histoire de ne déplaire à personne et peut être même de chasser de son esprit certaines choses trop douloureuses pour qu’elles viennent faire interférences ici.
Il lui tendit le menu… Elle n’en voulait pas, elle n’avait pas faim depuis plusieurs jours déjà. Trop de penser en tête pour que l’appétit vienne. Elle se décida pourtant à l’ouvrir et à le feuilleté d’un œil hagard. Il n’y avait rien qui lui fasse vraiment envie, seuls les liquides arrivaient encore à passer. Mais n’y la bière, n’y une boisson gazeuse lui donnaient envie de boire.
Elle resta donc sur sa première envie, celle qu’elle avait eue avant de rentrer dans le café.

Elle suivait désormais le jeune homme du regard, continuant sa course folle et le vit revenir vers elle quelques instants plus tard. Ce qu’elle faisait été bien malpolie, sonder quelqu’un n’était jamais très gentil, mais c’était dans son caractère. Elle détourna finalement le regard, reportant son attention sur les clients.
Finalement, il attendit la commande d’Harmony… Il ne lui aurait pas demandé ce qu’elle voulait qu’elle serait restée muette.

Elle détourna son regard vers lui et lui dit de façon sûr :

-Je n’ai pas très faim, et je n’aime pas énormément les lasagnes. Mais je prendrais bien un café liégeois, s’il vous plait.

Elle lui fit un léger sourire mais ne s’attarda pas à parler, il devait certainement retourné travailler… Elle fut alors au regret de reportait son attention sur la salle.
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 16:05    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Ben se ressaisit , il s'était plongé dans le regard de la jeune femme et avait totalement oublié son boulot.Il secoue la tête , se demandant ce qu'il lui arrivait ... Bien qu'il comprenait la situation.Il inscrivit quelques mots sur son calepin et retourna au comptoir.Le jeune brainstormer servit la table une et deux , puis s'occupa du fameux Café Liégeois.

Le plateau en main , il retourna lentement vers la table.Il saisit la commande , et , voyant que la jeune demoiselle n'était toujours pas attentive , il le déposa légèrement à sa gauche.En dessous d'un petit carton , il fit tourner le café avant de l'avancer devant elle.Mais voyant qu'elle n'était toujours pas " présente " , il s'intéressa à son cas.
Il déposa le plateau sur le comptoir , et s'adresse au barman ... son patron.
*- Dites , il n'y a plus de commande pour l'instant ... Vous pourriez me ..

Le patron , extrêmement satisfait du travail de Ben , n'hésita pas une seconde.Ben s'avança calmement vers la table concernée , il réfléchissait.Il s'assit juste devant la demoiselle , ce qui la fit revenir à elle même.

*- Vous n'êtes sans doute pas du coin, si vous le voulez bien , je peux vous faire découvrir le quartier ?

Le jeune brainstormer réfléchissait de plus belle : Mais qu'est-ce que j'peux être con ! Si ca tombe , je connais moins bien le coin qu'elle !
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 20:02    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Lorsqu’Amy retourna à la réalité, sa commande était arrivée. Son café liégeois fumait près d’elle. Mais il lui semblait pourtant que ce n’était pas à cet endroit que le serveur l’avait posé. Il avait certainement dû le déplacer ne la voyant pas réagir à sa présence. Elle rapprocha encore sa tasse d’elle et plaça ses mains autour de la tasse pour se réchauffer un peu les mains. Le temps n’était pas très agréable en ce moment pour les personnes aussi frileuses qu’elle.
Elle porta la tasse à ses lèvres et bu une petite gorgée de ce nectar amer. Une douce chaleur l’envahit doucement, réchauffant légèrement ce corps frêle. Elle reposa délicatement le café sur le petit carton et fixa une nouvelle fois la salle.

Et puis, quelques secondes, ou minutes plus tard, le serveur vint s’asseoir devant elle. Harmony commençait à se poser des questions. Qu’avait-elle fait pour ainsi troubler son attention ? Elle espérait profondément qu’il n’allait pas tenter de la séduire, cela aurait été osé et elle sortirait de ses gonds. Elle le regarda attentivement et sa question la fit sourire.

-Vous entendez quoi par : pas du coin ? A titre d’information, j’habite dans cette ville. Deuxième information, il est clair que je ne connais pas le quartier, cela se voit tant ? Pourtant, j’y viens régulièrement même si je ne le souhaite pas toujours… Mais je ne voudrais pas vous déranger durant votre service. De plus, je trouve cet endroit plus agréable que l’extérieur.
Brainstormer

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 21:24    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Ben avait regardé quelques secondes la jeune demoiselle ... elle revint à elle assez calmement et répondit à sa question.Elle porta une nouvelle fois la café à ses lèvres et bu une nouvelle gorgée.Tout en gardant un œil sur le jeune brainstormer , elle gardait un sourcils froncé , exprimant qu'elle cherchait à savoir la raison pour laquelle il s'intéressait à elle.
Ce qu'il remarqua rapidement.
Il ne voulait pas la draguer , elle était très jolie ... certes , mais il n'en avait pas l'intention.Pour plusieurs raisons d'ailleurs.
Le jeune brainstormer écouta la suite , et compléta sa réponse par une autre question ... Une question qui n'en est pas une !

*- Mais vous n'êtes pas Brainstormer ? je me trompe ? Soit , j'ai une dizaine de minute à moi ... et ca ne me dérange pas de discuter a vos côtés.Au contraire , c'est agréable vu le fait que je connais presque personne ici... Je .. c'est Ben , et vous ?

Ben ne voulait pas embêter la jeune femme , et il se trouvait vraiment très indiscret.Il pensa même s'excuser et partir : Faut qu'j'arrete de me taper l'incruste ...

Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:40    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Non pas qu’Harmony était mal à l’aise face à ce jeune homme mais elle avait totalement oublié son propre caractère dans le café. Son arrogance habituelle se transformait en presque courtoisie. Elle écouta avec bienveillance ce… Ben, comme il le disait lui-même.
Avant de lui répondre, elle bu une gorgée de son café histoire de se réchauffer un peu les mains, mais c’était peine perdu.
Elle passa sa main droite au dessus de la table et la proposa à Ben.

-Harmony Sanglarowsky, Haughter, 18 ans, enchantée !

Amy savait qu’elle venait de lancer une bombe à Ben. Comme pouvait-elle se comporter de manière si futile ? Quoiqu’il en soit, il n’y avait personne pour la voir alors elle continua son petit bonhomme de chemin à parler avec un parfait inconnu dans un café inconnu.
Les choses devenaient de plus en plus drôles. Cette fille, normalement enfermée chez elle et n’ayant aucune vie sociale, se retrouvait à rencontrer très souvent des personnes des autres clans. A croire que finalement, on pouvait croire en l’humanité et se faire des « amis ».

-Et, avant que cette conversation ne continue, tutoie-moi, je préfère. Je n’ai pas encore l’âge pour qu’on soit si poli avec moi.
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 12:29    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

C'était assez angoissant que de se retrouver avec une inconnue , néanmoins , Ben se sentait bien et aimait discuter avec elle.La jeune femme avait l'air sympathique , et lorsqu'il fini sa présentation elle lui tendit la main et fit de même.Ben lui serra donc la main ... puis , elle lui annonça qu'elle pas voulait pas qu'il la vouvoie  ... Ben était très surpris.Il enchaîna la dessus.

*- Enchanté ! Si vou.. heu .. tu veux.Tu es donc une Haughter ? Pour ma part , je suis Brainstormer ... Que fais-tu dans le coin ? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu

Ben se retourna et observa l'ambiance dans le café , et comme d'habitude , les clients discutaient entre eux ou regardaient les infos.Le jeune brainstormer porta un regard vers son patron , il était occupé à essuyer quelques verres.Le patron lui même , lança un sourire à son nouvel employé.

Ben se tourna vers la jeune femme , elle était encore entrain de boire son café.Il se demandait si elle ne le prenait pas pour un cinglé , s'elle ne jouait pas avec lui , ou si elle prenait ça au sérieux.Quoi qu'il en soit , le jeune brainstormer se sentait mal.Il ne parvenait pas à oublier la perte de son ami , discuter avec cette jeune femme l'aidait à s'évader quelques secondes ... ce qui lui fit un bien fou.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 13:08    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Amy sourit : encore et toujours des brainstormers. Elle en rencontrait très souvent en ce moment n’ayant pas le même comportement avec chacun d’eux. Le jour où elle les rencontrerait tous les trois, il faudra savoir jongler.
Sa poignée de main était mal assurée, comme si quelque chose le perturbé mais elle n’en tint pas rigueur.
En même temps, vu ce qu’elle lui avait dit, il était normal qu’il est des doutes face à la sympathie d’Harmony. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre Amy de bonne humeur.

-Je traine, voilà ce que je fais dans le coin. Je marchais sans but précis et j’ai atterri là. Ni plus, ni moins. Pas très intéressant en soi, n’est-il pas ?

Elle n’attendait pas nécessairement de répondre à sa question. Cela n’en valait pas la peine parce qu’elle savait que cette conversation continuerait malgré ça même si elle ne pouvait le forcer à rester, ou à parler en sa compagnie. Il avait peut être bien mieux à faire que de parler à une fille qui se fichait de tout, ou presque…
Elle porta une nouvelle fois la tasse à sa bouche, se laissant happer par l’odeur qu’évacué la tasse. Reportant par la suite son attention sur Ben.

Brainstormer

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 20:53    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Ce que venait de dire la jeune femme , Harmony , rendit perplexe le brainstormer.Une Haughter qui , sans s'en rendre compte , se retrouve en territoire Brainstormer ... Ben cherchait à comprendre , et pour lui , une solution possible serait celle qu'elle pensait à quelque chose d'important pour elle tout au long de son voyage.C'est ce que faisait souvent Ben , il marchait , pour penser ... tout simplement.Mais il arrivait à s'orienter et à ne pas se retrouver , en territoire ouest ! par exemple.Mais avant cela , Ben avait remarqué son sourire , un sourire unique.Non pas qu'il est beau , mais , il a son charme.

*- Au cas où ou ne te l'aurai pas déjà dis , tu as là un bien beau sourire !  .. Si j'ai bien compris tu n'avais pas de but précis , est-ce toujours le cas ? Si ca l'est , disons que vers dix-neuf heures , je te raccompagne jusqu'au centre ville ? Ca me changera les idées , et ca nous permettra de discuter un peu plus.Je vais reprendre dans quelques minutes le service  , tu n'es pas obligée d'accepter , je ne t'en voudrais pas ... C'est bon .. j'ai terminé mon discours !

Ben lâcha sa dernière phrase avec ironie , il faisait le rapproche entre son " monologue " et les regards perdus de la jeune femme.Une seconde après , il songea même à s'interdire de recommencer cela ... Son humour est parfois tellement recherché , qu'il est le seul à le comprendre ... Même Julian en y réfléchissant pendant des jours ne pourrait pas trouver pourquoi ca le faisait rire.Quoi qu'il en soit , Ben espérait une réponse positive , après avoir raccompagner la jeune femme , il en profiterai pour prendre contacte avec Julian.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 19:31    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Voilà maintenant qu’il se mettait à faire des compliments à Amy. D’ordinaire, elle l’aurait incendié sur place mais là n’était pas la question.
Elle regarda Ben s’un regard suspicieux, non pas pour lui faire comprendre que ça ne lui plaisait pas mais juste pour savoir s’il disait la vérité… Parce que la moquerie gratuite était ce qu’Amy détestait le plus dans cette ville même si elle ne se gênée pas pour l’employer elle-même.

-Je ne sui s pas fanatique des compliments mais merci tout de même. Non, ce n’est pas toujours le cas, mais assez régulièrement. J’aime bien marcher sans but, on y découvre plus de chose.
Par contre, je n’ai pas l’heure sur moi, donc, je serais peut être en retard sauf si je reste ici mais je ne saurais que faire. Je vais voir ce que je peux faire.

En fait, elle avait l’heure sur son téléphone mais elle avait tendance à oublier qu’elle possédait cette technologie. C’est pourquoi elle avait affirmait ne pas avoir l’heure avec tant de conviction. Quoiqu’il en soit, elle savait qu’elle ne resterait pas ici. Elle préférerait aller marcher à en perdre la notion du temps. Mais pour une fois, elle devra faire attention. Elle sera donc accrocher à une horloge pour essayer d’arriver à l’heure chose qui serait exceptionnelle vu qu’elle n’arrivait jamais à l’heure.
Les femmes se font toujours désiraient sinon elles ne seraient pas des femmes.

Brainstormer

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 - 21:14    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Il devait être , environ , dix sept heures lorsque Ben disait cela.La réponse d'Harmony fut très clair , en plus , elle n'avait pas l'air d'aimer les compliments... Sans comprendre cela , pensant que les gens ne complimentaient pas assez , Ben enchaîna brièvement.Il se leva et remit sa chaise en dessous de la table.

*- Il reste .. deux heures je pense.Si tu veux commander autre chose , n'hésite pas.Aller , à tout à l'heure !

Ben patienta le temps qu'elle réponde.Il retourna ensuite à son occupation , saisit son calepin et visita les tables en quête d'une nouvelle commande.A cet instant , deux hommes entrèrent dans le café.Un peu louche , certes , mais le jeune brainstormer n'avait aucune preuve de cela...aucune preuve permettant d'affirmer que ces types étaient victimes d'un comportement psychologique effrayant.

Le brainstormer ne se précipita pas tout de suite à leur table , mais leur apporta le menu.Il retourna ensuite à la table d'Harmony pour voir si tout allait bien.
Harmony Sanglarowsky
Haughter

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Elle vit Ben se lever, il devait retourner au travail, chose logique puisqu’elle le retenait depuis déjà un certain temps. Quoiqu’il en soit, elle n’espérait pas l’avoir vexé en répondant si sèchement à son compliment. Mais elle avait horreur de ça, son physique était certes un avantage mais si on pouvait éviter de lui rappeler l’existence de son corps, elle était pour.

-Je pense que je vais filer et revenir plus tard.

Après avoir donné sa réponse, elle se dit qu’elle était stupide. Elle n’allait pas partir sans régler l’addition. Amy n’avait pas envie de se lever, elle se dit alors qu’elle allait attendre.
Elle n’était pas habituée aux cafés, c’est pourquoi elle possédait un sentiment de gène. Voilà pourquoi elle évitait ce genre d’endroit. De un parce qu’il y avait trop de monde, de deux, parce qu’elle ne se sentait pas libre de ses mouvements et envies.

-Excuse-moi, je peux régler ?
Brainstormer

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 20:48    Sujet du message: Première journée Répondre en citant

Ben fit un quart de tour et fixa Harmony.Elle s'apprêter à sortir une espèce de porte-feuille apparemment , la jeune Haughter questionna l'employé , lequel répondit rapidement à sa question.

*- L'addition , oui oui ... Voilà , c'est noté ici , en dessous.

Ben était le genre de type qui s'en foutait un peu du pourboire.Néanmoins , il était reconnaissant d'en recevoir un , cela signifiait qu'on était satisfait de son travail et cela l'encourageait à continuer comme ça.Il présenta l'espère de " ticket " à la jeune demoiselle.Elle voulait donc partir et revenir ensuite ... Ben ne pu s'empêcher de penser qu'elle allait lui pauser un lapin.Bien qu'il ne la connaissait pas , il avait des doutes sur la franchise de cette fille.Si c'était le cas , s'elle s'avérait qu'elle soit comme cela , elle était mal barrée car il était loin d'être le plus stupide.

Ensuite , Ben prit la commande des deux types.Il rapporta leur commande , et continua son job naturellement ...
Le jeune Brainstormer pensait toujours à son ami ... enfin ... il sentait que , la moindre grande pression le ferai exploser en larme comme un gamin.Et il y pensa : "Bon Dieu ... jvais chialer comme un gamin alors que .. Bon une commande hop "
Ben prit la commande , et ainsi de suite.Il vint aussi à songer à ce qu'il allait faire , une fois qu'il se retrouverai dans le Centre Ville.Question posée , réponse trouvée : rien.

Il allait simplement rentrer chez lui , dormir.
De plus , le lendemain il ne devait pas travailler au Café Bleu.Il avait donc devant lui , deux journées , en plus de sa soirée , entièrement libres.La dessus , il avait sa petite idée ... Ca faisait un moment qu'il n'avait pas vu Sparrow.Enfin Jack ... The Red Jack alias Jake Dretch.Il voulait tirer les choses au clair.
Cette petite rencontre allait ,peut être , se montrer violente , peut être pas.Quoi qu'il en soit , Ben voulait juste " causer " avec lui... Il appréciait ce type , bien qu'il ne connaissait que très peu de ses convictions.Jake était le genre de pote que se faisait Ben , des types dit " clean " , très intelligents , sociables ... mais qui ne le montrent jamais.Pourtant , Ben savait qu'ils étaient comme cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Première journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers nord -> Café Bleu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006