Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une très mauvaise nouvelle.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:30    Sujet du message: Une très mauvaise nouvelle. Répondre en citant

Quelques heures au par avant , Ben se trouvait encore dans le Quartier Nord ... celui des Brainstormer's.Le jeune homme se présenta au Café Bleu , c'est là qu'il avait été dirigé par Julian étant donné qu'il cherche actuellement un job.Il poussa la porte , et entra au chaud.A l'intérieur il n'y avait que trois ou quatre personne , ce qui étonna fortement Ben.Il se rapprocha du comptoir en attendant que le Barman le remarque.Lorsque ce dernier ce retourna , Ben lui sourit et le salua :

*- B..Bonjour ! J'ai entendu dire que vous recherchiez un sommelier , c'est bien cela ?

Le barman esquissa un sourire et affirma.C'était donc bien le cas , Ben répondit aux quelques questions que lui posait le Barman.Lorsque l'entretien fut fini , environ une demie heure après , Ben fut embauché ! Ce qui le réjouit énormément.Son nouveau patron lui expliqua brièvement le principe des lieux , comment inscrire ses heures , etc Lorsque le Barman revint à ses occupations , un des Brainstormer's s'exclama en pointant du doigt le téléviseur.
*- Met l'son !!!
Le barman s'exécuta rapidement , tous écoutaient les informations.Apparemment , dans la ville des grands , il y a eu une intervention des forces de l'ordre dans deux régions.Ben reconnu l'une des deux régions , c'est là qu'il avait passé son enfance ... Il y vit les forces de l'ordre tabasser un tas de jeunes manifestants ! Cette séquence le choquait tout de même , il se voyait à l'intérieur de ces jeunes.La commentatrice du journal télévisé donna une information qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd : les téléspectateurs peuvent trouver les noms des morts durant l'intervention des forces de l'ordre sur le site du journal télévisé.( Placé en sous titre ).Ben pria le Barman de lui prêter un bic , stylo quelconque le plus rapidement possible ! Il écrivit l'adresse du site et fila au centre ville laissant derrière lui le Barman :
*- J'ai un truc d'urgent à faire , mes excuses , je prend le service dés demain !
Le barman ne semblait pas mécontent , de toute façon il ne restait plus qu'une ou deux heures avant que le café ne ferme.

C'est donc comme cela que Ben débarqua en plein centre ville , le jour de son arrivée , il avait vu qu'il y avait une sorte de maison du tourisme.Il s'y rendit en courant , y entra , et se mit à chercher des guides sur la ville.
Sa recherche se montra fructueuse , il y avait plusieurs centre informatique dans le coin , surtout dans le reste du centre ville.Il n'acheta pas le guide , le remit à sa place et parti aussitôt.

Lorsqu'il fut arrivé dans un de ces nombreux ciber-café , il y entra et s'adressa au comptoir.Il paya une heure de surf ( c'était le minimum ) , il se dirigea vers l'ordinateur le plus proche et appuya sur le bouton " Power ".L'ordinateur se lanca ... l'écran afficha le nom du logiciel très connu.Ben impatient tapotait sur le côté de la table tout en mordillant sa lèvre inférieur ( comme il le fait souvent lorsqu'il est anxieux d'ailleurs ).Le " bureau " s'afficha , les icones apparaissaient un à un et enfin il pu cliquer sur : Internet !
Une page , avec un moteur de recherche , se lança automatiquement.Ben était un habitué de l'informatique , il y avait passé plusieurs années durant sa jeunesse ... En effet , il était souvent dans sa chambre , isolé de ses parents, sur l'ordinateur.
Le jeune Brainstormer encoda quelques mots clés " Site Pseudo City chaine " ... Aucun résultat.Il décida d'encoder directement le lien.La page internet de la chaine s'afficha alors devant ses yeux , avec le gros titre " Massacre des forces de l'ordre à la ville des grands ".Il cliqua sur l'article , et y vit apparaitre un peu plus loin les noms des NOMBREUX morts.
Il cliqua sur " Classer par Région " , scruta quelques lignes et s'arrêta sur un nom ... c'était son meilleur amis , il était lui aussi engagée dans l'armée... C'était comme un frère , tout pour lui ... Absolument tout , le véritable ami sur qui il a toujours pu compter.Ben tenta de se re-saisir , de trouver une faille ! une erreur !! Mais rien à faire , ces sources sont des plus correctes ... Le jeune brainstormer n'avait plus qu'une envie , celle de se suicider.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com