Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagertha Teller
Dashinger

Féminin
Point(s) de réputation: 10

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 02:32    Sujet du message: I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy Répondre en citant

Identité du personnage:
    Teller

Prénom: Lagertha
Surnom: (facultatif) Laggy/red head
Clan choisi: Dashingers
Physique et mental:

Laggy est une jeune femme au physique assez avantageux. Des jambes musclées d'avoir travaillées sur les champs étant plus jeune, des hanches larges de femme stéréotypée, un petit ventre qui s'harmonise avec le reste de son corps, une poitrine un peu au-dessus de la moyenne, qu'elle cache souvent sous des chemises à carreaux ou des chandails peu révélateurs avec des imprimés dessus. Étonnement, cela lui donne presque plus de charme que si la demoiselle revêtait des vêtements plus au corps et décolleté. L'appréhension est parfois meilleure. La tête rousse vient avec une paire de yeux vert lime assez expressifs et un sourire moqueur, joueur, fière. Elle a rarement une expression neutre et c'est sûrement l'un des points venant donner encore plus de charme qu'elle n'en a déjà. Le ''je me mords les lèvres'' est tellement utilisé souvent qu'il en devient presque qu'un accessoire mode sur Miss Teller.

Un point qu'elle ne néglige jamais sont ses talons hauts. Peu importe la météo, elle les aura. N'essayez pas de l'en dissuader...vous aller simplement ressortir de cette discussion désespéré de la demoiselle. Sinon, côté maquillage, un eyeliner, du mascara, un rouge à lèvre et le tour est joué. La belle a deux tatouages voyant rarement les rayons du soleil. Sur la hanche - côté gauche - un dessin de lion portant des défenses de bélier et entre les seins, un symbole tribale que son frère adorait toujours dessiner... c'est sa seule signification à ses yeux. Les deux sont à l'encre noire et non coloré.

Orientation sexuelle : Hétéro.
Caractère:
Laggy est une fan de films, de comics, de lecture de science-fiction et est réticente à l'engagement. La loyauté est importante pour elle, ainsi que les gens travaillant et terre à terre. Bien qu'elle soit le genre de fille sérieuse, elle a un côté joueur bien à elle et un humour douteux. Cependant, veillez à ne pas la chercher, car la belle rousse à le sang chaud et ne dira peut-être pas non à une provocation... vous savez... les femmes.

Cela illustre bien son impatience légendaire. Un rien peu très bien l'énerver, mais la pire chose à ses yeux, c'est le mensonge. Étonement, même si c'est la chose qu'elle déteste le plus au monde, elle sera toujours prête à l'utiliser pour sauver sa peau. Égoïste, elle fera sans aucun doute passer ses intérêts avant ceux de quelqu'un d'autre. C'est pourquoi, malgré son côté franc parler, elle n'ira pas s'introduire pour crée/poursuivre une querelle si ses intérêts ne sont pas servis.

La belle n'aime pas vraiment avoir des supérieurs, cela l'emmerde de devoir recevoir des ordres. Si ce n'était que d'elle, elle serait désagréable avec chacun d'eux. Elle n'a jamais réellement comprise comment les chefs avaient monté Chef, justement. Elle se dit qu'un jour, elle siégerait avec eux.

Histoire et divers:

Lagertha est la cadette d'une petite famille étant composée d'un père travaillant la terre, d'une mère au foyer toujours présente pour ses enfants, de son frère, Harvey, de 10 ans son aîné ainsi qu'elle même.

Laggy et Harvey étaient très proches malgré leur grande différence d'âge. C'était le grand frère parfait selon elle. Tous les deux aimaient partir ensemble à la découverte de Mighan, lui taguant son symbole tribal un peu partout, s’inventant des scénario de guerre et d'espionnage. Ils s'imaginaient toutes sortes d'histoires leur paressant beaucoup trop rocambolesques pour s'avérées vraies un jour. Ils n'étaient pas des enfants très difficiles, mais avaient le sang chaud - que voulez-vous, c'était de famille - et s'attiraient souvent des ennuies. Jamais rien de grave, que de petites - et plus grosses - bagarre entre jeunes.

Arriva finalement les 16 ans de Harvey. Le jour où il dû quitter Mighan pour partir vers Pseudo City. Ce fut un moment dure pour Lagertha qui avait dû s'adapter à la vie sans lui. Mais elle trouva rapidement le moyen de ne pas trop y penser. Elle se réfugia dans le travail sur les terres de la famille, l'école ainsi que ses passe-temps.

S'occuper ainsi l'avait bien empêcher de voir les années passées. L'avait empêchée de voir le matin de ses seize ans arrivé. L'avait empêchée de s'y préparer.

Ce matin là elle avait descendue les escaliers deux par deux. Quelque chose se tramait en bas. Elle avait entendue sa mère éclatée en sanglot. Mais... Ce n'était pas pour elle.

Harvey tenait sa mère en pleur dans ses bras plus musclés que jamais. Il avait tellement changé. Laggy n'avait pas réagi sur le coup. Il c'était alors approché d'elle lentement et l'avait doucement prit dans ses bras - d'homme maintenant - pour déposer un baiser sur sa petite tête d'adolescente.
-On doit parler...

Et pour parler, ils avaient parlé. Ils avaient passés des heures à discuter et préparer Lagertha pour Pseudo city. Il lui raconta qu'en ce moment, il aidait secrètement Pseudo en faisant traverser des ressources de Mighan vers eux. Il n'avait pas pu prendre contacte avec la famille avant, de peur d'être reconnu par d'autres, mais n'avait pû s'empêcher de venir voir sa petite protégée avant qu'elle ne doive à son tour partir.

De longues heures encore de discussion s'écoulèrent afin qu'il lui explique le principe de la ville et celui des clans. Il avait élu domicile dans le quartier Nord, auprès des Braistormer. Harvey était le genre de grand gaillard aimant plus lire des livres que les soulever - malgré qu'il avait une forme d'enfer pour travailler comme il le faisait - et il s'y était sentit chez lui. Il lui nomma quelques caractéristiques des quartiers et lui suggéra le quartier sud.

Mais ce n'était pas tout. Il lui parla aussi de l'importance du pouvoir pour beaucoup de citoyens de Pseudo city. L'importance de l'apparence. Il lui fit alors promettre, sur le seuil de la porte, alors qu'elle apportait avec elle que le strict minimum, de ne jamais laisser voir ses faiblesses à personnes et de monter le plus haut possible en notoriété, de s'allier avec les plus puissant pour éviter de se faire dévorer. Il lui fit aussi mention de ne jamais, jamais, se lier d'amour à quelqu'un. Qu'elle pourrait le regretter facilement. Mais sa petite soeur naïve avait elle aussi grandit et acquis certains traits de caractères - comme le fait de ne servir que sois-même - et n'avait pas peur pour ce côté là.

Les premiers mois avaient été décisifs pour elle. Sans perdre de temps, elle c'était rendue au Quartier Sud. Elle sortait beaucoup afin de rencontrer le plus de gens possible, acquérir le plus d'information possible sur tout ce qu'elle pouvait. Elle se tenait prête pour le jour où elle devrait en user. Malgré cette approche un peu rentre dedans, la jeune femme avait réussie à ne pas trop soulever de vague.

Mais plus les années passaient, plus elle gagnait en notoriété. La jeune adolescente avait maintenant 23 ans. Elle était devenue une femme, une vraie. Une vraie femme élevée par Pseudo City, connaissant chaque recoins de son propre quartier, connaissant - pas nécessairement personnellement - chaque personne importante dans la ville et leur position. Ses ambitions avaient aussi grandit avec les années passées ici.
Son frère l'avait introduite à quelques Brainstormer sur qui il avait totalement confiance. Elle se fit même sauver la peau, une fois, par l'un d'eux, alors qu'elle c'était mise les pieds dans les plats dans un bar.

Aujourd'hui, elle aspire à prendre plus de pouvoir afin de siéger auprès des plus puissants. Son nom est connu de tous - ou presque - et elle inspire le respect de ceux qu'elle côtoie. La belle rousse n'a pas encore d'alliés totalement ralliés à sa causes mais ne souffre pas de la plaie d'avoir des ennemis... à sa connaissance.

- Drogue Meurtrière -

Lagertha est au courant du fléau et souhaite aider à trouver les responsables de cette connerie humaine incroyable. Cela pourrait l'aider à grimper les échelons - de s'en mêlée et d'aider - ainsi que ramasser encore plus de respect des chefs.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Nostalgie.
Ta première impression ? Elle est faite depuis longtemps.
Prénom: ... *arque un sourcil*
Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? [Validé par Ben]
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? [Validé par Ben]

Dernière édition par Lagertha Teller le Mer 14 Oct 2015 - 03:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 02:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 08:59    Sujet du message: I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy Répondre en citant

Je te souhaite la (re)bienvenue sur Pseudo City jeune rôliste !

J'ai attentivement parcouru ta fiche de présentation et, avant de donner mon verdict, voici quelques commentaires qui se veulent avant tout constructifs :

- Le caractère et l'attitude de ton personnage semblent être en assez bonne concordance avec les caractéristiques du clan des Dashingers.

- Même si les éléments incontournables de l'histoire d'un personnage s'y trouvent, j'aurai apprécié que celle de Teller soit un peu plus fournie. Concrètement, j'aurai apprécié voir un aperçu plus étoffé de tes ambitions immédiates au sein des Dashingers (et de Pseudo City plus globalement).

- L'impression générale qui est ressortie de ma lecture est relativement positive. Je pense qu'il est intéressant de noter la fluidité avec laquelle j'ai pu lire ta fiche, malgré quelques redondances ou manque de liens dans les passages d'une idée à l'autre.

* Ben tape du marteau sur la table : +1 pour moi ! *
Lagertha Teller
Dashinger

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 17:13    Sujet du message: I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy Répondre en citant

Merci ben °°

Je vais étoffer avec plaisir l'histoire. No problem :3.
Je relirais aussi, en passant, afin d'éviter la redondance et pour faire de meilleures transitions Wink

EDIT :3

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 21:46    Sujet du message: I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy Répondre en citant

Me voilà satisfait, hormis une ou deux phrases incomplètes et quelques p'tites fautes d'ortho qui me font tiquer (alors que j'en fais moi-même... mais que veux-tu ^^ )

Je valide ta fiche de présentation et t'intègre dès que possible au clan des dashingers.

Bienvenue !  Wink
Lagertha Teller
Dashinger

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 21:48    Sujet du message: I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy Répondre en citant

Merci °°

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 15:21    Sujet du message: I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy Répondre en citant

Rebienvenue très chère rôliste !

Puisse la Force nous... mince, je me suis planté de réplique là, où est passé le scribe ? OÙ EST PASSÉ CE FICHU SCRIBE ?!?

Au plaisir de te recroiser à nouveau sur le fofo et dans les rues de Pseudo City Wink
P.-S: Merci pour la validation Ben, t'as assuré !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: I'm so punk, je suis arrogante. - Laggy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006