Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau venu dans l'équipe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:16    Sujet du message: Nouveau venu dans l'équipe ! Répondre en citant

~ Nouveau modérateur ~  

Chères pseudocitoyennes, chers pseudocitoyens.

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Ben Mormax parmi ma fabuleuse équipe de 1 autre modérateur. Elizabeth étant très prise ces derniers mois et ne voyant pas son emploi du temps s'améliorer, j'ai pris la décision d'engager mon lieutenant Brainstormer préféré à ce poste.

Il assurera désormais la modération du forum ainsi que la validation des nouveaux arrivants (parce qu'il semble que je sois un peu mauvais pour ça et que je leur fasse peur).

Plein de succès à mon nouveau sous-fifre, qu'il apprenne comme nous tous à bannir du chat injustement et à fermer des topics chauds parce que ça le tente.
Vive l'impuissance, vive la suprématie des modérateurs et vive Pseudo City !
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 20:03    Sujet du message: Nouveau venu dans l'équipe ! Répondre en citant

Merci Julian  Okay

C'est un immense honneur et je suis enchanté de pouvoir t'aider à la gestion du forum. 

Jusqu'à aujourd'hui, la rubrique "autre" de mon C.V ne comportait que la compétence "faire de la vinaigrette". Aujourd'hui, je peux y ajouter la compétence dont tu parles : "bannir d'un chat injustement" ^^
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 19:12    Sujet du message: Nouveau venu dans l'équipe ! Répondre en citant

Ben Mormax a écrit:
Jusqu'à aujourd'hui, la rubrique "autre" de mon C.V ne comportait que la compétence "faire de la vinaigrette". Aujourd'hui, je peux y ajouter la compétence dont tu parles : "bannir d'un chat injustement" ^^
C'est une qualité indéniable pour travailler dans certaines fonctions, comme les ressources humaines par exemple. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Nouveau venu dans l'équipe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006