Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ben Mormax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:13    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Mormax
    Prénom: Benoît
    Surnom: Ben
    Clan choisi: Les Brainstormer's
Physique et mental:

Description physique:

Ben est particulièrement bien bâti Zarb Il est très masculin , il n'est ni trop ni pas assez musclé.C'est un homme charmant , un sourire communicatif qui rayonne a la moindre source de bonheur.Il mesure environ un mètre quatre-vingt deux et pèse un bon septante sept kilogrammes.Ben n'a pas la peau très bronzée.Il a de courts cheveux châtain clair. ,un peu décoiffés.Ben a un regard rassurant , très rassurant ... ses yeux sont bruns.Sa pilosité est normale , sa dentition n'est pas parfaite évidemment.Il attrape facilement des douleurs musculaires lors d'un effort physique important , il n'a pas une grande endurance.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Caractère:

Ben est quelqu'un de très poli , aimable.S'il existe une personne sérieuse qui fait preuve d'humour c'est bien lui.Il peine à avoir une grande ouverture d'esprit et de se séparer des " règles des anciens" , des " moeurs " en quelque sorte , mais il s'adapte.Un peu " soupe au lait " , il est têtu lorsqu'il est persuadé qu'il a raison ... ce qui engendre des plantages énormes qu'il ne voyait pas venir ! Heureusement , Benoît écoute plus que tout l'avis de ses amis.Ce qui lui évite le pire.Il est honnête , ne ment que pour la bonne cause , est très courageux lorsqu'il s'agit d'aider une personne qu'il aime.Ben est quelqu'un de très lié à ses connaissances.Il déteste les mal entendus , et n'hésite pas à se remettre en compte la plus part du temps ( avec peine ).Benoît est quelqu'un qui souffre énormément de ses sentiments , il emmagasine tout et n'aime pas vraiment en discuter ( il n'en parle qu'à son meilleur ami ).Ben a un bon fond mais a du mal à admettre ses défauts.

Autre remarques: Aucune.

Histoire et divers:
    Histoire du personnage:

C'est dans un village sympathique qu'est né Benoît.C'est vers l'age de 13-14 ans qu'il a commencé à s'extérioriser et qu'il se rend compte du monde qui l'entour.Sa vision de son village devient de plus en plus négative , les étrangers sont de plus en plus nombreux et côtoyant un ami on ne peut plus raciste , il le devient presque.En réalité il n'aime pas les étrangers qui profitent du système.Pourtant il a un grand nombre d'ami étrangers avec lesquels il a un excellent contact ! Les cours l'ennuyaient , non pas qu'il n'aimait pas la matière .. mais plutot parce qu'il détestait l'attitude de ses enseignants.Son père lui même ex-professeur dans une école primaire ( retraité ) avait une bonne méthode de travail qu'il trouve exemplaire.Il est très attaché aux anciennes méthodes , aux mœurs parfois.Dégouté par ces derniers , il s'attache à ses connaissances.Il devient de plus en plus sociable étant quelqu'un d'assez têtu et borné.Ses parents , endoctrinés par ces politiciens voulant mettre dehors les jeunes , décidèrent de suivre ces politiciens.Pour eux , leur fils est le seul parmi leur enfants à n'être qu'une mauvaise graine.Et pourtant , il a de bons résultats et un tas d'amis ! Sans réfléchir , ils agissent ... Ils ne se rendirent pas compte que ce n'était qu'avec eux qu'il était infréquentable ( Crise d'adolescence ? ) Afin d'échapper à ce mouvement , Benoît s'engagea dans l'armée lorsqu'il eut 16 ans.Ils ne pouvaient pas le refuser , une nouvelle loi avait été votée : Les enfants intègrent l'armée ou partent !.Pendant quelques années il suivait les ordres sans broncher , lorsqu'il ne se voyait pas faire ça toute sa vie il décida tout simplement de partir.
    Destiné à être chassé , il ne se rebella pas et prit le chemin qu'on voulait le voir prendre.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? : Via un forum de support , un membre de ce dernier m'a orienté vers ce forum en discutant de RPG.

Ta première impression ? : Bonne , je suis très tenté par le scénario malgré que pour l'instant je n'ai que très peu d'idée.J'espère que mes camarades de RP m'aideront à entrer dans le contexte !

Prénom:Benoît

Je tiens à signaler que je ne trouve pas l'histoire de mon personnage de qualité ... Je ne parviens pas encore à entrer dans le contexte.S'elle ne convient pas , je peux éventuellement retravailler le RP.
Merci à tous Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 15:32    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Super ! Bienvenu !!

Et ne t'en fais pas, si tu veux mon avis, l'histoire la plus importante, c'est celle que tu vas créer à Pseudo City, et non pas celle qui précède Wink

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:31    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Et bien, ta présentation me semble tout à fait en règles, tu es validé.
En ce qui concerne ton histoire, je rejoins un peu l'avis d'Elizabeth: le passé de ton personnage est moins important que ce qu'il va faire sur le forum, même si elle est nécessaire.

Elle m'a cependant convaincu et est suffisamment complète pour passer la validation.
Bon jeu à toi Wink

P.-S: Heureux d'être l'initiateur de ton arrivée ici Smile
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 16:33    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Hin-hin, Alain... Razz

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 - 17:08    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Merci à tout les deux , ca me fait vraiment plaisir Okay
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 14:39    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Salutations Camarade !! =)

Bienvenue chez nous, j'espère que tu apprécieras les nouvelles inventions possibles qui risquent de te tomber dessus ^^

*Chouette un deuxième cobaye :p *
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 - 15:14    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment le choix , j'ai trouvé une planque sympa au cas où  Very Happy
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 12:11    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Dommage... j'ai déjà essayé de me planquer mais Héléna a un engin détecteur de planques ^^
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 18:12    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Aoutch ! Si z'avez une solution hésitez pas  Very Happy
Jake Dretch
Personne disparue

Point(s) de réputation: 36

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 18:31    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Moi, j’ai une solution ...

Rejoins-nous !!! Twisted Evil

*retourne parmi les sinewyers en courant très vite* Very Happy
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009 - 18:39    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Hmmm , ca ne sera pas possible.Je suis chez les Brainstormer , juste parce que le chef a des droits d'admin mais faut pas le dire ! Very Happy

* Ben sort * Very Happy
Héléna Wilhazen
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:00    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Ah bon Julian ? j'ai ça moi ? ^____^
Cooool !! *s'en souviendra dans le rp*

Ne t'inquiètes pas Ben, j'ai tendance à réserver les pires tests à Julian =) Toi tu es...un peu tranquille ^^
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 20:24    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Tiens, d'un coup, je suis ravie de n'être aps allée chez les Brainstormers.... Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:52    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

N'dites pas cela , s'il y a de nouveaux venus ils vont avoir la pétoche !  Very Happy
Héléna Wilhazen
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 22:55    Sujet du message: Ben Mormax Répondre en citant

Ooooh mais je vais m'arranger pour étendre mon emprise sur toute la ville Nyark Nyark !! =D Vous n'êtes qu'en sursis !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Ben Mormax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006