Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réveillons cette section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 19:32    Sujet du message: Réveillons cette section ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

En bon patron que je suis, je me dois de montrer l'exemple (ne cherchez pas, j'ai passé la semaine à faire un séminaire sur la hiérarchie, alors je suis formaté) et cela passe par des actes anodins comme signaler son absence. Je sais, je le dis depuis longtemps, je ne suis pas toujours très actif et je m'en excuse.

Cela étant dit, je vous signale mon absence du 16 au 30 juillet. Cette semaine, je ne serai probablement pas très actif non plus (beaucoup de choses à faire avant de partir l'esprit libre de toute contrainte) donc... voilà, désolé :/

Et vive les vacances \o/
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abelle Ginger
Brainstormer

Féminin
Point(s) de réputation: 35

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 01:44    Sujet du message: Réveillons cette section ! Répondre en citant

Bonnes vacances le Jules Smile 

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 09:29    Sujet du message: Réveillons cette section ! Répondre en citant

Bonnes vacances ! Ressource-toi bien  Okay
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 20:00    Sujet du message: Réveillons cette section ! Répondre en citant

Merci les gens, j'en profiterai bien, promis Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: Réveillons cette section !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006