Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Park Kyung-Il [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Park Kyung-Il
Sinewyer

Localisation: La rue c'est ma vie, si tu m'y trouve pas, c'est que je suis mort.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 14:51    Sujet du message: Park Kyung-Il [Terminé] Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Park
    Prénom: Kyung-Il
    Surnom: Tigre blanc (merci les cheveux et le caractère de chien) ou Kyung'
    Clan choisi: Sinewyers
Physique et mental:

Description physique:

Je n'ai rien à envier, rien à révulser. Taille basique, un mètre quatre-vingt-trois pour une minceur de soixante-deux kilos, je n'ai pas le physique d'un mignon petit garçon. Quelques muscles -sans pour autant exagérer- et une peau claire accompagne mon visage ovale, à la mâchoire tranchante dont je suis assez satisfait. Je suis d'origine coréano-américaine. Par conséquent, mes yeux sont bridés, oui, sans pour autant être minuscules (ces préjugés sont sérieusement énervants), bien noirs , contrastant avec mes cheveux décolorés   bien souvent relevés et décoiffés, les deux côtés étant coupés à deux centimètres. Lèvres pulpeuses, traits fins, joues creusées sans me donner l'allure d'un fantôme.
    Le tout résume l'allure d'une personne froide, un bad boy, quelqu'un à éviter. Pensez ce que vous voulez; l'apparence ne fait pas la personne.
    Vestimentairement parlant, je ne suis pas compliqué: une combinaison baggy/débardeur me va très bien. Hors, je déteste les costumes, je n'en mettrais jamais, c'est un fait. Aussi, la température n'est pas une gène: T-shirt constant, jamais de pull ou de ces autres maudits vêtements à longues manque -sauf une veste que je trimbale partout depuis que je suis môme. Aussi, niveaux chaussures, converses, baskets, parfois tong et basta.

Orientation sexuelle :Si je te dis que les fesses et les poitrines rebondies ne sont pas pour moi; que le vide entre les jambes de la personne que j'embrasse ne m'attirent pas mais que, a contrario, les muscles bien sculptés, la mâchoire magnifiquement dessinée et cette chose pendante me font complétement chavirer, tu ris? Tu vomis? Ecoute-moi bien face d'anchois, t'as intérêt à courir vite au lieu de faire ta loi. Un être aimé reste humain, ce n'est pas une chose que l'on choisis en fonction de ce qu'il a entre les jambes.

Caractère:
    Mon caractère se résume à deux mots: Donnant, donnant.
    Je suis pas commode, vraiment pas. Déjà au collège, on évitait de trop m'approcher -non pas que j'étais la terreur, le petit caïd du lycée, mais la solitude est bien mon meilleur ami dans cette société de fou. Je suis assez précis sur mes choix de fréquentation, la confiance n'est certainement pas ma meilleure amie et je ne supporte pas les imbéciles qui en disent plus qu'ils n'en savent, l'ignorance même d'un monde dangereux. Les enfants qui se plantent devant moi et se plaignent qu'ils arriveront à sortir la tête de l'eau en promettant d'en prendre une plus forte... je ne sais même pas si je dois leur rire au nez ou pleurer. Certainement parce qu'un jour, j'ai été comme eux: insouciant, libre. Maintenant ma liberté se résume à quelques faux pas et à un appartement dévalorisé des quartiers Ouest. Je ne suis pas du genre à me venter ou à me plaindre mais celui à réfléchir. Je ne vais pas non plus étaler mon poing sur le premier venu. Néanmoins, il ne faut pas trop me chercher. Je n'ai certainement pas un niveau d'étude élevé mais ma mémoire ne faille point. Un mot de travers ne s'oublie pas. Enfin, je ne dirais pas non plus que ma situation est à rêver et qu'il ne m'arrive pas d'avoir une furieuse envie de tout envoyer en l'air certains jours, surtout quand je reçois mon loyer. Pourtant, je m'y plais, dans cette petite vie.

Autre remarques: Natif Sud-Coréen, Camé, à la recherche du passé.

Histoire et divers:
    Histoire du personnage:

Je n'ai jamais compris pourquoi le monde est ainsi.Pourquoi nous sommes divisés et jugés;pourquoi les études sont si importantes;pourquoi nous somme écartés si nous échouons.
    J'ai toujours vécu dans l'ignorance, sous l'espérance de mes parents si beaux,si brillants.
    Depuis tout petit,on m'avais sans cesse promis l'improbable, fait espérer l'inespérable et égaler l 'inégalable . Réussir dans toutes les matières, être un enfant exemplaire. Voici ce à quoi on voulait me programmer.Ce pourquoi j'avais été enfermé.
    La douce parole importait peu. Tranchante, elle ne servait qu'à appuyer en boucle les choses apprises, qu'à accorder chaque mots à leur définition. « Récite ceci, explique cela ». Jamais « Exprime-toi ».
    Aussi, on me frappait à chaque faute, à chaque faux pas. J'ai d'abord compris mes parents et accepté ceci. Bêtement je voyais ma souffrance méritée et je travaillais encore plus. Travailler jusqu'à m’effondrer. Travailler jusqu'au par cœur. Travailler jusqu'à ne plus sentir ses mains sur ma peau.Travailler jusqu'à oublier certaines parties de ma vie.
    Puis,un jour j'ai craqué, complétement.
    On pourrais dire que j'ai fugué et qu'à présent, j'ai sombré des années bien avant la révolte. Bêtement. Je me suis fait tatoué, une croix et un dragon, tout le dos; j'ai brûlé mon Brevet, j'ai flingué ma moto . J'étais saoul et je regrette un peu, mais ... ce que ça avait été bon.
    Comme l’adrénaline. La sentir. Me rendre mauvais pour l'avoir. Je ne compte même pas le nombre de fois où je me suis fait coffré, moi et quelques gars qui traînaient tout le temps dans les affaires crades, pire encore que les miennes (j'ignore même ce qu'ils sont devenus; sûrement mort, ils n'avaient qu'un neurone actif de toute façon, je les aimais bien quand même).
    Les civils se tiennent loin de moi, les vieux s'indignent, les filles hurlent .
    J'ai changé, je fais honte à mon petit frère, lui qui sera bientôt lâché bien loin d'une vie aisée, j'envoie ma vie en l'air et je fume, j'avale, je fume.
    Et le pire dans tout ça, c'est que j'en suis fier.
    Et puis, il a ces moments, ces heures où je perd tout contrôle. Je ne sais jamais ce qu'il se passe. Je ne m'en souviens plus. Je sais simplement que j'ai déliré. C'est comme si les retours d'acides et les badtrip s'enchaînaient, à chaque fois plus violent. Ça me rend fou.Complétement.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? En me baladant~
    Ta première impression? "Oh.. My...Beautiful Buterfly !"
    Prénom: Bombyx
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Absolument et c'est mon dernier mot Jean-Pierre. {Et, par pitié, ne me dites pas que j'ai perdu mes millions. Non ce n'est pas drôle, c'est de l'humour de camé}
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ?
    Mighan ne me fait pas peur ! {MUAHAHAHAHHAAHAHA}

- J'accepte seulement de me laisser enfermer.
- C'est idiot.
- Le monde est idiot."

-Amor Fati-
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 19:43    Sujet du message: Park Kyung-Il [Terminé] Répondre en citant

Salutations, très noble coréano-américain !

Toutes mes félicitations pour cette présentation digne de ce nom très bien rédigée et d'une qualité exquise. Je crois que je peux me passer de commentaires négatifs pour cette fiche-là, je te valide d'entrée.

Bienvenue chez les fous et bonne chance dans cette ville, t'en auras besoin Wink
Park Kyung-Il
Sinewyer

Localisation: La rue c'est ma vie, si tu m'y trouve pas, c'est que je suis mort.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 6

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2015 - 20:55    Sujet du message: Park Kyung-Il [Terminé] Répondre en citant

Bonsoir!
Noble? Et bien! Merci bien~
Je parviendrais à me mêler à cette folie~ ahah ~
- J'accepte seulement de me laisser enfermer.
- C'est idiot.
- Le monde est idiot."

-Amor Fati-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: Park Kyung-Il [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006