Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liam Iserhoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam Iserhoff
Dashinger

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 20:22    Sujet du message: Liam Iserhoff Répondre en citant

Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n’a pas été qu’un rêve 

- Hannibal Lecter 

Identité du personnage

Nom de famille
Iserhoff
Prénom: Liam
Surnom: La créature
Clan choisi: Dashingers

Description du personnage

Physique: Il a des cheveux raides et noirs qui couvrent la moitié de son visage et qui lui arrivent sur le torse. Il a la peau bronzée. Ses yeux bridés sont d’un noir sinistre et inquiétant, accompagné par des sourcils broussailleux. Grandeur : 6’06. Poids : 102 kg. Il est musclé. Il est très fort, très agile et très habile au combat à mains nues. Même le plus fort des combattants serait désespérer face à lui. Il a un nez droit et de taille moyenne. Ses lèvres et ses gencives portent des cicatrices qu’il s’est fait durant sa captivité et ses dents sont un peu pointues et jaunâtres. Il a des marques de brûlure sur sa joue
gauche et son front. Son air sinistre et mystérieux inspire la méfiance chez les autres, mais il est loyal et peut se montrer
sympathique. En général, il ne sourit jamais et son visage reste, une grande partie du temps, inexpressif (il est capable de le rester même s’il se prend une balle.) Bref, il n’a pas un visage de beau garçon, mais il n’est pas moche pour autant. Il a des cicatrices aux poignets. Il est capable de courir très vite, il a une endurance athlétique et il est doué pour grimper (c’est un adepte du parkour.) Il a une vue excellente, qui fait de lui un tireur et un lanceur redoutablement précis. Il est donc, difficile de lui échapper. Il s’habille de façon décontracté. En général, il met un long manteau noir (qui lui arrive aux genoux) accompagné d’un capuchon, qu’il porte souvent. En dessous, il porte un t-shirt blanc. Il met des jeans indigo troués à quelques endroits, (au genou droit, sur le mollet gauche et à la cuisse gauche.) Il porte des bottes de chasseur noir. Il porte des gants de cuirs noirs (qu’il n’enlève que quand il est seul). Il porte aussi un demi-masque blanc pour cacher les marques de brûlures qu’il a au côté gauche du visage et au front. Il lui arrive aussi de caché des armes blanches  particulièrement
des couteaux à lancer) dans ses vêtements. En général, il se bat à mains nues, mais il porte souvent sur lui, deux machettes et un arc à flèches.

Orientation sexuel: Hétéro 

Caractère: De base, c’était quelqu’un de très gentil, serviable et juste, mais suite à son traumatisme, il est devenu méfiant, froid et solitaire. Il n’hésite pas à tuer qui que ce soit, quand il le faut. C’est un tueur expérimenté aux méthodes barbares. Mais il a conservé une part de sa gentillesse et il peut se révéler être une personne de confiance (dépendamment avec qui.) Il est loyal et très déterminer à accomplir ses tâches. Derrière son image de tueur, se cache un guerrier au cœur de poète. Il peut se montrer sentimental, surtout auprès des femmes, avec lesquelles il se conduit comme un gentleman. D’ailleurs, quand il tue une femme, il verse une larme en sa mémoire. Il n’a jamais connu l’amour. C’est aussi quelqu’un de très rusé. Il ne s’exprime pas beaucoup. Mais il peut se montrer très instable et très violent quand les souvenirs de sa captivité lui reviennent en mémoire. Dans ces cas, il ne faut surtout pas être dans les parages, au risque d’être blessé ou tué. Quand il boit de l’alcool, il devient violent et bagarreur avec les hommes
. Avec les femmes, il est plus galant et affectueux. Alors, il en boit rarement. Il a un intérêt marquant pour les puzzles et les jeux de stratégie, comme le jeu d’échec. Il se bat contre sa dépendance à manger
de la viande humaine, mais rassurez vous
, il ne vous mordra pas, il ne demande qu’à être aimé.
Autre remarque: Il est somnambule

Histoire et divers

Histoire: Liam est née en dehors de Mighan. Son père était un vaurien alcoolique et sa mère, une femme dépressive. Elle est morte à la naissance de Liam et son père a été retrouvé mort dans une ruelle.

Il a été adopté à l’âge de 1 an, par un couple modeste, originaire de Mighan. Il y grandit. À 6 ans, ses parents adoptifs meurent dans des circonstances douteuses à leur domicile et Liam est enlevé par un savant fou qui se nomme Érik Wilson et un vétéran de la guerre, Brian Johnson, qui était aussi, un membre
de la brigade spéciale. Il était détenu dans un laboratoire secret souterrain, dans une chambre
où ses mains étaient attachées à un lit avec des filets de barbelé militaires. Celui-ci avait comme
projet, de créer le parfait soldat. Il était mandaté par la brigade spéciale de Mighan. Il se servait de lui comme cobaye et lui faisait plusieurs expériences dans lesquelles il a eu des séquelles (une surdité partielle d’une oreille, une insensibilité partielle à la douleur, la moitié du visage brulé et des marques au fer rouge partout sur le corps. D’ailleurs, il y a une marque où l’on peut lire, PT01 sur sa main droite.) Le scientifique s’amusait à voir souffrir son cobaye. Il n’y a eu qu’une expérience qui a fonctionné et elle consistait à lui faire accroitre sa vue. (Mais on sait tous que Liam avait déjà une belle vue avant cette expérience et qu’il a fait semblant de le voir s’améliorer pour qu’il donne des résultats à Érik.)

Les seuls passe-temps qu’il avait dans sa chambre
(quand il était détaché) c’était les casses tête et le jeu d'échec avec le vétéran (contre qui il n’a jamais gagné…) Il lui arrivait aussi d’avoir des cubes rubik de la part d’Érik.

D’ailleurs, Érik lui faisait des cours intensifs de mathématique. 

Ensuite, le vétéran de la guerre, lui qui était un expert dans l’art du combat, s’occupait de l’entrainer intensément dès ses 10 ans. C’est comme ça qu’il a eu sa force, son agilité et ses talents au combat (boxe, karaté, catch, jiu jitsu, muay thai, taekwondo, kendo et etc...) Il a aussi été entrainé à tirer avec des armes à feu et à lancer des armes blanches. Bref, un entrainement qui a duré 5 ans, pour faire de lui un assassin redoutable.  

À 15 ans, il parvient à s’évader du labo, après avoir passé une nuit à grugé ses liens (ce qui explique les cicatrices qu’il a à la gencive et aux lèvres) pour ensuite tué, par surprise, le vétéran en lui mordant profondément le cou. Il tue ensuite le scientifique en lui tordant le cou. Avant de s’enfuir, dans une faim insatiable, il prend le temps de dévorer ses deux premières victimes et s’empare de quelques couteaux et de deux machettes. Ensuite, il ère dans la ville de Mighan pendant deux ans. Il survit en dévorant des vagabonds et en volant de la nourriture qu’il trouve. Un jour, alors qu’il se promenait dans une ruelle, un membre
de la brigade spéciale remarque l’inscription, PT01, qu’il a à la main droite. Celui-ci tente de l’immobilisé avec un pistolet électrique, mais Liam, ayant remarqué l’intérêt que celui-ci portait sur sa marque, réagi plus rapidement et lui lance un couteau, qu’il cachait dans les manches de son manteau, en plein dans le cœur de sa cible. Voyant qu’il faisait partie de la brigade spéciale, il comprit aussitôt qu’il est recherché par la même organisation qui a orchestré le meurtre de ses parents adoptifs et son enlèvement. Donc, il est contraint de quitter la ville à 17 ans. L’expérience de sa captivité l’a énormément traumatisé. Il n’est pas rare de le voir faire des cauchemars de cette période de sa vie. D’ailleurs, il pique souvent des crises meurtrières dû à sa captivité.

Il survit pendant deux ans dans une forêt à plusieurs kilomètres
au nord de Mighan, où il apprend à chasser et à traquer. Il devient un tireur à l’arc redoutable. Il a pris l’habitude d’enduire la pointe de ses flèches, dans le venin qu’il confectionne à partir des serpents qu’il capture. Il s’entraine aussi à se battre et à survivre. Un jour, il est parvenu à tuer un ours avec un couteau. Il a même réussi à exterminer une meute de loups entière avec des flèches, des pièges et des machettes. Il a tué l’alpha de la meute à mains nues. Il pouvait même tirer sans difficulté, avec une corde, un orignal. Bref, il se débrouillait seul en forêt et il y était bien caché.

En apprenant l’existence de Pseudo City, dans un restaurant rural, il se met sur le chemin de cette ville pour aller y vivre et tenter d’y recommencer une nouvelle
vie à 19 ans. Mais il ne sait pas ce qu’il l’y attend…

Arrivé à Pseudo City, il se joint aux Dashingers parce que c'est la première partie de la ville qu'il visite et Liam n'est pas quelqu'un de difficile. De plus, il a bien vu que le quartier sud était une place à la fois tranquille et intéressante... hehehe... Toutefois, il compte apprendre à se connaitre, mais aussi à se découvrir lui-même. 

Il compte toutefois se venger, un jour, de l’organisation qui est à l’origine du meurtre de ses parents adoptifs et de sa captivité qui a fait de lui, « la créature ». 

Comment es-tu arrivé sur ce forum?: Une connaissance m'en a parlé
Ta première impression?: J'aime le concept
Êtes-vous un homme ou une femme de loi? Validé par Julian
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum? Validé par Julian

Dernière édition par Liam Iserhoff le Sam 6 Juin 2015 - 22:51; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2015 - 17:42    Sujet du message: Liam Iserhoff Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Liam Smile

Désolé pour le retard dans la validation, Elizabeth a de nombreux impératifs dans sa vie de tous les jours et j'en ai moi-même beaucoup également. J'ai donc tardé à venir lire ta fiche et je m'en excuse. Je remarque un point intéressant: quelqu'un t'a parlé du forum, pourrais-tu me dire quel est l'heureux ou l'heureuse élu-e ?

Concernant ta fiche, elle est très bien rédigée. Quelques phôte d'aurtograffes, mais rien de bien méchant donc ça me va. En revanche, j'aimerais que tu apportes les précisions suivantes à celle-ci:
  1. Pourquoi décides-tu d'intégrer le clan des Dashingers ? (vu la nature de ton personnage, je pensais instinctivement aux Sinewyers plutôt... à voir)
  2. J'aurais besoin de la réponse à la question "Êtes-vous un homme ou une femme de loi" dans ta fiche. Elle se trouve quelque part dans les messages importants.
  3. J'aurais également besoin de la réponse à la question "Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum", dont la réponse se trouve au même endroit que pour le point précédent.

Dans l'attente de ces quelques modifications, je te souhaites encore la bienvenue ici. N'hésite pas à poser tes questions si jamais tu en as, je tenterai de passer plus souvent ces prochains jours.
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 08:57    Sujet du message: Liam Iserhoff Répondre en citant

Hello !

Merci pour les réponses apportées à ta fiche, c'est mieux comme ça. Je reste un peu sceptique par rapport au choix de clan (qui se fait normalement sur la base du caractère du personnage), mais soit, je n'ai rien à redire de particulier donc je valide ton arrivée Smile

Tu es désormais libre d'aller poster tes RPs là où ça te chante avec la ou les personnes de ton choix. Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Liam Iserhoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006