Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réponse d'Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmony Sanglarowsky
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 20:13    Sujet du message: Réponse d'Harmony Répondre en citant

Plop,

Suite à mon récent déménagement, je n'ai plus internet chez moi. Normalement, je l'aurai avant le 14 Septembre mais cela reste à vérifier... Oui, je ne fais pas confiance aux techniciens et alors ? ^^

Donc, pour ceux à qui je dois un post, bah, il faudra attendre plus longtemps que prévu. Je m'en excuse.

Bisous !!!!!!

EDIT : Finalement, j'ai répondu... Il ne me manque plus qu'un truc à poster. Soit j'ai le temps de la taper et je fais ça demain matin avant de partir soit, quand j'aurai internet chez moi. Mais bon, sinon, j'ai tout fait ^^.

EDIT 2 : Désolé Ben, je commencerai le RP quand j'aurai internet chez moi ou avant, si je trouve une solution pour poster.

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harmony Sanglarowsky
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Mar 9 Sep 2014 - 14:33    Sujet du message: Réponse d'Harmony Répondre en citant

Ca y est, j'ai internet chez moi !!!!

Donc, comme promis, j'ai posté mon RP.

Bisous !!!!!
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 19:10    Sujet du message: Réponse d'Harmony Répondre en citant

Bon retour parmi nous alors ^^

Désolé, je suis complètement overbooké (et dans un triste état, ma foi), donc je passe sacrément moins sur le forum. Je vais tenter de poster quelque chose de potable ce soir, sinon ça sera une prochaine fois (et j'ai pas de weekend, chiotte !).

A plouf, joue pas trop à FF Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Réponse d'Harmony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006