Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel Arrivant (PV Maître des Marionnettes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Reid
Autorisation RP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 8

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 21:41    Sujet du message: Nouvel Arrivant (PV Maître des Marionnettes) Répondre en citant

Au départ, il n’y avait pas grand-chose; seulement quelques bâtiments ici et là. Alex continua d’avancer tout de même et ce ne fut pas long avant qu’il croisa le premier habitant de cette ville à l’atmosphère… étrange, différent. Il n’y trouvait pas de mot exact, mais cette atmosphère réveillait en lui sa curiosité et son envie de découvertes. Il avait envie de faire le tour de la ville en entier, de découvrir de nouvelles choses… 

Mais avant, pensa Alex en jetant un regard a ses pieds, il faut que je trouve un endroit où mettre ça. Le sol entourant était effectivement recouvert de sacs et de bagages diverses. Alex n’était peut-être pas le plus intelligent, mais il n’était pas non plus assez naïf pour ignorer les regards que jetaient certains personnages sur ses effets personnels. Il continua a marcher, les yeux a l’affut d’un endroit idéal. Enfin, il eut l’idée de les mettre à l’abri au fond d’une petite ruelle sous une bonne poignée de boîtes de cartons trouvés à porter de main. 

Après qu’il eut fini, Alex contempla son œuvre d’un œil critique avant d’aller fouiller les environs. Finalement satisfait que personne ne l’ait vu et que ses effets fussent bien cacher à l’abri des regards, il continua son chemin. 

Après un long moment (la ville était beaucoup plus grande qu’elle ne l’avait paru au loin) Alex remarqua que la nature des bâtiments l’entourant avait changé. Un peu plus tôt, il s’était retrouver entourer de diverses commerces et autres bâtiments dont nuls avaient su retenir son intérêt. Maintenant, les commerces qui l’entouraient étaient beaucoup plus… artistiques, ou bien esthétiques. Il jurerait que son subconscient l’avait amené là exprès. 

Les yeux d’Alex commencèrent à s’arrêter de plus en plus souvent sur son entourage et les gens qui s’y promenaient. Il croisa de multiples magasins de bijoux, de linge, de matériel artistiques, une esthéticienne, un salon de coiffure… après un moment, il ne put plus se retenir. Alex se retourna et rentra dans le magasin le plus proche sans même regarder quel était son nom. 

En jetant un coup d’œil autour de lui, il remarqua rapidement qu’il se retrouvait dans un magasin de vêtements et accessoires lolita. Il fit le tour de la pièce du regard et fut émerveiller par toutes les choses qui l’entouraient. Toutes les robes, jupes et autres articles attiraient son attention et réveillaient sa curiosité. Je n’ai jamais porté de vêtements lolita avant. Ce fait en lui-même était une raison suffisante pour qu’Alex commence à faire le tour du magasin, prenant le temps d’examiner chaque article d’un œil critique.  

De temps en temps, il prenait un moment pour examiner un morceau en particulier, le soulevant, le tournant de tous les côtés, avant de finalement décider si il le remettait sur le rac ou si il le gardait pour pouvoir l’essayer ensuite. 

Quand Alex fut enfin satisfait de ses choix, il se dirigea vers le fond du magasin, dans la direction des cabines à essayage. 

Je suis vraiment désolé pour le giga retard... J'ai eu beaucoup de problèmes (incluant un léger manque de connexion internet...) Mais j'ai maintenant beaucoup de temps, et ça ne devrait jamais être aussi long.  Sad  

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître des Marionnettes
Personnage non-joueur

Point(s) de réputation: 90

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 14:52    Sujet du message: Nouvel Arrivant (PV Maître des Marionnettes) Répondre en citant

Ce coin de la ville était loin de ce que l'on pouvait qualifier de "calme", mais il l'était dans le bon sens. On croisait de nombreuses personnes qui effectuaient un va-et-vient incessant entre les diverses boutiques du centre commercial bondé. Si le calme du matin avait fait place à la folie des soldes en cette saison, les habitants de Pseudo City ne se laissaient pas pour autant aller à des actes violents. Quelques bousculades çà et là au détour du rayon d'un commerce plus populaire que les autres, bien entendu, mais rien de catastrophique. En cette période de bonnes affaires, les adolescents se ressemblaient enfin tous et semblaient avoir temporairement oublié leur appartenance à un clan, situation qui n'aurait sans doute pas déplu à un certain chef de clan résidant dans le nord de la ville.

Cependant, dans toute fête ou toute manifestation de joie quelle qu'elle soit, il y a et il y aura toujours un abruti pour mettre les gens mal à l'aise ou brusquer tout le monde. Et ce quelqu'un, aujourd'hui, s'appelait Eddy. Eddy était un grand gaillard qu'on pourrait qualifier de "long sec": tout sur la longueur, rien sur la largeur. Une corpulence très fine qui n'aurait pas su faire peur à qui que ce soit. Seulement voilà, Eddy était une crapule qui voulait se la jouer comme un malfrat de haut niveau. Il s'était donc fait affubler la peau de tatouages et de piercings pour paraître un peu plus inquiétant: trois piercings sur la lèvre inférieure, un à chaque arcade sourcilière et quelques uns sur les oreilles. Un grand cobra était tatoué sur son biceps droit, la queue de l'animal entourant quasiment tout son bras. Ses cheveux blonds en bataille lui descendaient un peu plus bas que ses épaules et son grand nez un peu crochu lui aurait vaguement donné l'air de la sorcière dans le conte de Blanche Neige. Eddy était accompagné, comme tous les jours, de deux potes plutôt costauds mais très facilement influençables. C'est sans doute pour cela qu'ils trainaient avec lui: il était doué d'une force de persuasion et d'un QI plutôt dans la moyenne. Bref, un personnage plutôt banal qui voulait faire un peu peur. Il n'était pas réellement méchant, sauf dans un cas particulier: il était un peu homophobe sur les bords.

Vous comprendrez alors facilement que ce bon vieux Eddy avait réagit au quart de tour en voyant passer, non loin du bar qu'il squattait chaque jour, Alex Reid. Le parfait spécimen d'humain entre garçon et fille, comme quoi l'ADN faisait parfois des choses sans vraiment pouvoir se décider sur ce qu'il provoquait. Tout d'abord, il avait songé à siffler cette jolie petite fille, mais ensuite, il avait remarqué quelque chose d'important: sa démarche n'était pas aussi féminine qu'il l'aurait fallu. En y regardant de plus près - et plissant légèrement les yeux - il avait trouvé Alex relativement plat pour être une femme digne de ce nom. C'était donc décidé, ce pauvre Alex allait devenir sa prochaine cible pour la journée. Il fit signe à ses potes de venir avec lui et ils suivirent le nouvel arrivant jusque dans un magasin dont l'enseigne les fit pouffer de rire. Ils entrèrent à leur tour et barrèrent le chemin du jeune homme avant qu'il n'arrive à sa cabine d'essayage. Eddy railla:
- Ha ! R'gardez-moi ça les gars, une petite tarlouze. P'tain, mais ils se reproduisent comment ceux-là ?

Les deux acolytes rirent bien fort pour soutenir leur chef de bande. Eddy - qui devait bien faire une bonne tête et demi de plus qu'Alex, se pencha légèrement en avant pour l'inspecter de plus près.
- Tsss, je sais même pas comment te qualifier tellement tu me dégoutes. Vas-y dis-moi, pour toi t'es une fille ou un garçon ? Que je sache comment faut que j'm'occupe de toi.

Eddy arracha les vêtements des mains d'Alex et les passa à ses deux potes, tout en commentant grassement:
- Hé les gars, vous avez-vu ce que l'autre tarlouze veut porter ? Ha ! Laissez-moi rire, vous porteriez ça vous ?

Nouvel éclat de rire général de la petite bande tandis qu'Eddy tapottait le dessus du crâne du jeune homme comme pour lui faire comprendre qu'il était totalement impuissant face à eux, qu'il n'était rien d'autre qu'un enfant ridicule. Un sourire mauvais fendait le visage du punk. Même s'il avait l'air de s'amuser de cette situation, il n'en était pas moins clair qu'Alex représentait ce qu'il détestait le plus... et ce qu'il n'aimait pas, il aimait bien le casser.

Autorisation RP

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 03:29    Sujet du message: Nouvel Arrivant (PV Maître des Marionnettes) Répondre en citant

Alex était quasiment arrivé aux cabines quand, soudainement, une forme apparue devant lui. Il s’arrêta d’un coup net, passant très près de foncer dans la personne qui venait de se placer sur son chemin. Il leva la tête pour s’excuser auprès de la haute silhouette, mais n’eut pas le temps que celui-ci commença à parler. 

- Ha ! R'gardez-moi ça les gars, une petite tarlouze. P'tain, mais ils se reproduisent comment ceux-là ? 

Un sentiment se retrouvant à quelque part entre le découragement et l’agacement envahit Alex. Devant lui se tenait un grand gars mince au visage affublé de piercings, à la peau couverte de toutes sortes de tatouages, avec une tête blonde pas coiffée et un sourire malfaisant au visage pour compléter le tout. Tout dans son apparence et sa façon d’être ne faisait que crier « je cherche le trouble. » Dans les faits, cela n’aurait pas été trop grave, le gars en soi n’avait pas de l’air très fort ni très malin, mais en regardant un peu plus loin derrière, Alex remarqua rapidement les deux gros colosses qui semblaient trouver la situation bien drôle. 

Le gars, apparemment pas satisfait par le manque de réaction de la part d’Alex, se pencha légèrement vers celui-ci, comme s’il cherchait quelque chose. 

- Tsss, je sais même pas comment te qualifier tellement tu me dégoutes. Vas-y dis-moi, pour toi t'es une fille ou un garçon ? Que je sache comment faut que j'm'occupe de toi. 

Sa façon tellement évidente de provoquer Alex commençait à irriter celui-ci; ce n’était que son premier jour dans cette ville, et déjà il a fallu qu’il croise le chemin d’un gars comme celui-ci. Cependant, ce n’était pas du genre d’Alex de se laisser faire. De plus, ce dernier commentaire allait contre ce en quoi il croyait et il n’allait pas s’empêcher de le faire savoir. 

-Mais quelle différence ça fait que je sois un gars ou une fille?  

Le gars ne semblait pas très content qu’Alex ne prenait pas peur. Donc, tout en ignorant le fait que celui-ci avait même ouvert la bouche, il arracha les jolies vêtements lolitas des mains d’Alex et les lanças vers les deux colosses.  

- Hé les gars, vous avez-vu ce que l'autre tarlouze veut porter ? Ha ! Laissez-moi rire, vous porteriez ça vous ?     

Les trois commencèrent à rire de manière quasiment exagérée. Le blond alla même jusqu’à lui tapoter le dessus de la tête, exprimant sa confiance face à sa maîtrise de la situation. Cependant, malgré son air de simple chercheur de trouble, le regard du personnage auquel Alex faisait face exprimait un dégoût, une haine même, qui laissait sous-entendre une véritable menace.  

Alex n’était pas étranger à ce genre de situation, loin de là malheureusement, et il savait à quel point cela pouvait rapidement dégénérer, mais il était aussi quelque peu impulsif. 

-Je m’en fiche un peu, sincèrement, de tes goûts vestimentaires. Moi, j’aime ça. 

Pendant qu’Alex parlait, ses yeux étaient fixés à ceux du blond. Il avait arrêté d’accepter ce genre de comportement à son sujet, ou envers n’importe qui d’autre, le moment qu’il avait quitté le nid familial. 

-Donc ton avis, tu peux te le garder. 

Alex resta les pieds plantés ferme, se préparant pour ce qui allait surement suivre.

Point(s) de réputation: 90

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 18:34    Sujet du message: Nouvel Arrivant (PV Maître des Marionnettes) Répondre en citant

Le dénommé Eddy dévisagea Alex d'un regard dégoûté mais son visage reflétait bien plus que cela en ce moment. Ce petit insolent venait de lui répondre et ça ne lui plaisait vraiment pas qu'on lui tienne tête. Ce n'était d'ailleurs pas sans lui rappeler ces connards d'intellos qui rapportaient toujours ses méfaits aux profs, ces empêcheurs de tourner en rond notoires avec leur petit air suffisant lorsqu'ils se tenaient aux côtés d'un prof dont ils avaient su attiser la colère. Sauf qu'il le savait bien: ces intellos, une fois seuls, n'étaient plus rien. Ils ne faisaient plus les fiers quand lui et sa bande débarquaient pour leur refaire le portrait. Alors bien sûr, ça s'était souvent fini au poste, mais ça en valait la peine. C'était comme ça qu'il s'était construit sa petite réputation de caïd à Mighan, et elle l'avait suivi jusqu'ici. Enfin, c'est ce qu'il se plaisait à croire.
- ça fait une putain de différence ! Je tabasse pas les mecs la même chose que les filles. Bah, si tu sais pas, on va le découvrir pour toi.

L'attitude provocatrice qu'il avait adoptée ainsi que son sens de l'humour particulier - qui avait au moins le mérite de faire rire ses compagnons de bagarre dont le sens de l'humour devait être altéré - changèrent radicalement au cours des quelques minutes déjà passées en présence de cet individu qui sortait un peu de trop de leur norme homophobe. Alex semblait avoir un peu trop confiance en lui, et Eddy n'aimait pas ça. Pas du tout, même. Quelqu'un qui osait se montrer aussi sûr de lui l'agaçait, comme s'il n'était finalement que l'unique personne au monde qui avait le droit de se sentir suffisante. Il lui fallait administrer une correction à ce vaurien et rapidement. Le pauvre Alex ne savait même pas dans quel jeu dangereux il venait d'entrer.
- Putain, comment qu'y m'parle c'ui là ! Et les mecs, vous avez entendu ça, vous ? Je sais pas qui t'es, ni ce que tu es, mais on va te refaire ta putain de gueule !

Alors qu'Eddy s'avançait, menaçant, une jeune femme sortit d'un rayon avec le regard empli de reproches envers la brute qui embêtait les clients de ce respectable commerce. Il s'agissait d'une jolie jeune femme brune aux longs cheveux bouclés, habillée avec goût d'un top rouge et d'une jupe noire. Des collants discrets assortis d'une pair d'escarpins noirs lui conférait un look assurément valorisant auprès de la gente masculine.
- Messieurs, je vais vous demander de sortir de ce magasin. Ce n'est pas un endroit pour...
- TA GUEULE PETASSE !

S'il y avait une chose qu'Eddy ne supportait pas, c'était qu'on lui manque de respect. Et si cela venait d'une femme, en plus, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Il attrapa un révolver flanqué dans son pantalon et tira sur la jeune femme. Elle eut de la chance dans son malheur: la balle alla se loger dans son flanc droit. S'il s'agissait d'une douleur aigüe, la jeune femme n'était au moins pas en danger de mort imminente. Pris dans un élan de colère, Eddy commença a vociférer des insultes en se tenant au-dessus de la jeune femme qui se tordait de douleur au sol désormais.

Cette agitation pouvait profiter à Alex de plusieurs manières, au contraire de la jeune femme qui était maintenant en mauvaise posture: Eddy ne l'avait plus dans le collimateur pour l'instant, ce qui lui laissait le loisir de s'en aller, ou d'apporter son aide - s'il en était capable - à la victime du mauvais endroit au mauvais moment. En tous les cas, ils ne seraient pas seuls très longtemps car, déjà, l'alarme du magasin retentissait. Les vigiles n'étaient plus très loin, à n'en pas douter.

[HJ: J'espère que ça te convient, j'avais quelques soucis pour rebondir alors j'ai brodé ^^ Fais-moi (Julian) signe si tu es bloqué Wink ]
Autorisation RP

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 06:38    Sujet du message: Nouvel Arrivant (PV Maître des Marionnettes) Répondre en citant

- Putain, comment qu'y m'parle c'ui là ! Et les mecs, vous avez entendu ça, vous ? Je sais pas qui t'es, ni ce que tu es, mais on va te refaire ta putain de gueule !

Effectivement, la réaction du vaurien ne tarda pas et ne cachait point son intention de violence. Il s’avança vers Alex, s’assurant bien de démontrer toute sa grandeur, de la même façon qu’un chat qui arche le dos pour paraître plus menaçant. Cependant, il n’eut pas le temps de lever bras, qu’une voix les interrompue.

- Messieurs, je vais vous demander de sortir de ce magasin. Ce n'est pas un endroit pour...

La jeune femme fut coupée sec par une exclamation grossière de la part du blond. Celui-ci semblait avoir définitivement péter un câble et Alex réalisa trop tard l’objet pointer sur la jeune femme. Un cri de douleur retentit dans les oreilles d’Alex suivit de prêt par le son strident d’un alarme. 

Alex regarda de tous les côtés, hésitant sur ses prochaines actions. La jeune femme était au sol, sa main sur sa cuisse dans un effort à la fois sain d’arrêter le sang qui coulait et à la fois vain d’arrêter la douleur qu’elle devait ressentir. Son agresseur était trop occupé à lui crier des insultes tous les plus insensé les unes que les autres, ses mots déformés par la colère, pour remarquer ses deux acolytes qui hésitaient entre l’aider ou simplement quitter avant d’être réprimandés. À voir leurs visages, la réponse à se dilemme semblait pencher plutôt vers le deuxième choix. 

Alex profita donc de se court moment de chaos et d’incertitude pour agir; il tenta d’agripper le bras du blond pendant son moment d’inattention. Bien sûr, une simple prise de bras ne fut pas assez pour l’immobiliser, mais la douleur soudaine réussit à lui faire échapper le révolver qu’il tenait dans la main. Alex se réjouit intérieurement de cette petite défaite, mais maintenant la colère intensive du vaurien était de nouveau diriger vers lui.  

Alex se jeta soudainement sur le révolver qui était tombé quelques pieds plus loin. Il aurait peut-être la capacité de vaincre le jeune homme dans un combat à mains nues, cependant il ne voulait pas prendre de chance.  

-Les mains dans les airs! J’hésiterais pas! 

Cependant, la voix d’Alex tremblait juste assez pour que ça soit remarquable, car en regardant l’arme qui se retrouvait maintenant dans ses mains, il eut une réalisation : il n’avait aucune idée comment l’utiliser. En même temps, ça ne doit pas être très compliqué, non? Tu tires sur la détente et… BAM! Un coup de fusil résonna au travers le petit commerce, faisant sursauter Alex. 

J'ai essayer de faire avancer l'histoire un peu ^^ Je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour la suite, donc je te laisse le choix de si la balle frappe ou pas  Very Happy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35    Sujet du message: Nouvel Arrivant (PV Maître des Marionnettes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006