Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 20:26    Sujet du message: Absence Août Répondre en citant

Bien le bonjour,

Comme chaque année, je pars en vacance durant deux semaines du mois d'août. Par conséquent, pas la peine espérer recevoir une réponse à un rp à partir du 9 et ce jusqu'au 23 inclus ! [Et oui, je serai présent pour l'inauguration du Pseudo Chat, si tout va bien ! ^^]

Cependant, je tâcherai de prendre connaissance des dernières rp's et de concocter ma réponse pour la poster immédiatement à mon retour. (Ou plus tôt si je trouve malgré tout un moyen d'aller sur internet)

Sex, drugs, alcool on the bitch beach pour moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 11:28    Sujet du message: Absence Août Répondre en citant

Merci de prévenir et bonnes vacances alors ! Smile
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 10:11    Sujet du message: Absence Août Répondre en citant

Up !

Histoire de suivre le mouvement, aussi triste soit-il ^^, je réactualise ce post afin d'annoncer mon absence pour le mois d'août (+/- les mêmes dates, à un jour prêt). Petite variante cependant, je suis quasiment sûr de pouvoir me connecter de temps à autres afin de poster mes réponses.

Deuxième absence, et celle-ci s'effectue dans un futur beaucoup plus proche, à partir de samedi (demain) jusqu'à mardi. Aucune connexion possible (les Français ils sont pas très au point au niveau technologie je crois... On m'a même dit qu'ils faisaient encore des maisons en torchis ! #vengeance du belge).

Je vous dis donc à très bientôt et vous souhaite à toutes et tous de bonnes nuits de folie (à rédiger des rp's bien sûr) et de bonnes vacances  Okay
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 17:10    Sujet du message: Absence Août Répondre en citant

Et bien bonnes vacances avec un peu d'avance Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Absence Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006