Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recensement des joueurs 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:39    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

~ Recensement 2014 ~

Le recensement des joueurs actifs en 2014
Délai de réponse (max): 1er octobre 2014

Chères pseudo-citoyennes, chers pseudo-citoyens.

Comme il devrait être fait chaque année (mais vous l'aurez constaté, ce n'est pas le cas), le recensement des joueurs permet de connaître la disponibilité des personnes inscrites sur notre splendide communauté afin de savoir si vos RPs en cours vont un jour peut-être avoir une réponse. Cela permet également de savoir sur qui on peut compter en cas de gros scénario et plus généralement de savoir qui on risque de recroiser.

Le recensement me permet également de mettre à jour la liste des "personnes disparues" afin de griser les noms de nos disparus/défunts et de préparer leurs pierres tombales virtuelles.

Je vous invite donc à poster à la suite de ce sujet afin d'indiquer si vous êtes toujours vivant et avez toujours la volonté de jouer avec nous. Merci d'avance de votre collaboration à cet événement administratif Smile

P.-S: Je vous invite également à consulter ce sujet pour découvrir notre nouveau (merveilleux) chat que j'espère pouvoir peupler avec vous, que vous soyez RPiste assidu ou âme déchue Wink

~ Liste des personnages confirmés ~

Les personnes ayant donné signe de vie sont:
  • Julian Hawksbury
  • Shinji Maeda (ne pense même pas t'en sortir si facilement, tu fais partie des meubles, comme moi, et tu ne disparaîtras pas)
  • Ben Mormax
  • Elizabeth Hidwell
  • Rose Manatsu
  • Harmony Sanglarowsky (purée, mais choisissez des noms plus simple ! XD)
  • Nastasya D. Boscastle
  • Morgan Livingston (ça fait plaisir, cocotte... quoi, je peux pas t'appeler cocotte ? Pff...)
  • Alex Reid
  • Sidney Sercen

Dernière édition par Julian Hawksbury le Dim 19 Oct 2014 - 15:56; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 20:18    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Up !

Vous pouvez compter sur moi Okay
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 20:41    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

ô/

Ne pensez pas vous débarrasser de moi aussi facilement.

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 21:27    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi  Wink ,
maintenant que j'y suis, j'y reste !!  Very Happy

Rose Manatsu  Zarb

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2014 - 22:23    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Si je suis un meuble, je peux choisir de ne pas être un Brico Dépôt ni un Ikea ?
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 196

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 11:09    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

*Se réveille de son profond sommeil*

Je suis vivante !!!!! Excusez-moi pour cette nouvelle absence prolongée, mais j'ai eu un peu de mal à sortir la tête de l'eau après l'obtention de mon diplôme... En plus, FFXIII (Lighting Returns), m'a violemment kidnappé à sa sortie. Et on ne peut rien refuser à FF. ^^"

Donc, maintenant que j'ai un vrai PC, une vraie connexion internet et un rythme de vie stable, je peux dire haut et fort que je suis vivante et de retour pour RP (si on veut toujours de moi) ^^.

Bisous, bisous ^^
Haughter

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 1

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2014 - 19:24    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

En vie aussi et au rapport!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 10:33    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Présente. 

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 12:55    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Merci pour votre confirmation, vous êtes ajoutés à la liste avec un grand plaisir, bande d'irréductibles Smile

Shinji: Oui, tu as le choix du meuble que tu veux être et du fabriquant, c'est la moindre des choses !
Harmony: Pas d'excuses, jeune fille ! Si ce n'était pas pour FF, je t'aurais condamné plus sévèrement, mais vois comme je suis clément: pour toi ce sera uniquement 20 coups de martinet. Oui, je m'adoucis avec l'âge Very Happy
Nastasya: Heureux d'apprendre ta présence. Repos, soldat !
Morgan: DOUX JÉSUS TU ES LÀ ! C'est bon, je peux mourir en paix maintenant, merci ^^ Tu penses reprendre du service ou nous faire simplement un petit coucou de temps en temps ? Juste pour savoir, hein !

Et sinon, n'oubliez pas d'aller voir du côté du Pseudo Chat et de son annonce pour vous procurer un compte tout chaud et venir nous faire un coucou sur le salon "pseudochat" Smile
Alex Reid
Autorisation RP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 8

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 20:36    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Moi aussi j'existe! ^^

...si un jour je réussi a finir ce maudit premier Rp qui semble pas vouloir être écrit...

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 15:19    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Haha, merci Alex, je te note de suite ^^

Courage et persévérance !
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 19:25    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Non, non, je veux bien reprendre du service si y'a besoin.
(Je passerai sans doute vous faire un coucou le 8 si Adium coopère) 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 16:48    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

C'est une excellente nouvelle !!! Smile

J'espère qu'Adium sera coopératif, si tu as un soucis, fais-moi signe. J'ai vu que tu avais laissé un message de test sur le salon principal, ça me fait dire que tu t'en es plutôt bien sortie.
Sidney Sercen
Sinewyer

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 11

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014 - 17:42    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Non non, je suis pas en retard, je vois vraiment pas de quoi vous voulez parler...

Enfin voilà, même si je suis une momie littéraire, je suis toujours là (en retard quoi...) !

I'm invisible, like a Monster.
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2014 - 15:54    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014 Répondre en citant

Merci à toutes et à tous pour avoir donné signe de vie, les comptes spécifiés dans le premier message seront conservés. Les autres passeront en inactif lorsque j'aurai un peu de temps.

Tout joueur souhaitant retrouver toutes les possibilités de son compte sans avoir confirmé sa présence ici à ce jour est prié de me contacter par MP. Je me ferai une joie de le réintroduire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: Recensement des joueurs 2014

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006