Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande aux Dashingers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Reid
Autorisation RP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 8

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:08    Sujet du message: Demande aux Dashingers Répondre en citant

J'aurais besoin d'un ou d'une jolie et gentille Dashinger pour faire un Rp avec moi! ^^

L'histoire serait a propos de mon intégration au clan et, bien sur, de la première rencontre entre deux persos. Ceux-ci sont les seuls détails nécessaires. Pour le reste, je suis ouverte pour la situation du Rp (lieu, temps, etc.)

Merci à l'avance à tout ceux qui se proposeraient!  Very Happy

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 21:05    Sujet du message: Demande aux Dashingers Répondre en citant

Bien bien, vu l'activité du clan Dashinger (seraient-ils parti en vacances sans me le dire, cette bande de stylés ?) je crois qu'on va opter pour le plan B.
Pas de chance, c'est donc moi qui me propose pour faire ton introduction Zarb

Non non, ne panique pas tout de suite, je suis gentil, quand même. Bon, je suis pas le plus canon de tout le forum, mais je suis gentil, c'est déjà ça. Je te propose par contre de jouer avec mon compte PNJ (le maître des marionnettes) et je vais jouer un Dashinger que tu pourras rencontrer au hasard. Est-ce que ça te convient ?

Si c'est tout bon pour toi, je te laisse choisir où tu veux commencer et tu peux poster ton premier RP directement. J'irai y répondre dès que j'en aurai l'occasion. Les choix les plus judicieux, à mon avis, sont le quartier Dashinger (sud) ou le centre-ville.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Demande aux Dashingers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006