Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alex Reid [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Reid
Autorisation RP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 8

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 20:14    Sujet du message: Alex Reid [Terminé] Répondre en citant

IDENTITÉ DU PERSONNAGE:  

Nom de famille: Reid  

Prénom: Alex  

Surnom: Lex  

Clan choisi: Dashinger 

PHYSIQUE ET MENTAL:
Description physique: On va mettre ça au clair en partant : Alex a de l’air d’une fille. Il le sait, tout le monde autre le sait, et il s’en fou. Aillant depuis longtemps repoussé tout préjugés envers l’un ou l’autre sexe, il est très fière de son allure et se trouve même très mignon. Il ne prend pas, non plus, offense quand quelqu’un le confond avec une fille; il considère même cela comme étant un compliment.

Il a une peau très pâle, où on ne peut trouver d’imperfections, et des cheveux soyeux noirs dépassant ses épaules. Il a un visage rond, de grands yeux magnifiquement bleus avec de longs cils, un petit nez légèrement retroussé et un sourire éclatant. Il est mince, ne fait que 5’7’’ et il a la lèvre du bas percée d’un anneau d’argent.

Cependant, malgré sa petite taille et sa silhouette maigre, Alex n’est pas un faible. Il est agile et, surtout, rapide. Il a de très bons réflexes et à une base dans plusieurs sports de combat, dont le judo, la boxe et le karaté.

Alex s’habille toujours avec style. Ce n’est surtout pas le choix qui lui manque, avec une garde-robe aussi grande que la sienne. Il a des vêtements pour toutes les occasions, que ce soit faire la fête, aller à un évènement chic ou juste passer un après-midi à faire du shopping. De plus, il ne voit aucun mal à s’habiller avec des vêtements féminins, ou à se maquiller, même si la plupart du temps, il a un style assez androgène. D’ailleurs, il est reconnu pour ses t-shirts graphiques avec slogans pour la plupart hilarants.

Orientation sexuelle : Bisexuel

Caractère: Alex est très sociable et n’a pas peur d’aller parler à quelqu’un qu’il n’a jamais rencontré auparavant, juste parce que cette personne à de l’air intéressante. Il n’est pas gêné, ce qui signifie qu’il dit souvent tout ce qu’il lui passe par la tête, pose des questions parfois trop personnelles, et fait des commentaires sur tout. Malgré tout, c’est un gars qui peut être très patient quand nécessaire, qui ne juge jamais, et qui est une très bonne oreille dans l’instance où vous auriez à videz votre sac. D’ailleurs, Alex est le genre de personne avec qui tout le monde se sent confortable, cette personne à qui vous avez soudain envie de raconter toute votre vie. Cependant, il est loyal envers ses amis et jamais n’est-il aller dire ce qu’on lui avait raconté.

Alex est une personne qui ne se fâche que très rarement et qui pardonne facilement. Cependant, cela ne signifie pas que jamais rien ne l’embête. Il a beaucoup de misère avec les personnes aux comportements discriminatoires et il ne se retient jamais d’aller défendre quelqu’un dans le besoin.

D’un autre côté, Alex adore s’amuser, que ce soit en allant fêter ou en allant magasiner, ses deux passe-temps préférés. C’est aussi quelqu’un de très curieux, et il a une mauvaise tendance à entraîner d’autres gens dans son troisième passe-temps préféré : ses aventures à la recherche de la vérité, comme il les appelle. Que ce soit en espionnant quelqu’un, en  posant plein de questions, ou même en infiltrant un lieu qu’il ne faut pas, il ferait n’importe quoi pour satisfaire sa curiosité. D’ailleurs, ces petites aventures lui amène souvent des problèmes, car il n’est ni très subtil ni un très bon menteur.

Autre remarques: C’est indiqué plus haut qu’Alex n’a pas de préjugés envers l’un ou l’autre sexe. Cependant, ça va un peu plus loin que cela. Alex ne voit sincèrement pas de différence entre les deux, autre que quelques traits physiques. Cela fait qu’il n’y a aucune différence pour lui entre sortir avec un gars ou sortir avec une fille. Il agit de la même façon avec tout le monde et considère les sexistes comme plus ignorants que d’autre chose. 

HISTOIRE ET DIVERS:

Histoire du personnage: Alex est née dans une famille plutôt aisée. Très gâté par sa mère, son père, au contraire, était assez strict. Celui-ci a toujours eu une sorte de honte envers le fait que son fils avait une apparence féminine. Il faisait tout son possible pour masculiniser Alex : c’était lui qui achetait ses vêtements, il avait l’interdiction d’avoir les cheveux longs et l’obligation de participer dans tel ou tel évènement sportif. Il n’avait pas non plus le droit de se tenir avec des filles et la fois où Alex avait été pris à essayer de se maquiller, son père lui avait crié dessus en disant des choses comme ‘Tu ne seras jamais un homme de cette façon!’, ‘C’est quoi ton criss de problème?!’ et ‘J’aurais été mieux d’avoir une fille à la place!’ Cependant, le père d’Alex n’avait jamais été violent. Pas que les mots ne faisaient pas mal, mais au moins il n’avait pas traces physiques.

Si seulement cela avait pu durer.

À l’âge de 14 ans et demi, Alex eu son premier petit-ami. Un gars nommé Nathanaël qui avait environ un an de plus. Après plus d’un mois, Alex décida qu’il était temps de le présenter à sa mère. Sachant que son père allait désapprouver, il organisa la rencontre un soir où celui-ci allait sortir pour sa soirée de poker entre amis. Cela a bien débuté; Nathanaël faisait très bonne impression sur la mère d’Alex. Ils ont mangé de la lasagne fait maison et ont discuté à la table. Après un moment, Nathanaël déclara qu’il fallait qu’il retourne chez lui. Alex alla le porter à la porte et sur le seuil, ils se sont embrassés. Cependant, ils n’eurent pas le temps de se détaché l’un de l’autre avant qu’une voiture entre dans la cour. La Mazda bleu de son père. Axel repoussa Nathanaël avec un air désolé et lui fit signe de s’en aller chez lui. Il rentra dans la maison rapidement, redoutant que son père aille vu le baiser.

Le doute d’Alex fut confirmé lorsque son père entra dans la maison en claquant la porte et en criant son nom. Il retrouva Axel assis sur son lit, la tête penché comme si il avait fait quelque chose de mal.

-C’était quoi ÇA?!

Alex ne répondit pas, redoutant la fureur de son père.

-Je t’ai posé une question. Réponds-moi!

En disant ces mots, son père prit Alex par le cou de son chandail et s’approcha de son visage.

-P…père… je ne… je…

Les mots ne voulurent pas sortir, prient dans la gorge d’Alex. Il voulait se défendre, voulait dire à son père que ce qu’il faisait était injuste. Il aimait Nathanaël, son père n’avait pas le droit de lui enlever cela.

-Père? Pour qui tu te prends?! Tu n’es pas mon fils! Tu n’es qu’une honte à cette famille!

Et avec ce, pour la première fois, le père d’Alex leva la main sur son fils. Celui-ci reçu le coup en plein dans le visage. Pas un, pas deux, mais trois coups suivirent. Son père était un homme fort, et avec chaque coup, la vision d’Alex se brouilla. Il réussit à entrevoir sa mère dans le cadre de porte, criant à son père d’arrêter. Il essaya de se débattre, mais c’était sans espoir. Il n’entendait plus rien. Rien sauf le même mot, qui n’arrêtait de se répéter encore et encore dans ses oreilles : honte, honte honte hontehontehonte… Ce mot le blessait. Plus que les coups. Il aimait son père. Bien sûr, il n’avait jamais été d’accord avec sa manière de pensée, mais jamais il n’aurait cru qu’il serait allé aussi loin.

Il voulait juste que cela arrête.

- - -

Alex ne vivait plus avec son père depuis longtemps quand vint son heure de partir. Sur le coup, sa mère avait essayé de régler le problème. Elle disait que cela allait passer et que son père finirait bien par accepter les faits, mais il n’y avait rien à faire. Son père ne lui parlait plus. Il refusait de regarder son fils, et si jamais son regard tombait sur ‘cette disgrâce familiale’, on ne retrouvait que dégoût dans ses yeux.

Alex n’en pouvait plus. Autant qu’il aimait son père et était prêt à le pardonner, il ne pouvait rien faire si celui-ci n’était pas prêt à l’accepter. Et donc, il est partie.

Ce ne fut pas très difficile de trouver un endroit où rester; Alex avait plein d’amis qui l’accueilleraient à bras ouverts. Il resta chez Nathanaël pendant un temps, mais celui-ci était plus vieux que lui, et après quelques mois seulement, Nathanaël fut obligé de partir. Après ça, Axel passa de maison en maison, ne restant jamais dans la même plus de quelques semaines.

Dans les mois qui suivirent, Alex pu enfin se laisser aller. Il lâcha les nombreuses activités et équipes sportives dans lesquels son père l’avait inscrit, se joignant plutôt à un cours de dessin et un cours de design de la mode. Il laissa pousser ses cheveux et se fit faire un piercing à la lèvre. Et surtout, surtout, il arrêta de se cacher. Son père ne surveillait plus tout ce qu’il faisait, il pouvait donc enfin laisser faire la façade qu’il avait montée pour cet homme.

Quand vint la journée de ses seize ans, sa mère, après l’avoir enfin retrouver habitant chez une jeune fille du nom d’Eliana, avait pris le temps de préparer Alex à ce moment décisif. Il eut le temps de faire ses baggages, dont il ne comptait pas en quitter un seul, et quand on vint le chercher, il sut à quoi s’attendre.

Cependant, sa mère avait oublié de lui dire un tout petit détail : où irait-il après?

Il finit par remarquer une ville au loin. Il s’y dirigea décidément, préparé pour tout ce qui viendrait. Cependant, cet endroit-là, mesdames et messieurs, rien n’aurait pu le préparé pour  cela.

Il était arrivé à Pseudo City.

Comment es-tu arrivée sur ce forum ? Sur une licorne mauve au travers des prairies

Ta première impression ? Idée génial, forum bien avancé… ça va être amusant! ^^

Prénom: Ressa

Êtes-vous un homme ou une femme de loi ? Validé par Liz

Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Validé par Liz

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2014 - 20:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 22:04    Sujet du message: Alex Reid [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue à toi (et gare à mon courroux les autres pour pas lui avoir dit ici Mad )

Tu as bien de la chance, je suis de super humeur aujourd'hui et je vais pas être pointilleuse sur les quelques fautes d'orthographes qui traînent.
Par contre, il va falloir que tu indiques dans la fiche comment tu as intégré le clan des Dashingers (très brièvement, qu'on sache ce qui a motivé le bonhomme à les rejoindre, même si on se doute bien, toutça toutça). Sinon, si parmi les Dashingers présents, certains veulent bien s'engager à faire de ton premier rp ici ton intégration au clan, je peux t'exempter de compléter ta fiche (à condition bien sûr que tu le joues, hein, 'tention !).

Voilà, à toi de voir ce que tu préfères, dis-moi quand tu auras fais ton choix ou mis ta fiche à jour.

Je t'autorise à poster ici si tu choisis de jouer ton intégration au clan en rp, avec les Dashingers présents.

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2014 - 19:06    Sujet du message: Alex Reid [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue à Pseudo City, très cher voyageur !

Tout d'abord, je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt pour m'intéresser à ta fiche. Ensuite, je tiens à te féliciter pour la qualité de celle-ci. Malgré les quelques fautes d'aurtaugraffes qui se glissent çà et là - comme l'a déjà signalé Elizabeth - ton récit est très bien structuré et passionnant. Une histoire riche et tout et tout, du coup je suis arrivé au bout même en étant fatigué, ce qui est un exploit !

Bref, comme l'a dit déjà cette vile modératrice qui fait bigrement bien son travail, tu peux soit compléter ta fiche en détaillant ton arrivée, soit la jouer directement en RP via le lien précédemment communiqué. Je privilégierais cette dernière option parce qu'elle me semble plus intéressante, mais tu es tout à fait en droit de modeler ton arrivée comme tu le souhaite.

En tout les cas, bienvenue et au plaisir de croiser ton personnage - plutôt étrange d'ailleurs - dans notre jolie petite ville tranquille (euh, j'ai pas reçu la même brochure de pub que tout le monde visiblement Very Happy).
Alex Reid
Autorisation RP

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 8

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 00:25    Sujet du message: Alex Reid [Terminé] Répondre en citant

Merci pour tous ces jolies compliments! 

Je crois que je vais y aller par Rp (parce que effectivement, je crois moi aussi que c'est l'option la plus intéressante!) si quelqu'un veut bien en faire un avec moi. ^^

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2014 - 22:01    Sujet du message: Alex Reid [Terminé] Répondre en citant

Très bien. Je t'invite alors à poster sur les demandes de rp ou à MP directement les membres Dashingers actifs en ce moment (Hige principalement, je ne sais pas trop pour les autres, n'étant moi-même pas très disponible ici en ce moment ^^').

Comme je vais m'absenter une semaine, sans connexion internet, je laisse à Julian le soin de valider ta fiche une fois que tu auras trouvé un rp de départ.

Je te souhaite un très bon jeu et encore une fois bienvenue parmi nous \ô/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Alex Reid [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006