Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un certain temps ... Ça fait longtemps, c'est certain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis Washington
Haughter

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s) de réputation: 80

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 17:17    Sujet du message: Un certain temps ... Ça fait longtemps, c'est certain. Répondre en citant

Hey hey! 

Je sais, sortez les fusils, les machètes et tout. Je reviens après trois ans ... Et avec le goût d'écrire sérieusement. C'est après une conversation avec Rose ainsi qu'une chance inouîe d'avoir retrouvé mon mot de passe que je suis de retour. Nous pouvons dire que j'avais l'urge et la grande envie d'écrire et de partager mes idées, les cours de français, c'est pas assé. (assez? Pardonnez-moi les phôte d'avance) 

En tout cas, j'espère qu'on ne massacre pas trop les absents ici, enfin, je le mérite, non?

Il y a tellement de choses que je pourrais dire pour me faire pardonner mais je vais couper ça court, c'est aussi dans ma nature d'écrire de longs paragraphes qui ne finissent jamais, faut pas m'en vouloir  Crying or Very sad

Au plaisir de revenir parmis vous, en tant que Lewis Washington et Haughter (Les plus cools  Cool ) chers RPeurs! (Ça n'éxiste pas ce mot, j'en suis conscient.)

~Lewis

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:50    Sujet du message: Un certain temps ... Ça fait longtemps, c'est certain. Répondre en citant

Hey, sieur pirate vert !

Comme je l'ai déjà dit à Rose, c'est plutôt étonnant de te voir revenir ici après tant d'années, mais c'est une excellente surprise ! On va organiser une fête avec des panses de brebis farcies, de la choucroute et des vermicelles au marron pour fêter ça ! Enfin, si on retrouve la clé de la caisse du fofo, sinon on n'aura pas assez pour payer tout ça. Sinon, on se contentera d'un feu de joie sur la place publique après que le conseil de discipline aura décidé la sanction à t'infliger pour nous avoir abandonné lâchement, tel un pirate (hoho, c'était nul), au profit d'une vie plus belle sans nous. C'est surtout qu'on est secrètement jaloux parce que nous, on a pas de vie depuis trois ans parce qu'on se donne entièrement à la cause du fofo pour qu'il résiste au temps. Enfin, je crois.

Donc, ton retour - en plus d'être apprécié - t'es accordé bien généreusement par ma royale majesté et sur ce, je m'en vais aller user de mes pouvoirs magiques pour te redonner ta couleur d'antan. Bon retour parmi nous !

N'hésite pas à aller lire aussi le sujet de retour de Rose, juste à côté du tiens dans ce sous-forum, parce que j'avais un peu la flemme de tout réécrire ma joie mais que tu la mérites. Même remarque qu'à elle, d'ailleurs: si tu en éprouves la nécessité, n'hésite pas à aller revoir ta fiche de personnage pour la modifier afin d'apporter des détails supplémentaires à ton personnage par rapport à ta vision de lui aujourd'hui. Smile

Merci d'être revenu en tout cas, et bon RP ! J'ai hâte de pouvoir voir de quoi tu es capable aujourd'hui (sans vouloir mettre la pression, mais quand même un peu parce que je suis parfois vilain)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Un certain temps ... Ça fait longtemps, c'est certain.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006