Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de 3 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rose Manatsu
Brainstormer

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s) de réputation: 71

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 15:36    Sujet du message: Absence de 3 ans... Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'écris dans les absences alors que je suis présentement présente, parce que comme vous le savez sans doute déjà , je suis disparue pendant une longue période qui a durée pas un, ni deux, mais bien 3 ans de temps. J'ai déjà envoyée un MP à Julian pour m'excuser, mais je voulais également m'excuser auprès de tous. Après être retournée à mon ancienne école, j'ai perdue de vue mes amis(es) que je m'étais faite qui venaient sur Pseudo-city. Tranquillement, mais sûrement, j'ai finie par tout oubliée. Puis, il y a maintenant deux jours de cela, j'ai eu comme un "flash back" ! J'ai repris contact avec mes amis(es) qui étaient et est pour certaine sur Pseudo-City et l'envie d'y rejouer m'a reprise Smile

Alors, je suis ici pour demandée la permission de pouvoir rejouer et en tant que Brainstormer

Merci,
Rose Manatsu Very Happy

«Papa, j'ai si mal.»
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 16:40    Sujet du message: Absence de 3 ans... Répondre en citant

Salut Rose !

Et bien, je ne m'attendais surtout pas à ce que des membres reviennent après 3 ans d'absence ! Que de joie, de bonheur, de petits poneys arc-en-ciel et des cookies les amis ! C'est une excellente nouvelle que de te savoir de retour (avec Lewis, mais je vais le préciser dans son post à lui, puisqu'il a fallu que vous fassiez deux sujets distincts, non de non !) et c'est avec non moins de plaisir que je t'ouvre à nouveau les portes du forum.

Bien sûr, tu devras passer devant le conseil de discipline, composé d'Elizabeth, Ben (en fait, techniquement, il n'est pas censé y participer parce que sa seule mission - et en plus il ne la fait pas bien, le bougre - c'est de surveiller les changements intempestifs d'avatar de Hige) et moi-même afin que nous décidions, après avoir longuement trinqué au champagne, combien de coups de fouet on t'attribuera pour nous avoir laissés seuls dans le froid du Web pendant si longtemps. Et après, bien sûr, Julian en profitera pour te culbu... *se fait étouffer par sa propre conscience, parce qu'on ne dit pas des choses atroces comme ça pour souhaiter un bon retour*

Bref. Bon retour à toi, j'espère que tu trouveras à nouveau beaucoup de plaisir à écrire et à parler avec nous. Je me réjouis déjà de voir ton RP de reprise pour voir comment tu as évoluée dans le RP ces dernières années.

Ne soit pas trop déçue si tu ne rencontres pas souvent beaucoup de monde, on a tous des vies très chargées depuis bien longtemps maintenant et on n'est malheureusement pas tous sur le même fuseau horaire, ce qui provoque des petits soucis pour se rencontrer. Mais bon, l'ambiance est là, c'est déjà ça Smile

P.-S: Si tu en vois l'utilité ou le besoin, n'hésite pas à aller faire des modifications à ta fiche pour que ton personnage corresponde mieux à ce que tu penses de lui aujourd'hui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32    Sujet du message: Absence de 3 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006