Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Révolutionnez vos navigateurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:42    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs ! Répondre en citant

Révolution, bande de membres !

Bon, aujourd'hui, je me sens d'humeur généreuse et je vais vous présenter un petit outil que vous allez tellement adorer que même Lizzie ne pourra rien faire pour maintenir sa popularité. Hé oui, c'est injuste, mais c'est comme ça et tant pis. L'outil du jour s'appelle Lazarus, et vous allez tout de suite comprendre pourquoi je l'aime beaucoup.

Ce petit plugin pour votre navigateur a été développé par quelqu'un de très gentil qui s'est sûrement beaucoup énervé sur son navigateur lorsque celui-ci décidait soudainement de crasher. Aussi perdait-il toujours les contenus qu'il était en train d'envoyer sur Internet. Hé oui, vous voyez où je veux en venir ? Est-ce que quelqu'un ici n'a jamais eu le problème de "oups, le serveur/mon PC n'est plus en ligne et je viens de bêtement cliquer sur le bouton envoyer" ? Moi, je l'ai eu, et à chaque fois que ça m'arrive c'est ultra chiant et ça me fait perdre beaucoup de temps.

Alors si vous en avez marre de perdre les posts (ou tout autre chose) que vous voulez mettre en ligne pour une simple coupure ou simplement parce que votre navigateur s'est levé du pied gauche, installez ce plugin pour voir, ça va vous faire tout drôle Smile
En ce qui me concerne, je l'ai et il fonctionne plutôt bien. Vous pouvez restaurer votre texte perdu avec un clic droit dans la zone de texte où vous étiez. C'est simple, non ?

Lazarus est disponible pour Chrome, Safari et Firefox. Si vous utilisez encore Internet Explorer (à plus forte raison une version <= 7, là je peux plus rien pour vous), pensez à prendre un vrai navigateur digne de ce nom. J'ai une préférence pour Firefox, mais bon, vous en avez assez à choix pour ne pas tuer des chatons à chaque fois que vous ouvrez IE Wink

Voilà, j'espère que j'aurai pu remplir votre vie du jour de plein de bonheur !
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:49    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs ! Répondre en citant

Peuh ! Cela fait des années que je ne perds plus mes posts (sauf quand je les efface moi-même par inadvertance... *zyeute vers Ref et sifflote*), j'ai appris à c/c et accessoirement, à utiliser une invention du diable qui s'appelle Microsoft Word et qui me fait plus perdre mes posts Embarassed
*patpat Jul* Mais elle est bien ton idée. Et l'attention est bonne. Bon Chef. Bon Chef...

(Ma popularité est inébranlable... Ou tout du moins la confiance aveugle que j'ai en elle, l'est Very Happy )

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 19:52    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs ! Répondre en citant

A que oui, certes, le copier/coller est une technique plutôt redoutable, mais Lazarus t'évite de perdre ton temps à le faire et à utiliser cette invention du diable. Plus besoin de pacte de sang, du coup ! Ce plugin fait tout pour toi, sans que tu n'aies à y penser.
Et je suis convaincu que Ref aimerait bien que tu l'installes XD
Elizabeth Hidwell a écrit:
(Ma popularité est inébranlable... Ou tout du moins la confiance aveugle que j'ai en elle, l'est Very Happy )
C'est surtout ça Very Happy
Mais bon, l'essentiel c'est de croire en soi, pas vrai ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:11    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs ! Répondre en citant

.... Tu sais, Ctrl+A / Ctrl+C, ça me prend au moins autant de temps que de rajouter le point à la fin de mes phrases. Et Ô, joie, je le fais plus souvent que je n'ai à m'occuper de la ponctuation.
Cet outil n'est pas pour moi Twisted Evil

(Et en fait, j'aime surtout te contredire. Quelle délectable sensation Rolling Eyes )

Point(s) de réputation: 67

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 23:38    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs ! Répondre en citant

Julian Hawksbury a écrit:
Et je suis convaincu que Ref aimerait bien que tu l'installes XD

Si tu savais tout ce que j'aimerais changer chez elle ...
*verse une poignée de M&M's sur Liz, et n'est déjà plus là !*

Je note aussi l'astuce, même si hmm. Je suis aussi un fanatique de l'écriture et du c/c du Word x)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:52    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs ! Répondre en citant

C'est drôle, vous avez une faculté d'adaptation qui ressemble beaucoup aux utilisateurs des programmes qu'on développe au boulot Very Happy
P.-S: C'est pas un compliment, au fait Very Happy *sors en courant*

Bon, c'est de bonne guerre et c'est une longue histoire:
Elizabeth Hidwell
Haughter

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:59    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs ! Répondre en citant

Vois-tu, on a le même souci chez les enseignants.
OR, quelle utilité à rajouter un outil si nous n'en ressentons pas le besoin et si ce besoin en effet, n'existe pas ?
Vous avez 2h.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: Révolutionnez vos navigateurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006