Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP sur l'intrigue en cour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 02:19    Sujet du message: RP sur l'intrigue en cour! Répondre en citant

Bonsoir tous! Comme je suis assez relax ces temps-ci en ce qui concerne les RPs, j'aimerais bien faire une demande de RP!

Je propose un RP qui serait au coeur de l'intrigue de la drogue et tout et tout alors, aux intéressés!

Merci de votre attention! ;3

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 08:34    Sujet du message: RP sur l'intrigue en cour! Répondre en citant

Trop occupée en ce moment pour ma part, désolée minette.

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:44    Sujet du message: RP sur l'intrigue en cour! Répondre en citant

J'ai malheureusement l'impression que beaucoup de membres sont très occupés en ce moment, vu la fréquentation actuelle du fofo. (note à moi-même: faudrait-il faire quelque chose à ce sujet ? Mmmh ?)
Au vu de mon activité personnelle, je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit pour ouvrir un nouveau RP. Par contre, je vais tacher de répondre au notre ce soir Wink

Courage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: RP sur l'intrigue en cour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006