Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une menace a été détectée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:00    Sujet du message: Une menace a été détectée Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est juste moi mais à chaque fois, depuis aujourd'hui, mon avast m'avertie d'une menace sur le site de pseudo. Pourtant, sur d'autres forums, sites cela ne me le fait pas, pouvez-vous m'éclairer ? :3

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgan Livingston
Sinewyer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s) de réputation: 209

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: Une menace a été détectée Répondre en citant

Je sais pas si ça un rapport mais mon navigateur Google Chrome essaye souvent de me bloquer l'accès au forum en me signalant un site malveillant mais je crois que ça le fait aussi avec les autres forums Xooit (enfin j'en suis pas sûre vu que PC est le seul forum sur Xooit que je fréquente).
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:42    Sujet du message: Une menace a été détectée Répondre en citant

Plop tout l'monde !

Merci Hige pour le signalement. En fait, ton avast n'a pas tout à fait tort: anciennement, j'avais placé un lien vers un de mes sites qui permettait de récolter des votes pour le forum et participer à un top mensuel. Ce site m'appartenait et quelques personnes votaient de temps en temps, c'était cool. Malheureusement, suite à la chasse de Google en matière de référencement de sites web, l'annuaire que je proposais à plus de 500 sites était de plus en plus pénalisé alors que je ne proposais rien de bien méchant, juste des liens pour aider les gens à trouver des sites/forums/blogs intéressants. Bref.

Etant de plus en plus embêté par Google et voyant ma motivation tout comme mon temps libre diminuer comme peau de chagrin, j'ai décidé de fermer le service. J'ai appris aujourd'hui qu'une agence de blaireaux ont racheté le domaine (qui avait été détruit selon les règles en vigueur, cette pratique est tout à fait légale) pour rediriger vers des sites très très mal coté, notamment par WOT (surveillance du contenu des sites), outil que je vous conseille, au passage.

Donc, pour résumé, le lien vers mon annuaire était toujours sur Pseudo City - mais cassé - et redirigeait vers des sites de gros blaireaux pas beaux qui puent des pieds. Donc ton Avast a vu quelque chose de potentiellement dangereux, et il avait raison.

En tout cas, la situation est maintenant réglée, je te remercie pour ton message et la capture d'écran très utile Smile

P.-S: Tiens, Hige, tu as retrouvé un PC ou tu squatte un autre en attendant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30    Sujet du message: Une menace a été détectée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006