Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne année 2014 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:30    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

~ Bonne année 2014 ! ~

Chères pseudocitoyennes, chers pseudocitoyens, Oyé Oyé !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014 qui, je l'espère, saura répondre à vos attentes et vous apporter joie, bonheur et santé. J'espère que vous avez également passé d'excellentes fêtes de fin d'année et que vous pouvez jouir de quelques jours de repos bien mérités comme c'est mon cas.

Je me dois de m'excuser pour mon taux de présence plus que lamentable (mais il paraît que je ne suis pas seul, alors ça va... excuse de mer**) et également pour mon manque de rigueur personnelle pour tenir ce forum actif et à jour. Malheureusement, des impératifs plus importants à mes yeux et à ceux de mon employeur font que je passe de moins en moins de temps sur le forum malgré toute la sympathie du lieu et de ses habitants, que j'affectionne particulièrement.

Pour tout vous dire, j'ai hésité cette année à jeter l'éponge et à cesser mon activité au sein de la communauté RPesque que nous avons tous su construire au fil des années. J'ai même décidé d'une courte pause que j'ai finalement abrégée mais sans apporter d'amélioration significative de mon temps de présence. Puis j'ai envisagé de fermer les portes de Pseudo City au vu de son inactivité grandissante - dont la faute me revient en partie. Rassurez-vous cependant, ceci n'est plus à l'ordre du jour et je compte garder le forum ouvert pour vos RPs et comme toujours j'essaierai d'y participer de mon mieux.

En ce qui concerne l'avenir du forum, je ne l'imagine pas encore très bien. Oh, bien sûr, on a des scénarii en tête et il y a toujours cette foutue drogue à éliminer, même si l'histoire se traine un peu. J'aimerais également pouvoir décentraliser le forum, l'expatrier de Xooit et de cette France qui m'inspire de moins en moins de confiance à mesure que les jours passent, notamment par le biais de l'adoption de la loi sur la programmation militaire qui n'a finalement pas grand-chose à voir avec la programmation et l'armée, en fin de compte, mais plutôt avec nos droits fondamentaux et notre liberté d'expression.

Bref, vous l'aurez compris, l'année 2014 sera pleine de défis pour moi et j'espère qu'elle sera tout aussi palpitante pour vous.

Au plaisir de vous croiser à nouveau prochainement Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:41    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

Bonne Année Pseudo-City !

J'espère que 2014 sera meilleure aussi bien irl qu'inrp. Mea Culpa, je fais partie de ton groupe d'inactifs Ju' Razz
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:48    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

Ha ! Tu sais, je crois qu'il y a plus de personnes dans le groupe d'inactifs que de personnes actives en ce moment Shin Very Happy
T'en fais pas pour ça, t'es toujours là, c'est ça qui compte !
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 18:30    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

Joyeux 2014 à touuuuus :3 succès dans vos études, au travail, en amour, patou patou patou !!!!!!!
La plupart des membres de pseudo sont au courant de mon activité intense quelques semaine/mois et ensuite d'un long silence de ma part car j'ai un ordi fossile et des problèmes (beaucoup) côté famille et tout et cette année, 2014, sera une année vraiment joyeuse, je crois, car c'est cet été que je déménage loin de chez moi pour aller vivre à la capitale ! j'espère que j'y aurais le wifi rapidement pour pouvoir continuer le rp Razz BONNE ANNÉE :3 (mais malheureusement pour vous, je continuerais toujours de changer de vava Wink )

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:28    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

Merci Hige, tous mes voeux à toi aussi ! J'espère que ça ira mieux pour toi que sur 2013 ;

Quant à tes changements d'avatars intempestifs, je pense prochainement créer une police anti-changement-abusif-des-avatars sur le fofo, et je pensais mettre Ben comme capitaine de la force de régulation. Chouette, n'est-ce pas ? Very Happy
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 21:20    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

Alors la julian...tu ''scrap'' mon année 2014...

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 22:27    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

* Ben débarque dans la pièce, la truffe la première orientée vers le haut *

* Après quelques reniflements saccadés, il se décida enfin à intervenir auprès des deux jeunes gens *

- J'ai cru entendre mon nom ? Pire ! J'ai cru entendre parler de changement d'avatar...

Sur ce, puisque ce ne fut pas officiellement dit (mais fait!) et qu'il n'est jamais trop tard (on est encore en janvier  Very Happy ) : Bonne année 2014 à vous tous ainsi qu'à Pseudo, avec des retours en perspectives ! ( le mien en tout cas ! )  Okay
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 23:17    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

*donne tout plein de cupcake a ben*

ferme les yeux sur mes vava :3

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 17:10    Sujet du message: Bonne année 2014 ! Répondre en citant

Ralala, tentative de corruption sur un futur agent de la police des avatars ? Quel outrage, Hige ! J'espère que l'inflexibilité de Ben saura te remettre sur la voie. C'est pour ça que je l'ai choisi après tout ^^

Et si je te donne des bonbons, Hige, me pardonneras-tu ? Je parle de TONNES de bonbons, hein ! Je fais pas dans le demi-mesure, moi. Par anticipation, j'ai répondu à notre RP ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: Bonne année 2014 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006