Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Pensionnat Shimaguni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Publicité des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 13:17    Sujet du message: Le Pensionnat Shimaguni Répondre en citant

En 6391, il y a toujours du rejet entre les hommes « normaux » et les « créatures » ..
Mais il y a une école où tous les types de personnes peuvent se réunir et
c'est au pensionnat très populaire et futuriste nommé le Pensionnat Shimaguni !
Vous y apprendrez non seulement les matières d'enseignement général mais aussi à
développer vos facultés de mages !

ll y a deux classes, réparties chacune sur une île, et toutes deux reliées à une
même île plus grande qui se trouve être le collège.
La Classe Hiruma est la classe qui ont les cours durant la journée,
c'est aussi la classe où les étudiants « normaux » se trouvent.
Et la Classe Hitoban est celle qui se passe durant la nuit
avec l'autre partie des étudiants.
Chacun ont sa raison de ne pas ou d'aimer les autres étudiants.
Quoi qu'il en soit plusieurs mystères règnent sur le collège...
A vous de les découvrir !

C'est un forum qui a été créé il y a déjà plus d'un an, été 2008.
Suite aux absences des Administratrices, il a été déserté, au plus grand regret de bon nombre de joueurs.
On m'a par la suite demandé de récupérer le forum et de m'en occuper, un peu comme si c'était mon bébé et non pas celui des fondatrices, et je me suis dit que peut-être il serait grand temps de le remettre à neuf.
J'ai conservé le design original (qui est plutôt violet, il faut le dire Smile ) et j'ai fait le ménage dans les posts, de manière à ce qu'il redevienne "vierge" et tout neuf.
L'aspect "pensionnat" en rebutera peut-être certain (j'ai été dans ce cas au départ), mais, comme ici, il y a cette sorte de guerre de races qui est intéressante: on peut jouer un humain simple mais qui a des pouvoirs peu communs, tout comme on peut jouer une race provenant du fabulo-merveilleux, parmi lesquelles des elfes, des vampires, des nekos (homme-chat), des sirènes ou encore des anges (noir ou blanc).
Tout est précisé dans la partie réservée au règlement, contexte etc...
Aussi, aspect assez surprenant, le sport a une place importante sur ce forum.
Je sais que pour ma part, j'avais vraiment bien aimé l'image de la vampire qui joue au volley ou de l'elfe au football américain ( c'est peu probable un elfe brute, hein ? On est d'accord... ).
Bien sûr, tout le monde n'est pas forcé de choisir un sport (la pauvre sirène qui veut faire du cheerleading, je la plains), mais ça peut être intéressant, au même titre que la guerre de race, sauf que celle-ci sera forcée de se dérouler sous certaines règles et conditions (oui, j'aime bien l'aspect tendu des championnats entre clans).
Bref, autrement dit, un forum que j'avais plutôt bien aimé, surtout qu'il apparaissait à une époque où je n'étais pas du tout attirée par ce genre de RP. Autrement dit, une très agréable surprise pour moi à cette période.
Désormais, j'espère simplement pouvoir relancer cette petite merveille que je me suis efforcée de laisser telle qu'elle était à ces débuts, dans l'espoir que d'anciens joueurs voire même les anciennes Admins reviennent.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici ou directement sur le forum du Pensionnat Shimaguni : je serai toute à votre écoute.

▪ Copyright ▪ ©Pensionnat Shimaguni ▪ 2008 ▪
Toutes reproduction partielle ou complète strictement interdite.

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 18:03    Sujet du message: Le Pensionnat Shimaguni Répondre en citant

Et bien ça m'a l'air d'être un bon forum ça dites-moi !
Petite chose à redire sur le message: Tu n'as pas précisé le nombre d'inscrits et le nombre de messages.

Mise à part ça, je ne peux que te souhaiter une bonne chance pour le nouveau départ du forum. Je suis un peu en manque de temps entre mes études et les forums que j'ai donc... bah désolé de pas pouvoir m'y inscrire. Sinon je me serais fait un plaisir de relancer un peu la chose.
Qui sait, peut-être pourrai-je bientôt vous rejoindre ! Mouais... faut déjà que j'arrive à aligner tout ce que j'ai d'abord moi ^^
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 12:48    Sujet du message: Le Pensionnat Shimaguni Répondre en citant

Ben... Les inscrits, d'actifs, il ne reste que deux admins (dont moi), et les messages y'en a... Plus beaucoup vu que j'ai fait le ménage, ahah xD

2622 Messages !
(la poubelle va aux archives, donc ça reste)

Voilà...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Le Pensionnat Shimaguni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Publicité des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006