Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jake Dretch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jake Dretch
Personne disparue

Point(s) de réputation: 36

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:12    Sujet du message: Jake Dretch Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Dretch
    Prénom:Jake
    Surnom:The Red-Jack  (le valet rouge) anagramme de Jake Dretch pour ceux qui n’aurait pas remarqué.
    Clan choisi: Sinweyer

Physique et mental:
    Description physique:
    Une chevelure éparse d’un rousse flamboyant, des lunettes noires lui ceignant constamment le front, si elles ne sont pas posées sur son nez et ne dissimulent pas deux iris d’un vert profond lançant tour à tour regards blasés ou railleurs. La peau des rouquins étant généralement claire, celle de Jake est d’une pâleur presque maladive qui, ajoutée à ses yeux cernés, laisse à deviner que notre homme est sujet aux insomnies chroniques ou s’adonne à des activités de noctambule. Constamment vêtu d’un ensemble comportant une chemise blanche froissée , négligemment ajustée, souvent à demi-ouverte, ou à moitié rentrée dans un pantalon noir aussi froissé qu’elle, et pardessus une veste noire éternellement déboutonnée. À croire que sa garde robe ne contient que ce type de costume, plus ou moins à sa taille, trop larges ou usés, mais toujours porté avec la même nonchalance débraillée. Un long trench en cuir noir bien épais vient s’ajouter à sa tenue lorsque le temps se rafraîchit.
    Bien qu’il fit longtemps parti de la garde personnelle de Ray, un ancien chef des Sinweyers, Jake est doté d’une stature bien éloignée de celle des gorilles habituels. Il est plutôt svelte, pas exceptionnellement grand, mais possède une musculature assez développée, et de longs doigts fins, agiles et très adroits. Ça force réside plutôt en sa dextérité et sa précision dans le maniement d’un bon nombre d’armes diverses et variées.

Caractère:
    Doté d’un esprit retors, ambitieux, menteur, et calculateur, on ne peut pas dire de lui qu’il est un homme de confiance. Beaucoup pensent qu’il n’est pas fait pour diriger, aussi il n’a pas eu la préférence pour succéder à Mattew Howard dans le rôle de chef de clan. Il a un sens de l’humour très particulier et souvent ses réflexions ironiques ne font rire que lui.Malgré son air de dépravé, ses plaisanteries douteuses, ainsi que la réputation de « grosses brutes sans cervelle » attribuée aux membres de son clan, il n’est pas aussi idiot qu’il en a l’air. Irrespectueux et provocateur de nature, parfois même violent, il n’en reste pas moins prudent. Il sera plutôt du genre à poignarder dans le dos un adversaire qu’il estime trop dangereux que de l'attaquer de face si il devine d’avance que l’issu du combat lui serait défavorable. Depuis ces derniers temps il se méfie de tous plus que jamais, et vire même à demi paranoïaque. (Il faut dire qu’il a vu Ray se faire descendre juste devant lui, et qu’il a dut courir très vite pour sauver sa peau. Il est vrai que les prétendants au postes de chefs, tout comme les chefs Sineweyers ont une fâcheuse tendance à mourir prématurément ou à disparaître mystérieusement.) Il est donc compréhensible qu’il soit sujet à de fréquentes crises d’insomnie et d’angoisse nocturne, voir parfois d’hallucination quand il est vraiment au bout du rouleau. Certains disent qu’il est en phase de devenir fou.

Orientation sexuelle : Sad… comment c’est pas ça qui est demandé ? On va dire célibataire et très ouvert d’esprit.

Autre remarques: Jake a trois grandes passions qui mettent en jeux l’incroyable l'habileté de ses mains:

-1) Le jeu : Cartes, dés, et autres jeux d’argent et de hasard sont un de ses passe-temps préférés. Joueur incorrigible et très mauvais perdant, il triche avec virtuosité, sa dextérité lui permettant d’exécuter de véritables tours de passe-passe pour tourner le sort à son avantage.
    -2) Les armes : Armes blanches, à feux, ou de jets (il affectionne particulièrement les couteaux de lancer) il sait à peu près tout utiliser, et en possède une belle collection.
    -«3):/!\Information top secrète, sans quoi tous les sinweyers se moqueraient de lui/!\
    La musique : Classique, blues ou jazz, piano et harmonica sont ses instruments favoris, et il en joue avec talent à ses heures perdues (et tout ça bien sûre dans le plus grand des secret).

Histoire et divers:
    Histoire du personnage:
     C’était l’histoire d’un gamin. Un gamin pas bête, serviable, et espiègle respirant la joie de vivre. Il adore jouer du piano et joue déjà comme un grand pour accompagner sa maman quand elle chante. Plus tard il sera musicien ! Sa maman est chanteuse, elle est belle, très belle même. En fait elle est si belle que plein d’hommes l’aiment. Si belle qu’on le lui a prise un jour et qu’il ne l’a jamais revu. Alors il y a eu un père qui est revenu pour la remplacer, mais lui il ne lui faisait pas jouer de la musique. Il était un brutal et voulait que son fils soit un Homme et un vrai. Alors il lui a appris à jouer du couteau, des poings, et même du revolver. Il lui a appris à mentir, et à tricher même si cela ne l’intéressait pas. Il devait pouvoir compter sur son fils pour le seconder dans ses virés périlleuses d’aigrefin.
     Bref il lui a appris à vivre comme il vivait, et comment il faudrait vivre pour survivre une fois qu’il devrait le quitter.
     À 16 ans c’est un gamin perdu qui débarque à Pseudo-city, et dont le sourire espiègle a quitter le visage qui s’assombri de jour en jour. C’est plus serviable qu’il est mais larbin.
    Le temps passe et il retrouve le sourire mais un sourire railleur et sournois. Il joue, il boit, il triche, puis se bat, tout cela plusieurs fois. Et enfin il tue… et cela aussi plusieurs fois. Le gamin n’est plus, c’est un sal type qui ce trouve là.

« 5 ans déjà que je suis débarqué dans cette ville de fous. 5 ans a faire le mariole, le bouche-trou, le sous-fifre de chef de clan tous aussi tarés les uns que les autres. J’aurais bien aimé dire que 5 ans ça passe vite, mais c’est pas le cas quand on en bave comme ça. Quand on te fait comprendre que ta vie ne vaut rien, et dépend que des humeurs d’un autre plus puissant que toi, alors tu comprends qu’il n’y a qu’un seul moyen d’être libre : Devenir celui qui décide de la vie des autres. Devenir le maître.»

Nul ne sait ce comment cela est réellement arrivé ; Quoi qu’il en soit Matthew Howard disparut soudainement de la circulation. The Red-Jack n’avait jamais eu beaucoup de mal à se soumettre aux ordres d’un nouveau chef et savait en général se ranger du bon côté pour sauver sa peau. Cependant il semblerait qu’il ait eu quelques difficultés avec Matthew, car (chose étonnante), il serait resté fidèle à Ray. Sa vie fut alors grandement menacé et il fut contraint de rester dans l’ombre quelques temps pour se faire oublier. Mais une fois l’ex-chef évaporé dans la nature, The Red-Jack refait surface et la rumeur court comme quoi il aspirerait à la succession. Manque de pot un certain Alexander Taylor, homme de main du feu-Mattwew, serait désigné d’office pour prendre la relève. Chacun sait, Jake le premier, que le dit Alex’ est loin d’être un enfant de chœur, et qu’un affrontement tournerait sûrement en la faveur du colosse et de ses acolytes.

Le soir dans un bar miteux des quartiers ouest de Pseudo-city :

« Alors Red-Jack, paraît-il qu’on voulait de passer de sous-fifre à chef de clan hein ? On veut s’la jouer ‘The Red-King’  maintenant ? »

Jake leva les yeux de ses cartes à jouer pour soutenir le regard railleur de ce sineweyer insolent et lui sourit comme s’il trouvait la plaisanterie à son goût. Soudain l’imprudent se retrouva violemment projeté contre un mur, cloué à la cloison par un couteau traversant son pantalon au niveau de l’entrejambe non loin de ses parties.

« Loin de moi l’idée de prétendre à ce poste de Roi, je serai le valet encore fois… mais pour toi, il te reste toujours le rôle de la reine si tu veux ? Tout cela une fois que je t’aurai privé de ces attributs ne seyant aucunement à une dame digne de ce nom bien sûre…»

Toutefois Jake ne prit pas la peine de mettre ses menaces à exécution. Après avoir retiré son arme du mur, il enfila sa veste et sorti du bar. Il était rare qu’il quitte une partie de poker avant d’avoir plumé toute la table, mais ce soir là il n’était décidément pas d’humeur à perdre son temps avec des imbéciles dans ce genre.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par hasard, mais ça fait assez longtemps que je vous observe en cachette sans oser m’inscrire…
    Ta première impression ? J’apprécie le contexte et trouve ce système de clan plutôt efficace.

((Ah oui, je voulais aussi ajouter quelque chose. J’ai lu la présentation de mon « concurrent » Alex’ et pense qu’il correspond vraisemblablement mieux au profil de chef Sineweyer. Cependant il serait peut-être intéressant qu’ils « s’affrontent » en quelque sorte. Donc je renonce au poste de chef en tant que joueur, mais mon traître de personnage voudra sûrement chercher à prendre le pouvoir.  Euh ai-je été clair ? Qu’en pensez-vous ?))

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 21:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexander Taylor
Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 09:14    Sujet du message: Jake Dretch Répondre en citant

J'aime beaucoup beaucoup ton BG. Enfin surtout la personnalité du personnage. Il a la classe, y'a pas à dire.
Tu ferais, je pense, un aussi bon chef que moi Very Happy
J'ai l'impression.... Qu'on pourra très certainement parvenir à un arrangement IG Twisted Evil

L'idée du combat me plaît bien, sinon !

Bref, j'aime ta fiche, bien bien, et je t'aime bien (ouais, claaaasse Zarb )
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 17:50    Sujet du message: Jake Dretch Répondre en citant

Soit il est venu le temps des cathédrales pour moi de me prononcer sur la difficile question de la succession de Matthew.
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour la qualité de ta présentation, on comprend vraiment bien de quoi est capable ton personnage et je confirme qu'il a la classe Smile
Donc, pour la question de la validation, je pense que c'est réglé sans discuter, tu peux désormais jouer.

Par contre, là où ça devient plus chaud, c'est le choix de succession. Je serais d'avis qu'Alexander ferait un meilleur chef des Sinewyers que toi Jake. (ne le prends surtout pas mal, c'est pas le but)
Par conséquent, je vais promouvoir Alexander chef des Sinewyers et je t'autorise (et t'encourage) à embêter ton chef Very Happy

Qui sait ? Peut-être que la petite gueguerre entre vous deux amènera-t-elle un bon scénario pour Pseudo City !

P.-S: Si jamais l'envie vous prends de vous mettre d'accord sur une potentielle rébellion ou je ne sais quel acte de violence gratuite contre Alexander, n'hésitez pas à me contacter par MP, de sorte que je sois fin prêt à faire une succession.
Bref, en gros, vous vous arrangez entre vous-deux et moi je distribue des pots de vin ^^
Jake Dretch
Personne disparue

Point(s) de réputation: 36

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 00:35    Sujet du message: Jake Dretch Répondre en citant

Le vénérable Admin a parlé et il a parlé juste !

- s’incline dans une révérence marquant un profond respect. -
Alex’ c’est toi l’patron ! *du moins pour le moment…* Twisted Evil
- cache derrière son dos un grand couteau en souriant d’un air sournois-
Et cela me convient parfaitement ainsi...

Yeaaah j’vais pouvoir embêter le chef ! Hé hé… je sens qu’on va bien s’amuser.

Sinon merci de votre accueil, et à très prochainement dans le Rp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: Jake Dretch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006