Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef, chef, vous êtes où chef ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 14:18    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Ben, je vais effectivement essayer de profiter un peu du soleil, des petites randonnées et faire le plein de cocktails, surtout !
C'est aussi une occasion pour moi de déconnecter complètement de mon boulot et d'Internet. La technologie voyagera tout de même avec moi, faut pas rêver Wink

A tout bientôt !

P.-S: Ben, surveille-là bien et ne te laisse pas avoir par son joli petit minois. Enfin, je crois que tu sais très bien comment (ne pas) faire !

Lizzie: Tu peux être reine si tu veux, moi je suis un dieu ici, de toute manière Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:09    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Passe de belles vac's Jules ! *va en profiter pour changer son avatar* Je vais être sage et écouter tonton Ben! *ou pas! je vais peut-être lui donner des raisons d'écrire du VDM*

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:16    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Haha !

Oui, passé de bonnes vacances et de retour en pleine forme (pour faire ch**** son monde, d'ailleurs). Mon collègue de travail se plaint déjà de ma bonne humeur Very Happy

Allez, c'est reparti, vous pouvez à nouveau me vénérer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006