Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chef, chef, vous êtes où chef ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 20:29    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Salut les gens,

Vous l'aurez sans doute remarqué si vous m'avez croisé sur la chatbox ces derniers temps, j'ai pas exactement tout du bon admin qui est régulièrement là, ni du bon joueur assidu qui répond bien à ses RPs. Pour être franc, j'ai en particulier un projet sur le feu qui sonne à la porte (ou quelque chose dans le genre) qui m'a pris pas mal de temps et qui n'est pourtant pas encore terminé, qui a même un peu trop de mal à se terminer. Mais j'ai aussi - étant humain, pas comme certaines personnes - quelques soucis dans ma vie actuellement, essentiellement au niveau de mon travail, qui font que mon moral n'est pas au top du tout.

Je rentres du boulot tous les jours un peu démoralisé et surtout très fatigué, ce qui fait que je ne peux décemment pas donner toute l'attention qu'ils méritent aux RPs en cours. Je regrette particulièrement cette situation, qui me met un peu dans l’embarras vis-à-vis des joueurs tels que Hige et Roxanne avec lesquels j'ai des affaires en cours. Malheureusement, le fait de ne pas pouvoir vous répondre dans des temps acceptables provoque chez moi une sorte de stress qui, accumulée à celle que j'éprouve durant mon travail, me fait totalement péter les plombs. Pas assez de temps, trop de choses à faire.

Pour préserver ma santé - qui est actuellement aussi sous la loupe des médecins, mais c'est pas grave, rassurez-vous - j'ai pris la décision de suspendre mon activité RPesque. Si j'arrive à répondre à vos RPs, je tenterai de le faire, mais ne vous attendez pas à quelque chose de particulier. Je ne forcerai plus sur la corde ici pendant un moment, ne souhaitant pas non plus perdre le plaisir que j'ai à jouer avec vous de manière définitive.

Je n'ai pour l'heure pas d'idée précise de quand je pourrai reprendre. Je ne prendrai bien évidemment plus de demandes de RPs jusqu'à nouvel ordre.

Je suis vraiment désolé pour cette annonce - qui me touche aussi énormément - mais je dois penser à ma santé en premier lieu, je suis certain que vous le comprendrez. En attendant, cela ne m'empêchera pas de venir vous faire un coucou sur la chatbox de temps à autres Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 07:35    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Prends soin de toi Grand Chef. Je voudrais pas me retrouver à hériter de Pseudo City parce que t'as laissé ta santé dériver. Je veux gagner à la déloyale mais face à face Twisted Evil C'est moi et uniquement moi qui devrait être la cause de ta démission complète.
Ah. Aussi. T'as oublié de préciser que si tu continuerais de passer tu continuerai aussi d'être notre admin, nanméhattends.

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 13:21    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Arf, ça fait iéch' pour toi mon petit Ju. Mais je comprends ^^ Reviens-nous vite quand même, que les bleus ne deviennent pas le troisième clan à avoir changé de chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil 2013 - 20:16    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

T'inquiète pas trop Shin, je ne vais pas laisser mon beau petit quartier bleu si facilement. Wink

Merci à vous deux, je passerai en effet encore pour papoter et j'assurerai encore les quelques fonctions administratives, à mon rythme, comme d'habitude.
Roxanne Valay
Haughter

Féminin
Point(s) de réputation: 38

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 11:27    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

T'es un grand fou toi! Surprised Faut faire attention à sa santé! 
Y'a pas de problème pour moi, tu sais, tu peux prendre ton temps pour répondre. 
Au pire, ça ne m'empêchera pas d'en commencer un autre en attendant, en faisait attention d'éviter les incohérences Wink
Mais bon, le plus pire du monde serait que tu perde goût à Rp! Alors Non! Prends pas ce risque!

Et si tu as envie de te défouler de temps en temps, n'hésite pas à passer au floodoir, ça détend parfois Very Happy

En tout cas, on te garde des bonbons pour quand tu iras mieux Wink

Point(s) de réputation: 67

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 16:43    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Décision pas marrante, mais quand la santé est en jeu ...
Rétablis toi bien !
En espérant te revoir prochainement en pleine forme et le moral à bloc.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 06:40    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Hop hop, je squatte vite fait un de mes anciens posts pour vous informer que je ne serai pas là depuis demain jusqu'à lundi soir (du 13.09 au 16.09). Je change en effet de grisaille pour aller voir du côté du Futuroscope si j'y suis. Et j'irai ensuite ressourcer mon inspiration (défaillante faut le dire) au Puy-du-Fou. J'espère ne pas revenir plus crevé que je ne le suis déjà ^^

Sur ce, à plouf les gens Smile

P.-S: Vous avez vu, hein ? Vous avez vu ? Moi, j'ai fait un post pour dire que j'étais pas là ! *lance des regards noirs un peu partout*
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 09:54    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Profite bien de ton séjour, chef !

@bientôt, en pleine forme Very Happy
Roxanne Valay
Haughter

Féminin
Point(s) de réputation: 38

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 12:37    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

*se coule discretos dans les bagages de Chef pour aller au puy-du-fou, ni vue ni connue*

Point(s) de réputation: 67

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:56    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

*a prévenu de son absence en CB, alors il se sent pas visé, non mais*

*choppe Rox par le col juste avant qu'elle ne disparaisse dans la valise de Juls, et la dépose loin du bagage, sans oser se demander tout ce qu'elle a osé faire en son absence*

Bon séjour !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 16:52    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Oh, tu sais Ref, je ne visais personne en particulier Rolling Eyes Very Happy

Bref, je suis de retour et (presque) motivé ! C'était vraiment un très joli voyage et je vous conseille de faire ces deux escales (Puy du Fou et Futuroscope) si vous passez dans cette région. En tout cas ça en vaut le détour, je suis pas déçu ^^
Par contre, pour le repos, on repassera Very Happy
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 19:50    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Plop les gens !

Le forum n'est pas super actif, j'en suis conscient et j'en suis désolé (c'est quand même aussi de ma faute), mais ça ne m'empêchera pas de faire une annonce d'absence en bonne et due forme (et pas en bonnet du forme, vous suivez ou zut ?) pour vous indiquer que je ne serai pas disponible (tiens, c'est original) du 15 au 23 mars, environ. Je vais me dorer la pilule, parce que l'écran d'ordinateur ça marche très moyen, vous voyez ?

Donc du coup, je serai absent pendant cette période, mais comme les mauvaises langues diront que je suis de toute manière pas très présent, je rajoute que je serai absent pour une bonne raison, cette fois Very Happy

Voilà c'est tout... à la prochaine, et faites pas trop les navets ! Ce serait bête de donner du boulot à Lizzie pendant mon absence, hein Zarb
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 11:55    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Woohoo, une occasion officielle de réaliser mon coup d'Etat ! C'est moi la reine \ô/
(et cette fois, comme tu l'as dit Chef, j'ai une bonne raison Twisted Evil)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 22:25    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Nous laisser entre les mains de Lizzie c'est ... ... 

Autant nous abandonner sur un iceberg à la dérive, c'est toujours moins douloureux  Very Happy

Profite bien de ton break pour te requinquer la santé et la motivation  Wink
Julian Hawksbury

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 14:18    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ? Répondre en citant

Merci Ben, je vais effectivement essayer de profiter un peu du soleil, des petites randonnées et faire le plein de cocktails, surtout !
C'est aussi une occasion pour moi de déconnecter complètement de mon boulot et d'Internet. La technologie voyagera tout de même avec moi, faut pas rêver Wink

A tout bientôt !

P.-S: Ben, surveille-là bien et ne te laisse pas avoir par son joli petit minois. Enfin, je crois que tu sais très bien comment (ne pas) faire !

Lizzie: Tu peux être reine si tu veux, moi je suis un dieu ici, de toute manière Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Chef, chef, vous êtes où chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006