Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meurtre [2] : la bonne lancée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:31    Sujet du message: Meurtre [2] : la bonne lancée ! Répondre en citant

" Au plus vite j'aurai rempli mes objectifs, au plus vite j'aurai des réponses à mes questions... "

Le premier homme que Ben devait liquider n'avait pas posé de problème. Il faut avouer que lorsqu'un sniper vous tire dessus du haut d'un immeuble, il est ... comment dire ? ... Compliqué ? Oui, il est relativement compliqué de vous enfuir ou d'opposer la moindre résistance. C'est par conséquent très confiant que Ben planifiait déjà son prochain meurtre.

Alors que la localisation du type en question avait été facile grâce aux informations qu'il possédait sur son avant bras ( son nom et son numéro de portable ... Vive la technologie !), la rigolade cessa bien vite. Allongé dans l'herbe du parc situé à l'extérieur du centre-ville, l'homme à tuer était accompagné de deux autres hommes. Étaient-ils des gardes du corps ou de simples amis ? Qu'ils furent n'importe qui, ils posaient énormément de soucis au brainstormer...

Adossé derrière un des nombreux arbres du parc, Ben observait discrètement sa brebis blessée. Très vite, il élimina les différentes alternatives en attendant de tomber sur la meilleure des solutions. L'abattre était insensé : le paravent l'empêchait de tirer directement dans la tête, il ne ferai que le blesser. S'il changeait de place, on l’apercevrait, c'était sur. Sans compter qu'il y avait des petits jeunes de 16 ans tout autour et que, malgré tout, il fallait rester humain... un peu, quand même ! Il fallait trouver un moyen de s'approcher sans qu'ils ne se méfient de sa présence, juste au cas où ils seraient armés.

" Des p'tits d'jeun's ? "

Ben les observa plus attentivement. Ces petits adolescents jouaient à se lancer un ballon de rugby dans les airs et à le réception à la façon des grands joueurs. Rien d'exceptio... Peut-être que si tout compte fait.

Ben s'élança vers eux et saisi le ballon des bras du plus boutonneux de la troupe tellement vite qu'il n'en compris rien. Il visa, lança le ballon vers le paravent. Un des trois hommes se leva brusquement, surpris. Lorsqu'il vit Ben arriver pour ramasser le ballon tout en affichant un large sourire innocent, il se rassi aux côtes des deux autres.
Une fois à proximité des trois hommes, Ben ramassa le ballon et l'expédia aussitôt sur le visage de l'un deux. Sous le choc du lancé, l'homme roula sur le côté et porta ses mains sur son visage. L'autre, choqué, tenta de sortir une arme que Ben envoya plus loin d'un coup pied. Il bondi alors sur eux, cogna le plus fort possible et étrangla sa cible à l'aide d'un bête fil de fer.

Heureusement que le paravent camouflait la scène aux yeux des autres citoyens du parc. Cependant, les deux adolescents arrivaient en gémissant, accompagnés d'un plus âgé : un frère peut-être.

*- Mon ballon ! Il a piqué mon ballon ce trou du c** !!

Ben sorti de sous le paravent le ballon en main. Il le tendit timidement avant de se rapprocher du "grand frère" qui s'interrogeait plus qu'il n'était fâché :

*- Excusez-nous, nous avons tardé à leur rendre. On leur a dit de ne plus l'envoyer vers nous pourtant. * Et à ces mots il désigna du doigt le paravent sous lequel le grand frère pu apercevoir les jambes inanimées des trois hommes qu'il ne soupçonnait pas d'être morts *

L'affaire réglée, le brainstormer s'enfuit les mains dans les poches. Après tout, il aurai pu les empaler avec le pic du paravent. C’eut été tout aussi drôle, non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Centre-ville -> Reste du centre-ville Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006