Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

【Luscious Academy❤】

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:56    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】 Répondre en citant

【Luscious Academy❤】
Nouveau forum de quelques jours :3
Des.:

❝It's Luscious!❤ ❞

''Premièrement, Liscious est une école sérieuse qui ne toléra jamais les égards de comportement de la part de ses élèves!''

AHAHAH! Vous voulez rire? Liscious est un pensionnat situé dans une ville fictive au Japon. Le directeur est un homme mystérieux, personne ne la jamais vu. Il y a même des rumeurs qui disent qu'il n'existe pas et que l'école serait gouvernée par les profs tous entiers, qu'ils tiendraient un conseil afin de bien tout faire rouler. Enfin bon, tout bien faire rouler est dit en général.

Voyez-vous, cette école accueil des... des gens différents tel que vous. Malgré que vous ayez postulé dans toutes les écoles possibles, vous n'avez jamais été retenu dans le choix des candidatures. Pourquoi? Votre comportement, vos habitudes, votre famille mal réputé, vos antécédents ou peu importe! C'est ici que vous trouverez votre place en tan qu'élève.

Pour les professeurs c'est un peu la même histoire. Lorsque vous travailliez dans une école - publique ou privée, qu'importe - vous aviez commis une faute. Mais celle-ci dû être assez grande pour vous faire renvoyer. Cette tâche à votre dossier ne vous a pas mené la vie facile mais ici, à Luscious, nous acceptons TOUT le monde. Notre école est bien réputée. Le directeur - s'il existe - s'occupe de la garder sur la carte comme une école/pensionnat bien normal sans problème. Mais une fois arrivé ici, vous comprendrez tout cela. Vous allez alors vous apercevoir que cette école est probablement la plus folle qui existe sur cette terre. Que les drogués, les violents, les enfants de criminels et tout le reste se retrouvent ici. Que les profs font ce qu'ils veulent quand ils le veulent. Les seules personnes qui ont encore toute leur tête sont les Guard. Eux, ils s'occupe de faire régner un minimum la loi et l'ordre. Mais personne n'est parfait. Disons qu'ils le font de manière assez violente...

Si on résume:
On peut faire des bêtises si on ne se fait pas prendre!

URL: 【Luscious Academy❤】

Mini bann :3 :

Dernière édition par Hige Cooper le Mer 5 Juin 2013 - 15:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013 - 18:18    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】 Répondre en citant

Hey, super forum ! (noooon, j'ai pas été jeter un oeil avant tout le monde, pas vrai ! Very Happy)

Partenariat accepté ma belle. Passe juste un coup plus prononcé de correcteur orthographique sur ta fiche de présentation (et sans doute ton contexte, by the way) parce qu'il y a encore quelques petites fautes grammaticales pas très jolies qui se baladent (des accords manquent, entre autre). Mais sinon c'est bon.

Est-ce que tu as en réserve un bouton dans le genre de ceux qui figurent dans l'entête du forum ? (environ 88px de large pour 31px de haut)
Ce serait super pour te mettre dans les liens des partenaires, merci d'avance !
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 15:57    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】 Répondre en citant

J'ai édité!!! :3

corriger le prob de l'icone et corrigé mon forum :3

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 12:15    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】 Répondre en citant

Merci bien, je t'ai ajoutée au panneau d'entête du forum Wink
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 14:44    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】 Répondre en citant

Et toi tu me le donne ton bouton? Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 20:27    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】 Répondre en citant

Oupsie, bien sûr. Tout est Wink
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 21:54    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】 Répondre en citant

Merci Jul'!

MessagePosté le: Jeu 20 Juin 2013 - 04:09    Sujet du message: Édit! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes! Simplement pour dire que j'ai retaper un peu la forum avec une nouvelle bannière et que j'y ais aussi ajouté des groupes sportif, artistiques et bien d'Autres! passez voir! :3

C'est ici!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31    Sujet du message: 【Luscious Academy❤】

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006