Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxanne Valay [terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxanne Valay
Haughter

Féminin
Point(s) de réputation: 38

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 09:56    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

Identité du personnage:Roxanne Valay

Prénom:Roxanne
    Surnom: a vous de m'en trouver, à l'envie...
    Clan choisi: Haughter
    Physique et mental:

Son signe distinctif est cette larme noire qu'elle se dessine au khôl tout les matins. Sa longueur sur la joue varie selon la tristesse qu'elle ressent au moment de le dessiner.
      Elle a peu de vêtements, le plus souvent clairs, variant entre le bleu ciel et le blanc cassé. Toujours en jean assez serré laissant apparaître des formes délicates malgré un peu de maigreur les périodes où elle se laisse aller sans manger grand chose, par oubli.

Orientation sexuelle : hétéro, mais non vérifié

Caractère: Ressentant la plupart du temps une profonde mélancolie, elle en devient assez manipulable, acceptant de se laisser entraîner partout où on l'amènera en lui tenant la main. Extrêmement dévote, elle se demande parfois si ce qu'elle fait plaît à dieu, mais se rend vite comte que de toutes façons, il ne lui répondra pas, et que s'il ne veut pas qu'elle continue, il l'arrêtera d'une façon où d'une autre.
      Elle ne cherche jamais à faire le mal et déteste la violence. Elle préfère essayer de mettre tout le monde d'accord si c'est dans ses possibilités, sinon, elle se désintéressera de l'affaire pour aller vaquer à ses rêveries.
      Roxanne adore apprendre, vous la trouverez donc facilement devant un livre sur lequel elle planche depuis des heures, sans se rendre compte que c'est un livre d'histoire, de mathématiques, un roman, de la philosophie où tout autre thème que l'on a déjà couché sur papier.
      Parfois, vous pourrez l'entendre chanter d'une voix très mélodieuse, mais seulement si vous vous cachez et qu'elle se croit seule. Sinon elle se forcera, volontairement ou non, à faire des fausses notes pour vous prouver qu'elle n'y connaît rien en chant.
      Pas très habille de ses mains, elle aurait plutôt la capacité d’apaiser les gens par ses gestes et regards qui traduisent sa grande douceur d'âme.

Autre remarques: Le caractère ou le comportement pourraient évoluer au fil des rencontres et histoires vécues

Histoire et divers:

Avait-elle envie de pleurer alors qu'elle allait enfin quitter cette famille de fous ? « Tu n'es qu'une bonne à rien, comme ta mère ! Tu n'attire que le malheur ! Même cette ville de jeunes perdus ne voudra pas de toi ! » Qu'importe ce que sa tante pouvait lui asséner chaque jour, Roxanne n'écoutait plus. Aucun projet d'avenir ne s'offrait à elle, trop occupée à se terrer dans le passé. Depuis trois ans, son père n'était plus là pour venir la câliner, la prendre dans ses bras et essuyer ses larmes. « Ne pleure pas car je suis avec toi. » Jusqu'au jour où elle l'entendra à nouveau prononcer cette phrase, elle aura une larme sur le visage, attendant que la douce main paternelle vienne l'effacer.

Alors elle allait partir aujourd'hui, sans dire au revoir, sans bagages sinon un petit sac rassemblant son peu de vêtements, son crayon de khôl dans la poche. Etait-ce comme ça que sa mère les avait quitté il y a déjà 10 ans ? Sans penser à rien ? Sans pleurer ? Heureuse de chercher ailleurs ? La gamine ne se rappelait que la dernière image de sa mère : Une grande femme blonde qui la regardait avec tendresse, le visage encadré par une touffe éparse de cheveux. Pourtant les photos montraient une dame aux cheveux toujours sagement tressés. Non, ce n'était pas comme ça qu'elle l'avait vu pour la dernière fois. Plutôt comme elle-même se voyait le matin au réveil, dans la glace. D'ailleurs, elle trouvait quelques traits de sa mère sur son visage inexpressif. Un nez fin, des lèvres presque blanches et une tignasse en tout sens.

Roxanne laissa là le miroir de la salle de bain, sa serviette de douche mouillée étalée en plein milieu, le gel douche ouvert et le shampoing renversé. Qu'on pense un tout petit peu à elle, alors qu'elle allait s'enfuir sans demander son reste.

La porte de la maison discrètement franchie, la voilà livrée à elle même. Maintenant, elle ira chercher à se faire accepter par la vie, s'il plaît à Dieu, le temps que la mort prenne la relève.

~~~~~~~~~~

Arrivée par l'Ouest, Roxanne évita une bagarre dans Pseudo-City, ses pas emballés la conduirent elle ne sait trop où. C'est l'enseigne d'une bibliothèque qui la fit stopper net. Enfin un endroit où elle se sentirait bien. Mais devant la porte, une espèce détudiant lui barra la route et la houspilla. « T'es qui toi? On veut pas d'idiots ici! » C'était clair, elle ne passerait pas...
        Alors, errant toute la journée en regardant seulement ses pieds, elle finit épuisée dans un lieu de culte. Sans doute une réponse à ses prières muettes. Alors elle restera là, dans le quartier Est, puisque Dieu le veut.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Conseillée par un rôliste hors pair
        !Ta première impression ? Originalité, sympathie, maintes choses à visiter, aucune loi, clans, soudoiement, ... mon rêve !
        Prénom:Marie
        Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ?Validée par Liz
        Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Validée par Liz

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Elizabeth Hidwell
        Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
        Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 10:26    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

Salut salut, bienvenue, et validée !

(Comment ça, c'est expéditif, c'est une Haughter, les enfants, alors elle est forcément parfaite, Shinji me soutiendra sur ce point)

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 16:23    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

Forcément  Very Happy

Merci beaucoup pour ta validation ^^ 
        J'ai hâte de commencer... Même si mon petit tour sur CB me fait me demander: "Mais où suis-je tombée?!" x)

Point(s) de réputation: 67

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:07    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

*passe par là par pur hasard*

*Regarde looongtemps la nouvelle arrivée, sans dire un mot*

*lui prend les mains pour l'entrainer dans une danse qui ne ressemble à rien puisqu'ils ne font que tourner comme deux idiots*

*la lâche et s'en va, l'air de rien*

Masculin
        Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous, Roxanne (pour le faire officiellement, hein !)

Bon, comme une fois de plus notre vile modératrice a bien fait son boulot, je n'ai pas grand-chose à redire sur cette validation... mais je connais votre petit secret à toi et à Elizabeth, alors ça va. Personne n'a rapporté, j'ai juste ouvert grand mes yeux au bon moment ^^
        Pour faire genre "j'ai quand même envie de valider moi-même", j'ajouterai que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, qui a été bien rédigée et dont les éléments principaux attendus y figurent. Je te félicites donc pour cette très jolie fiche rédigée avec brio. (et par pitié, ne me demandez pas qui est "brio", merci)

Et sinon, tu as pu avoir un aperçu de la folie de nos membres (même les gradés, pas d'exception) et si tu te demandes où tu as mis les pieds... et bien je ne saurai trop te répondre. Conseil: ne fuis pas trop vite et donnes-nous une chance de te transformer toi aussi en folle, ce sera plus confortable par après Smile
        Pour être éblouie par notre intégrité mentale, tu peux aussi passer à l'occasion le soir sur le chat. Si quelques personnes y sont connectées, le délire est assuré !

Au plaisir de te croiser en RP !
        Shinji Maeda
        Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
        Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 17:57    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

Bienvenue, jeune padawan, tu as choisi le meilleur clan, mais je doute que l'Ouest dispose de bibliothèque Razz

Au plaisir ~
        Haughter

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

*se laisse embarquer par elle ne sait trop qui, tourne donc, tourne, et n'y comprend pas grand chose, et puis, à peine arrêtée, la tête encore tournante, le mec disparaît.... Non, elle ne se posera pas de questions... Il parait que c'est l'ambiance générale qui fait ça...*

Merci aussi pour ta validation, Julian!
        Je me sens beaucoup plus... officielle, maintenant! 
        Promis, je vais essayer de ne pas fuir trop vite! Et même de me montrer à la hauteur en Rp, car j'ai vu que vous écrivez vraiment super bien!
        D'ailleurs, je suis ravie que ma fiche plaise autant, je l'ai pas mal peaufinée  Embarassed

Merci Shinji! Disons qu'elle est arrivée sans le savoir dans le nord, avant d'atterrir dans l'Est, où Dieu (ou devais-je dire Elizabeth OSmile c'est pareil après tout ^^"  ) l'a envoyée. ^^

Au plaisir de vous croiser souvent en CB, pour de grands délires (oui, j'vous laisse essayer de me rendre barjo, même si c'est loin d'être compliqué!)  où en RP au plus tôt Smile  

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:15    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

Roxanne Valay a écrit:
        où Dieu (ou devais-je dire Elizabeth OSmile c'est pareil après tout ^^"

J'hallucine. Moi qui pensais te souhaiter la bienvenue malgré que tu ai choisi le mauvais clan. Je retourne vaquer à mes occupations.
        Elizabeth Hidwell
        Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
        Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 18:22    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé] Répondre en citant

HAHAH ! HOHOH ! Je meurs de jubilation tant cette estime à mon égard me flatte. Jaloux, Tayl ?! Ah-ah-ah !

*patpat Roxanne* Je sens qu'on va très trèèèèèèèès bien s'entendre toi et moi.

*verrouille le sujet sur ces belles paroles*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Roxanne Valay [terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        Thème actuel: Decadent city (v2.0)
        Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006