Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refael Heydon [ Terminé ! ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Refael Heydon
Haughter

Point(s) de réputation: 67

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:46    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Identité du personnage:
    Nom de famille: Heydon
    Prénom: Refael
    Surnom: /
    Clan choisi: Haughter
Physique et mental:
    Description physique:
    La description physique de Refael ne fait pas défaut à l’originalité des multiples portraits tracés dans son cahier à spirales, un brouhaha d’éléments contradictoires qui, contre toute attente, donne un résultat pas si dégueulasse que ça. La première chose qui vous frappera sûrement en le voyant, même brièvement, est la couleur qui encadre son visage, peut être concentré sur le dessin qu’il est occupé à élaborer, une clope fichée entre les lèvres piercées et pâles, qu’il a souvent sèches. Majoritairement bruns, souvent rasés sur la partie gauche et lâchés, ses cheveux sont relevés d’un rouge vif ou fané sur toute la longueur de la mèche de devant. S’il consent à se détacher de son esquisse pour poser le regard sur vous, vous pourrez alors constater l’éclat étrange de ses prunelles au travers des lunettes qu’il porte la plupart du temps, d’un marron si clair qu’on les dirait dorées, tâches orangées surlignées de sourcils fins et noirs, et détonnant dans la pâleur de sa peau. Ses traits mentent sur son âge, depuis tout jeune on le croit plus vieux, et le plus souvent, ça lui rend service. Ils ne sont pourtant pas si durs que ça, et se fendent facilement d’un sourire pour peu que vous arriviez à capter son attention, et ce n’est pas chose difficile, même si ça risque de ne pas durer. Son corps à la musculature discrète et à l’avant bras droit récemment tatoué de trois cercles près du coude, est souvent camouflé par des fringues prises au hasard, alors ne vous étonnez pas de le voir un jour affublé d’un jean serré et d’un pull moulant, et habillé le lendemain d’un futal trop large et d’un gilet à rayures par-dessus un Tshirt bleu criard, c’est juste qu’il n’aura rien trouvé de mieux ce matin là.

Orientation sexuelle :
    Sérieux, ça existe encore les étiquettes de ce genre ? … Disons pansexuel, alors.

Caractère:
    D’un tempérament posé et observateur, Refael est un garçon qui se fait une idée rapide des gens qu’il rencontre : d’apparence avenant et sociable, il est du genre à s’enflammer pour une rencontre qui l’interpelle, autant qu’il peut se désintéresser d’une personne avant même d’avoir entendu son nom, mais une fois que vous avez son intérêt, vous l’avez dans la poche, et voyager des heures au beau milieu de la nuit pour venir vous dépanner ne lui fera pas peur ! C’est aussi vrai s’il vous a dans le collimateur, ceci dit, heureusement il lui en faut beaucoup pour en arriver à haïr quelqu’un au point de vouloir le faire violemment savoir. Au fond, il marche essentiellement au feeling, et que son franc parler plaise ou non lui importe aussi peu que l’image qu’on se fait de lui en le voyant ou en l’entendant asséner ses vérités comme elles lui apparaissent. Refael n’est pas du genre à se créer des attaches matérielles ou émotionnelles, la plupart du temps. Pourtant, il s’intéresse aux gens, et le fait savoir … à sa façon. Ce n’est pas lui qui vous parlera des heures de ses craintes concernant l’avenir : il vit au jour le jour, de petits boulots en systèmes D, sans s’angoisser de ce que le lendemain lui apportera. Mettez-lui une feuille et un crayon entre les mains, et il vous fabriquera une œuvre qu’il vous donnera ou conservera, des portraits réalistes aux paysages chaotiques en passant par tout ce qui passe sous ses yeux et dans sa tête. Invitez-le à manger, et … Hm. En fait, ne le faites que si votre porte monnaie est trop lourd : ce mec là, il vaut mieux l’inviter au ciné qu’au restau, ça vous reviendra moins cher. En plus, vous seriez écœuré de voir qu'il ne prend pas un gramme.

Autres remarques:
    Une opération en 2009 suite à une double fracture humérus gauche a laissé des traces : Paresthésie distale à type de fourmillements occasionnels et de diminution de la sensibilité des 4e et 5e doigt, force de préhension amoindrie.

Histoire et divers:
    Histoire du personnage:
    Refael a passé une enfance paisible dans une famille sans histoire. Amour, attention, tendresse, écoute et respect, le cocktail était parfait, et aurait pu déboucher sur une relation familiale saine, si l’adolescence ne s’en était pas mêlée.
    De casse en vente de substances illicites, en passant par le vol à la tire, le but que poursuivaient le jeune et ses potes était simple : se faire assez d’argent pour se la couler douce et s’offrir différents plaisirs, sans s’emmerder avec l’obligation de réussite scolaire pour se dégoter un « bon travail », avec les soucis et responsabilités que ça impliquait à leurs yeux.

Sa mère était douce. Fruit d’un mariage malheureux, elle voulait tout mettre en œuvre pour ne pas faire endurer à son enfant la triste souffrance qu’elle a vécu pendant des années dans un quotidien de conflits et de violences diverses. Adulte et mère, elle croyait que la relation qu’elle avait bâtie avec son fils était assez solide pour qu’il ne lui mente jamais. Tout ce qu’il disait, ses mensonges et excuses pour justifier ses bleus et les exclusions répétées de son école, elle le gobait et l’acceptait. Son père, beaucoup moins.

C’est lui qui l’a mis dehors après une longue soirée de coups de poing sur la table et sur le corps, de provocations hurlées et haineuses au milieu des pleurs de la mère qui ne comprenait pas comment ils avaient pu en arriver là. Le contrat était clair : Refael ne pourrait revenir que s’il se calmait et reprenait le chemin de l’école ou du travail stable, si vraiment ça lui convenait mieux.
    Trois ans après, plus éloigné de son domicile que jamais, l’ado est en route vers Pseudo City. Il parait que là bas, les jeunes sont rois et les adultes absents, les opportunités variées et la tranquillité possible, mais qu’il faut le voir pour le croire. Alors, il va voir.

( Extraits du RP "Croquée" où s'est fait son choix de clan )
    « A peine arrivé, déjà obligé de se coller une étiquette sur la trogne et de se cantonner à un espace plus ou moins restreint ? Ca l’angoisse, un peu. (...)
    Et enfin, le soulagement. Elle parle de désordre identitaire, de fête et d’amitié fraternelle. De simplicité, de vie à la cool et de rencontres tranquilles. Le clan sur lequel elle s’épanche le moins est, étrangement, celui dans lequel il se projette le plus. Sans doute imagine-t-il les choses comme il voudrait qu’elles soient et qu’il tombera de haut tôt ou tard, mais s’il faut absolument entrer dans le moule d’un clan, c’est dans celui des inclassables qu’il veut être. »

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par recherche internet.
    Ta première impression ? Assez bonne pour retenir mon intérêt !
    Prénom: J'en ai pas !
    Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Réponse validée par Liz
    Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Réponse validée par Liz

Dernière édition par Refael Heydon le Sam 20 Juil 2013 - 11:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:36    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Une tête neuve, et fort intéressante, voilà de quoi ravir la vile modératrice que je suis Twisted Evil
Tout d'abord, je vais te souhaiter la bienvenue (il paraît que la politesse est un atout, les premières fois ?) ! J'espère que tu te plairas ici autant que la petite communauté d'accros que nous sommes actuellement.
Maintenant, je vais en venir à ta fiche. Pour commencer, je vais faire des éloges à ton écriture, parce que oui oui, elle est plutôt pas mal (mais personne ne m'égale, c'est bien connu Cool ), ensuite, et bien je ne pense pas avoir quoi que ce soit à redire dessus si ce n'est une petite question:
Pourrais-tu me dire pourquoi ton personnage n'a pas de clan ?

Officiellement, toute personne rejoignant la ville est supposée rejoindre un clan, mais en fonction de ta réponse, je peux te donner un RP d'avance pour choisir ton clan.
Alors, vas-y, dis-moi tout (sinon, j'accepte aussi les chèques et les bonbons) Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:49    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Hé bien, merci pour ces compliments ! x)

Pour le clan, deux raisons :
De une, je n'arrivais pas tout à fait à me positionner, et j'espérais avoir le temps de me décider selon ce que je découvrirais au cours des premiers RP.
Ce qui m'amène à la deuxième raison : Refael arrivant tout juste à Pseudo City et ne connaissant rien de cette ville à part ce qu'on en raconte vaguement (et donc, peu d'infos sur les fameux clans), je me suis dit que si j'avais vraiment du mal à me prononcer, il serait possible qu'un clan ou un non l'enrôle, selon les rencontres qu'il pourra faire !

Mais si ça pose souci, je choisirais bien sûr rapidement.

*glisse sous la table un énoooorme paquet de Chocobons, de mini cookies et autres délices, et tout dans le fond, un billet bien plié. Bah oui, il a perdu son chéquier sur la route*

Si vraiment ça pose souci ...

xD

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 15:53    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

*prend tout ce qui passe sous la table, et même ce qui n'y passe pas Oo*

Bon bon bon, j'aime bien cette raison. Le Grand Chef va peut-être râler un peu après moi (mais je réglerai ça avec lui en privé Twisted Evil ), mais je consens à te valider, à UNE condition.
Tu vas devoir faire ton premier rp avec moi. Tu verras, tu vas m'adorer Zarb

Les autres, soyez pas jaloux, je suis la première à mettre la main dessus, et donc la première à tester le nouveau jouet Wink

Par contre, à l'issu de ton rp, il faudra que tu aies choisi un clan, obligatoirement.

Si ces conditions te conviennent, on est bons. Sinon, tu peux aussi attendre que le Grand Chef te fasse une autre proposition (mais j'aime pas cette option Very Happy)

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Ai-je vraiment le choix ? ...

Bien que ça me semble (à peine) opportuniste XD
j'accepte ! Je ne voudrais pas me fâcher avec la première personne qui m'adresse la parole, à peine débarqué ici ... Razz

Ca me laissera le temps de creuser un peu, c'est parfait !

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:12    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Refael Heydon a écrit:
Ai-je vraiment le choix ? ...

Tu apprendras qu'on a rarement le choix avec moi Twisted Evil (Arrête, Liz, il va pas t'aimer après !)
Refael Heydon a écrit:
J'accepte ! Je ne voudrais pas me fâcher avec la première personne qui m'adresse la parole, à peine débarqué ici ... Razz

C'est bien. Apprends qu'il te faut savoir mettre l'équipe qui règne sur ce forum dans ta poche !

Je te valide "provisoirement" alors, et j'attends quand même l'avis de Julian. Et maintenant, à nous deux \ô/

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:16    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Merci beaucoup !

*S'en va se renseigner sur la façon dont il peut soudoyer le Chef, s'il aime aussi les bonbons, tout ça ...*

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:19    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Tu peux te mettre tout nu dans son lit, ça devrait lui plaire.

*fuit*

Et non, je ne spamme pas, j'ai des droits spéciaux de modératrice. Je crois... Non ? Marde.

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 16:21    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Pourquoi je sens que c'est une idée encore plus mauvaise que celle d'activer le tchat privé ? ...

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:15    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Ho hooo, de la chair fraîche ! Hum... ah, zut, démasqué ^^

Salut Refael et bienvenue à toi sur Pseudo City. J'espère également que tu t'y plairas en compagnie de notre très... *regarde derrière lui pour vérifier* charmante équipe de personnes très équilibrées mentalement. Je constate que ma chère et vile modératrice a déjà fait son boulot, très efficace comme à son habitude, mais toujours un peu cruelle avec les nouveaux... ne te laisse pas impressionner, elle ne ferait pas de mal à un rugbyman gonflé aux stéroïdes.

Pour en venir au vif du sujet, à savoir ta fiche, je me dois de te féliciter également sur la qualité de celle-ci. Si j'ai été habitué à de plus gros pavés de texte, il n'en reste pas moins que tout cela reste une excellente présentation de ton personnage. Très bon niveau de français, je sens qu'on va s'entendre ! Pour moi, le seul petit "point noir", déjà relevé par Elizabeth est cette fameuse absence de choix pour le clan. En général, les nouveaux joueurs doivent choisir leur clan dès leur arrivée. Mais puisque tu émets de désir de faire ton choix pendant un RP, qu'Elizabeth t'as offert de jouer celui-ci pour t'accompagner et qu'elle semble disposer d'arguments imparables qui pourraient me faire passer là-dessus (non, je n'ébruiterai aucun sous-entendu, mais tout le monde aura compris ^^) j'accepte cette exception également.

Quant à moi, j'ai déjà une petite idée du clan qui te correspondrait le mieux, mais ça n'a pas été évident, compte tenu que tu fais montre de nombreux arguments qui vont dans le sens de pas mal de clans différents. Enfin, ne voulant pas influencer ton choix, je te laisse faire ton premier RP et on verra ce qui en sort !

Je suis aussi étonné de voir que tu nous as trouvé par une recherche internet. Quelle joie pour moi d'entendre ça ! Peux-tu me dire par quel endroit tu es arrivé ? (un moteur de recherche, un annuaire, un topsite ? Et son nom serait génial !) Cela m'intéresse toujours de connaître ce genre de détails.

En tous les cas, encore une fois: soit le bienvenu ! Wink

Je me suis fait violence pour ne pas relever le nombre de piques de notre vile modératrice... qu'à cela ne tienne, *tonnerre* elle le regrettera !!! Very Happy
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 22:29    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Welcome gamin ! Au plaisir de t'éclater la tronche inrp si tu t'approche trop de Liz Razz
Haughter

MessagePosté le: Sam 25 Mai 2013 - 23:03    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Wow, merci beaucoup, je suis ravi que ma fiche plaise !
En vrai, j'ai un peu raccourci par rapport à mon brouillon, pour ne pas faire trop long justement, et garder les détails pour la suite ... et des détails, il y en a ! Des éléments du passé de Refael que je pourrais creuser IC, pour ne pas tout dévoiler d'emblée x)

Je me doutais bien que cette absence de clan risquait de poser souci ... Et je suis content d'avoir le droit d'attendre un peu ! Justement parce que comme tu le dis, j'ai du mal à me positionner, même si j'ai une très vague idée de ce qui pourrait convenir (et non, la quantité de cookies, de marshmallow et d'interdictions qui m'ont déjà été promises n'y sont pour rien ... ou presque). Si toi tu hésites, imagine le problème pour moi qui ne connais pas aussi bien ces clans !
Mais n'hésite pas à me parler, même en MP, de l'idée que tu avais. Je verrais si ça colle avec la mienne, maintenant ou quand mon choix sera précisé, quitte à en parler pour ne pas me planter x)

Concernant la recherche internet : j'ai tout simplement cherché looongtemps un forum RPG qui pourrait me convenir, en tapant "forum RPG contemporain" dans google, et je ne saurais plus dire si c'était au début de mes recherches ou non, mais je suis tombé sur un annuaire Xooit, et me voilà !

Merci Shinji, c'est presque une offre à laquelle j'ai envie de songer sérieusement pour faire la connaissance de tes poings et te faire rencontrer les miens x)

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 14:35    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Je te ferai par de mon idée d'intégration à un clan quand tu auras terminé le RP avec Elizabeth, je pense. Je ne veux surtout pas t'influencer et... hey, c'est pas possible de se planter dans le choix d'un clan. C'est comme le choixpeau de Harry Potter (référence pourrie, je sais...), il désigne toujours à coup sûr la bonne maison. Enfin, excepté que sur ce forum, on n'a pas de trucs aussi bizarres (quoique, en voyant certains membres...) et qu'on soudoie beaucoup plus et beaucoup mieux. Et ceux qui ne veulent rien entendre, on les force, alors... Very Happy

Je suis content d'apprendre que tu as gardé quelques éléments à découvrir sur ton personnage dans le jeu, j'ai hâte !

Ok, merci pour ces informations sur ton arrivée ici. C'est toujours intéressant pour un bonhomme comme moi de connaître d'où viennent les gens. Je suis un petit amateur dans le monde du référencement Internet, mais j'essaie de ne pas louper les créneaux qui nous apportent des membres. L'annuaire Xooit n'est pas ce que j'attendais le plus, c'est d'autant plus enrichissant !

P.-S: J'espère te voir te battre avec Shinji... ça voudrait dire qu'il a retrouvé sa motivation pour poster ! \o/
Shinji, t'es l'meilleur chef des verts de toute manière, prends-le pas mal, hein ! (même s'il n'y a qu'un chef chez les Haughters, ça reste un compliment)
Refael Heydon
Haughter

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 22:59    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Bien Chef, ceci dit j'ai déjà une idée un peu plus claire grâce au résumé que Liz m'a fait en MP pour commencer notre RP x)
Et je pense aussi avoir déjà bien intégré le principe de corruption ici ... Twisted Evil

Me battre avec
Shinji ? Ce n'est pas dans mes projets immédiats, je ne suis pas du genre à lever le poing à la moindre occasion. Mais ça peut s'arranger, s'il m'en donne une bonne raison ...
*glisse en douce un carton rempli de paquets de cookies à Shinji, l'air de rien. Pour l'amadouer s'il lit, tout ça.*

Hâte aussi de découvrir les différents persos et tout ce qui constitue PC !

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013 - 20:28    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ] Répondre en citant

Dis adieu à ta couleur non-identifiée. Parce que PAF, t'es vert !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: Refael Heydon [ Terminé ! ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006