Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si...?

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 281
Localisation: J'suis comme un ninja! : jamais loin!
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 03:55    Sujet du message: Et si...? Répondre en citant

Ses longs cheveux cascadant sur ses épaules, son regard fixant les cordes de sa guitare, elle prit une longue inspiration pour finalement commencer à jouer de son instrument à cordes.

-j’ai longtemps parcourus son corps, effleuré cent fois son visage…~

Hige baissa les yeux. Le cœur n’y était étrangement pas. Pas cette fois. Elle posa son regard sur la fenêtre de la salle de classe, vide en ce moment, c’était la fin des cours, elle y était venue pour…pourquoi y était-elle venue en fait? Elle accorda une fois de plus son ‘’bébé’’ et commença une nouvelle chanson. Arrivée au refrain, elle ne put s’empêcher de chanter :

-Who’s that girl? Where she from? No she can’t be the one, why does she stooolen my world?...~

La jeune brunette poursuivit la mélodie, résonant sur tout l’étage. Elle sourit en coin, une fois la musique finit, se demandant si quelqu’un l’aurais entendue. Cette idée l’amusait. Elle prit donc un instant pour y penser. Et si quelqu’un aurait passé par là? Et si cette personne…
L’imaginaire de la jeune femme s’arrêta net, elle déglutit. Il n’y avait plus ce sourire sur ses lèvres. Elle avait vue une ombre se déplacer rapidement. Et si c’était l’ombre d’une branche de cet arbre juste devant la fenêtre? Et si ce n’était que le mouvement rapide de sa tête qui l’avait fait halluciner cette scène? Non non, plus de Et si?... c’était certain. Quelqu’un l’observait. Hige Cooper se redressa d’un seul coup, donnant un coup de tête dans le vide et rangeant son instrument.

-Quelqu’un…?

Son ton ne tremblait pas, contrairement à ses mains et ses genoux. Elle avança d’un pas. Un seul et unique pas. Manquant tomber, elle se recula aussitôt. Que lui prenait-elle? Un soudain étourdissement, angoissé? Peut-être, elle et la nervosité…

Une fois qu’elle eut retrouvé confiance en elle, Hige avança d’un pas rapide vers la porte ouverte sur le corridor, sur d’elle.

-Qui est là !?

Les nerfs lui montaient à la tête. Si cette personne ne se montrait pas sur-le-champ, elle allait la trouver et l’assommer à coup de gratte, c’était sérieux, elle n’aimait pas avoir peur cette fille. Hige tourna la tête, de gauche à droite, de droite à gauche. L’obscurité n’aidait malheureusement pas…

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 03:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 20:48    Sujet du message: Et si...? Répondre en citant

Aujourd'hui avait été l'une de ces (trop) rares journées passées à l'école pour enseigner à ses camarades d'infortune plus jeunes les bases élémentaires qui leur seraient indispensables une fois arrivés dans l'univers des adultes, celui-là même qui les avait chassé auparavant. Même si cela semblait raisonner comme une musique d'avenir, Julian espérait bien pouvoir remettre les jeunes sur les bons rails afin qu'ils puissent poursuivre leur vie professionnelle comme ils le souhaitaient. Tous ne se sentaient pas concernés par un destin radieux, et pourtant, certains se donnaient la peine de s'inculquer des valeurs qui pourraient leur être utiles un jour. Bien que majoritairement Brainstormers, les élèves provenaient aussi d'autres clans et n'étaient pas moins bons au final. C'est ce qui faisait plaisir au chef de clan. Dans ces salles de classes, il n'y avait plus de clan, plus de conflits... il ne leur en laissait tout simplement pas le temps.

Ce soir-là, il était resté dans l'un des rares petits bureaux censés être utilisés par les professeurs mais bien souvent squatté dans d'autres buts tous moins pédagogiques les uns que les autres. L'ambiance était calme et propice à la concentration de Julian qui put rédiger quelques exercices pour ses prochains cours et corriger les exercices des derniers en date. Ils semblaient pour la plupart avoir acquis la matière nécessaire et s'en était appréciable. Il eut un petit sourire en terminant, satisfait de sa tâche. Son esprit se rouvrit aux signes extérieurs et il perçut alors comme une musique. Tendant l'oreille, il eut confirmation qu'il s'agissait de guitare et d'une voix féminine en train de réciter un texte. Intéressant, cela ne se produisait pas souvent dans cette école. Un coup d'oeil à sa montre lui confirma l'heure: 21h42. Drôle d'heure, d'autant plus pour jouer de la musique. N'ayant rien de mieux à faire, il rangea ses affaires et monta les quelques escaliers menant à l'étage supérieur, se laissant guider par la musique jusqu'à ce que celle-ci ne cesse. Il était alors très près de la salle d'où elle provenait.

Plus un bruit, rien. Puis des bruits de pas et une voix qu'il n'eut pas trop de peine à reconnaître. Ce fut lorsqu'elle parla pour la première fois qu'il remarqua qu'il avait passé une ou deux salles de trop. Il revint alors sur ses pas au moment où la jeune femme sortit la tête de l'embrasure de la porte, méfiante et sur le qui-vive. Cependant, la jeune femme qu'il trouva n'était pas celle à laquelle il avait pensé au premier abord. Elle avait des cheveux bruns, faisait environ sa taille et était vêtue simplement tout en mettant légèrement en avant ses atouts féminins. Rien de bien extravaguant, mais cela invitait déjà un peu au regard. Qu'à cela ne tienne, il ne s'y attarda pas trop car déjà le regard inquisiteur de la jeune femme se posait sur lui. Plongeant ses yeux dans ceux de son interlocutrice, par respect et par habitude, il y reconnu effectivement celle qu'il pensait voir, malgré un changement d'apparence plutôt réussi. Qu'à cela ne tienne, il décida de jouer un peu sur ce fait, pour voir si elle lui ferait remarquer sa mauvaise interprétation. Cela pouvait être drôle.
- Désolé de vous avoir effrayé, ce n'était pas mon intention. Julian Hawksbury, vous devez savoir qui je suis j'imagine. J'ai été attiré par votre musique et je suis bien déçu qu'elle ait cessé, c'était très beau. Mais à qui ais-je donc affaire ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Et si...?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com