Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Junichiru Ryuu [Terminé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Junichiru Ryuu
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 4
Localisation: Quelque part dans les montagnes du Japon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 2

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:56    Sujet du message: Présentation Junichiru Ryuu [Terminé] Répondre en citant

Identité du personnage:


Nom de Famille :Ryuu
Prénom :Junichiru
Surnom :Juni, Jun
Âge :20 ans
Clan choisi :Brainstormers


Physique et mental:


Description physique : 
Junichiru est un jeune homme de 1,88m de hauteur. Ses yeux sont de couleur rouge marron se qui rend son regard direct et perçant. Depuis sa naissance, bizarrement, il a les cheveux blanc argenté ce qui le distingue n'importe où qu'il va (remarquez qu'il est aussi très grand donc, il ne passe pas inaperçu, c'est le cas de le dire). Considérant sa grandeur, son bâti physique n'est pas très développé. En contre-partie, il a pratiqué les arts martiaux (auto-défense) depuis l'âge de 10 pour devenir un ceinture noir niveau 3 à l'âge de 17 ans. À l'âge de 18 ans, il s'est offert un tatouage d'un dragon bleu blanc qui serpente autour de son bras au complet comme cadeau d'anniversaire. 


Orientation :Hétéro


Caractère :
D'une nature calme et réfléchie, il est très rarement énervé par quoi que ce soit. Il a un sens de l'observation extrêmement développé ainsi qu'une agilité et une rapidité inégalable. Il aime beaucoup faire du yoga et de la méditation dans tous ses temps libres. Il est du genre solitaire, qui n'aime pas la foule ou les regroupements de gens qui ont 'des points communs'. Le fait de garder s'est distance envers les gens remonte au temps de son accident puisqu'il était laissé à lui-même un peu, il ne faisait confiance à personne et donc, est devenu anti-social de ce fait. Il évite le plus possible les gens surexcités ou les filles qui ne savent pas comment réguler le nombre de mots à la minutes, disons-le ainsi. 


Autre remarques :
Accident lorsqu'il était petit (environs 10 ans), des séquelles psychologiques s'en suivent et donc, il peut devenir, avec l'aide d'un seul mot clé qu'il ne se souvient jamais après l'avoir entendu, un être extrêmement agressif et, complètement fou. Suite à ces crises, il ne se souvient de rien. 



Histoire et divers:


Histoire du personnage :«Il était une fois, un jeune dragon... Nah, j'rigole.» 
Il est né dans une bonne famille de classe moyenne. À l'école, il était un élève studieux. Ses parents, n'ayant pas nécessairement beaucoup d'argent de côté, utilisaient ces fonds pour aller faire des voyages familiaux. Un jour, ils partirent pour un voyage à la plage en voiture. Il eurent un accident où les deux parents de Junichiru y sont décédés. Ce dernier, qui avait 10 ans à l'époque, eut un terrible traumatisme crânien. Il resta à l'hôpital pendant plusieurs mois dû à un coma et, par la suite, un réhabilitation. Suite à son séjour, il fut recueillit par un orphelinat qui, à l'époque, avait beaucoup de jeunes adolescents turbulents qui l'intimidaient et donc, il devint renfermé sur lui-même ainsi qu'il le poussa à prendre des cours d'arts martiaux pour pouvoir se défendre. Il subit encore des séquelles de ce grave accident à ce jour. Suite à cet accident, Jun a pris des cours de yoga pour essayer de calmer les pulsions 'schizophrène', dit-il, qu'il a depuis ce qui l'a aidé à être beaucoup axé sur les stratégies et le développement intellectuel que sur le combat et la violence. 


Il y a presque un an de cela, à l'âge de 19 ans, lorsque Mighan à commencer à expulser les jeunes de 16 à 25 ans, il fut pris dans un conflit ouvert et resta perdu parmi les victimes malgré le fait qu'il était toujours vivant. Un 'bon samaritain' le trouva et l'emmena à l'hôpital pour qu'il y reçoivent des soins. Lorsqu'il fut rétabli environs vers le mois de janvier de cette année, Mighan l'expulsa à sont tour et il se retrouva à PseudoCity, à l'âge de 20 ans maintenant.

Comment es-tu arrivé sur ce forum? Un ami


Prénom :Mél


Âge :17


Êtes-vous un homme ou une femme de loi? Validé par Liz


Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum? Validé par Liz





_________________
Le Dragon vous observe...


Dernière édition par Junichiru Ryuu le Mer 6 Mar 2013 - 18:12; édité 2 fois
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 07:50    Sujet du message: Présentation Junichiru Ryuu [Terminé] Répondre en citant

Salut Junichiru et (re-)bienvenue à toi Smile

C'est normalement moi qui vais m'occuper de ta validation, étant donné que tu as postulé dans le clan très privilégié des Brainstormers. C'est ça de choisir la perfection !

Bon, pour en venir à des éléments plus concrets et garder un peu notre sérieux (il est tôt chez moi, j'ai pas encore chargé le module "humour" correctement), j'ai quelques remarques à faire sur ta fiche qui, de prime abord, me semble assez controversée. D'une part, j'apprécie les détails que tu y donnes et d'autre part, je reste un peu sur ma faim. Soit les remarques suivantes:
  • Concernant ta description physique, je ne m'attendais pas vraiment à une liste à points comme tu l'as faite. Je m'attendais plutôt à un beau petit pavé rédigé en bon français et d'à peu près 5 lignes (plus, c'est mieux !), comme cela a déjà été fait pour les autres présentations.
  • Pour tes traits de caractère, c'est une bonne liste de choses intéressantes que tu nous a faite là, cependant tu pourrais encore améliorer ton contenu en justifiant certains éléments comme "pourquoi est-ce qu'il est solitaire ?" ou "méprise-t-il les autres pour ne pas s'intéresser à eux ?"
  • Pour finir, à propos de l'histoire du personnage, je la trouve un peu "fade". Tu ne parles que de ton accident, de ses conséquences et de ce que tu es devenu à la suite. S'il est vrai que c'est un élément important, je pense que tu devrais développer plus d'autres points, tels que:
    • Comment es-tu arrivé à Pseudo City ? Depuis combien de temps ?
    • Es-tu arrivé de ton plein gré ou quelqu'un t'a-t-il expulsé violemment comme c'est le cas pour bon nombre d'entre nous ?
    • Suite à ton accident, par qui as-tu été recueilli ? Un orphelinat ? Des amis ? Les parents d'Anju ? Etc.
  • N'hésite pas non plus à écarter légèrement Anju de ton récit. Elle est peut-être d'une grande importance dans ton histoire (d'après ce que je ressens) mais c'est ton histoire, pas la sienne Wink

Voilà. Il y a certes beaucoup de remarques mais je suis certain qu'il y a de quoi faire avec ce personnage, c'est pour cela que j'essaie de te faire aller plus loin dans ta réflexion. Loin de moi l'envie de faire de ton personnage quelque chose que tu ne voulais pas initialement. C'est simplement pour qu'on se situe mieux sa nature.
Revenir en haut
Junichiru Ryuu
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 4
Localisation: Quelque part dans les montagnes du Japon
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s) de réputation: 2

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:14    Sujet du message: Présentation Junichiru Ryuu [Terminé] Répondre en citant

Salut Julian,


J'ai fait les ajustements nécessaires. Je suis désolé que cala ait pris autant de temps. Dites-moi s'il y a autre chose, chef.
_________________
Le Dragon vous observe...
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 20:01    Sujet du message: Présentation Junichiru Ryuu [Terminé] Répondre en citant

Salut Junichiru ! (décidément, j'ai du mal à écrire les noms d'origine asiatique... allez savoir pourquoi !)

Ta fiche est maintenant mieux, tu as fait de bonnes modifications rendant la lecture plus agréable, bien qu'elle puisse l'être davantage. Mais soit, je conçoit parfaitement qu'il ne soit pas aisé à tous d'écrire des dissertations de vingt encyclopédie de long. Bref, j'apprécie les modifications que tu as apportées à ta fiche et t'en remercie. C'est plus compréhensible maintenant.

Je resterai sans doute sur ma faim concernant les maints détails que tu pourrais encore ajouter à cette fiche, mais pour l'heure il me semble avoir ce qu'il faut pour procéder à ta validation. Au fur et à mesure du RP, lorsque ton personnage gagnera en précision et que tu en seras bien imprégné, n'hésite pas à revenir modifier ta fiche et la compléter si besoin est. Wink

Sur ce, bienvenue à toi dans le clan Brainstormer. Fais montre de ton intelligence supérieure et briller l'image de notre clan... ou sinon, je te fais descendre Twisted Evil Very Happy (mon dieu, je commence à faire peur aux nouveaux aussi... zut).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com