Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre avec le mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Centre artistique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju Kuro
Dashinger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 9

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:54    Sujet du message: Rencontre avec le mal Répondre en citant

[Ceci n'est qu'une introduction au RP donc, il est plus court qu'un post normal.]

Déchaînée... Je suis complètement déchaînée! 

Je me défoulais sur ma basse dans le centre, ignorant un peu les passants qui me regardaient de travers. Ils ne faisaient que passer de toute façon. Ce n'est pas comme si je polluais leur environnement auditif puisqu'ils n'y restaient pas longtemps. Je jouais, sans me soucier de rien ni personne. J'en avais grandement besoin avec les évènements récents. Junichiru, mon 'grand frère' que je croyais mort après tant d'années était réapparu dans ma vie. Ici, dans cette ville exclue du reste du monde où tout espoir de retrouver quelqu'un de cher est plus mince que la possibilité d'un jour pouvoir retourner à Mighan. Je finis la chanson et en commençai une autre. 'Scène Six : Home' de Dream Theater. 

Alors que je me perdis dans le rythme, je ne remarquai pas que quelqu'un s'était arrêté pour me regarder, pour m'écouter. J'ouvris les yeux et le remarquai. Elle me regardait directement dans les yeux. Pas gênée, la petite... que me dis-je. J'écourtai la chanson et m'arrêtai finalement. 

«Je peux t'aider, peut-être?» je lui demandai en la détaillant des yeux, remarquant la couleur rouge distinguée des Dashingers ici et là sur ses vêtements. Elle haussa les épaules, regardant parterre, visiblement intimidée d'être prise sur le fait. Je me retournai pour mettre ma basse dans son étui, le derrière de mon manteau évidement montrant cette même couleur rouge digne des Dashingers. 

«T'inquiète pas, je ne te sauterai pas à la gorge. On est dans le même clan après tout.» 

Elle parut rassurée et se détendit légèrement. 

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013 - 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 04:24    Sujet du message: La suite Répondre en citant

La jeune femme gémit en tirant sur les draps, le visage collé contre le matelas, des perles de sueurs roulant sur ses tempes.

-J’ai mal!

-Mais attend!

Le jeune homme venait de finir…Finir de lui démêlé ses cheveux et d’y retirer cette affreuse couleur blonde qu’elle avait dû appliquer avant de venir à PC.

-Le brun te va à ravir ma belle! Pourquoi l’avoir changé?

-Je ne voulais pas que…qu’on s’attache a la vraie...moi…

Le beau ténébreux la serra dans ses bras.

-Ma pauvre, je comprends… je dois y aller, mon chéri m’attend!

Il sauta du lit et prit ses affaires avant de passer le pas de la porte et disparaitre dans l’entrebâillement de la porte.

-seule…

Hige s’asseyait sur le lit, entourant ses jambes de ses bras.

-Julian… quand me redonneras-tu de tes nouvelles… je m’inquiète…

Elle posa les yeux sur le téléphone et ensuite sur la fenêtre. Pourquoi déprimer par une si jolie journée…?
La jeune femme sourit en coin et se leva, allant fouiller dans son placard afin d’y trouver les vêtements qu’elle désirait porter aujourd’hui : Un jeans foncé troué ainsi qu’un t-shirt d’un rouge vif et une veste de cuir. Elle enfilait ses bottes en sautillant maladroitement avant de refermer la porte derrière elle. En un rien de temps, la jeune femme était au centre ville du quartier rouge et se promenait, ébahie de voir tout ces gens réunis pour voir et écouter les artistes locaux. Hige avait arrêté sa passion, sa l’avait rendue bien trop voyante, elle se tenait a carreaux, pensant longuement à sa mission. Elle s’arrêta alors prendre u café pour emporter et retourna dehors, la journée était belle et chaude pour l’hiver. La jeune femme alla voir les artistes un peu plus loin, plus précisément une autre jeune femme, Dashigners aussi. Probablement. Elle l’observait de loin. La jeune femme lui disait vaguement quelque chose, mais cela faisait si longtemps qu’elle n’était pas sortit dans son propre quartier que c’était floue. Hige la fixa quelques instants avant de rougir, comprenant qu’elle l’avait remarquée, la brunette s’approcha d’elle.

-Non…p-pas besoin d’aide, tu me disais simplement quelques chose, désolée de t’avoir dévisagée…si je l’ais fait…

Lorsqu’elle avait parlée qu’elle ne lui sauterait pas à la gorge, Hige rit nerveusement.

-Ah! Comme si cette idée m’avait effleurée l’esprit!

Hige avait ensuite détournée la tête, timide, elle était jolie, c’était rare qu’elle disait ça d’une autre fille, Hige était de nature très jalouse et donc, complimentait rarement les gens. La jeune femme s’avança.

-je peux t’accompagner et chanter?

Timide comme tout, elle détournait les yeux, se sentant inférieure à elle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33    Sujet du message: Rencontre avec le mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Centre artistique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006