Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès au forum "limité"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: Accès au forum "limité" Répondre en citant

~ Le forum en mode "limité" ~  

Chères pseudocitoyennes, chers pseudocitoyens.

Il y a peu, les patrons suprêmes de Xooit.com, chez qui le forum est grâcement hébergé, ont commencé une chasse aux sorcières sur toutes les personnes qui utilisent un bloqueur de publicité (Adblock, Adblock Plus, etc.). Les pauvres qui n'auront pas désactivé leur bloqueur pour venir sur Pseudo City (et tous les forums hébergés par leurs soins) auront le droit à une belle bannière dans ce goût:

On le sait tous, les publicités, c'est souvent chiant. Sauf qu'ils essaient de faire en sorte que ça ne nous embête pas trop et que ça leur rapporte quand même suffisamment pour ne pas devoir tous nous envoyer à la poubelle. Donc, comme on veut que tout se passe bien (et que j'ai pas forcément 200€ à mettre pour la pub) je vous invite à désactiver vos bloqueurs, pour ce forum au moins, merci.

Si vous ne savez pas comment faire, ils ont publié une aide sur les bloqueurs. Et si vous avez Adblock Plus mais que vous êtes un peu embêté avec pour le régler, je vous invite à aller consulter mon merveilleux post sur le forum d'aide de Xooit.com. Dans le pire des cas, si vous n'y arrivez toujours pas, je suis à votre disposition.

Merci encore, vous êtes des choux Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006