Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

•Princess, can I give you a dream?•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Restaurant "Exquisito"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiji Hellsing
Sinewyer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 15

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 04:24    Sujet du message: •Princess, can I give you a dream?• Répondre en citant

Le jeune homme s’étira longuement en posant ses yeux sur la femme à ses côtés. Un doux sourire s’étira sur ses lèvres. Le soleil n’avait pas encore percé les rideaux de l’appartement de la barmaid qui l’avait servit le soir précédent. Il remit son boxer, son jeans et sa veste, ouverte sur son torse bien musclé, et se dirigea vers l’ilot de la cuisine pour y laisser une note écrite sur un emballage…douteux. L’animal y laissa son numéro et son nom. Jetant un regard vers la belle qui s’étirait, tout près de se réveiller, il sortit en catimini de son logement et referma sa porte en un minime ‘’clic’’.

Il vagabondait ici et là dans les rues. Croisant quelques junky qui courraient se cacher en apercevant la masse de monde qui commençait déjà à s’agiter. Chantonnant une chanson qu’il avait récemment entendu à la radio, Eiji se dirigea directement à son appartement, s’arrêtant seulement pour acheter un bouquet de rose et l’offrir à la bouquetière.
-Je suis un vendeur de rêve mademoiselle, laissez-moi vous laisser en gage de mon attirance vers vous ses fleurs bien fraiches.
Il avait déposé là, sur la main de la jeune femme, un doux baiser digne d’un gentleman avant d’aller directe dans son nid douillet. Il alla prendre une bonne longue douche, un bon repas, des rôties au chocolat, et se rhabilla, car oui, il aimait bien sentir se petit courant d’air de liberté sur sa peau. Regardant par la fenêtre de son chez-soi, il passa la langue sur ses lèvres, penseur. Qu’allait-il faire aujourd’hui entre un laps de temps à attendre de nouvelles ordres de son chef et des nouvelles sur cette fameuse drogue. Un oiseau avait attiré son attention, il volait au-dessus de la ville. Il était d’une couleur rouge flamboyante. Il sourit en coin.
-Direction, Quartier des dashigners !

Marchant et marchandant des biens avec les gardes de la porte qu’il connaissait bien, il réussit à se faufiler hors de la ville, mais bien entendu, il serait minutieusement fouiller à son retour. C’était effectivement l’entente fait avec eux. Frissonnant déjà à l’idée qu’ils osent le toucher et le fouiller, Eiji se dirigea en vitesse dans le quartier des extravaguant artistes. Il c’était réveillé en fin d’après-midi et il devait déjà être dans les alentours de 19H. Croisant soudainement la route d’une jeune femme qu’il n’avait jamais vraiment croisée depuis son arrivée, il repassa encore sa langue sur ses lèvres en la regardant d’haut en bas. Il s’approcha lentement d’elle, ayant bel et bien vérifié qu’elle ne l’avait préalablement pas remarqué et lui fonça dedans, l’air de rien, lui faisant échapper ses choses. Il se pencha en balbutiant quelques excuses incompréhensibles.
-Désolé je… je ne regardais pas je…
Il avait déjà tout ramassé. Sa crinière de roi de la Savane se retira pour finalement faire place à ses doux yeux. Un sourire étira ses lèvres tandis qu’il se redressait.
-Eiji…enchanté…princesse.

Il pencha la tête en signe de politesse et lui tendit ses choses.
-Puis-je avoir l’honneur de vous inviter au petit café?

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 04:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexxa Daisuki
Dashinger

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s) de réputation: 26

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 03:58    Sujet du message: •Princess, can I give you a dream?• Répondre en citant

Et voilà...  c’est la journée décisive choisie pour revenir à la société... mais ce fut une journée un peu gâchée... jusqu’à un incident.

Elle était habiller d’un manteau noir qui lui alla jusqu’au genoux pour la saison ainsi qu’un foulard d’un rouge vin. Elle avait un jeans  foncé qui est rentrer dans ses bottes qui lui monte jusqu’à la mi-mollet. Par simple passion, elle emmena quelques outils pour dessiner ce qu’elle pouvait imaginer en regardant des paysages ou des passant.

Pour la matinée, elle avait pris une longue marche sur le bord de la plage en regardant l’horizon, en se demandant un peu ce qui attendait si elle retourne vers le monde et ce qui arrivera si elle retourne chez elle comme à l’habitude et reprendre sa routine qu’elle avait encore hier. Vers le milieu de l’après midi, elle a fait un tour dans le centre-ville, mais comparativement à ses souvenirs. Cet endroit était peu passante, même quasi inexistante. Elle s’était assise sur un banc durant quelques temps pour finalement se lassé de l’inaction de ce lieu. 

En début de soirée elle retourna vers son quartier, les idées dans les vapes. À se demander si ça vie n’était pas meilleur de revenir comme elle l’était il y a quelques jours, à être dans sa solitude paisible. Dans une rue peu passante, elle a du marcher un peu tout croche à cause de ces idées sombres car elle fonça dans un jeune homme et échappa ces quelques objets qu’elle avait dans un sac.

-Désolé je… je ne regardais pas je…

Elle s’empressa de ramasser ses outils de dessin qui essayait de la fuir. 

- C’est ma faute... je m’en excuse

En se relevant, elle remarqua que c’était la première fois qu’elle croisait cette personne. D’apparence, il n’avait pas l’air d’un Dashinger, mais il se promenait quand même dans le coin.

-Eiji…enchanté…princesse.

Cette phrase la sortie des milliers de questions qu’elle commençait à se poser.

-Lexxa... enchanté...

En lui répondant, elle pencha légèrement la tête, en signe de respect et de salutation. Elle prit le restant de ses affaires, un peu gênée par la situation.

-Puis-je avoir l’honneur de vous inviter au petit café?

Depuis combien de temps avait-elle été seule pour ne pas savoir quoi répondre à une simple question ? Même si elle pensait être capable de revenir à la société comme l’avait été auparavant... elle se trompait royalement. La ville qu’elle avait connu n’existe plus. Une nouvelle est à découvrir.

- Oui... bien sûr... mais... euhm... je dois vous prévenir que cela fait longtemps que je n’y suis pas été...

Elle eut un petit sourire en coin avec la nostalgie que le nom de ce lieu lui apporte désormais.
Sinewyer

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 03:41    Sujet du message: tout mini post : Répondre en citant

Voyant ce léger sourire s’étirer sur les lèvres de la belle, Eiji lui adressa un clin d’œil coquin. Il savait très bien que la réponse tomberait positive. La vie fait bien les choses. Le blondinet la laissa reprendre ses objets qui lui avait ramassé par pure et sainte gentillesse et posa son bras autour de ses épaules pour la conduire jusqu’au café. Il entra, fit signe à la serveuse qui lui rendit son doux sourire avant de les mener jusqu’à une table à banquette.
- deux déjeuners complets s’il te plaît !
-bien entendus mon p’tit Eiji!
Le jeune homme lui rendit son sourire et reporta son charmant regard sur Lexxa.
-laisse-moi te dire que tu est magnifique, princesse et laisse moi aussi te poser une question : où allais-tu avec tout ce matériel artistique? Tu es plutôt dessin ou peinture?
Le jeune blondinet lui sourit et sortit un appareil photo.
-moi j’aime bien prendre des photos, tu permets que j’en prenne une de toi? Peut-être après on pourrait aller dans un lieu plus charmant qu’ici afin d’avoir de plus beau paysages…mais remarque…quand le modèle est parfait…le lieu importe peu…
Eiji avait un sourire en coin et réfléchissait à une future phrase à dire. Il passa rapidement la langue sur ses lèvres, comme toujours et reçu son déjeuner en même temps que celui de la demoiselle.
-j’offre, ne t’inquiète pas princesse!
Et il commença son assiette en relevant les yeux vers elle.
-c’est étrange que je n’ais jamais aperçu un si joli visage, j’suis pourtant venu souvent ici…tu es nouvelle ou un truc du genre?

H.J je devrais crevé pour avoir poster un si petit post mais je n'ai pas eue grand mathière à réponse :/ désolé princesse ._.

Dashinger

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 03:09    Sujet du message: •Princess, can I give you a dream?• Répondre en citant

Le bras que le jeune garçon posa sur les épaules de la jeune fille, la réconforta en cette nuit d’hiver. Une fraîche brise passait de temps à autre mais elle était agréable et vivifiante. La petite marche jusqu’au café pris que peu de temps. Arrivé à l’intérieur, le décor avait tellement changé depuis sa dernière visite qu’elle se laissa guider par Eiji. Il paraissait connaître le chemin pour avoir une place tranquille dans un coin de l’établissement. Même les serveuses avaient l’air de le connaître depuis longtemps... et plutôt intimement. Avant même qu’un demoiselle emmène des menus, il commanda des déjeuners complets. Sois il avait vraiment faim, soit il ne la connaissait vraiment pas. Malgré tous cela, elle lui souriait et il lui renvoyait le même.

-laisse-moi te dire que tu est magnifique, princesse et laisse moi aussi te poser une question : où allais-tu avec tout ce matériel artistique? Tu es plutôt dessin ou peinture? 

Il sortit alors alors un appareil photo.

-Je fais des dessins que je ne suis jamais capable de finir comme je veux... souvent du fantastique inspiré de ce qui m’entoure... je n’ai jamais donner de la couleur à mes oeuvres. J’ai toujours l’impression que ça m’empêche de voir au-delà de l’image et que ça en fais un paysage ou un personnage trop irréaliste.

Elle était entrains de se perdre dans ses propos, mais l’essentiel était que lui la suive... ce qu’elle doutais légèrement. Comme toujours, Elle étais reparti dans son monde et dans ses idées un peu (beaucoup) loufoques.

-moi j’aime bien prendre des photos, tu permets que j’en prenne une de toi? Peut-être après on pourrait aller dans un lieu plus charmant qu’ici afin d’avoir de plus beau paysages…mais remarque…quand le modèle est parfait…le lieu importe peu… 

Cette remarque fit un peu l’effet d’une surchauffe dans les neurones de la jeune fille qui ne s’attendait pas à une telle offre.

-J’aime bien les photographies de paysages inaccessibles... ça m’a toujours fait rêver de regarder des photos qui venait d'ailleurs... Mais ça ne me dérange pas de me faire photographier... mais je doute que je sois un très bon modèle comme tu le prétends.

Lexxa a eu un sourire un peu comme si perdu dans ses souvenirs. Les repas arrivèrent en même temps... et aussi surprenant que cela puisse paraître, les portions étaient raisonnables. 

-j’offre, ne t’inquiète pas princesse! 

Ce n’étais pas vraiment ce qui la dérangeant, mais bon, autant en profiter. Elle alors à manger avant qu’il emmena un sujet auquel elle s’attendait déjà à se faire poser un jour ou l’autre.

-c’est étrange que je n’ai jamais aperçu un si joli visage, j’suis pourtant venu souvent ici…tu es nouvelle ou un truc du genre?

En fait, elle préférerait ne pas trop parler de sa période de réclusion, mais elle pouvait quand même lui dira quelques petites affaires.

- En fait, je suis sûrement ici depuis plus longtemps que toi... mais je dois avouer que je n’ai pas été très présente dans la depuis quelques temps...

À ces mots, la jeune fille se rendit compte qu’elle s’était recluse assez longtemps pour être ne pas être reconnu par une partie de la population ou surtout les derniers arrivés.

compense avec le prochain si tu es aussi déçu de toi... mais pour moi, ça fait pas une grande différence   Smile

Sinewyer

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 20:13    Sujet du message: :3 Répondre en citant

Le jeune blondinet avait doucement sourit et s’attardait maintenant à la regarder dans les yeux, se perdant dans ses pensées. Elle était jolie et elle semblait si douce, si gentille. Eiji n’avait qu’une envie : frôler ses lèvres des siennes et lui jouer dans les cheveux tout en la regardant tendrement. Et il était si obnubilé pas cette idée qu’il se mit à fixer ses lèvres. Lorsqu’il revint finalement à la conversation, la jeune femme était en train de dire qu’elle doutait être un modèle parfait. Ce qui fit bien évidemment sourire notre jeune homme.
-Voyons, mignonne comme t’es!
Il rigola doucement afin de ne pas la gênée. Eiji rebaissa à peine la tête pour continuer son repas, souhaitant toujours avoir la vue sur l’une des plus belles filles qu’il est vu. Lorsqu’elle expliqua son manque de présence dans le quartier, celui-ci décela une partie cachée dans sa réponse. Déjà qu’elle était assez vague. Mais il sourit. De toutes ses dents. Mystérieuse. Il adorait ça.
-Bah je trouve dommage qu’un si joli minois tel que le tiens se soit caché…
Il fit la moue en relevant les sourcils, essayant de faire le chien piteux, bien que sa belle gueule casse l’image d’un jeune homme sans défense. Après quelques minutes, le jeune homme réalisa qu’il avait finit son assiette mais pas elle, il prit donc son café et attendit poliment qu’elle termine avant d’appeler la serveuse afin qu’elle vienne débarrasser leur table. Lorsqu’elle s’en retourna, celui-ci lui tapa une fesse gentiment, en signe d’amitié, sans avoir l’air d’un pervers dégeulasse. Se redressant il alla rapidement derrière la jeune femme afin de lui repousser sa chaise et lui proposer son aide pour se relever.
-tout à l’heure je parlais d’un coin plus tranquille, que dirais-tu de hum…tu a une idée d’un bel endroit esthétique? Je t’aurais proposé chez moi, mais je doute que tu ne veuille y venir, il est loin et surtout que l’on ne se connait que depuis peu!
Riant doucement il se gratta la nuque, légèrement timide. Étrangement cela ne lui était jamais arrivé au par-avant, qu’avec elle. Cette situation était des plus humiliantes : ne plus savoir quoi dire à une femme. Le jeune homme sourit en coin et passa son bras autour des hanches de la jeune femme. C’était l’un de ses secret, ne jamais être timide, toujours sans faire peur à ces si charmantes demoiselles.
-Est-ce que je te gêne comme ça?
Il rigola gentiment en se dirigeant tranquillement pas vite vers la porte de sortie.
-les jardins devraient êtres magnifiques à ce temps-ci de l’année, nous pourrions toujours s’y dirigés?

Dashinger

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 03:08    Sujet du message: •Princess, can I give you a dream?• Répondre en citant

Lexxa continua son assiette pendant que le jeune homme assis devant elle la fixait depuis un moment sans détourner le regard. Peu de temps après, Eiji appela une serveuse qui arriva rapidement et nous desservit tout les deux. Lorsqu’elle repartit, elle vit un échange courant entre les habitués de la place et les serveuses. Mais bon, c’est en restant quand même un geste quelque peu obscène.

- Pour le fait que j’étais caché du grand public, ce fut plutôt une décision face à une situation dans laquelle j’étais à l’époque.

Elle fut sortie de ces pensées lorsqu’il se plaça derrière elle pour l’aider à se lever qu’elle repris ces esprits et accepta son geste de galanterie.

-tout à l’heure je parlais d’un coin plus tranquille, que dirais-tu de hum…tu a une idée d’un bel endroit esthétique? Je t’aurais proposé chez moi, mais je doute que tu ne veuille y venir, il est loin et surtout que l’on ne se connait que depuis peu!

Il avait l’air plutôt nerveux. On dirait que ce jeune homme n’avait pas l’habitude de perdre ces mots ou simplement de ne pas avoir une idée pour une promenade.

- Il est vrai que je ne t’aurais pas suivis jusque chez toi... mais je pense connaître un endroit qui pourrait faire l’affaire pour un mini photo-shoot...

Il mit alors un bras autour de ces hanches se qui la colla à lui plus que la normalité des personnes auraient fait lors d’une première rencontre. Lorsqu’elle eut cette réflexion, elle se mit à rougir légèrement.

-Est-ce que je te gêne comme ça? 

Elle eut un blanc durant quelques secondes avant de lui sourire.

- … Un peu... main je devrais m’y habituer rapidement...

Ils se dirigeraient alors vers la sortie.

-les jardins devraient êtres magnifiques à ce temps-ci de l’année, nous pourrions toujours s’y dirigés?

C’est lorsqu’ils furent à l’extérieur qu’une légère brise nocturne passa dans les cheveux de la jeune fille. Ils s’emmêlèrent un peu, mais pas assez pour déranger Lexxa.

- L’on pourrait y faire un détour... qu’est-ce que tu en penses ?

Elle lui envoya alors un doux sourire malgré le frisson qu’elle venait d’avoir à cause du vent sur son visage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: •Princess, can I give you a dream?•

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Restaurant "Exquisito" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006