Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau thème de PC est là !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 18:18    Sujet du message: Le nouveau thème de PC est là ! Répondre en citant

~ Le nouveau thème de Pseudo City ! ~ 

Il s'est fait désiré, vous l'avez attendu et vous avez eu raison (ou pas) ! Le nouveau thème de Pseudo City est là !
J'espère que mes maigres talents de graphiste vous auront offert quelque chose de potable et qui ne vous arrachera pas (trop) les yeux lorsque vous vous connecterez sur le forum. En tout cas, j'ai essayé de faire quelque chose de bien et qui reste tout de même dans les mêmes couleurs que l'ancien thème. C'est un peu la marque de fabrique de Pseudo City le rouge et le noir, non ? Bon.

Bien sûr, comme j'ai utilisé quelques nouveautés CSS, il est possible que les vieux navigateurs (< IE 8; < Firefox 15.0; < Safari 4; < Chrome 15) ne donnent pas très bien et fassent des erreurs. Je parle notamment des ombres derrière les textes de liens. Mettez à jour votre navigateur, bon sang !!!

Si vous remarquez quelque chose de particulièrement moche, d'illisible, de répugnant ou de bloquant, envoyez des cailloux à Shinji, Elizabeth et Hige (je crois que j'ai oublié personne) qui ont pu voir le thème en avant-première, puis envoyez-moi un petit MP pour me dire où c'est et ce qui vous dérange.

Sur ce, et comme vous pouvez l'avoir vu sur l'accueil du forum, je vous souhaite une très belle année 2013 pleine de gnufs et consorts Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006