Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tema de Navidad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:31    Sujet du message: Tema de Navidad Répondre en citant

~ Le thème de Noël est arrivé ! ~

Vous pensiez, y échapper comme vous avez pensé échapper à ma vilénie suprême ? Erreur ! Personne n'échappe au courroux du terrible Julian Hawksbury !!!

Enfin, si j'ai fait ce post, c'est qu'un changement de ma part dans la configuration - rôdée, il faut le dire - du forum est assez rare pour mériter un sujet dans le sous-forum dédié aux annonce et aux news. Alors de là à changer 2 images et une couleur de police, vous en conviendrez, la fin du monde est bien pour demain. En plus, c'est moi qui l'ai initiée avec ce thème de Noël, et j'en suis pas peu fier Zarb

Bon, sur ce, je vous souhaite à toutes (y compris celles avec lequelles mon personnage à déjà couché Very Happy ) et à tous de très belles fêtes de fin d'année.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:23    Sujet du message: Tema de Navidad Répondre en citant

Avant le thème de Noël, t'aurais pu nous mettre un thème apocalyptique en l'honneur de ce jour glorieux \ô/

(sinon, tu penses à changer la météo, ou...?)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:42    Sujet du message: Tema de Navidad Répondre en citant

Oh mon dieu on va tous mûrir !  Very Happy

Joyeuses fêtes de fin (du monde) d'année à tous !! Okay
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 11:12    Sujet du message: Tema de Navidad Répondre en citant

Elizabeth Hidwell a écrit:
Avant le thème de Noël, t'aurais pu nous mettre un thème apocalyptique en l'honneur de ce jour glorieux \ô/

Mettre un thème apocalyptique sur ce forum aurait été donner trop d'importance à cette ridicule manie qu'ont les gens d'annoncer la fin du monde tous les 3 ans, pour le fun.
Elizabeth Hidwell a écrit:
(sinon, tu penses à changer la météo, ou...?)

Euh... ouais, bah cette année j'ai qu'un jour de retard, bordel ! Very Happy
Ben Mormax a écrit:
Oh mon dieu on va tous mûrir !  Very Happy

TOUS ? Mon dieu, mais ce forum va fermer ses portes si on devient tous matures !!!
Eiji Hellsing
Sinewyer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 15

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 23:42    Sujet du message: . Répondre en citant

woaouu!1 et les rps, il recommencent quand ? 8D *out* joyeux noel à tous (bien qu'en avance)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17    Sujet du message: Tema de Navidad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006