Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiji Hellsing
Sinewyer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 15

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: RP! Répondre en citant

Bonjour, je cherche quelqu'un pour rp! Cette demande est valable pour Hige Cooper Et Eiji Hellsing. Mes deux comptes.
Je souhaiterais une réponse rapide à cette demande, je peux même commencer le rp, mais j'aimerais aussi qu'il y ai de l'Action dans cette histoire!

Ouvert à tous, homme/femme peu importe le clan! Razz

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 00:12    Sujet du message: Alleeez! Répondre en citant

Allez les gens je recherche des personnes motivées afin  de faire du rp! je vous attend ;3

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 21:07    Sujet du message: RP! Répondre en citant

Salut demoiselle rouge !

Je risque peut-être de m'en mordre les doigts au niveau de la disponibilité de ma personne, mais je prends le risque (oulà !) et je dis "Moi, moi moi, je veux jouer, viii !"... hum, pardon. Si tu as une idée, je suis preneur. Sinon, j'ai une petite idée en tête (mais je ne te dirai que peu de choses, toutes résumées dans cet unique message, niahahah) qui concerne ce qui se passe actuellement sur Pseudo City: la drogue et tout ça. C'est en relation avec mon RP en cours avec Elizabeth. J'essaierai de garder autant de cohérence que possible avec l'histoire qui se déroule en parallèle et ne t'attends pas à avoir des masses d'informations du chef des bleus, hein ! (faut coucher avec pour espérer, et là, il est pas trop enclin ^^)

Si mon idée ne te motive pas plus que ça, c'est surtout pas grave et ça ne me pose aucun soucis de jouer autre chose. C'était juste pour proposer.

P.-S: Ne passe pas 3h sur ce message à baver et à chercher où sont les infos Very Happy
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 15:15    Sujet du message: miam miam miam! °w° Répondre en citant

bonjour cher Julian, je suis enchantée de (enfin) avoir une réponse à ce topic!! *-*
Ton idée m'enchante beaucoup mais une petite question me chicote là...que ferais hige au beau milieux de ça? ._.
bien sure a moins qu'elle soit devenue l'animal de compagnie de julian?

enfin, répond vite j'ai hâte d'rp >D

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 20:42    Sujet du message: RP! Répondre en citant

Salut demoiselle rouge,

Haha ! Telle est la question: mais que pourrais-tu bien avoir à faire là-dedans ? Mmmh, mon esprit de politicard a trouvé une réponse intéressante à cette question, mais se refuse pour l'instant à te dévoiler tout cela. En même temps, ça te met la pression pour poster régulièrement parce que sinon tu vas pas en dormir d'ignorer à quel destin grandiose tu t'exposes. Nan, j'rigole.

Je suis sûr que tu feras bien le "pion" ^^ (jargon professionnel - synonyme de "fusible" - pour désigner un pigeon qui va devoir faire un boulot dangereux, mal/pas payé et absolument pas reluisant tout en étant sûr d'être le premier à tout se ramasser sur les épaules en cas de bavure de ses supérieurs)
Remarque, si l'envie te prends de servir les intérêts bestiaux de Julian... non, n'y pensons pas, d'accord ? XD

Je t'envoies un MP d'ici quelques minutes pour t'en dire un peu plus. Inutile de donner trop d'informations à des personnes qui pourraient s'en servir pour contre-carrer mes plans. Voilà.

A pluf ! Zarb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: RP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Demandes & co -> Demandes de RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006