Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une aprés-midi détente {pv Rozen}

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Dream
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 54
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:28    Sujet du message: Une aprés-midi détente {pv Rozen} Répondre en citant

Ha! Enfin, le dimanche...
Jour préféré d'Elena à n'en pas douté car c'était le seul jour où elle pouvait vraiment faire se qu'elle voullait. Aussi, avait elle décidé d'aller faire un tour au centre commercial. Elle avait besoin d'une nouvelle veste ainsi que d'un nouveau pantalon. Non pas qu'elle fusse une tarrée des centre commerciaux comme certaines autres filles, mais il fallait bien reconnaitre qu'elle aimait aller faire du léche-vitrine. C'était l'une des activité la plus reposante qui soit, et c'était égalemment un des trucs qu'elle adorait faire pour se vider l'esprit. Elle en oubliait tous les problèmes régissant les Dashingers et redevenait, au moins pour une journée, une jeune adulte normale. Enfin, c'était vite dit car les gens dans la rue la reconnaissait toujours sans mal, c'était pourquoi elle s'était affublée de lunette de soleil noire. Etre reconnue ne la génait pas, mais avoir un grand silence de respect partout où elle allait, ça, ça l'ennuyait de suite plus. Enfin, habillée comme elle était, on ne devrait pas la reconnaitre; jean à demi-délavé, boites noirs montant jusqu'au genoux, grosse écharpe noire, veste en cuir qui tenait bien chaud et finalemment, ces lunettes noires. Après s'être regardé dans la glasse, elle sortit et marchant en direction du YEAHbiz.

Quel bonheur s'était que de marcher dans les rues avec tout le brouaha habituel de la foule! Qu'il était bon que de rentrer dans un café sans qu'il y eut une nappe de silence poli! Vraiment, c'était dans ses moments là que la brune bénissait ses habits. Déhambulant donc dans les rues de son quartier, la jeune femme arriva finalemment devant le centre commercial. Elle y rentra et se dirigea vers un grand magasin spécialisé dans les vestes. Un fois à l'intérieur, Elena commença à farfouiller un peu partout pour voir si elle ne trouvait pas son bonheur. Au bout de quelques minutes de recherche, ayant chaud, elle retira son écharpe, la mettant dans son sac, mais concervant tout de même les lunettes. Puis, elle reprit tranquillement sa recherche.

Au bout d'un demi-heure, après avoir harpenter de long, en large et mais pas en travers le magasin, la Dashinger avait finalement fait une petite sélection de 3 vestes, et avait prit une paire de mitaines avec. Se dirigeant vers une cabine d'essayage, elle en trouva une sans trop de mal vu le nombre peu élevé de personnes présentes dans ce magasin. Elle déposa ses articles dans la cabine, retira ses lunettes et sa veste du moment, et essaya une première veste longue blanche, doublée de polaire à l'intérieur. Elle sortit de sa cabine pour voir se que ça donnait devant un miroir lorsqu'elle bouscula quelqu'un. Reculant d'un pas, elle fixa la personne qu'elle venait de heurter.

-Oups! Je m'excuses, je ne regardais pas devant moi! Pas de mal j'espère? 
_________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Rozen Tirsan
Personne disparue

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 6
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 5

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:33    Sujet du message: Une aprés-midi détente {pv Rozen} Répondre en citant

Rozen était arrivée au centre commercial sans vraiment s'en rendre compte. Ses pas l'avaient guidée automatiquement, comme une chauve-souris qui ne se déplace que grâce à une sorte de radar intégré... En fait, elle n'avait jamais compris le système des chauves-souris, mais elle était presque persuadée qu'il était super sophisistiqué. Heureusement qu'il y avait un centre commercial dans cette ville, car elle se sentait totalement perdue ici. Sa famille lui manquait beaucoup. Rozen sentit les larmes embuer ses yeux. Elle secoua la tête pour les chasser.

Rozen sortit de ses pensées, qu'elle jugeait trop tristes, et regarda autour d'elle. Le YEAHbiz était un centre commercial d'une bonne importance, elle devait l'admettre. Elle ne savait pas vraiment où se diriger, peut-être dans la boutique qui comportait le plus de couleurs. Ses yeux se posèrent sur un magasin qui proposait des tonnes et des tonnes de vestes de toutes les couleurs possibles et imaginables. Un sourire radieux s'afficha sur ses lèvres. *Enfin quelque chose pour me remonter le moral*. Elle partit à grandes enjambées vers le magasin.

Les vestes se succédaient dans les mains de Rozen. Bleue, verte, rouge, jaune, violette, rose... Rose ?! Du rose !! Elle se jeta sur toutes les vestes roses qu'elle trouva (et il y en avait un tas). Rozen, les bras chargés, se dirigea vers les cabines d'essayage. Sans attendre, elle les enfila une par une, sortant à chaque fois de sa cabine pour s'admirer (ou au contraire se faire peur) en se regardant dans le miroir. Pendant qu'elle s'admirait en portant l'une de ses énièmes vestes, elle se fit bousculer. Rozen se retourna.

Une jeune femme se tenait devant elle. Elle était vraiment belle et elle semblait gentille (ou du moins pas méchante). La jeune femme s'excusa et Rozen afficha alors un immense sourire sur ses lèvres.

- Oh ce n'est pas grave du tout ! Moi-même je ne r'gardais pas vraiment ce que je faisais... J'étais trop absorbée par ma séance d'essayage.

Rozen fit une pause, ne sachant pas trop si elle pouvait s'exprimer librement. La jeune femme souriait elle aussi maintenant. Rozen se sentit en confiance et elle poursuivit :

- Je suis nouvelle ici ! Je m'apelle Rozen ! Et toi t'as pas l'air d'être nouvelle... J'veux dire t'as l'air vieille... Enfin, ne le prend pas mal surtout !

Rozen fit à nouveau une pause. Elle se sentait gênée. Elle ne connaissait pas du tout cette fille, et voilà qu'elle lui disait qu'elle était vieille. L'arrivée à Pseudo City l'avait peut-être plus bouleversée qu'elle ne l'avait pensé. Rougissant un petit peu, elle baissa la tête.

- Je suis désolée, je ne voulais pas te vexer. Je suis très maladroite !
_________________
"L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée."
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: Une aprés-midi détente {pv Rozen}

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> YEAHbiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com