Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Périodes d'étude & Exam pour Moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 16:10    Sujet du message: Périodes d'étude & Exam pour Moi! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir tout le monde! Je suis dans la peine de vous annoncer que comme les exams arrivent bientôt, je devrais m'absenter (oui j'avais déja commencer mes étude mais j'viens d'pense d'poster l'message Razz) alors je suis désolée pour Alexender, julian et Ben de cette absence :/ passer une bonne journé! j'vous revient en forme apres cette prédiode d'absence! (3-4 semiane environ).

Signé par Hige & Eiji!

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 12:13    Sujet du message: Périodes d'étude & Exam pour Moi! Répondre en citant

Hello,

Pas de soucis, les études avant tout Smile
Reviens-nous vite après tes examens, et surtout, réussis-les sinon gare à la fessée ! Zarb
Elizabeth Hidwell
Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 13:55    Sujet du message: Périodes d'étude & Exam pour Moi! Répondre en citant

Attention à ce que tu dis, elle serais capable de pas les avoir juste pour être punie par toi... Zarb

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 18:55    Sujet du message: Périodes d'étude & Exam pour Moi! Répondre en citant

C'est vrai, mes propos sont un peu dangereux. Et quand c'est un peu trop dangereux, la politique se débrouille plutôt bien pour se sortir de ce genre de situation.

Je rectifie donc ma phrase et déclare que "je prendrai les mesures adéquates selon tes résultats" Very Happy
Non, sérieux, fais de ton mieux. Et si tu réussis tout, tu pourras me demander de te punir, c'est cadeau ! Zarb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Périodes d'étude & Exam pour Moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006