Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiji Hellsing
Sinewyer

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 15

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:55    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé> Répondre en citant

Identité du personnage:

Prénom: Eiji
    Surnom: L'animal~
    Clan choisi:Sinewyer
    Physique et mental:

Eiji, Eiji, Eiji. Eiji est blond, les cheveux, qui ont vraiment l'air très doux, ce qui contraste avec le reste de son apparence, à la nuque. L'oreille gauche percée par boule de couleurs différentes et une épingle à couche. Il a un sourire fou, sortit tout droit de l'asile. Il a deux yeux, parce qu'il est quand même humain, nah mého! Et Son regard à la couleur du thé et l'air amusé. Eiji est grand et assez musclé. Un de ces tics qu'il a, c'est de passer sa langue sur ses lèvres rapidement lorsqu'il attend une réponse de son interlocuteur ou lorsqu'il réfléchit. Ce grand jeune homme à aussi plusieurs tatouages dans le style tribal. Ils se situent en général sur son torse et ses épaules. Souvent habillé d'un jeans et un t-shirt, il est cependant TOUJOURS avec sa veste de couleur rouge, dont il met aussi le capuchon. Bref, Eiji a une belle gueule! Eiji, c'est moi. Ma démarche fait tourner bien des têtes. Elle est alléchante pour les femmes et imposante pour les hommes. Les femmes, je les adore, elles qui s'offrent à moi, mais mes préféré, ce sont celles qui m'ont l'air d'avoir du chien! Et les hommes... Je n'arrive pas à leur faire confiance... je sais, c'est ironique de dire ça quand j'en suis un moi-même, mais en même temps, je sais qu'est-ce qui ce passe dans ma tête, pas dans celle du voisin! Je les ai vus moi! Oh que oui!
    Enfin bref, ce n'est pas ici que je dois écrire tout cela il me semble... hein?
    Sinon ce n'est pas pour me vanter, mais 1 mètre 80 c'est grand et y'a aussi...
    Nah je déconne, aller, on débouche sur la prochaine description!

Orientation sexuelle : Hétérooo!
    Caractère:Joueur, amusé, pervers, intelligent, provocant, doux, féroce. Eiji, le contraste des dieux. Avec les femmes et les hommes, rien n'est pareil. Les femmes sont des êtres qui se sont battues très longtemps pour les droits qu'elles ont aujourd'hui, c'est à ne rien y comprendre que des hommes les traitent encore comme de simples bouts de viande. Qu'ils croient encore que les femmes n'ont leur place qu'en cuisine et au lit. Les hommes sont des porcs, mais pas moi. Non, je suis trop gentil avec les femmes. Je les aime toutes. Oui, j'avoue avoir eu plusieurs aventures dans ma vie, mais je les ai toutes rappelées et invité à garder contacte avec moi. C'est possible d'aimer plus d'une femme à la fois. En ce qui concerne les hommes...erf... Les hommes sont des animaux, des êtres sans grandes consciences du monde. Nous sommes forts et nous n'avons pas peur de le montrer. Mais malgré tout, j'aime être en compagnie des hommes. Quelquefois être doux me lasse et j'ai besoin de violence et de virilité. J'en reste un après tout. Certains dirons de moi que je suis manipulateur ou joueur, mais ne dirons jamais menteur. Je tiens mes promesses, je suis fidèle, je sais me tenir droit, je suis bien élevé, je suis fou d'apparence, mais très civilisé. Cette façade est pour démontrer que je peux me battre et que je n'hésiterais pas à le faire. La vengeance est de mise. Attention~

Histoire et divers:

Eiji ou l’animal gentleman!

Je vais vous raconter une belle histoire. Du genre de celles que l'on peut facilement trouver dans les comptes~ Il était une fois, une gente Dame nommée Dame Quincy Grent se rendait à l'hôpital le plus près de sa grande et vaste demeure en campagne, car celle-ci était sur le point de mettre au monde ses jumeaux. Le père de ces bébés était loin maintenant, en fait elle n'avait jamais su qui il était, vive l'insémination!

-Encore Madame Grent! Poussez! Poussez! On peut déjà voir qu'ils sont blonds...!

-AAAAAAARG!

-... ce sont des garçons...

Le médecin était inquiet. Les deux enfants ne produisaient pas un seul moindres sons. Il les emmena loin de la mère qui leur criait de lui ramener ses bébés, les fruits de sa chaire. Peu après les médecins me ramenèrent dans ses bras. Seul. Et la scène se passa au ralentit pour ma pauvre mère. Il lui annonça dès lors que l'autre, mon jumeau, mon frère de liquide amniotique, était mort.

Elle pleurait, oh oui, elle pleurait, même plus que moi. Quelques jours plus tard, nous avions pus sortir de l'hôpital. Je me souviens qu'un peu plus vieux ma mère m'avait raconté qu'elle m'avait emmitouflé dans des pyjamas et des couvertures pour être bien sûre que je ne tombe pas malade. Elle avait dû se faire suivre par un psychologue afin qu'ils soient sûr qu'elle ne se suiciderait pas.

Si nous avançons un peu plus dans le temps, le prince, je me dis prince mais c'était bien dans ma tête et celle de ma mère, avait reçus des cours d'étiquettes et de bienséance. J'étais calme, posé et assez silencieux. Mais l'adolescence arriva et les questions se bousculaient déjà dans ma tête. Mais j'étais qui? J'étais destiné à quoi, moi, dans la vie? C'est de là que m'est venu le surnom de l'animal. De ma génitrice. Elle comparait bien souvent ma crinière blonde à celle du roi du règne animal, le lion. J'en étais assez fière alors je l'ai gardés. Mais un jour, tout bascula. Des hommes, violents, étaient passés dans mon collège privé et emmenèrent les plus vieux d'entre nous, j'avais 17 ans à cette époque. Ils nous emmenèrent dans un nouvel endroit. Pseudo city. J'en avais jamais entendu parler dans les journaux ou aux nouvelles pourtant...?

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ?HIGEOUNETTE Zarb
      Ta première impression ?ma deuxième plutôt? ahah, vous l'savez déja
      Prénom: Crys
      Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Réponse pré-validée par Liz
      Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Réponse pré-validée par Liz

Dernière édition par Eiji Hellsing le Mer 12 Sep 2012 - 18:46; édité 3 fois
      Visiter le site web du posteur
      Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Eiji Hellsing
      Sinewyer

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 04:08    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé> Répondre en citant

Fiche complétée :3
      Chef des Sinewyers

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 08:34    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé> Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue, même si on sait tous les deux que t'es pas franchement un nouvel arrivant !
      Enfin, le premier jaune depuis longtemps, ça va peut-être faire avancer un peu les choses.
      Par contre, si tu pouvais ne pas écorcher le nom du clan... Ce serait bien... x)
      Elizabeth Hidwell
      Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
      Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 16:17    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé> Répondre en citant

Y a plein de fautes .__.

Tu me corriges tout ça (BonPatron est notre ami !) et je te valide tout de suite après ! *cruelle modératrice* Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 18:45    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé> Répondre en citant

Bon wàla c'est corrigé, et alexander, j'suis désolé, j'ai pas taaaan l'habitude d'écrire sinewyer x3

Dernière édition par Eiji Hellsing le Jeu 13 Sep 2012 - 07:37; édité 1 fois
      Visiter le site web du posteur
      Elizabeth Hidwell
      Haughter

Féminin Lion (24juil-23aoû)
      Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 07:31    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé> Répondre en citant

Et wuaalaaaa, validé !!! \ô/

Gaffe à toi, tu peux écorcher le nom de ton clan, mais celui de ton chef je crois que ça va encore moins bien passer... Fuiiiiiiiiiiiiiiis !!

Masculin
      Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 17:45    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé> Répondre en citant

(Re-)Bienv'nue parmi nous, Eiji ! Smile
      Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Eiji Hellsing : Amuse-moi mon ange <Terminé>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre masculin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      Thème actuel: Decadent city (v2.0)
      Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006