Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances d'aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 10:22    Sujet du message: Vacances d'aout Répondre en citant

Comme chaque année, le petit Ben ( qui n'est plus si petit que ça depuis le 25 Zarb ) s'en va en vadrouille à la mer. Pendant 2 semaines, à partir de ce samedi 4, je serai donc "absent". Quelques petites précisions cependant. En effet, absent n'est pas le bon mot, disons plutôt que mon passage sera limité de par le fait qu'internet va me couter cher si je souhaite m'y rendre avec mes fesses de belge.

Donc, je passerai de temps en temps, si ce n'est que pour répondre aux rp's. Ceci dit, je ne promet rien non plus par peur de ne pas répondre à mon engagement. Bha quoi ? C'est la plage, le soleil ( ou pas ), les filles ( ou pas ) Very Happy

Vous voilà prévenu ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 12:59    Sujet du message: Vacances d'aout Répondre en citant

Passes de bonnes vacances, petit Ben ^^
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:57    Sujet du message: Vacances d'aout Répondre en citant

Merci merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28    Sujet du message: Vacances d'aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Contacter l'équipe -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006