Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rozen Tirsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rozen Tirsan
Personne disparue

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 5

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:31    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Identité du personnage:

Nom de famille: Tirsan

Prénom: Rozen

Surnom: Rozie

Clan choisi: Dashinger

Physique et mental:

Description physique: Rozen a les yeux verts et si il y a bien une chose qu'elle refusera toujours de changer, c'est la couleur de ses yeux. Blonde d'origine, elle change régulièrement de couleur de cheveux, s'amusant à expérimenter encore et toujours. Du haut
    de son 1m63, elle se tient fièrement sur ses longues jambes fines et élancées. Rozen, est mince. Presque trop car elle a été "victime" d'une croissance trop rapide qui ne lui a pas laissé le temps de développer tous ses atouts. Elle n'a pas, ou peu, de poitrine (ce qui est une grande source de désespoir à ses yeux). Sa peau est rosée et ne bronze que très légèrement lorsque la température arrive à dépasser les 25°C. Malgré une bonne constitution physique, le sport lui a toujours pesé. Elle ne pratique que la danse moderne (qu'elle maîtrise plutôt bien) et le jogging.

Orientation sexuelle : Pucelle (se pose des questions existencielles)

Caractère: Rozen est une vraie gamine (autant dans sa tête que dans son apparence). C'est une férue de fringues. Dès qu'un magasin s'impose à son regard, elle se précipite à l'intérieur. Sa lubie ? Les vêtements colorés, flashy, et particulièrement ceux qui sont roses. Malheureusement, elle ne supporte pas de devoir s'habiller en taille 14 ans et elle passe donc la majeure partie de son temps à personnaliser des vêtements de taille adulte, afin qu'ils lui aillent et qu'ils ressemblent vraiment à l'idée qu'elle se faisait de ce à quoi ils devaient (ou auraient dû) ressembler. Si Rozen a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on l'appelle Barbie, à cause de son apparence très (trop) fleur "rose". Elle est encore capable de s'émerveiller de tout et n'importe qui comme une véritable enfant, étant parfois trop naïve. C'est une jeune fille qui est excessive dans tous les aspects. Chez les autres, elle aime : ceux qui sourient tout le temps, ceux qui ne sont pas sérieux, la générosité, ceux qui brillent (par leur intelligence, leur beauté, leur présence ou autre) et la franchise. En revanche, elle n'aime pas : la jalousie, l'intolérance, ceux qui ne savent pas se "lâcher".

Autre remarques: En ce moment, elle a les cheveux violets.

Histoire et divers:

Histoire du personnage: Rozen a grandit dans une famille immense (du moins, c'est comme cela qu'elle la qualifie). A Mighan, ses parents, ses trois jeunes frères, sa grand-mère, sa tante et son oncle, ainsi que leurs filles, vivaient dans la même maison. Elle a toujours vécu entourée par un tas de gens.
    A l'école, elle n'était ni la plus mauvaise élève, ni la meilleure. Au collège, les garçons ne la remarquaient pas car elle n'était pas spécialement jolie et n'avait pas de formes. Les filles ne lui parlaient pas car elle semblait toujours "banale" Finalement, c'est en entrant en quatrième qu'elle décida de s'émanciper. Elle se teignit les cheveux qu'elle jugeait trop "blonds", et trop préjudiciables. Elle décida d'aller chercher des vêtements qui pourraient la faire remarquer. Le rose s'imposa à elle comme une évidence et c'est donc tout simplement qu'elle l'adopta. Sa mère lui apprit à coudre, afin qu'elle puisse faire de ses vêtements ce qu'elle voulait. Toujours entourée, elle n'a jamais vraiment mûri, car elle n'en a pas eu l'occasion. Elle reste donc une vraie enfant, et son physique en est presque une preuve tant elle "plate".
    Lorsqu'il lui fallut quitter sa famille, son cocon si douillet, elle pleura et refusa tout en bloc, maudissant cette ville qui punissait des jeunes qui n'étaient pas coupables pour ce qui s'était passé plusieurs années auparavant. Ses parents l'obligèrent, par peur que les autorités ne fassent quelque chose de plus grave que la mener à Pseudo City.
    Fraîchement débarquée dans la ville, Rozen se dirigea (bien entendu) vers le centre commercial, ne sachant pas qu'elle allait alors pénétrer dans le territoire des Dashingers. D'ailleurs, elle ne comprend pas encore ses histoires de clans et se sent totalement perdue, recherchant activement des personnes avec qui parler et devenir amie.

Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Par Héléna Wilhazen =D

Ta première impression ? Une envie de m'inscrire ^^

Prénom: Kiwee

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elena Dream
Personne disparue

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s) de réputation: 134

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:35    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Vouiiiiiii!!! Ma première Dashinger ♥ Je t'aimes déjà toi x)
Jolie fiche au passage ^^
Bon, Ju, tu la valide!!! xD
Ha oui, j'oubliais: Bienvenue à toi et j'espére que tu t'amusera bien ici Very Happy

Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:42    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Aaaaah, la bonne odeur d'une belle présentation rondement menée... magnifique tout simplement.
Mais, je me demande si je vais te valider. Elena est beaucoup trop pressée et j'aime pas quand on poste avant moi sur une présentation...
Mais non, je cherche des noises, je te valides Very Happy

Bienvenue à toi, bon jeu et au plaisir de te lire Wink
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:46    Sujet du message: Re: Rozen Tirsan Répondre en citant

Rozen Tirsan a écrit:

[/list]

Shinji peut arranger ça XD

bienvenue
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 21:49    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Shinji Ikari a écrit:
Rozen Tirsan a écrit:

[/list]

Shinji peut arranger ça XD

bienvenue
Sur un autre forum de RP, on m'avait tapé sur les doigts plusieurs fois pour avoir fait peur aux nouveaux venus... mais bon, je suppose que ça partait d'une bonne intention Very Happy
Héléna Wilhazen
Brainstormer

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s) de réputation: 93

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 22:01    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Julian, si tu avais différé la validation de Rozen, tu aurais... souffert ^____________^

Bienvenue Rozen !! =D On commencera à jouer bientôt Wink
Rozen Tirsan
Personne disparue

Point(s) de réputation: 5

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 01:21    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Merchiii à touuus Very Happy

Je suis super contente d'être une Dashinger et j'espère qu'il y en aura d'autres ;p ! <3

Quant à toi Shinji, on pourra ptetre s'arranger xD

A bientôôôt !!! =D
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 01:56    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Héhey ! Pourquoi pas XD une Dashinger et un Haughter, le chef qui plus est

XD
Haughter

Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 11:50    Sujet du message: Rozen Tirsan Répondre en citant

Bande de dévergondés....( dit-elle xD )

Bienvenue à toi, la violette xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Rozen Tirsan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006