Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux
 
Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ginger, Abelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abelle Ginger
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 39
Localisation: Canada
Féminin
Point(s) de réputation: 35

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:57    Sujet du message: Ginger, Abelle Répondre en citant

Identité du personnage:
Soundtrack : Killer Queen - Queen (youtube.com/watch?v=BAf2S6ij2gk)
    Ginger (anciennement O'huris)

Prénom: Abelle (anciennement Jennifer-Léo)
Surnom: A la discrétion de l'interlocuteur, mais plusieurs utilisent Blondie
Âge: 19 ans
Clan choisi: Brainstormers
Physique et mental:

Abelle s’avança dans les rues, sentant sa tête tourner. Ses mains emprisonnèrent sa tête dans un étau qu’elle aurait voulu beaucoup plus serré. Un peu plus et sa tête allait carrément décrocher de ses épaules. Ses cheveux blonds se froissaient sous sa poigne comme un fouillis de tiges de blé. C’était bien la seule chose pure chez elle, ses cheveux blonds, presque châtains, qui cassaient avec son regard de bête traquée fortement fardé de noir, ses lèvres pulpeuses mais mal équilibrées, entaillée par quelques batailles mal gagnées. Une cicatrice barrait son arcade sourcilière, témoignant d’un violent coup de barre de démolition qui avait failli la tuer.
Et tout ça, sans savoir ce battre… elle ne savait plus si c’était de la chance ou de la malchance. En écartant ses mains de son corps, elle contempla ses doigts et soupira. Couverts de poussière, ses ongles noircis par la terre qu’elle avait grattée pour tenter de retrouver son pendentif tombé elle ne se souvenait plus quand. Des tatouages montaient de ses bras pour se prolonger jusqu'à ses épaules, continuant de s’étaler sur ses omoplates, descendant sur ses hanches et coloriant ses jambes.
Son corps, passablement proportionné, offrait une bonne poigne au niveau des hanches, quelques kilos a perdre pour avoir son poids idéal, une bonne forme physique, des muscles bien placés grâce aux heures de course-poursuite et aux entrainements au gym. Des seins dans la moyenne, des jambes assez longue et voila de quoi Abelle avait l’air, une fille dans la moyenne, au visage sauvage et mesquin… un cocktail qui pouvait parfois se trouver agréable mais toujours… surprenant.
Son style vestimentaire variait passablement souvent, mais shorts de jeans, t-shirt ou camisoles simples l’habillaient souvent. Aucun artifice de ce côté la, et c’est tout juste si elle trouvait une utilité a vraiment chercher du linge pour s’habiller, étant donné qu’il finissait toujours taché, de sang ou d’autres substances, quoiqu’il arrive. Comme sa camisole blanche qui en ce moment était tout sauf étincelante, couverte de boue séchée, froissée, et pareil pour ses shorts. Ses boots avaient pourtant survécu a son expédition dans la flaque…
Mais après l’inspection complète, elle se rendit compte qu’un… son… clochait.
Le chien d’un pistolet s’abaissa juste a côté de son oreille. Et clic. Son habituel, plus tellement surprenant. Et cette fois, relativement attendu.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Caractère: Abelle se retourna… avant de s’en faire fortement dissuader par le canon du pistolet, qui tint sa tête bien en avant. Même si elle en avait vu d’autres, la menace d’une balle dans le cortex en est toujours une qui mérite réflexion. Dans sa vie, elle n’avait su comment, toutes les malchances l’avaient touchée. Elle avait goûté à tout, accusations de meurtres, tentative de meurtre sur sa propre personne, vol a main armées alors qu’elle faisait son marché au dépanneur, tentative de viol… et elle en passait. Presque tous les mecs qu’elle s’était tapé depuis son départ du foyer familial étaient mort dans la première semaine ou elle les connaissait, elle fut chanceuse les quelques fois ou ils durèrent un mois.
Elle avait donc développé un tempérament inattendu, tout en surprise et en impossibilités. Elle se tirait toujours des situations les plus désespérées sur un coup de chance ou en bâtissant les bases d’un plan que personne n’aurait cru possible de réaliser. Même que la plupart du temps, personne ne la croit, mais ça, selon elle, c’est leur problème.
En dehors des situations extrêmes ou elle se retrouve souvent malgré elle, elle est une fille calculatrice, qui aime jouer avec son intellect par résolution de différents problèmes logiques. Elle le fait sans en parler a haute voix, cachant ainsi son cerveau bouillonnant d’action. Elle a aussi un talent non-négligeable pour la répartie, elle parle fort et bien, mais parfois ouvre sa gueule un peu trop grande et avec un peu trop de confiance pour la situation dans laquelle elle se trouve.
Jamais elle ne blessera quelqu’un qui l’a déjà aidé. Elle a un sens de la loyauté extrêmement élevé et pour rien au monde elle ne trahirait quelqu’un. Son appartenance est forte et elle se bat toujours pour une bonne cause, y ajoutant son intelligence. Elle se rit du danger – comme dirait Simba – mais rage toujours devant une situation dangereuse. Son courage a parfois de grande faille et vous pourrez surement de votre vivant assister a une de ses crises d’angoisse remarquable.
En bref, imprévisible et pas exactement la personne a fréquenter, elle sera cependant toujours a vos côtés, prête a contrer tous dangers, tant que vous lui rendez la pareille.
Autre remarques: Abelle compte toujours et presque en tout temps son age exact pour se calmer, a la minute près, parfois a la seconde si elle en a le temps. c'est normal si vous l'entendez murmurer des chiffres qui semblent ne rien vouloir dire. Quand elle est seule ou se croit seule, elle dit aussi ses pensées à voix haute.

Histoire et divers:
    En fait, la sensation du canon sur sa tempe était l’une de celle qu’elle préférait, dans toutes les situations désagréables qu’elle pouvait vivre. La froideur du métal était préférable à la sensation de brûlure qu’offrait un pistolet qui venait de tirer, comme maintenant. Elle ferma les yeux et compta son âge, comme elle le faisait dans des situations comme ça…

En comptant son âge, elle se rappela les principaux passages de sa vie. Elle avait grandit sur une plateforme de forage, en pleine mer, accompagné de son père et de gros bras qui lui ont montré presque tout ce qu’elle sait aujourd’hui sur la vie, c'est-à-dire pas grand-chose. Elle avait, sur le bateau, un universitaire qui lui apprenait tout ce qu’il savait. Son nom était Telesphore Mongram, mais tout le monde l’appelait Ginger a cause de ses cheveux excessivement roux. C’est de la qu’elle prit son nom de famille, car ce professeur avait été pour elle le père que Léo O’huris, l’homme dont elle portait le nom avant, n’avait jamais vraiment voulu être pour elle.
Sa favorite était Rebecca, qui elle, était restée sur le continent pour faire l’école privée de musique. La mère d’Abelle était morte lorsque celle-ci avait trois ans d’un malheureux cancer du sein. C’est donc Ginger qui a parfait son éducation jusque la.
Alors que l’équipage de son père – le président de la compagnie de O’Huris Petroleum – rentra au port, elle disparut, alors âgée de quinze ans. Laissant a son père une notice qui lui expliquait qu’elle voulait maintenant découvrir ce qu’était la vraie vie. Et ce qu’elle ne disait pas, c’est qu’elle voulait aussi échapper a son emprise, lui qui réduisait ses employés a l’état d’esclaves et qui n’hésitait pas à la traiter ainsi elle-même.
C’est alors que sa vie a la dure commença. Elle voyagea jusqu'à la capitale et se mit a vendre pas mal n’importe quoi qui lui tombait sous la main… non pas au sens ou elle se vendait elle-même, plus qu’elle volait beaucoup et qu’elle se ramassait toujours dans de beaux draps. Un jour, elle fut au prise dans une fusillade et hop, direction Pseudo city. Sa vie a Mighan avait été une vraie plaie… toujours travailler pour avoir du mérite, se faire connaître, puis se ramasser dans toutes les situations possibles. Une fois, alors qu’elle allait rejoindre son copain du moment dans le bain, voulant lui faire une petite dance, a fait tomber le séchoir à cheveux dans le bain.
Voyez le genre?
Mais bon, sans le vouloir – la plupart du temps – elle a tué environ cinq personnes et blessé sévèrement une vingtaine et la plupart du temps, elle ne s’en est sortie qu’avec quelques égratignures. Maintenant, elle est a pseudo city, et elle est prête a recommencer sa vie un peu plus calmement… si seulement ça pouvait être possible.
Préparez-vous a des problèmes.
Pour son arrivée a Pseudo City en retard, c'est simple, elle a simplement fuit la loi pendant plusieurs années, autant pour ses accusations que pour son envoi...


Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Alexis Vanhaussen
Ta première impression ? ça fait un bail qu'elle est faite Wink
Prénom: Frédérique
Êtes-vous un hommes ou une femme de loi ? Réponse validée par Elizabeth (Jul, t'as oublié de faire ça >_<)
Pensez-vous pouvoir survivre sur ce forum ? Réponse validée par Elizabeth
_________________


Dernière édition par Abelle Ginger le Mar 30 Oct 2012 - 18:37; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 1 377
Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 13:05    Sujet du message: Ginger, Abelle Répondre en citant

(Re)bienvenue à toi à Pseudo City, Abelle !

Très belle fiche, présentation originale, c'est tout bien et suffisant pour moi. En tant que "the unique big boss" puisque ma chère et tendre modératrice perfide n'est pas présente, je prends sur moi de te valider. Bienvenue chez les Brainstormers mademoiselle !
Une fille qui porte la poisse dans le clan du Nord, ça annonce de belles épopées... Je te vois bien en duo avec le maître des kidnappés, j'ai nommé Ben Mormax. Very Happy

Bref, fini de déblatérer sur tout et rien (faut croire que je suis extrêmement heureux d'avoir une nouvelle recrue !) je te souhaite encore la (re)bienvenue Alexis Abelle. Amuses-toi bien en notre compagnie !
Revenir en haut
Ben Mormax
Brainstormer

Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 462
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 - 21:57    Sujet du message: Ginger, Abelle Répondre en citant

Inévitablement, quand on parle de moi faut que je me pointe ! Surtout, Re-Bienvenue à toi ^^

Jolie fiche, ce fut sympa à explorer Smile

A tout bientôt Okay
Revenir en haut
Elizabeth Hidwell
Haughter

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 570
Localisation: A la gauche de Dieu
Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 07:48    Sujet du message: Ginger, Abelle Répondre en citant

Huhu, désolée, le travail tout ça...  Okay


BREF, joli modèle de présentation, plutôt original, et bien sûr, j'aime le personnage (quelle surprise, \ô/)


(Re)Welcome, honey (Doux Jésus, ne me dites pas que j'ai dit ça...) !!
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Ginger, Abelle

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Paperasserie -> Présentations -> Registre féminin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com