Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Quartiers sud
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hige Cooper
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 00:13    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Hige entra sur une musique entrainante, habillée d’une robe très courte, lui arrivant ras-le-bonheur et une porte jarretelle noire, lui aussi, auquel il y en avait, évidemment. La robe venait parfaitement mouler les formes de la belle blonde, avec un décolleté appétissant, sans trop en dévoiler. Mais avec ce qui proposait, personne n’aurait pus insinuer que ce n’était que du papier toilette.
Au bout de ces longues jambes absolument sublimes se trouvait des talons hauts en cuir noir.
À chaque main, des bagues de toutes sortes. De longue bague aillant la forme de griffes, de simple anneaux reliées par des chaînes et bien d’autres…

La musique prit forme, tous se turent en un instant, ce retournant vers la chanteuse, elle ferma les yeux, bougeant lentement, faisant onduler son corps sur le même rythme que la musique, collée au micro :

-‘’Elle a, Hige ouvrit lentement les yeux, réfléchissant, dans un autre monde, ne pensant qu’à chanter, sans rien de plus,
Le droit de poser ses mains sur ton corps, commençait-elle, deux danseurs à ses côtés représentant ses paroles, la femme caressant l’homme,
Elle a,
Le droit de respirer ton odeur,
Elle a,
Même le droit aux regards qui l’a rende plus forte.
Met-moi la chaleur de ta voix dans le cœur.
Et sa fait mal, crois moi, un lame enfoncée loin dans mon âme.
Regard en toi. Même pas l’ombre d’une larme.
Et je saigne encore, je souris à la mort, une lumière rouge s’abattue sur la chanteuse, au même moment qu’elle déroula un long foulard de soie rouge vif le long de ses mains,
Tout ce rouge sur mon corps.
Je te blesse dans un dernier effort, la lumière vive s’effaçait et redonna sa place à la faible luminosité des lieux,
Elle aime,
Caresser ton visage quand tu t’endors, les danseurs effectuant toujours leur manège,

Et toi, tu te permets de dire encore, encore, en prononçant ses mots, son regard devint presque agressif, à croire qu’elle pensait à quelque chose…ou quelqu’un fronçant le nez, lui donnant un léger air sauvage,
Je sais que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort,

Mais moi, mais moi je suis déjà morte, finit-elle avant de reprendre le refrain, tirant légèrement sur le collet de sa robe,
Et ça fait mal crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme.
Et je saigne encore, je souris à la mort, la lumière rouge réapparut,
Tout ce rouge sur mon corps. Je te blesse dans un dernier effort.
Mais je saigne encore, je souris à la mort. Mais je saigne. Encore. Tout ce rouge sur mon corps…
Tout ce rouge sur mon corps…
Tout ce rouge sur mon corps…’’

Toutes lumières s’éteignirent à cet instant. Laissant le publique dans une obscurité complète.
Peu à peu la luminosité revînt à son point de départ, la chanteuse ayant disparut de scène, vînt retrouver sa place au centre, salua son publique qui l’applaudissait généreusement, quelques hommes demandèrent même un rappel, qu’elle dû refuser. Dans un sourire charmeur, elle sortie du champ de vision. Passant une main tremblante dans sa crinière de rockeuse. Fin, ce soir ce n’était pas vraiment du rock. N’empêche, elle avait le style. La blondinette parla un moment avec le directeur des lieux :

-parfaite ma jolie! Tu étais…parfaite! J’ai adoré cette…ce regard que tu as eue! J’en étais touché! Jamais je n’ai vus une chanteuse chanter avec autan de cœur! Jamais!... si tu le souhaite bien, nous pourrions parler d’une augmentation…dans mon bureau? À la fin de la soirée? Il sourit en coin, sachant très bien qu’elle ne pouvait pas refuser une offre pareil. L’homme vînt déposer sa main sur l’épaule de Miss Cooper, la glissant le long de son bras, sa hanche et…

Elle sourit nerveusement, se reculant brutalement.

-Augmentation? O-ouai! B-bien sûre! Fit-elle en pensant simplement garder son petit salaire, très petit au passage, et partir d’ici plutôt que…enfin…

Hige se tourna de dos à l’homme et grimaça en partant pour aller se payer un verre.
Mais comme à chaque fois, sans qu’elle ne sache pourquoi, elle se vit offrir une dizaine de boissons alcoolisées par des hommes, Dashigners pour la plupart. Assise sur un tabouret, une main soutenant sa tête, la jeune femme finit par accepter l’une des offres. Tournant tel une enfant sur la chaise, elle inspectait les lieux, tentant d’apercevoir des gens qu’elle pourrait connaitre. Question de se sentir moins seule.

Après avoir prit le petit shooter vodka, elle se remise d’aplomb. Allant sur la piste de danse, question de se déchainer.

Croyez-moi, lorsqu’Hige se déchaîne, les loups se mettent pas juste à hurler…

Dansant contre plusieurs hommes, ‘’like a boss’’ dirait-elle. Ondulant ses hanches avec tan d’adresse que la jeune danseuse/chanteuse semblait complètement dans un autre monde, à un niveau totalement différent de celui actuel. Les hommes, danseurs inclusivement, s’approchaient d’elle. Les autres ne voyant pas en quoi elle était différente des autres. Ceux-ci flirtant avec (mal?) adresse les femmes assises au bar. Souvent, c’était que pour les portes-feuilles qu’elles y étaient.
Hige se retrouva entre deux garçons, se sentant légèrement compressée, elle arrêta simplement de danser, venant alors sortir du bar, s’adossant au mur, un pied contre celui-ci. L’air était frais. Assez, en tout cas, pour qu’à chaque expiration de la demoiselle, une fine brume se crée. Son souffle s’accéléra, remarque visible au mouvement de sa cage thoracique et à la création du petit nuage grisé d’air. Cette voix elle l’a connaissait bien. Un Brainstormer… un mince sourire étira ses lèvres rouges vives grâce au rouge à lèvre.

-Good night, Sir. Soufflait-elle, doucement, à son intention.

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 18:47    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Déambulant dans le quartier Sud, l'air peu assuré et surtout très accompagné, une silhouette reconnaissable facilement se mouvait dans les rues. Il ne s'agissait pas moins que le chef des Brainstormers: Julian Hawksbury. A ses côtés, deux gardes du corps et... le lieutenant du clan, j'ai nommé Ben. Au premier abord, on aurait pu croire à une marche toute simple et dénuée de but, mais à y regarder de plus près, la démarche du chef de clan en disait long. Elle était trainante, peu enjouée et à la limite du forcé. Clairement, on pouvait en déduire que ce n'était pas vraiment la première intention du Brainstormer d'aller se balader cette nuit.

Julian poussa un long soupir, repensant à ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Ben avait débarqué chez lui et, pour une raison qui ne lui revenait plus en tête maintenant, s'était dit qu'il serait pas mal qu'ils sortent pour faire la fête et se divertir un peu, se changer les idées. La suite était assez logique, Ben avait insisté et Julian avait fini par accepter un peu à contre-coeur.
Maintenant, les quatre individus se baladaient en quartier rouge. Julian n'avait pas vraiment d'idée d'où ils allaient et c'est aussi un critère de sa méfiance envers ce qui allait lui tomber dessus cette fois-ci. Il ne s'empêcha d'ailleurs pas de l'exprimer à haute voix:
- Ben, franchement, je la sens pas ton histoire... pour la centième fois, on va où ?

L’agacement se faisait sentir dans sa voix, mais son ami devait être conscient que cela n'était pas méchant. Il appréhendait simplement la situation à laquelle il allait devoir faire face et redoutait le pire. Ils firent encore quelques pas puis une voix douce s'éleva à sa gauche. Retournant la tête, sûr d'avoir déjà entendu cette voix quelque part, il en chercha sa provenance et vit une jeune demoiselle vêtue d'habits un peu trop courts pour être conventionnels. Un bref regard sur sa tenue apportait un certain nombre d'éléments: silhouette aux formes avantageuses, vêtements adaptés à leur mise en valeur, chaussures à talon, bref, rien de bien étonnant dans le quartier des Dashingers... sauf peut-être...

Alors qu'il allait faire une remarque un peu désobligeante à cette jeune demoiselle sur ses manières d'aborder des inconnus, il se ravisa car il reconnu alors celle-ci. Un grand sourire illumina son visage alors qu'il répondait:
- Good evening, Miss Cooper. Comment allez-vous ? Vous... travaillez ici ?

Julian avait entendu beaucoup de rumeurs sur l'établissement mais espérait qu'elle travaillait dans l'une des meilleures possibilités, mais aussi l'une des moins bien payées. La jeune femme n'en restait pas moins resplendissante, bien qu'un peu intimidante aussi, sans doute était-ce l'effet des chaussures à talon qui la rendaient plus grande que lui.

Mais un détail devait sans doute échapper à son ami, quelques pas à ses côtés. La tenue avantageuse de Hige pouvait prêter à confusion et mieux valait être prudent que créer un incident diplomatique. Aussi s'empêcha-t-il de préciser, à l'adresse de Ben:
- Je te présente Hige Cooper, une amie Dashinger. Hige, voici Ben Mormax, mon ami et lieutenant du clan Brainstormer.

[HJ: Voilà Ben. J'espère que ça ne te dérange pas trop que je t'aie incorporé de la sorte :/ Quant à mon RP, j'ai fait de mon mieux pour rester assez neutre sur la relation Julian - Hige vu que c'est pas très clair au premier abord ^^]
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 18:51    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Il arrivait parfois que Ben prenne l'initiative de rendre visite à Julian mais cela se limitait à une simple discussion autour d'une boisson. Cette fois-ci Ben était venu pour inviter son ami à sortir car quelques jours auparavant, le brainstormer apprenait que plusieurs groupes d'artistes venus des quatre quartiers se réunissaient au sud pour donner une sorte de petit concert en soirée. Il avait eut alors les yeux collés à l'affiche qui informait les intéressés sur l'ordre de passage des groupes, le tarif d'entrée et le prix des bières. Ben ne connaissait malheureusement qu'un ou deux groupes qu'il avait eut l'occasion d'entendre au café bleu puisqu'il y travail. Cependant, cela suffit largement à le convaincre de s'y rendre au vu des thèmes. En effet, il y avait une panoplie de genres musicaux en passant par le métal, au pop, au ska et d'autres encore. Le jeune homme s'était donc vêtu comme un adolescent, tout de noir, un bracelet de cuir au poignet mais il enfila sa veste habituelle pour rester fidèle à l'homme qu'il était devenu. Julian alors, n'y vu que du feu et se laissa convaincre.

A quelques mètres du lieu, Julian s'impatienta, ce qui était tout à fait compréhensible. Alors, Ben décida de lâcher le morceau :

*- Où on va ? On va écouter un peu de musique, danser, se faire kidnapper... Comme d'habitude quoi ! Ça m’étonne que tu n'y ais pas pensé ! Fit-il en souriant de toutes ses dents, avec le même sens de l'humour que d'habitude.

Ben passa sur la gauche de Julian pour marcher aux côtés du brainstormer qui les accompagnait. Il lui expliqua qu'il n'était pas rare de voir quelques débordement dans les concerts. Par conséquent, l'homme devait rester vigilent mais ne pas s'étonner à voir le chef emprisonné entre plusieurs types qui dansent la farandole ou tout simplement, comme on le dit dans le jargon adéquat " pogottent ".

Soudain, le lieutenant fut étonné d'entendre son nom. Il n'avait pas prêté attention au fait que Julian s'était lui aussi écarté du groupe pour saluer une jeune femme adossée sur le mur d'entrée. Il comprit alors que son ami le présentait et, avant toutes choses, plissa les yeux dans l'espoir de voir le visage de la dite inconnue. Comme il n'y parvint pas, son regard voyagea sur les atouts de la demoiselle. Il fit un pas de pas et pu enfin la voir entièrement. Il ne cacha pas sa surprise :

*- Ne te fatigue pas Jul, on se connait déjà... Le monde est petit quand même. Et le temps passe vite, tu as beaucoup changé Hige.

Il se rapprocha davantage :

*- Hm, moi qui t'avais dis que je passerai faire un tour au sud, voilà chose faite. Puis, se retournant vers son ami qui s’apprêtait à entrer dans la salle : Au fait, comment cela se fait-il que vous vous connaissez ?

[ HRP : Pas de soucis Jul ! Désolé pour le retard, en plus de ça c'est dur dur d'attaquer le premier rp ^^ ]
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 21:27    Sujet du message: Awesome (L) Répondre en citant

Elle sourit, en s’approchant de Julian pour lui faire l’Accolade, faisant de même, si ce n’est pas pour sauter au cou de Ben, comme il était un peu plus grand.

-moi? Oui un peu… ces trucs ont encore grossis! Fit-elle en pressant sa poitrine avec ses mains en riant comme une enfant. Mais dites-moi! Quel bon vent vous emmène par ici vous deux? Mmh~?

Elle les détailla chaque un leur tour, Julian n’avait pas l’air aussi à l’aise que Ben. Pour bien stéréotypé la dashishi, celle-ci relooka plus amplement Ben, avec ce style un peu rockeur qu’elle aimait bien.

Afin de mettre le chef un peu plus à l’aise, elle voulut s’approcher pour lui refaire une dernière accolade. Elle changea vite d’idée en voyant les gorilles la regarder sévèrement.
Elle posa ses poings sur ses hanches pour leur montrer qu’elle n’avait finalement pas peur :

-Vous ne me faites même pas peur! Vous savez, j’ai connus des biens plus musclés que vous! S’exclamait-elle en riant, ne voulant pas les offusqué, l’ayant juste dit pour rire et détendre l’atmosphère.

Elle se rapprocha de Julian pour le prendre dans ses bras une deuxième fois, une bonne étreinte amicale. La jeune blondinette se recula ensuite, les observait d’haut en bas :

-je viens de descendre de scène, y’a de très bons groupes qui suivent, vous serriez intéressés?

Avant même qu’ils répondent elle leur prit chaque uns la main, et les étampas.
-Venez! Fit-elle avec son petit accent anglais et un rire enjôleur.

Toujours en gardant leurs mains prisonnières des siennes, Hige les mena à l’intérieur du Bar.

En pénétrant dans le petit bâtiment, elle dû les tirer un peu plus rapidement, les attirant vers elle d’un seul coup. Elle voulait éviter quelqu’un.

-c’est… c’est le proprio du bar…il…. Enfin… je vous prends un verre? Vous prendrez quoi? Elle sourit, prenant les commandes mentalement en note.

Arrivant au comptoir, ce qui prit à peine quelques secondes, la jeune femme se fit offrir plusieurs verres par des hommes. Elle leur commanda les boissons de ses deux amis et revint vers ces derniers, les guidant à une table un peu plus reculée, que l’on pouvait rendre plus propice aux longues conversations privées, en refermant de lourd rideau de velours rouge vin, aux grandes anneaux ors le faisant coulisser sur la barre de métal créant un demi cercle.

-voilà vos verres~ chantonnait-elle en leur tendant chaque un leurs boissons respectives. Alors, pourquoi cette balade nocturne vous deux~? Fit-elle, avant de couper la parole au premier répondant, pour finir par répondre à Ben. C’est une…longue histoire~

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012 - 13:43    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Julian avait eut un petit sourire lorsque Ben annonça le programme de la soirée. L'allusion au kidnapping était drôle venant de lui. Mais ce n'était pas pour autant suffisant pour le rassurer. Il répondit tout de même, ironiquement et en riant un peu:
- Suis-je bête ! J'aurais dû y penser, naturellement !

L'accolade de Hige et sa réflexion sur les seins n'étaient pas vraiment là pour mettre Julian à l'aise. De toute manière, avait-il ne serait-ce qu'une chance de se "mettre dans le bain" durant cette soirée qui promettait d'être totalement décalée par rapport à ce qu'il avait l'habitude de vivre ? Plus cela allait de l'avant, plus la situation se dégradait pour lui, alors autant sauter sur l'occasion et s'arrêter ici, où au moins il savait qu'il n'allait pas s'égarer dans une quelconque fête louche avec des filles dont la virginité n'était plus à démontrer... avec Ben. Mon dieu, qu'avait-il fait pour se laisser embarquer dans une telle soirée ?

Il revint de ses pensées lorsqu'il entendit Ben annoncer qu'ils se connaissaient déjà. Tiens, c'était un bon point supplémentaire. Au moins la soirée serait composée d'au moins deux éléments qu'il connaissait. Julian remarqua également que ses deux gardes du corps étaient un peu tendu. Pourquoi ne le seraient-ils pas d'ailleurs, étant donné que lui-même était aussi tendu qu'un arc dans cet environnement qui ne lui était pas familier. Il rassembla tout le calme dont il était capable sur le moment et se tourna vers ses hommes pour indiquer:
- C'est bon messieurs, elle est une amie. Si vous pouviez entrer et vous assurer que tout est en ordre, de manière discrète, ce serait idéal. Ben est là pour me surveiller si cela devait être nécessaire.

Les deux gardes du corps firent un hochement de la tête et entrèrent dans le bâtiment sans prêter plus d'attention à Hige que cela n'était nécessaire. Se retournant vers la Dashinger, il eut un petit rire et s'exclama:
- Je n'en doute pas, mais je préfère ne risquer ni ta vie ni celle de mes gardes ce soir.

Ni Ben, ni Julian n'eurent trop le choix quant à leur plan de rester ou non en ces lieux. C'était pour arranger Julian en même temps, celui-ci ne se plaignit donc pas trop. Ben en ferait sans doute autant, il devait être heureux d'avoir attiré son "patron" dans un endroit pareil. Cela se lisait sans doute sur son visage. Hige leur proposa un verre en se comportant de manière un peu étrange lorsqu'ils croisèrent le propriétaire de l'établissement. Julian se promit d'y revenir plus tard, cela semblait être important pour elle bien qu'elle n'en toucha pas plus de mot. Un peu distrait par la découverte de la décoration de la salle, Julian répondit machinalement:
- Une bière pression serait idéale... mais ne compte pas payer éternellement.

Laissant Ben commander, il remarqua que les deux gardes du corps lui désignaient un endroit qu'ils estimaient suffisamment sécurisé et où ils pourraient prendre place. Ils s'y dirigèrent donc avec l'accord de Hige. Une table un peu reculée dans une sorte de loge qui pouvait être fermée par des rideaux digne d'un opéra. En tous les cas, l'établissement était chichement décoré, c'était agréable à voir.

Ils allèrent prendre leur place et attendirent la venue de la Dashinger partie prendre les commandes. Lorsqu'ils furent tous réunis, Julian acquesça la remarque de la jeune femme et ajouta:
- C'est en effet une longue histoire. Et la raison de notre présence, c'est... une idée de Ben.

Tournant le regard vers son ami, il le fusilla des yeux comme pour lui dire "Pourquoi est-ce que tu as toujours des idées pareilles ?!". Se tournant vers la scène pour admirer les rideaux encore fermés,  il demanda, l'air à nouveau distrait mais pourtant parfaitement concentré:
- Il n'y a que moi, où il y a une certaine tension entre le patron des lieux et toi, Hige ? En tous les cas, il ne m'inspire pas trop confiance celui-là.

Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:47    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Lorsque Ben pénétra dans les lieux, il ne fut pas surpris de constater qu'il n'y avait encore que peu de monde. Ou du moins à son goût. Les premiers groupes à passer étaient les moins populaires de Pseudo City, pour ne pas dire qu'ils n'étaient pas du tout connu si ce n'est par leurs amis. Par conséquent, les visiteurs ne rempliraient la salle qu'à partir d'une certaine heure de la soirée. Autrement dit, quand les meilleurs groupes feront leur apparition.

Plongé dans une semi-obscurité, les visages étaient difficilement reconnaissables et il était pénible de s'orienter pour trouver une place. Cependant, les autres brainstormers qui accompagnaient le lieutenant et le chef n'eurent aucun mal à trouver leur chemin vers un coin plus ou moins calme, ce qui qui allait à l'encontre des projets de Ben. En effet, le jeune homme semblait déterminé à faire découvrir quelques aspects des concerts qu'il semblait être un des seuls à connaitre dans le quartier bleu.

Au bout d'un instant, quand la commande des boissons fût prise et que la conversation s'entamait enfin, les propos de Julian sortirent Ben de ses pensées :

*- C'est en effet une longue histoire. Et la raison de notre présence, c'est... une idée de Ben. " Dit-il, lançant un regard étrange que Ben avait du mal à saisir.

Ben fronça dans un premier les temps sourcils et puis, quand il eut compris, se mit à rire. Décidément, Julian ne supportait pas que le jeune homme prenne des initiatives un peu "originales" dont l'acheminement était parfois inquiétant à ses yeux.

Puis vint l'occasion d'écouter légèrement la conversation. Visiblement, les deux jeunes gens parlaient du travail qu'exercait Hige dans les lieux et de sa relation douteuse avec le patron. Ben n'intervint pas, pensant fermement que cela ne le regardait pas. Les rideaux s'ouvrirent, trois personnages étaient courbés et occupés à terminer les derniers réglages du matériel. Ils communiquèrent un instant avec l'homme qui s'occupait de la sono et ils commencèrent à jouer. Aussitôt, Ben eut un fou rire nerveux cinglant :

*- De la country ? Ah ! Ça promet ! Va falloir attendre deux heures pour entendre quelque chose de bon du coup...
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:37    Sujet du message: More =3 Répondre en citant

Hige fût questionnée en premier lieux sur sa relation avec le directeur du bar. Elle rit nerveusement avant de s’exclamer :
-oh, vous savez, en faite….

Elle garda un certain silence avant de poursuivre :
-En fait c’est qu’il m’a promis une bonne….et très généreuse augmentation si…si j’allais le voir après cette soirée-ci….so…. I don’t….Je ne savais pas vraiment if…si je décidais de prendre cette fichue augmentation…. J’veux dire… la condition me parait si énorme… mais …. J’imagine que…que si on veut percer, c’est bien le prix à payer, non?
La jeune dashingner se mise à rire nerveusement en leur lançant un regard amusé.
-et…et nous ne sommes pas ici pour rester assis à parler de problèmes! Je me trompe? Ben? Julian? Quelqu’un est prêt à m’accorder une dance ? Quand le son sera meilleur, évidemment, la dance en ligne n’Est pas vraiment ma spécialité!

La petite blondinette, qui était toujours debout, comme les banquettes étaient en U, décida de ne pas ce gêner et s’assoir sur les genoux de Ben qui, espérait-elle, ne s’en mettrais pas si mal alaise. Elle s’y assit donc, posant ses coudes sur la table, même si elle savait cette position mal élevée, baissa la tête et sourit à Julian, comme une enfant.
-je ne te cache pas trop Ben? Je ne suis pas trop…euh…de trop?
Rougissant légèrement, Hige vînt à se rendre compte qu’elle c’était incrustée dans leur petite soirée.
-Vous savez, si je dérange, faites-le moi savoir, d’accord?

Elle bougea légèrement ses petites fesses sur les jambes de Ben afin de se mettre un peu plus confortable, pour les deux, et osa même jusqu’à tapoter le bout de nez de Julian du bout de l’index.

-et toi, je t’oblige à venir danser!.... Et Ben aussi hein! Tous les deux!

C’est en riant qu’elle prit le verre de Ben, le porta à ses lèvres et se ravisa.

-oups! Umh, j’ai confondu ton verre et le mien! Remarqua t-elle en déposant le verre, intouché de ses douces lèvres rosées, et prit le sien.

-Et dites-donc, vous en avez fait du chemin pour vous éclatez! Au lieu de rentrer, pourquoi ne pas faire un bon dodo chez moi, hm? Ce n’est pas le luxe de chez Julian, et de chez Ben, comme j’ose imaginer, mais…mais c’est votre choix! Je n’ais surtout pas envie d’imposer quoi que ce sois!

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2012 - 22:30    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Il n'était vraiment pas difficile de remarquer que la jeune femme n'était pas trop à l'aise lorsque le patron de l'établissement était dans les parages, ou du moins dans sa ligne de vision. Julian avait mis un moment à savoir pourquoi et la réponse qu'elle donna lui tendit l'élément qu'il lui manquait: la promotion canapé. Tiens, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu affaire à ce genre de pratiques douteuses, immatures et dont la légalité était discutable. Julian fronça les sourcils et rétorqua, une pointe de sérieux et de gravité qui décalaient complètement avec le lieu et la situation:
- C'est tout bonnement révoltant ! Ce genre de pratiques doit absolument cesser. Hige, si tu as des problèmes avec ton patron, tu n'as qu'un mot à dire et je vais lui expliquer comment marche le business. Et si tu as peur pour ton emploi, je connais une bonne dizaine de bars qui ne demanderaient qu'à t'embaucher... et ce dans tout Pseudo City.

La blondinette semblait mal à l'aise de s'étendre sur ce sujet et demanda lequel des deux était prêt à lui accorder une danse. Julian, en bon gentleman, ne pourrait refuser cette offre si elle lui était directement adressée. Mais comme cela n'était, pour l'instant, pas le cas, il se permit d'avancer un commentaire éclairé sur la chose:
- Dois-je te rappeler mes compétences très limitées dans cette discipline ? Je n'aimerais pas entacher ta réputation, et j'ai bien peur de passer pour un abruti à côté. Ben, on ne se moque pas !

Il avait anticipé le rictus que son ami pourrait avoir en imaginant ne serait-ce qu'une seconde l'étendue des dégâts d'un Julian sur la piste de danse. Même lui se refusait à cette vision, tant elle était grotesque. Puis voilà que vint le moment de retourner une remarque déplacée sur Ben, humoristique bien entendu ! Répondant à Hige, il s'exclama, le sourire aux lèvres
- Non, c'est tout bon. Tu es nettement plus agréable à voir que lui ce soir. Je rigole, Ben, elle était gratuite celle-là !

Un grand sourire sur les lèvres, il porta sa chope de bière à sa bouche et dégusta la boisson ambrée, tel un fin connaisseur. Hige finit par leur demander si elle n'était pas un peu de trop et à les inviter chez elle. Le chef de clan répondit par-dessus le vacarme que venait de débuter l'orchestre:
- Tu es la bienvenue à notre table, gente demoiselle. Je te remercie pour ton invitation, mais regardes ça avec Ben; c'est lui l'organisateur de la soirée. J'en ai un peu marre de tout décider. Et pour répondre à ton affirmation, on vient de loin parce que le quartier Brainstormer n'est pas très réputé pour ses concerts déjantés jusqu'au bout de la nuit... on vous laisse ça !
Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 10:46    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Même si la soirée ne faisait que commencer et que les prochains artistes étaient prometteurs, Ben ne pouvait s'empêcher de se dire que tout était fichu. Lui qui était venu pour s'amuser et qui était prêt à sauter partout, au premier sens du terme, s'il le fallait, sentait sa motivation s'enfuir à toute allure pour différentes raisons. Il y avait effectivement quelques contrariétés qui s'imposaient bien qu'il eut essayé d'en rire, notamment concernant la musique country. Quoi qu'il en soit, il tentait de rester en place en attendant que cette petite baisse de régime se dissipe. Il écouta donc la conversation pour s’intéresser à autre chose qu'à ses pensées négatives et fut surpris d'entendre parler de la traditionnelle " Promotion canapé ". Hige, contre toute attente, semblait prête à céder au chantage de son salopard de patron et cela ne manquait pas de faire sortir Julian de ses gonds. La réaction du chef était tout à fait compréhensible. Comment pouvait-elle rester indifférente et envisager coucher avec ce type uniquement dans le but d'obtenir une prime ? Étant donné que Ben était lui aussi abasourdi de par ce qu'ils se disaient, il préféra ne pas s'immiscer dans la conversation.

Dans une soirée, il y a presque toujours un élément positif qui déboulait de nul part et mettait un peu d'ambiance. Il semblait qu'aujourd'hui la jeune femme du quartier Dashinger était plus efficace que le brainstormer. Cela l'amusa dans un premier temps, surtout lorsqu'elle proposa à Julian d'aller danser au prochain morceau. Julian qui, très rapide et rusé, avait anticipé a merveille le fou rire de son ami. Qu'à cela ne tienne ! Car le jeune brainstormer ria davantage de cette situation loufoque où il était pris au piège que s'il avait pu se moquer de son chef en l'imaginant danser. ( Une danse qui ressemblerait probablement à un rituel vaudou, à une incantation ancestrale ou pire encore : à de la techtonique ! )

*- C'est même plus drôle si tu casses mes effets comme ça ! Parvint-il à dire entre deux éclats de rire.

Mais l'enthousiasme de Ben ne persista pas. Il fut rapidement inquiet d'observer l'attitude pour laquelle optait Hige. En effet, la jeune femme n'hésita pas un instant à prendre place sur ses genoux ! Ben, qui d'habitude n'était pas intimidé par la gente féminine se mit à rougir fortement et sentit même ses tempes se dilater. Ou bien cette enfant était très maladroite, ou bien sa "soif charnelle" la faisait faire n'importe quoi. Heureusement, la nouvelle pique de Julian le sorti de cette réflexion intense dans laquelle il s'était plongé. Cette fois-ci, c'était gratuit... mais drôle tout de même :

*- Mais ! Toi, je vais pas te louper, nan-mais-oh !

Il se pencha sur le côté pour voir son chef qui lui était toujours caché par la présence d'Hige. Ainsi, il dévoila un visage rayonnant sur lequel il avait affiché son plus beau sourire.

Ainsi, la conversation continua. Ben fut contraint d'intervenir dans la conversation puisqu'on l'invita à prendre une décision. Ce n'était pas pour rien qu'il était l'organisateur de la soirée : maintenant, il devait assumer :

*- C'est sur que ce serai chouette de passer chez toi dormir pour ne pas se taper tout le trajet jusqu'au quartier nord. Mais bon, jvais y réfléchir.

Il jeta alors un regard vers Julian, lui faisant comprendre qu'il en discuterai avec lui. Il se demanda ensuite si le chef allait comprendre pourquoi il devait s'entretenir avec lui à ce sujet. Pour lui, c'était évident, pour le chef peut être pas.
Puis, il remarqua qu'à nouveau Hige faisait fort : elle lui avait pris son verre. Seulement, trop occupé à regarder Julian pour lui faire passer son message télépathique, il ne vit pas qu'elle n'eut pas le temps de poser ses lèvres dessus. Donc, persuadé qu'elle avait bu dedans, il lança :

*- Mais c'est abusé ! Si c'est pas moi, c'est mon verre qui se fait kidnapper !

Au même instant, Hige tentait de s'assoir plus convenable sur ses genoux. Les fesses de la jeune femme vinrent davantage sur les cuisses du jeune homme. Il pensa même qu'elle allait perdre l'équilibre et il posa donc ses mains sur ses hanches, comme on le fait pour les enfants en bas age, pour qu'elle ne tombe pas. Seulement, cette nouvelle posture ne le rendit pas indifférent. Si bien, que le brainstormer fut obligé de se lever brusquement pour éviter une catastrophe naturelle. Le flux d'hématie n'est pas l'ami des messieurs ! Surtout que l'attraction terrestre a une fâcheuse tendance à ramener  le sang au mauvais endroit :

*- Désolé, j'vais m'chercher un autre verre.

Une fois debout et délivré, il se pencha sur leur table et les questionna :

*- Savez pas si la scène est à nouveau libre pour les karaoké après le concert ? Je sais qu'ils laissent les clients jouer un peu en temps normal, mais aujourd'hui ?

[HRP : désolé pour la longueur, m'a fallut reprendre tout ce qu'il s'est passé ^^  Je n'ai donc pas rajouté davantage d'évènements pour ne pas surcharger ni mon post ni les prochains ]

Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 01:13    Sujet du message: suite :3 Répondre en citant

Elle rigola, en voyant Ben partir d'un pas rapide. La blondinette se tourna vers Julian:
-j'ai dis quelque chose de mal?
Hige regardait le groupe contry partir et laisser place à ce qu'elle appel, de la ''VRAIE'' musique. Du rock. Un band rock entra en scène. Celle-ci implora Julian du regard.

-si tu ne viens pas danser avec, dis à Ben que je suis partit mettre le feu aux planches!

Elle lui sourit, carnassier avant de partir, en plein milieux de la piste, se mêlant adroitement au style de danse. elle chantait les paroles, même si personne ne pouvait l'entendre, le chanteur du groupe la vit dans le publique et directe, lui fit signe de monter, en riant, elle s'executa, montant sur scène, sautant sur place une main en l'air sur le même rythme que le ''beat'' de la chanson. Le chanteur se mit dos à elle, imitant un solo de guitare enflammé, suite à ce, elle descendit rejoindre les deux autres à la table.
leur offrant son plus joli sourire, à peine essouflée, elle leur tendit la main. '' venez! on vas danser! vous êtes bien venus vous défouler? non?''

Ne tenant plus sur place, elle sautillait toujours.

-alleeeeeez !!

Sans même attendre leurs réponses, elle décida qu'ils viendraient tout de même avec elle ''on the dance floor'' comme elle le disait.

Elle obligea Julian à se dandiner un temps soit peu, en posant ses mains sur lui, de manières différente cette fois.
L'ambiance battait son plein. elle lui cria.
-BOUGE!
Avant de rire un bon coup et se mettre dos à lui, bougeant toujours son corps, ses main, ses épaules, son buste, ses hanches et ses pieds. elle se mise face à Ben, le relooka un peu et sourit en coin, charmeur. Elle le défia du regard de mieux bouger qu'elle. elle leva la tête, comme il était plus grand qu'elle, afin d'avoir l'air un temps soit peu crédible.

(HJ: Désolée s'il y a plus de faute que d'habitude, je suis sur un ordi trop lent pour bon patron et qui n'a pas word :/)

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 08:51    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Julian regarda Ben partir chercher un autre verre de manière assez passive. Il aurait voulu le retenir, mais il savait que cela n'aurait servi à rien mise à part à plomber plus encore la soirée. Son ami était parfois prévisible, autant là, il ne comprenait pas pourquoi il avait opté pour une pareille solution de replis. Face à la question de Hige, il haussa les épaules et expliqua:
- Ben est un bon type, mais il est parfois encore plus coincé que moi. Je suppose que t'avoir sur ses genoux et te voir utiliser son verre a été de trop. Mais ne t'inquiète pas, il va s'ouvrir un peu après.

La musique changea drastiquement pour faire place à du rock. C'était le moment redouté. Si Hige réagissait pareillement à la musique, elle ne tarderait pas à venir le rechercher. Il hocha de la tête, faisant comme s'il attendait que Ben revienne pour prendre une décision. Il n'était pas très chaud par l'idée d'aller sur la piste de danse et prouver au monde entier une fois de plus qu'il ne savait pas danser. De manière plus importante, il était gêné de danser avec Hige. Il la savait très à l'aise dans ses mouvements et pensait à chaque fois qu'il allait la déranger. De plus, il ne savait jamais vraiment où se mettre et quels gestes faire. S'il avait le sens du rythme, il était très maladroit dans ses chorégraphies.

Ben était à peine arrivé à la table que Hige revenait les chercher pour les emmener danser. Mon dieu, pourquoi avait-il accepté de venir ici ? Sans trop avoir le choix et en se forçant un peu, il suivit la jeune femme sur la piste. Il se retourna pour hausser les épaules et dire à Ben qu'il avait intérêt à le rejoindre fissa.

Arrivé sur la piste, il se laissa guider par la jeune femme, qui semblait lui donner un peu d'inspiration pour danser. Il fit donc de son mieux - ce qui n'était sans doute pas suffisant, mais au moins il essayait. Tentant de suivre Hige dans sa chorégraphie, il s'essouffla assez vite. La chanson sembla durer une éternité, mais Hige ne montrait aucun signe de fatigue. Enfin, un répit de quelques minutes arriva. La fin de la chanson s'annonça et les musiciens se préparaient à la prochaine. Essoufflé, il lança à et Ben, suffisamment fort pour faire passer son message au-dessus du brouhaha ambiant:
- Il va me falloir une semaine au moins pour me remettre de tout ça ! C'est plus de mon âge tout ça !!!

Julian éclata de rire. La fatigue ? L'alcool ? Il ne savait pas trop, mais il s'amusait bien tout compte fait. Sans compter le fait que Hige était surexitée et ne manquait pas de le faire remarquer. Comment pouvait-elle être aussi énergique ? Il l'ignorait mais elle lui donnait suffisamment pour le trainer encore un moment sur cette piste de danse. Il se pencha vers la demoiselle et demanda:
- T'as vraiment pas un conseil pour m'aider à danser ? Je me sens un peu ridicule sur cette piste.

Un grand sourire vint illuminer le visage de Julian, puis il lança, à l'adresse de Ben:
- T'es prêt à te faire dérouiller sur une piste de danse par moi, Ben ?

Ben Mormax
Brainstormer

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:13    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian) Répondre en citant

Durant son passage dans les toilettes, Ben s'était tout simplement passé un peu d'eau fraiche sur le visage. Penché sur le lavabo, il avait fermé les yeux quelques instants. Pour lui, l'attitude d'Hige était très ambigüe et il lui était impossible de savoir où celle-ci voulait en venir ni même quelles étaient ses attentes. C'était là la preuve qu'il n'était pas capable contrôler la situation et ce n'est que lorsqu'il se rendit face à l'évidence qu'il décida de sortir les rejoindre.

Une fois qu'il eut rejoint la salle, il ne les aperçu plus à leur table mais plutôt sur la piste de danse. Un rictus émergea sur le visage du brainstormer lorsqu'il vit son chef de clan danser. Inévitablement, le jeune homme aimait cette situation loufoque. Mais avant d'entrer officiellement dans la danse à leurs côtés, il réfléchit quelques instants :

" Après tout, c'est moi qui ai embarqué Julian. C'est donc à moi de mettre l'ambiance pour qu'il ne regrette pas de m'avoir suivi... "

Et ni une ni deux, Ben s'élança vers ses deux compagnons. Il se mit à secouer les bras comme un pantin contorsionniste, à sautiller sur une jambe puis sur l'autre et il exécuta une danse du ventre qui pouvait donner l'impression qu'il était victime d'une crise d'estomac sévère. Tout en exécutant ces mouvements étranges, Ben tournait autour de quelques personnes dont Julian et Hige :

*- Détrompez-vous, ce n'est pas la danse de la pluie mais bien celle du kiwi-kiwi !

L'ambiance retomba quelques instants et il se remit à danser normalement. Il était un peu gauche lui aussi, ne sachant pas trop comment bouger sur une musique sur laquelle il avait l'habitude de "pogoter". C'est alors que Julian lui lançait un défi. Par conséquent, il s'approcha de lui et haussa la voix pour être sur qu'il l'entende :

*- Tu veux pas plutôt tester ma danse de la pluie ? * Tousse * J'crois que ce sera plus équitable.

Il se mit à rire, ça y était, ils étaient quitte au niveau vanne dorénavant. Pendant ce temps Hige s'approchait et commençait une danse des plus ... ambigüe à nouveau. Ne sachant comment s'y prendre, Ben opta pour quelques pas neutres mais qui acceptaient l'invitation de la jeune femme mais il se mit à tousser soudainement et à plusieurs reprises. Aussitôt, il disparu de la piste et entraîna lentement Julian vers leur table :

*- Trop peu pour ... * Tousse * Trop peu pour moi tout ça. Désolé. Tu veux un autre verre ?

Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: :3 Répondre en citant

La jeune femme emmena Julian dansé avec elle, bougeant agréablement son corps à une distance raisonnable. La foule était en feu, et les musiciens aussi d’ailleurs! La jeune fille souriait, à pleine dents, voyant Julian danser, ou du moins, essayer de danser. Le voyant souffler un peu, elle ralentit sa cadence, le laissant aller avec Ben pour aller à son tour au bar, se chercher quelques vers, un ou deux, rien de bien méchant.

Elle les finit. D’une seule gorgée chaque. Ses joues avaient désormais une teinte rosée et la faire rire était de plus en plus facile. Quelques hommes, et même des femmes, en faisaient l’expérience. Hige dû leur fausser compagnie et retourna sur la piste de danse, le rythme était moins enjoué et plus rock, elle opta donc pour un ‘’headbang’’ pur et simple. Le groupe avait reprit un bon titre de Bullet for my valentine ‘’tears don’t fall’’. Les clients du bar chantaient en cœur dont Hige, qui chantait, le cœur –et l’esprit!- chaud. Sont corps bougeait pratiquement tout seul, ondulant lentement sur la musique. Les minutes avançaient et les chansons passaient, Higounette se hissa sur la pointe des pieds afin de repéré Julian et Ben. Bien qu’elle regarde, soit à gauche ou à droite, cette dernière en aperçus ni un, ni l’autre.
Elle secoua doucement la tête et retourna au bar, se disant qu’ils devaient peut-être êtres partis à la salle de bain.
Hige commanda un vers de tequila. Et un autre, et un autre. Elle ne se souciait pas de l’Argent, c’était des hommes qui lui payaient. Bien qu’elle les ignorait.

Elle sourit, et se dirigea vers la piste, essayant de la traverser, mais ce faisant prendre par quelques danseurs, la prenant contre eux pour une petite danse, elle jouait le jeux avant de poliment se retirer et retourner à la recherche de Ben et Julian. Elle arriva près de l’endroit où, justement, ce tenait ses deux camarades, avant de s’Approcher d’avantage, elle resta hors de vue, le temps de reprendre ses esprit, mais étant assez proche pour capter quelques mots de leur conversation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: Une sortie au bar du sud! (Ben&Julian)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Quartiers sud -> Quartiers sud Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006