Pseudo City Index du Forum
Pseudo City: Chapitre 2 - Dégats collatéraux

Pseudo City Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée "chatbox" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour l'organisation d'une "Super Chatbox Party" ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin
Point(s) de réputation: 870

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Oyé oyé, chères et chers pseudo-citoyens !

Sur la demande d'une demoiselle qui se demande pourquoi ce chat est si vide ces derniers temps, je me permets de vous proposer l'organisation d'une "Super Chatbox Party" ! Alors, pourquoi "super" ? Hé bien parce que je ne vais pas vous proposer une soirée chiante et nulle quand même, ou bien !?! Non mais !

Bref. Ce sondage est là juste pour savoir si vous seriez partant ou pas. Un autre sera organisé pour savoir quand. D'ailleurs, à ce propos, n'hésitez pas à donner vos disponibilités dans une réponse à la suite de ce sujet !

Sur ce, messieurs-dames, je m'en remet à mon travail de diplôme et j'attends vos réponses (positives, crénon de dieu) ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Mormax
Brainstormer

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) de réputation: 435

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 19:45    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Nan mais ça va plus... Sérieusement... C'est vrai, jpensais que ca ne viendrai jamais ! Very Happy Evidemment que j'adhère ^^ ( colle super glu à 7€ au rayon surgelés ! )

Mon expérience sur les tchat me permet d'encourager ce projet. Dispo chaque soirée à partir de 19h ( sauf mercredi et jeudi ). Wink
Shinji Maeda
Chef des Haughters

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 20:31    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Tout dépendra de mon temps libre ( horaires et tout)
Dashinger

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s) de réputation: 103

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:07    Sujet du message: :3 Répondre en citant

Comme plusieurs gens travaillent, je dirait peut etre le week end (anyway, j'aic ours mwa! Razz)

alors un week-end (de vendredi à samedi et dimanche avant midi je crois :3 )

N'importe quand!

:3

Hige cooper~

Point(s) de réputation: 205

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 23:20    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Je serais partant, mais que si mes jaunes et mon meilleur ennemi sont là (hein, Shin Twisted Evil )

Ce qui veut dire que les jaunes doivent se connecter .__.
Julian Hawksbury
Chef des Brainstormers [Admin]

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012 - 16:53    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Bah c'est pas mal tout ça, on a déjà quelques intéressés. C'est déjà bon à prendre Smile

Oui, la difficulté est de trouver un moment où nous serons tous disponibles. Au vu des horaire de nos amis du Québec, j'imagine que le weekend en soirée semble tout indiqué. Mais qu'à cela ne tienne, vous avez le droit de vous équiper en bières Very Happy (je surveillerai les mineurs, hein ! Ce sera champomy pour vous !)

En ce qui me concerne, je suis difficilement atteignable en semaine (enfin, quand on sait où me contacter, ça va mieux) donc je préfèrerais le weekend aussi. Bon, j'ai potentiellement mon weekend pris le 12 et 13 mai, donc bof. Ce weekend ça devrait aller en revanche, même si c'est assez (trop) tôt.

Alexander: je peux te les connecter si tu veux, j'ai accès à tous vos comptes sur le Chat Rolling Eyes
On est d'accord que c'est de la triche, mais quand même !
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 12:10    Sujet du message: :3 Répondre en citant

alors pourquoi pas celui du 4-5-6 ?

:3

q-quoi?! pa-mais pourquoi pas pour nous? ;-;... pfeuh, vous le saurez pas 8D

*sors*

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 17:05    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Vendredi, je ne serai malheureusement pas là (j'ai une assemblée... ça fait important pas vrai ?).

Mais ça jouerait pour moi le samedi normalement.
Hige Cooper
Dashinger

MessagePosté le: Mer 2 Mai 2012 - 19:17    Sujet du message: soirée cb Répondre en citant

ouaip! samedi soir serait parfait :3

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s) de réputation: 375

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2012 - 15:47    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Pas dispo pour ce samedi, mais la prochaine fois éventuellement, why not. Amusez-vous bien sur la chatbox, je lirai les archives Twisted Evil

(Et gare à toi, Ju, si tu /clean-them-all)

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s) de réputation: 271

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 22:19    Sujet du message: Soirée "chatbox" ? Répondre en citant

Normalement demain soir c'est possible pour moi^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Soirée "chatbox" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pseudo City Index du Forum -> Coin détente -> Annonces & news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème actuel: Decadent city (v2.0)
Thème original: Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006